AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Darcyleinn Neillghton (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:19

je viens réclamer un lien mdr !!! Smile
Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:23

Mais bien sur sauveur de la foret (x
Positif, négatif ou pouet pouet xD? Tu as une idée ? Un desir ? Une volonté ? Une suggestion xD?
Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:28

du positif !!
que dirais tu d'ancienne conquete ?? On est sortis ensemble y'a quelques temps, puis on s'était perdus de vue et on recommence à prendre contacte ?
Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:09

Peut être pas conquête, 'Leinn est du genre super looseuse en amour, elle fait partir tous les hommes qu'elle a connu xD! En plus je suis la meilleure amie d'Olivia donc bon =p

On peut dire qu'on jour je t'ai appelé en pensant que c'était un ami (: ? Et qu'enfaite, je suis tombée sur toi et qu'on a lié amitié à travers le téléphone sans jamais se rencontrer (: ? J'ai pas trop d'idée mais je vais plancher t'inquiète pas xD
Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juin - 8:23

Ah non mais si t'es la meilleure amie d'Olivia on peut partir de là... On s'est rencontré grace à elle et au fil du temps on a lié une amitié... Au début c'était pas trop ça puis moi en fait je m'en fichais un peu de toi, mais j'ai apprit à te connaitre et voilà Smile

tout con mais voilà xD
Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:53

On s'est rencontré grâce à Olivia mais elle restait toujours très vague sur votre "relation", parce qu'elle se doutait bien que j'accepterai pas trop trop donc on ne s'aimait pas trop trop, méfiance quoi xD Mais bon un jour je tombe sur un de tes cahiers de cours et je commence à comprendre se que tu éprouves pour Olivia et on a sympathiser (: ?
C'est bizarrement expliqué pardon ->[]

Contenu sponsorisé



Darcyleinn Neillghton (: - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 6 Icon_minitime

Darcyleinn Neillghton (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-