AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité



Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Vide
MessageSujet: Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:22

Matthew Enaël Tyler
« Le rêve est l'aquarium de la nuit »



    Infos utiles

    26 ans ; toutes mes dents
    ■ Professeur d'économie & mathématiques
    Plutôt sympa, pas trop compliqué
    ■ En couple depuis quelques mois
    Ma présentation =>HERE



    Scénarios

    U.C
    ■ U.C
    U.C
    ■ U.C


Dernière édition par Matthew Enaël Tyler le Dim 15 Mai - 20:01, édité 7 fois
Invité
Invité



Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Vide
MessageSujet: Re: Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:23

Elisabeth Uliana Gauthier
« De la femme vient la lumière. »

■ Passion
" L'amour, comme je ne l'ai encore connu. Une passion dévorante qui me ronge à chaque fois fois que je pose mon regard sur elle, chaque fois qu'elle me sourit, chaque fois qu'elle m'embrasse tendrement. C'est au détour d'un concert donné par mon petit frère que j'ai pu l'apercevoir, magnifique. Et c'est au détour d'un café quelques jours plus tard que je l'ai revu. Décidément pas de chance pour moi, une autre de mes chemises fit les frais d'une boisson...très chaude en plus. Afin de s'excuser et voulant à tout prix se faire pardonner, Élisabeth me donna son numéro. je devais alors l'appeler pour lui transmettre le prix de la blanchisserie. Sauf que j'avais une toute autre idée en tête. Je l'invita alors à partager un dîner avec moi. Après plusieurs regards échangés, je su qu'on ferait un bout de chemin ensemble. Ça fait plusieurs mois qu'elle est entrée dans ma vie et m'emplit de bonheur. Oui je l'ai dit, le mot "bonheur". Ça faisait bien longtemps. Seule ombre, Jewel est de retour est j'avoue que mes sentiments sont alors troublés. Tout comme notre relation qui doit rester secrète...dur à gérer... "

Santana H. Wildworth
« De la femme vient la lumière. »
CRÉDIT - MyCandid & Obsession

■ Ex petite-amie
" On s'est aimé. Voilà ce qui reste de nous. Notre amour dura plusieurs mois, des mois parfaits. Des hauts et des bas certes, comme tous les couples. On se détestait pour mieux nous retrouver juste après. Notre relation était unique, pleine de complicité jusqu'à ce jour. Santa m'avoua qu'elle était enceinte. Le choc. Peu de temps après, une dispute violente éclata entre nous. Le drame, Santa perd le bébé et on s'est quittés dans de telles conditions... "


October Sky Tyler
« De la femme vient la lumière. »
CRÉDIT - MyCandid & Obsession

■ Petite sœur
" Deux ans seulement nous séparent. Deux ans à peine. Depuis tout petit j'essaie de la protéger, comme font tous les grands frères. Je m'assure que ses petits copains la respectent et qu'elle est heureuse. On est plus ou moins proche. Comment dire, je serais toujours là pour elle s'il arrivait quelque chose; mais je ne suis pas très tactile avec elle. Peut-être est-ce un tort, j'ai trop pris l'habitude d'être dur avec elle depuis des années...j'essaie de changer cela. "

Jewel Kirsten Holden
« De la femme vient la lumière. »
CRÉDIT - MyCandid & Pub rpg design

■ Premier amour
" Je serais un menteur si je disais que je ne l'avais aimé comme un fou car c'était le cas, elle était toute ma vie, ma famille, moi aussi. On était comme chien et chat parfois, on se battait pour un rien mais se réconciliait toujours. Elle était pour moi la femme de ma vie, avec qui j'aurais des enfants, me marierais et avec qui je serais heureux...eh oui, je croyais bien aux contes de fée moi aussi, avant de me rendre compte que ça n'arrivera jamais. On s'est quittés d'un commun accord après trois ans d'amour passionnel. Les études nous ont séparé pendant des années et elles semblent nous rapprocher aujourd'hui. Je ne l'ai pas revu depuis tout ce temps et je ne sais si j'arriverais à reconnaître la jeune femme que j'ai tant adoré, tant aimé... "

Taylor Rose Spencer
« De la femme vient la lumière. »

