AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité



Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:06

MDR yeah Smile Je ne dis pas non ^^
Invité
Invité



Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:34

Moi ? (a)
Invité
Invité



Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:45

Euh oui ! ^^ Une idée en tête ? =D
Invité
Invité



Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:17

Euh, non pas vraiment ... Et toi ??!
Invité
Invité



Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:45

Je t'avoue que je n'ai vraiment pas d'idées !
Tu as besoin de quoi...?!
Invité
Invité



Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:31

Bah voici les scénarios que j'ai de libre, tu peux les modifier si ça ne te convient pas Wink


Spoiler:
Invité
Invité



Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:05

    le mieux qui pourrait coller avec le caractère de mon personnage serait celui-ci :

    Citation :
    Scénario III |Positif| garçon: X a connu Christy à la cafétariat. Christy était devant lui pour commander son repas, et une fois finit elle se retiurna et biiim ... X a reçu le repas sur lui ! ... Christy était tellement navrée, elle s'en ai excusée, et l'a aidée. Au fur et à meusure, X et Christy font plus ample connaissance et parfois, mangent emsemble. Ils sont devenu très proche par la suite ...
Invité
Invité



Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:12

Ok ça me vas (:
Invité
Invité



Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:06

MAJ réalisée

Angelica Lyssa O'Neill
Angelica Lyssa O'Neill

✎ DC : Cameron J. Alonzo
✎ BLABLA : 1137
✎ COPYRIGHT : Rorore
✎ GROUPE : Gamma Psi
✎ ÂGE : 23 ans
✎ MUSIQUE : The Day I Fall In Love : James Ingram & Dolly



Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 3:11

Hey Matt Razz

J'ai mis ça pour notre lien déjà, après t'avais parlé de développé un peu plus mais je sèche sur quoi dire ou faire comme évolution et toi?

Citation :
Matthew c'est l'un des frères de ma meilleure amie October... On ce connait donc depuis quelques temps maintenant. Un soir où Octo m'a invité chez les Tyler, on a passé la soirée en compagnie de Matthew, à un certain moment de la soirée, October a du s'absenter un peu, un appel privé. Je suis restée seule avec Matthew, on a commencé à parler un peu ensemble puis de minutes en minutes on s'est rapproché avant de finalement s'embrasser. Ca n'a pas été plus loin que quelques baisers, un moment agréable entre deux personnes en manque d'affections si on peu dire... Après ça October est revenue et on a fait comme si de rien n'était, on en a jamais reparlé après ça, la vie à simplement repris son cours même si durant un temps on était parfois gêné...
Invité
Invité



Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:16

J'exige un lien étant la meilleure amie de Jewel (a)

Et en plus un prof d'économie héhéhé Laughing :**:
Invité
Invité



Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:38

    Hey Angel Very Happy

    Oui on devait développer. Arf je sèche comme toi XD Ben...notre relation ne pourrait qu'être positive, même après les baisers échangés. Étant donné que nous sommes en couple tous les deux, cela aurait pu nous rapprocher et non nous éloigner. Après pour un truc un peu "fou" franchement je vois pas XD Désolée !

    Alys : Yeah bien sûr :p Eh oui, bon, déjà suis-je ton prof ou pas ?! ^^
Invité
Invité



Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:48

Oui ,on pourrait dire que tu es mon prof alors ,vu que je fais études d'économie (a)

Par contre je sèche un peu pour le lien :p
Invité
Invité



Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:54

Dac, c'est déjà un bont début ^^
La même, j'ai pas troop d'idées en ce moment ! Ecoute je éfléchis, et je te Mpote quand j'ai quelque chose ^^
Invité
Invité



Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:30

Okay (a) J'te fais confiance pour pas oublier alors :sifflote:
Invité
Invité



Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:36

XD ja'ime ton ironie ^^ Je sais que j'oublie pas mal de trucs mais bon hein ..! Non promis je nous cherche un lien sympa Smile

Contenu sponsorisé



Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 4 Icon_minitime

Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-