AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Darcyleinn Neillghton (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:10

Tu comprend vite dit moi :p tout à fait c'est une bonne idée je pense Love :**:
Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:25

on pourrait dire que c'est James qui les aurait mise en contact et je ne sais pas pour quelle raison, elles auraient un bon feeling ... si t'as des idées je suis preneuse (a)
Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:03

MATTHIAS : On se moque de moi & toi alors avec ta mémoire de poisson rouge déshydratée =p Je t'ajoute, amigo (: !

JOYCE : On peut partir sur ça (: ? Après euuuh sachant que 'Leinn n'est pas du tout une sportive Joyce pourrait lui donner des cours de boxe pour que Darcy puisse se défendre contre les gros méchants xD ->[]

Enfin James est le modèle photo de 'Leinn et son prof de sport donc euuuh.. Elles se seraient rencontrées dans ce contexte xD? Donc soit Joyce c'est bien moqué de la forme physique de 'Leinn soit elle a aidé 'Leinn a photographier James xD Elles se sont bien entendues et et.. Un jour ont fait croire à James qu'il fallait que 'Leinn prenne des photos de lui en caleçon et enfaite non, et elles se sont barrées avec ses vêtements pour revenir 5 minutes après en rigolant xD? ->[] Pas trop d'idée, j'essaye de t'en trouver une cooooool parce qu'on est coooool Cool ->[]
[Et ouai j'ai pris un de tes avatars parce qu'ils rox du poney Cool]
Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Fév - 0:01

Oh ma Geatienne, je suis honorée que tu portes un de mes vava's et n'hésiterais pas à t'en faire d'autres :aah:
j'aime beaucoup l'idée de la rencontre à la boxe. 'Leinn n'étant pas trés expérimentée, Joyce se serait moqué et aurait pris donc le soin de lui donner des cours pour éviter qu'elle se tape la honte une seconde fois :bigsmile: puis j'aime bien l'idée qu'elles formeraient une équipe pour faire des blagues à James :pervers:
Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Fév - 1:37

Ahahah xD Okay okay on peut mixer les deux idées donc prof de boxe et amies pour faire des bêtises sur le dos de James et l'aider avec sa vie de caca boudin d'amour peut être Cool ? Genre on mode super spy ->[]

J'avais peut être trouvé une idée genre amies de pétages de câbles, quand une pète son cable elle appelle l'autre pour qu'elle la calme même la gifle si il faut xD M'enfin bon le mixte des deux marches (: !
Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Fév - 1:50

:**: oh ouiii j'aime cette idée surtout que Joyce est souvent hystérique et tres impulsive, une bonne claque ou un grand seau d'eau dans sa figure de la part de Leinn la calmerait X)
pour ce qui est de James, elles s'amusent à le taquiner et en rajouterait une couche quand il s'agirait d'Anahy mais elles chercheraient tout de même à l'aider *le mode psy hein XD*


Dernière édition par Joyce D. Evans le Dim 20 Fév - 1:57, édité 1 fois
Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Fév - 1:53

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII TOTALEMENT DOKODAC :**: On est en bluetooth télépathie :**:
On fait un mixte des trois ou on laisse tomber la boxe ou on garde tout et ça fait un super méga giga amitié xD?
Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Fév - 1:58

on jette la boxe à moitié. on dit qu'elles se rencontrent dans un lieu sportif par le biais de James et apres on part sur notre lien de la mort qui tue :pompom:
Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Fév - 2:07

Mokay Mokay amie de la comptabilité *couuuuuurs avant de se faire frapper*->[]
On part sur le fait qu'elles se sont rencontrées par le biais de James quand 'Leinn subissait un de ses entrainements xD? Ensuite on est devenue amie taquinant James & amie du freaking-out-power xDDD En mode saut d'eau, fouet, gifle, enfermement dans une salle, en mode KGB quooii ---->[]
Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Fév - 2:12

:bigsmile: tout à fait ça !! (a) j'adore le sadisme :sors: , j'adore notre lien XD *va prendre un gun pour tirer sur leinn ; la compta c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!!* :superman:
Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:33

Un lien !!! What a Face

Que dirais-tu d'être la tête de turc d'Ornella ?
Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:09

Mais bien sur Ornella (: !
Expliques moi mieux le truc vas y, j'y mettrais mon grain de sel après explication je pense Cool !
Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:58

Je n'ai pas encore réellement songé à la situation de rencontre. Mais après lecture de ta fiche il est clair pour moi qu'Ornella ne supporterait pas Darcy. Un peu comme si c'était physique. Du coup pour ce qui est du bizutage... je n'ai pas non plus de grande idées. Mais ayant capté ta sensibilité elle apprécierait particulièrement t'humilier. Elle te jugerait faible, sans caractère. Une sorte d'exaspération. Je ne sais pas si tu vois xD
Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar - 13:09

    Je viens aussi de lire ta fiche et c'est sur les deux jeunes femmes ne vont pas s'entendre Cool
    Je te propose ennemie ? Enfin reprenons ton idée (: ? Je veux bien pourquoi pas, sachant que 'Leinn ne répondrait surement pas à tes humiliations et ne te montrerais pas que ça la touche, tu redoublerais d'effort (: ? Par contre je vois bien 'Leinn répondre surtout que je vais la faire un peu changer avec la fusillade Twisted Evil Donc plus ennemie ?
    Et pour une rencontre ? La situation la plus typique, une soirée ? Sinon qui as tu comme liens peut être avons nous des personnes communes (: ? Je pense que tu vises la fraternités des Alpha ? On peut aussi partir du fait que je suis une Gamma (: ?
Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:51

