AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Darcyleinn Neillghton (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:24

Et biiiiiiiiiiiiieeeen on peut changer tout ça (: !
Est ce qu'on peut dire que Dylan a été dans une famille en Angleterre (: ? A ce moment là, nous étions voisine et donc 'Leinn a vu que tu n'allais pas bien, on était amies, on s'est enfuit déjà une fois ensemble quelques heures xD? Mais vu qu'on étaient enfants s'était déjà un super exploit de changer de quartier et donc on étaient des super casse-coup et maintenant dès qu'il y a un mauvais coup... (: ?

Lou E. Keller
Lou E. Keller

✎ BLABLA : 1576
✎ COPYRIGHT : avatar → coco ϟ gifs → tumblr
✎ GROUPE : Gamma Psi
✎ ÂGE : 21 ans
✎ JOB : Stagiaire au Los Angeles Post dans la rubrique politique
✎ MUSIQUE : all about tonight → pixie lott ϟ suave → nayer ft. pitbull ϟ billionaire → bruno mars ϟ what do you take me for → pixie lott ϟ stereo hearts → adam levine ft. gym class hero ϟ someone like you → adele ϟ iron house → naomi greene ϟ you make me feel → cobra starship ft. sabi


http://www.fraternities-rpg.com/t62-lou-elynia-keller-je-suis-ri http://www.fraternities-rpg.com/t2914-lou-keller-people-are-lonely-because-they-build-walls-instead-of-bridges#58208

Darcyleinn Neillghton (: - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:31

Coucou ma foolle... Enfin, souhaites-tu que l'on garde le même lien qu'avant à moi qu'il ne soit pris ou que Darcy aille changé ?
Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:28

Non non je te le gardais au chaud pour toi, ma chouette I love you
Et je serais ravie de refaire la folle avec toi, à nous les soirées de folies (aa)!
Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:34

You and me Leinn ? :happy2:
Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:50

Immaculée conception vas y, a link !!!
Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:07

*bonsoir cette nuit une promotion exceptionnelle, pour une demande par un Matthew, la deuxième est offerte (a)* pas taper (a)

MATTHEW ENAEL Hey heeeeey je voulais te demander aussi mais après j'ai vu que tu étais prof, plus possible pour notre lien xD! Mais on va en trouver un qui dépote (: ! Tu as des besoins, des envies, des propositions, des suggestions, des idées, une esquisse xD?

MATTHEW PERVERS : Mon utérus a eu chaud ce soir mais fiuuu je suis juste la détentrice du saint utérus (a) Petit impure (a)! Pareil pour toi, une idée, une envie, une suggestion, un tuc, une bretzel xD?
Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:08

mdr Tout ce que tu veux mon trésor (a) x)
Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Fév - 2:33

Fayot ! Comment il ose draguer les deux sœurs quoi ! Viens Darcy, dans notre lien on met qu'on brûle Matthew I love you
Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:07

Il essaye de me violer sur la chatbox ça à déclenché une supra guerre, sauves moi Yu ->[]

Matthew pervers on a parlé sur la CB, emballé c'est pesé xD

Faut que je finisse ma mise à jour moi xDD!
Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:08

han menteuse j'ai pas tenté de e toucher U-u
Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:12

J'aurais du prendre des imprim'écran je suis trop débile xD Fais pas genre Matthew, spèce de détraqué sexu xDD Tu as voulu toucher à 'Leinn XD

Te défend pas j'ai toujours raison c'est comme ça pas autrement alors homme soumet toi à ma puissance ->|]
Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:31

j'ai juste dit que t'étais devenu un fantasme : hanlala tu deviens spielberg à force de te taper des films xDD, puis sors t'as jamais raison de toutes façons Razz

Lou E. Keller
Lou E. Keller

✎ BLABLA : 1576
✎ COPYRIGHT : avatar → coco ϟ gifs → tumblr
✎ GROUPE : Gamma Psi
✎ ÂGE : 21 ans
✎ JOB : Stagiaire au Los Angeles Post dans la rubrique politique
✎ MUSIQUE : all about tonight → pixie lott ϟ suave → nayer ft. pitbull ϟ billionaire → bruno mars ϟ what do you take me for → pixie lott ϟ stereo hearts → adam levine ft. gym class hero ϟ someone like you → adele ϟ iron house → naomi greene ϟ you make me feel → cobra starship ft. sabi


http://www.fraternities-rpg.com/t62-lou-elynia-keller-je-suis-ri http://www.fraternities-rpg.com/t2914-lou-keller-people-are-lonely-because-they-build-walls-instead-of-bridges#58208

Darcyleinn Neillghton (: - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:50

Darcyleinn Neillghton a écrit:
Non non je te le gardais au chaud pour toi, ma chouette I love you
Et je serais ravie de refaire la folle avec toi, à nous les soirées de folies (aa)!
Bien, je suis contente ! :heart1:
Je te rajoute quand je rentre des vacances à savoir lundi 21 ! :happy:
Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév - 15:06

