AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !

Partagez|

Darcyleinn Neillghton (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:25

Nous avons un peu les mêmes caractères xD Je penche plus pour les défis de photo et pourquoi pas le fait que Darcy t'ai entendu chanté (: ?
Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:55

On reste sur le truc des photos alors Wink
Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:03

Bah si tu préfères qu'on se tourne plus sur la chanson que la photo moi il n'y a pas de soucis (: ! On peut abandonner le truc de la photo et prendre ta deuxième proposition pas de soucis :DD
Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:03

Un lien (aaaaaaaaa) ?
Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:11

Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii I love you I love you
Du positif, négatif, je ne sais quoi xD?
Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:13

Un sekesouel voyons ! xD
Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:14

Na na la photo ça me va Smile Judy n'est pas très joueuse, et n'est surtout pas mauvaise perdante, y a des chanses qu'elle préfère partager sa passion avec toi plutôt que les défis Wink Mais on part là dessus no soucy Wink
Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:17

JUDY :Ah okay pas de soucis, on dit partenaire de photos (: ? En cours elles se mettent souvent en binôme pour faire le travail (: ? Et durant un de leur travail, Judy a chantonné et Darcy l'a entendu et elle l'a pousse à se produire (: ?

YULEIGH : Un seksuel, owiiii bébé ->[]
Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:18

On fait comme ça Very Happy
Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:12

    Moi j'veux du positif I love you puis je suis la meilleure amie de ton... mari... copain... ex... je sais pas trop quoi choisir XD
    Je cherche une idée (aa)
Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:22

Hum... On peut partir sur ça avec du positif (: !
Vu que tu es la best de ma ex mari [xD] qu'elle croit mort, tu as voulus me connaitre tout simplement parce que toi tu connaissais cette partie de l'histoire de 'Leinn qu'elle essaye de cacher à tout prix mais vu que tu as promis à Isaac de ne rien dire, tu te présente tout simplement et on devient amies (: ! Après, je sais pas, on peut dire que tu me fais des sous entendus sur le fait qu'Isaac est ici xD? Ou tu ne fais rien et tu es un peu l'espionne d'Isaac genre tu essayes de voir si Darcy est intéressée par un autre ou pas, voir si la voie est libre pour lui xD? 'Leinn pense que tu la drague parce que tu insistes énormément sur le côté amour xD?
Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:29

    MDR han wi ça pourrait être excellent ça XD. Elle ferait l'espionne itout pour essayer de réparer les choses à sa façon tout en rapportant à Isaac ce qu'elle sait de Darcy ça me va super mega bien moi I love you j'adhère =D
Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:53

OP OP OP
Tu vois vraiment ta fiche de lien sans moi dedans ?
Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 4:30

Darcyleinn Neillghton a écrit:

KAELYS : Ton prénom et avatar... love2 Bien sur que je t'accorde un lien, tu penches pour quoi du positif, négatif ou bizarre je ne sais xD?

♥️♥️♥️ Quelqu'un qui connait Haley Bennett :**:
Avec Keira, je veux du positif ou du bizarre ^^ Tu aurais quelque chose à me proposer ou je cherche de mon côté ? =D
Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:22

LYANA : Okay okay, on part sur ça alors, tu ne rivaliseras pas avec mon niveau de Totally Spies (a)!

JAYDEN : Ahahahah Monsieur n'a t-il pas les chevilles qui enflent =p? Je ne sais pas si tu veux qu'on reprenne notre idée de protecteur xD? Sinon on peut changer, nouveau forum, nouvelle relation et donc baaaaah positif ou négatif ou croustibat qui peut me battre [oui j'ai faim..] xD?
Je te laisse quand même notre ancien lien ou pire ou peut le remasteriser je sais pas comment m'enfin ->[]

Citation :
Justin & Darcyleinn sont amis depuis leur enfance grâce à l’amitié de leurs parents respectifs, ils se connaissent donc depuis un moment, sont souvent ensemble et heureusement pour eux, ils s’entendent bien parce que sinon, ils se seraient déjà entretués. ‘Leinn a été la pour lui, de même pour elle, c’est un peu un grand frère (oui comme si elle en avait eu encore un autre, trois c’est pas assez). Il n’y a jamais de dispute entre eux, surement pour une raison mais celle-ci restera secrète tout simplement, parce que c’est ainsi, il en va de la sécurité de la planète entière ! Bref, Justin est très protecteur envers la brunette et cela peut agacer un peu la fillette mais c’est pour son bien, ça c’est sur.