Bien joué What a Face ; je vise effectivement les alphas mdrrr.
Eh bien une situation peut-être que ton idée de soirée m'aide. Si je me rappelle bien, Darcy ne tiens pas énormément l'alcool. Ornella aurait pu le remarquer et aurait voulu en quelques sortes te tourner en ridicule. Ou mieux le faire a une de tes amies ce qui fait que tu t'en serais prise à moi. Oh oui de la haine :**: ; ajouter à cela qu'elle veut bien se faire voir des alphas.... ça pourrait cartonner !
Des liens... eh bien pour l'instant je n'ai que Brianna Huggins => amie cuitée ; Judy A. Hollagan qui devrait pas tarder => amie shoppng ; Caleb N. Williams => ce sera un lien négatif lié à la drogue. (travail encore dessus).
Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:51

Darcy l'apprenti sorcière :love2:

Je veux un liiiiiien :**:
Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:29

ORNELLA J'ai un lien avec Judy, c'est coéquipière de photographie mais je pense pas que ça aide xD! Partons sur ça, tu as voulu martyriser une amie durant une soirée ['Leinn sera bien plus féroce pour une amie Twisted Evil] pour se faire voir des Alphas (: !

KAEDEN owiiiiiiiiiiiiiiii :**: une idée du positif, du négatif ou du bizarre ?

Angelica Lyssa O'Neill
Angelica Lyssa O'Neill

✎ DC : Cameron J. Alonzo
✎ BLABLA : 1137
✎ COPYRIGHT : Rorore
✎ GROUPE : Gamma Psi
✎ ÂGE : 23 ans
✎ MUSIQUE : The Day I Fall In Love : James Ingram & Dolly



Darcyleinn Neillghton (: - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:33

Dis moi Darcy ça te tente de reprendre notre idée de lien et de topic qu'on avait eu y a quelques temps? Tu sais maître chanteur and co Razz J'en ai parlé à Calvin et si ça te dis nous on est ok pour le faire Razz
Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:39

Rafraichis moi la mémoire dessus parce que ça date un peu s'il te plait petite Angelica (: ? Le truc ou 'Leinn prend des photos de vous en train de *censuré* mais après la suite xD? C'est moi la maitresse chanteuse ->[] ? On avait dit pourquoi (: ?

Angelica Lyssa O'Neill
Angelica Lyssa O'Neill

✎ DC : Cameron J. Alonzo
✎ BLABLA : 1137
✎ COPYRIGHT : Rorore
✎ GROUPE : Gamma Psi
✎ ÂGE : 23 ans
✎ MUSIQUE : The Day I Fall In Love : James Ingram & Dolly



Darcyleinn Neillghton (: - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:03

Yep tu fuiais en oubliant l'appareil, après pour le côté maîtresse chanteuse on avait pas établi pourquoi Darcy ferait ça, est-ce qu'il y aurait une raison ou simplement pour elle un moyen de s'amuser à les faire paniquer? Faut qu'on voit^^ La finalité était que Darcy publiait soit une photo sur FB soit elle donnait directement à Spyware, mais pendant un temps on tenterait de lui sous tirer par les supplications, les bonnes grâces etc xD
Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:22

    Petit incruste, je fais aussi partit du projet. Smile
    Je suis complétement d'accord pour garder ce lien et se faire un petit rp (aa)
Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:56

Je veux bien le reprendre je m'étais bien amusée à faire ce rp x)! Mais il faut trouver un truc pour que je sois aussi méchante envers vous Twisted Evil
On peut peut être dire que 'leinn & Angelica ne se s'entendent pas super bien depuis le début ou depuis une certaine brouille ou Angelica aurait-elle pu être méchante et très énervée en voyant que 'Leinn fricote avec l'"ex" petit-ami de sa meilleure amie :sifflote: ? Et Calvin pourrait-il être méchant au dégageant 'Leinn dans le toto à trois xD?
Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:01

Comme dis, je veux un lien (aa)

Angelica Lyssa O'Neill
Angelica Lyssa O'Neill

✎ DC : Cameron J. Alonzo
✎ BLABLA : 1137
✎ COPYRIGHT : Rorore
✎ GROUPE : Gamma Psi
✎ ÂGE : 23 ans
✎ MUSIQUE : The Day I Fall In Love : James Ingram & Dolly



Darcyleinn Neillghton (: - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:05

Ce qu'il y a c'est que c'est pas du tout le genre d'Angel ça xD Certes elle apprécie pas du tout l'histoire Jayden-Darcy mais pas pour être méchante ou quoique ce soit xD
Invité
Invité



Darcyleinn Neillghton (: - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:53

GEMMA : Pas de soucis :**: Positif, négatif, bizarre je ne sais quoi (: ? Ou tu as une idée, une envie xD?

ANGEL' : Oui mais il faut trouver une motivation pour 'Leinn parce que okay pour faire "chanter" ça peut la faire rires un peu mais pas trop trop mais bon pour les mettre sur FB ou les donner à Spyware c'est pas du tout du tout son truc quoi xD

Contenu sponsorisé



Darcyleinn Neillghton (: - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Darcyleinn Neillghton (: Darcyleinn Neillghton (: - Page 5 Icon_minitime

Darcyleinn Neillghton (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-