■ Attirance
" Comment j'ai croisé le regard de Taylor ? Lorsque je faisais mon cours d'économie en compagnie de son professeur de psychologie. Allez savoir pourquoi j'ai accepté car pour moi les calculs et la logique ne va pas forcément avec l'analyse du cerveau des gens...enfin bref j'ai dis oui et à peine avais-je commencé le cours que je la remarqua. Après ce cours, c'est dans les couloirs qu'on se croisait, toujours un petit sourire de sa part, des regards échangés, en clair, elle m'attire énormément. Elle est jolie, intelligente et sait apparemment ce qu'elle veut. Aïe j'avais encore oublié ma profession...je n'ai pas le droit de sortir avec une élève mais flirter avec elle, ce n'est pas interdit non ? Juste ne faut-il pas se brûler les doigts trop vite... "

Judy Alizee Hollagan
« De la femme vient la lumière. »

■ Protégée/ Professeur
" L'élève qui devient professeur...de son propre prof ! Du jamais vu...étant passé devant une salle de photographie, j'étais extrêmement intrigué par tout ce matériel. Je me souviens que la jeune femme m'avait surpris dans une chambre noir. De fil en aiguille, on s'est apprécié et je lui ai demandé de me livrer tous ses secrets sur la photographie. Alors quand ça nous prend et qu'on a le temps, on se donne rendez vous et elle me donne des cours. Ça me fait oublié la réalité, ce qui est appréciable. Je l'aime bien cette blondinette. Je l'ai un peu pris sous mon aile, la protégeant comme un "grand frère", ce que je suis au quotidien... "

Heaven Avery Wagner
« De la femme vient la lumière. »

■ Unique
J'ai l'impression qu'on se connaît depuis toujours.Je connais tout d'elle,je la connais presque mieux que moi-même.On se comprend par un seul regard...On s'est connus lorsque je l'ai ai pour ses maths à l'époque. Il y avait quelque chose entre nous, quelque chose d'indescriptible. On s'entendait bien, on se chouchoutait, s'agaçait, se taquinait. Lors d'un calin tout à fait innocent, nous sommes passé à la vitesse supérieure et nous avons passé la nuit ensemble. Peut-être un manque d'amour chacun de notre côté. En tout cas, après cela, rien à changé entre nous. Nous sommes toujours aussi proches. "

Christy M. Owens
« De la femme vient la lumière. »

■ Amie proche
Ils se sont rencontré à la cafet' du campus. La jeune femme était devant moi, tranquille. Elle commanda donc son repas, le pris et...le fit tomber en entier sur moi, juste en reculant. La belle était vraiment désolée, ça pouvait se lire facilement sur son visage. Elle m'aida à retirer le reste de pâte bolognaise de ma chemise. De fil en aiguille, on a appris à se connaître. On s'apprécie. Elle est l'une des élèves avec qui je mange parfois le midi, et avec qui je peux discuter de tout et de rien. Etre assez proche sans ambigüité, tout simplement. "

W. Lennon-Swann Ainsworth
« De la femme vient la lumière. »

■ Protégée
" J'ai vu Lennon pour la première fois lors de mon entretien d'embauche. Eh oui...elle s'occupe de cela et à l'époque, le courant est très bien passé entre nous. C'est grâce à elle que j'ai été engagé car...un jeune prof sans grand expérience n'est pas forcément le bienvenu dans une si grande université. Ensuite j'ai du avoir un plus, étant donné que j'y était moi même étudiant il n'y a pas si longtemps. Bref étant enseignant, je voyais très souvent Lennon. Au fur et à mesure, nous avons fait connaissance et nous nous sommes mutuellement confié. Étrange de ma part car je ne suis pas du genre à parler sans arrêt de mes problèmes. Mais avec elle, c'est différent. Depuis ce temps, je l'ai un peu prise sous mon aile, la protégeant et étant là pour elle.


Spoiler:


Dernière édition par Matthew Enaël Tyler le Dim 15 Mai - 16:02, édité 9 fois
Invité
Invité



Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Vide
MessageSujet: Re: Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:24

Aaron leo tyler
« Chacun de nous doit accepter de devenir un homme »

■ Petit frère
" un changement radical, et j'en fus le premier surpris. Je pense que son comportement s'est amélioré dès le retour de Jamie. Cela près de 18mois qu'il est avec elle, et c'est du sérieux. Aaron a oublié la drogue et s'est assagit. Notre relation est beaucoup plus pacifique. Pas de dispute ni violence comme autrefois. J'admire une fois de plus ce petit bout d'homme qui sait toujours comment rebondir. Une vraie complicité semble renaître entre nous. "

Ezri T. Reese
« Chacun de nous doit accepter de devenir un homme. »