Je veux un lien comme promit I love you :**:
Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév - 15:19

Owiii bien sur amigo :**:
Un positif, négatif, bizaroïde :**:? Dis moi tout parles moi de Matthias, c'est un célibataire, aimant le sport et les balades romantiques sur la plage :**: ?
--->[]
Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:27

Darcy ; can i have a link? Smile
Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:37

Oh mais oui oui oui :**:
Je crois que nous sommes les deux meilleures amies de Lena donc il est même obligatoire d'avoir un lien (: !
Positif, négatif ou je ne sais pas trop quoi qui sortira de nos cervelles (: ?
Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:46

Keira = obligatoirement positif ; je ne me vois pas avoir du négatif avec toi I love you
en plus que j'ai voté pour toi
Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:55

Ooooh c'est trop trop gentil :**: :calin: Merci merci mer I love you

Du positif (: Vu que nous sommes toutes les deux meilleures amies avec Lena on peut dire qu'on s'est rencontrées comme ça, Olivia est partit avec Lena un jour pour un petit voyage et elle aurait rencontré 'Leinn (: ? Olivia aurait invité Darcy & Lena pour un séjour chez elle mais Lena n'ayant pas pu, elles se sont retrouvées toutes les deux et sont devenues des supers amies (voir meilleures amies comme ça hop on est trois meilleures amies ->[]) et Darcy supporte Olivia pour son entrée dans la fraternités des Gamma (: ? Et on se fait des pyjama-partie régulièrement (: ? Notre truc à nous deux,faire des listes, de trucs à faire, de garçon, de pays à voir, d'endroits en ville pour prendre le café ect xD?
Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:57

I LIKE I LIKE I LIKE Very Happy
Trio de choc mouahahah attention aux autres :disco:
Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:57

Comment me refuser ? :**: les trucs bizzaroides j'aime Cool c'est mon rayon !
Matthias c'est un célibataire qui n'aime pas se prendre la tête et qui ne veut pas de relation sérieuse pour le moment, il veut profiter des femmes et être libre comme le vent n'appartenir à personne juste à lui même. Aimant le sport oui très certainement les balades sur la plage oui pourquoi pas :lapin: Je peux te définir son caractére si tu veut :

Spoiler:

Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:11

OLIVIA : Baaah pour moi ça roule ma poule, je vais mpotte Lena pour lui dire et avoir son accord (: ! Le Trio de Choc (: !!

MATTHIAS: Tu as les chevilles un peu beaucoup enflées xD Je peux te proposer ça en mode aléatoire mais très très bizarre xD

Citation :
Un soir, une nuit tranquille sur le campus, rien de bien méchant, Darcyleinn rêve et à quelques mètres de là, x aussi. Un rêve un peu particulier, car enfaite, ils rêvent d'eux deux mutuellement, je ne vous dirais pas le continu du rêve, je ne le connais pas, il faut demander aux deux protagonistes. Ce rêve surement un peu dérangeant a réveillé la jeune femme, qui en pleine nuit est allée faire une balade pour se détendre et faire partir se rêve troublant. Durant sa petite balade, elle rencontre quelqu'un qui, ressemble comme deux gouttes d'eau à l'homme à qui elle a rêvé il y a quelques minutes et vu la réaction de l'homme, lui aussi doit la connaitre. Ils crient, ils se dévisagent. Depuis, ils s'évitent un peu mais se regardent quand même du coin de l'oeil, sans comprendre la logique de ce rêve.

Sinon Matthias aurait pu faire connaissance avec 'Leinn grâce à la petite Alys (: ! Sa meilleure amie lui aurait dit de ne pas toucher à 'Leinn, ce qu'il fit à la place ils ont bien rigolé toute la soirée, ils s'entendent bien mais Darcy le trouve bien mystérieux et macho, ils se taquinent alors très très souvent sur la place de la femme à la maison. Pour le taquiner, elle l'appelle Charlotte et lui Raymond ->[] Et ça donne des répliques comme "Raymond bouges tes fesses et va astiquer la vaisselles" ->[] Elle lui saute sur le dos, crie son prénom féminin même à l'université pour lui foutre la méga honte, ils font les vraies gamins xD?
Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév - 13:48

eh eh !! :10:
Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:21

Moi j'aime beaucoup ce que tu me propose on peut mélanger les deux non ? Le petit scénario que tu a fait et le reste du texte en bas I love you
Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:25

AMIE DE GALERE GEATIENNE :**: Je voulais te demander justement :**: Que puis je te servir x)? Tu positif, du négatif ou du bizarroïde je ne sais quoi encore qui sortira de mon cerveau qui veut pas apprendre xD? une idée, un besoin (: ? Exprimes toi ->[]

MATTHIAS Un mélange j'adoooooreee I love you Alors on peut partir sur le fait qu'ils se connaissent par le biais d'Alys, qu'ils se taquinent et tralala pour finir sur le petit scénario (: ?

Contenu sponsorisé



Darcyleinn Neillghton (: - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 4 Icon_minitime

Darcyleinn Neillghton (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-