KAELYS : Elle est jolie :**: Hum.. Hum.. En faisant mes fonds de tiroirs xD
J'ai ça en positif et bizarre xD Si tu aimes pas, pas de soucis on part sur une autre idée (: ! Dis moi ce qui te plais ou pas, si ça correspond à ton perso (: !

Citation :
C’est un peu par hasard que Darcyleinn a découvert le passé amoureux de x, une petite loose en amour, typique mais si blessante et Darcy’ ce reconnaît bien dans l’histoire de sa collègue de confrérie maintenant devenue amie pour le meilleur & pour le rire. Et c’est un peu sur un coup de tête que tout à commencer, une des deux jeunes femmes avaient trouvé sur internet un « filtre d’amour à concocter sois même » et l’autre avait été en charge du ravitaillement de boissons et de glaces. Durant la semaine, elles avaient réunies tous les ingrédients nécessaires et l’expérience avait finie sur un gros fou rire. Depuis, dès qu’une dès trouve un « nouvelle élixir pour éloigner la loose amoureuse » c’est repartit pour un tour et une bonne séance de rigolade.
Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:29

    J'adore ♥️♥️♥️ :**:
    C'est très original et vraiment super ! =D Si ça te dit, je suis partante pour ce lien =))
Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:32

J'espère que ton perso a une vie amoureuse de caca (a)
Pour moi pas de soucis non plus, j'adore vraiment ce lien (: !
Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:33

On garde celui-ci Darling <3
Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:36

    Darcyleinn Neillghton a écrit:
    J'espère que ton perso a une vie amoureuse de caca (a)
    Pour moi pas de soucis non plus, j'adore vraiment ce lien (: !

    Oui, on peut dire même dire que c'est chaotique xD
    Dans ce cas, je t'ajoute =D
Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:43

JAYDEN Okaaaay alors la faute est réparée tu vas être maintenant sur ma fiche de présentation, félicitation \o/

KAELYS Je t'ajoute bientôt également (: J'ai hâte d'entendre ton histoire autour d'un feu à l'honneur de l'amour xD ->[]
Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:37

J'aimerais bien un lien mais malheureusement je n'ai aucune idée :s
Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:52

Pas de soucis, on va réfléchir ensemble et trouver un truc qui décape (: !
Tu positif, négatif, truc bizarre pouet pouet (: ?
Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:56

Anh oué trop !!
J'aime le bizarre et le farfelu y a que ça de vrai :p Avec une pointe de positif car je vois mal Dylan détester Darcy. Et après on met le tout au four et ça fait des chocapic :sors2:
Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:12

J'ai peut être une idée de lien mais j'aimerais en savoir plus sur ton perso [j'ai lu ce qu'il y avait dans ta fiche de lien (:] ! Enfin j'avais pensé à un truc, genre, elles essayent de se faire peur xD? Elles font des rites de sorcières qu'elles trouvent sur internet, essayent le spiritisme ->[] M'enfin 'Leinn est assez peureuse mais elle essayerait de se débarrasser de sa peur excessive grâce à ça xD?

Ou alors elles ont déjà fait une colonie de vacances ensemble étant plus jeunes et tellement s'était nulle, pas marrant, elles se seraient enfuies du camps, fais attraper par la direction et seraient restées des amies rebelles (a)! Dès qu'il y a un mauvais coup à faire [mais justifié non mais xd] à un garçon par exemple hop elles s'appellent et essayent d'en faire un ->[]

Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:17

J'aime les deux idée *0*
Avec une préférence pour la dernière mais vu que Dylan a voyagé de famille en famille je suis pas trop sur pour le camp :s

Contenu sponsorisé



Darcyleinn Neillghton (: - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 3 Icon_minitime

Darcyleinn Neillghton (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-