■ Ennemi numéro 1
" Une envie de meurtre en le voyant. Et je suis sincère. Il est bien trop proche de Jewel et elle semble l'apprécier profondément, ce qui peut m'agacer...plus encore, il séduit Santana, qui elle aussi, succombe à son charme. Dernière chose, ma propre cousine fait de même. C'est un aimant à femme je n'y crois pas. Le fait qu'il rode autour de mes ex's comme de ma famille m'exaspère. Monsieur le fait exprès, sachant pertinemment que ça ne me plaît pas du tout. Une confrontation s'impose, et suivit d'un corps à corps, fierté masculine oblige. "

Spoiler:


Dernière édition par Matthew Enaël Tyler le Dim 15 Mai - 16:04, édité 4 fois

Santana H. Wildworth
Santana H. Wildworth

✎ BLABLA : 601
✎ COPYRIGHT : Deudy
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 21 ans
✎ JOB : /
✎ MUSIQUE : Lady GaGa -> Marry The Night


https://fraternities.forumsrpg.com/t46-santana-h-wildworth http://fraternities.forumactif.com/t3014-santana-h-wildworth-i-can-be-everything-you-want

Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Vide
MessageSujet: Re: Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:36

N'oubli pas notre lien, et notre RP I love you
Invité
Invité



Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Vide
MessageSujet: Re: Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Icon_minitimeMar 8 Fév - 1:11

    Voilà tite miss, je ne t'avais pas oublié !
    Ni notre rp, je le crée dès que j'ai le temps I love you
Invité
Invité



Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Vide
MessageSujet: Re: Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Icon_minitimeMar 8 Fév - 1:38

Un lien Mr Tyler? FAN DE MILO I love you
Invité
Invité



Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Vide
MessageSujet: Re: Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Icon_minitimeMar 8 Fév - 1:58

Bien sûr monsieur Foster !
Entre profs, une idée ? ^^
Invité
Invité



Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Vide
MessageSujet: Re: Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Icon_minitimeMar 8 Fév - 2:03

Je t'aurais bien dit des amis d'enfance qui se retrouvent des années et des années après...

Mais Wyatt a grandit dans un petit village du Wisconsin prêt de Milwaukee !
Invité
Invité



Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Vide
MessageSujet: Re: Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Icon_minitimeMar 8 Fév - 11:29

Matt chou, faut qu'on reparle de notre lien :happy:

En fait, j'ai donné un an de plus à mon perso depuis la dernière fois, et là il est clean et en couple avec sa copine depuis environ 18 mois, tranquille... donc je pensais que la relation entre les deux se serait détendue depuis quelques temps en sachant que le ptit s'est clairement stabilisé?
Invité
Invité



Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Vide
MessageSujet: Re: Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:56

Wyatt, en effet ca va etre difficile ^^ je vais regarder un peu ta presentation,voir si ca m'inspire quelque chose !
Aaron, sorry j'avais oublié l'evolution de ton personnage, je modifie ca tout de suite !
Invité
Invité



Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Vide
MessageSujet: Re: Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:22

Moi ?? :**:

Lou E. Keller
Lou E. Keller

✎ BLABLA : 1576
✎ COPYRIGHT : avatar → coco ϟ gifs → tumblr
✎ GROUPE : Gamma Psi
✎ ÂGE : 21 ans
✎ JOB : Stagiaire au Los Angeles Post dans la rubrique politique
✎ MUSIQUE : all about tonight → pixie lott ϟ suave → nayer ft. pitbull ϟ billionaire → bruno mars ϟ what do you take me for → pixie lott ϟ stereo hearts → adam levine ft. gym class hero ϟ someone like you → adele ϟ iron house → naomi greene ϟ you make me feel → cobra starship ft. sabi


http://www.fraternities-rpg.com/t62-lou-elynia-keller-je-suis-ri http://www.fraternities-rpg.com/t2914-lou-keller-people-are-lonely-because-they-build-walls-instead-of-bridges#58208

Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Vide
MessageSujet: Re: Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:03

Milo :bave:

Un lein avec moi ? :happy:
Invité
Invité



Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Vide
MessageSujet: Re: Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:20

Xd bien sûr les filles :fou:
Une idée derrière la tête ?

