AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Darcyleinn Neillghton (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:02

Te voila rajoutée
Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:06

LU' [ouai parce qu'on est intime maintenant ->[]]: Pour moi il y a pas de soucis :**: ! Est ce qu'on peut rajouter le fait qu'on a une amitié maintenant basée sur les défis (: ? Genre, si Darcy envoie un pari à Lu' baaah Lu est obligée de le faire mais dans l'esprit bon enfant quoi xD Genre prendre le plus photo avec le portable accompagné (: ! Enfin je trouve ça fun quoi & ça animera surement nos facebook ->[]

HEAVEN: Je fais de même au plus vite (:



Dernière édition par Darcyleinn Neillghton le Mer 2 Fév - 23:09, édité 1 fois

Sarah Pearce
Sarah Pearce

✎ BLABLA : 1541
✎ COPYRIGHT : @ Twilli & Exotic
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 22
✎ JOB : Serveuse au Jack's Bowling
✎ MUSIQUE : Beyonce - Best Thing I never Had


https://fraternities.forumsrpg.com/t38-sarah-pearce http://fraternities.forumactif.com/t2846-sarah-pearce-cause-you-want-me#57621 http://fraternities.forumactif.com/t1024-sarah-pearce-sa-boite-a-malices

Darcyleinn Neillghton (: - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:09

[quote="Darcyleinn Neillghton"]SARAH : Tes désirs sont des ordres =p
Citation :
Summer Friendship ; Sarah a connu Darcy lors d'un été. Elle était encore au lycée quand Leinn est venue chez elle. La jeune femme n'avait jamais accueilli quelqu'un chez elle comme cela, surtout quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Mais au finale, elle passa un été mémorable. Aujourd'hui si on lui demandait son plus bel été, elle répondrait celui là. Après le départ de Darcy, elles ne se donnèrent plus de nouvelles, ni lettres, ni coup de fils, enfin rien. Maintenant à l'université toutes les deux, elles furent surprise de découvrir que UCLA est abritaient toutes les deux. Elles apprennent aujourd'hui à se connaitre de nouveau et passe beaucoup de temps ensemble. Leur amitié est belle et bien retrouvée.
s c é n a r i o écrit par Sarah

Super ma belle - On le garde Smile Je te rajoute =)
Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:12

No soucay ma Sarah, je ferais de même au plus vite :kalin:
Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:38

Darcyleinn Neillghton a écrit:
LU' [ouai parce qu'on est intime maintenant ->[]]: Pour moi il y a pas de soucis :**: ! Est ce qu'on peut rajouter le fait qu'on a une amitié maintenant basée sur les défis (: ? Genre, si Darcy envoie un pari à Lu' baaah Lu est obligée de le faire mais dans l'esprit bon enfant quoi xD Genre prendre le plus photo avec le portable accompagné (: ! Enfin je trouve ça fun quoi & ça animera surement nos facebook ->[]

Je vote énormément pour !! C'est super magnifiquement bien :joyeux:
Je t'ajoutes bientot mon chou (c'est toi qu'a choisi qu'on soit intime hein xD)
Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:12

On avait bien dit qu'on aurait un lien, non? :disco:
Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:55

LULU' DES BOIS [*pas taper*]: Owiiii trop trop cool, je t'ajoute avec ça alors (: !

JUDY Bien sur (: ! Positif, négatif, je ne sais quoi xD?
Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:10

Heu... Bonne question xD
T'as quelque chose à me proposer ou pas? Smile
Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:16

Hum.. Hum xD...
Je réfléchis xD Enfin si tu peux me décrire ton perso (: ?
Peut être vu que Judy est photographe, le fait qu'elle soit partenaire pendant les TP photo (: ? Qu'elles se prennent parfois en photo et qu'elles se font parfois des défis, genre qui prendra la meilleure photo ou je ne sais quoi xD?
Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:53

Lulu de bois ? J'adore xD
Moi de meme dès que j'ai trouvé la motivation de fiare ma fiche *out*
Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:30

Lulu des bois alors I love you
Je crois que toi et moi on se comprend déjà bien xD Tellement la flemme m'enfin ->[]
Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:30

Allez ... motivons nous xD
Déjà elle est trop belle ta présentation du premier sujet :bave:
Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 3:39

    Darcyyy ♥️♥️♥️ (dsl, je suis l'ancienne Callista Sandfall ^^)
    M'accorderais-tu un lien ? :**:
Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:14

IRINAA =D
N'OUBLIES PAS NOTRE LIIEN ♥
Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:21

LULU DES BOIS : Merci, je le trouve pas génial et tout simple moi mais merci :**:

KAELYS : Ton prénom et avatar... love2 Bien sur que je t'accorde un lien, tu penches pour quoi du positif, négatif ou bizarre je ne sais xD?

TAYLOR : Je t'ai ajouté hier ma poulette en sucre :disco:
Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:24

    MA DARCY :**:
    Alors euh, je viens réclamer un lien (a)
Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:29

ECHOO MON BIJOUX :**: ->[]
Viii bien sur (: ! Dis moi tout, une idée, une envie, des besoins, du positif, négatif, un truc qui sort des égouts trop la classe (: ?
Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:32

    Alors euh, j'ai pas d'idées XD Mais euh, du positif, off course! Même si c'est pas le genre d'Echo avec les filles (a) euh, un lien qui déchire sa maman et toutes les coccinelles du monde :**: et qui ah oui, sort des égouts trop la classe, voyons :**:
Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:40

Je sais qu'on peut maintenant habiter avec des gens en dehors du campus (: ? Peut être colocataire :**: ? J'ai demandé à Pearl d'être mon ex-coloc' vu qu'elle va surement vouloir habiter avec Andrew après son mariage (a) Donc tu peux être ma nouvelle colocataire avec qui on regarde des films d'horreurs, qui m'apprend à tenir la boisson ou qui m'apprend à draguer ->[] xD?
Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:42

    Oh ouais, j'adore (a) !
    C'est bien le genre d'Echo, en plus ! Donc elle remplace Pearl genre, ou elles étaient toute les trois ? x)
Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:44

Bah ça, faut voir avec la petite Pearl si tu veux dire qu'on étaient toutes les trois xD!
Owiii j'ai une colocataire :**:
Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:46

    Mon lien avec Pearl est pas vraiment défini, donc faut voir oui !
    Muahaha, ça va être bon tout ça je sens :**:
Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:00

Ca sent mieux que bon, ma grande :**:
Prépares toi a des réveilles nocturnes parce que j'ai entendu un truc bizarre =p
Tu me tiens au courant pour Pearl, si on a fait ménage à trois avant ou pas x)?
Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:04

    Et toi à voir des dizaines de mec défiler ->[]
    J'essaye de voir ça avec elle sur msn et, je t'envoie un mp!
Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:23

Alors heu oui pk pas Smile
Sinon j'ai deux liens à te proposer:
-Une Best qui n'aurait pas trop ou même pas du tout le même caractère que Judy mais avec qui elle s'entendrait super bien
-Une personne qui aurait entendu chanter Judy et qui trouverait qu'elle a une voix superbe et tente de convaincre Judy qu'elle a ses chances, alors que la jeune fille n'y croit pas 1 secondes

Le p'tit caractère de Judy? Déterminée, Joyeuse, Sociable, Extentrique, Chic & glamour, Sensible Smile Voilaaa Smile

Contenu sponsorisé



Darcyleinn Neillghton (: - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 2 Icon_minitime

Darcyleinn Neillghton (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-