Wyatt : Dur dur de trouver quelque chose.
Déjà, on aurait pur se rencontrer lors d'une de tes expositions ?
J'aurais forcé Octo et Aaron a venir, histoire de faire une sorti en famille.
Invité
Invité



Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Vide
MessageSujet: Re: Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:41

Heeyy Matthew (:
J'aurais bien aimé un piti lien avec le prof d'éco Very Happy
Comme Taylor est en psycho, je m'étais dit que la matière que tu enseignes et la psycho auraient pu avoir un cours en commun, qu'on se seraient rencontrés, et qu'on aurait eu des atomes crochus...
Après, ça peut tourner de différents façons, que je laisse à ton appréciation; un) une grande tension [striked]sexuelle[/striked] existe entre nous, mais on tente de résister, deux) une relation amicale s'installe et on peut parler de trucs psycho/éco ensemble pendant des heures... Et bien d'autres idées.
Si tu as envie d'un lien avec moi bien sûr :p
Invité
Invité



Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Vide
MessageSujet: Re: Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:18

Bien sûr que je veux un lien Taylor ^^ D'ailleurs en passant très joli prénom !
Ensuite alors pour le scénario pourquoi pas. Pour la rencontre, j'aurais pu aller voir ton prof de psycho juste à la fin du cours par exemple ? Pour la suite Matthew n'aurait peut-être pas été indifférent au charme de la jeune femme mais se serait stoppé net étant donné son statut de prof, eh oui, il n'est plus un étudiant ^^ Mais ils se croiseraient un peu trop souvent dans les couloirs. Des regards échangés, des sourires. Un jeu de séduction qui ne pas loin pour l'instant ?
Invité
Invité



Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Vide
MessageSujet: Re: Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:08

Han, y me faut un lien Very Happy ♥️
Invité
Invité



Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Vide
MessageSujet: Re: Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:06

:**: J'avais pas vu que tu étais validé. Un lien ? MILO OBLIIIIGE :bigsmile:
Invité
Invité



Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Vide
MessageSujet: Re: Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:40

Supeer, ça me va très biien. Je t'ajoute, et à bientôt pour un topic ensemble Wink
Invité
Invité



Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Vide
MessageSujet: Re: Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:37

Amber I love you Oh oui il nous faut un lien ! Mais lequel ?! Telle est la question. Une petite idée ?

Bien sûr Joyce, de même, une idée en tête ?

Taylor, parfait, je t'ajoute aussi dès que possible Love
Invité
Invité



Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Vide
MessageSujet: Re: Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:17

Ne m'oublies pas Darling Wink
Invité
Invité



Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Vide
MessageSujet: Re: Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:58

Alors heu... Si ton perso est plutôt pessimiste, on risque d'avoir un lien négatif :/ Judy est une fille super optimiste, joyeuse, agréable... Un petit rayon de soleil Very Happy ☻ ☼

Sinon: bah du lien positif Smile

Qu'as-tu encore de libre? Smile
Invité
Invité



Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Vide
MessageSujet: Re: Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:22

Ne t'en fais pas Jewel, je ne t'oublie pas I love you

Alors Judy, pour notre lien, je voyais plutôt du positif car Matthew n'est pas quelqu'un de pessimiste, introverti oui car il ne dévoile ses sentiments, ce qu'il pense vraiment...ensuite j'ai un peu tout de libre, j'ai juste deux ex-petite amie et la famille ! Donc tu as le choix XD
Invité
Invité



Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Vide
MessageSujet: Re: Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:41

Oula oui j'ai le choix xD
Heu... Judy est du genre extravertie, elle pourrait essayer de faire changer un peu le professeur qu'elle trouve parfois un peu tristounet? & de ton côté, tu t'attaches à elle et tu la prends sous ton aile? Parce que comme elle est assez fragile...? Un lien: élève un peu fofolle mais si sympathique/ prof protecteur? xD
& Matt' accepterait de sortir avec elle de temps en temps? Smile

OU ALOOOORS... Matt' apprend qu'elle est photographe, ils sympathisent et il se découvre une passion pour la photographie, et en fait c'est l'élève (Judy) qui devient plus ou moins la prof de Matt' et lui apprend tout ce qu'elle sait sur la photographie? Smile

Ou un mélange des deux... Ou alors, t'as eu une idée tout à coup? (a)
Invité
Invité



Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Vide
MessageSujet: Re: Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:47

Le mélange des deux me plairais beaucoup, c'est une très bonne idée :yes:
Matt' serait le protecteur tandis que Judy le professeur, ça me plaît bien ça :ballon:
Invité
Invité



Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Vide
MessageSujet: Re: Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:56

Ayors on fait comme ça Very Happy Je vais t'ajouter de ce pas Smile

Contenu sponsorisé



Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Vide
MessageSujet: Re: Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Icon_minitime

Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-