AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité



Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 1:33

:bave: je veut un lien !!
Invité
Invité



Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:06

C'est un ordre ? XD
Bien sûr, tu as une idée en tête ou pas du tout ? ^^
Invité
Invité



Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:17

pas du tout mais du positif toujours ^^ je suis ouverte a toute sorte de lien. Qu'il soit farfelu ou non ^^

Angelica Lyssa O'Neill
Angelica Lyssa O'Neill

✎ DC : Cameron J. Alonzo
✎ BLABLA : 1137
✎ COPYRIGHT : Rorore
✎ GROUPE : Gamma Psi
✎ ÂGE : 23 ans
✎ MUSIQUE : The Day I Fall In Love : James Ingram & Dolly



Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:03

On reprend le notre d'avant Matt? Razz
Invité
Invité



Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:47

Désolée du retard les filles !
Alors Angel oui on pourrait le reprendre, sauf que nos persos ayant évolué, on pourrait y faire une suite quand dis-tu?

Summer, je t'avoue que j'ai vraiment pas d'idées qui me viennent. Juste, étant donné ton job, Matt aurait pu te rencontrer où tu bosses, tu aurais fait une danse spéciale pour ses potes et lui-même. Le lendemain, ils se retrouvent au campus. Vive la gêne. C'est un début ^^
Invité
Invité



Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:38

moi?
J'aime bien ton lien
Elle fait parti de ma vie depuis toujours. On se connait depuis des années, on sait comment fonctionne l'autre, comment il réagit face à n'importe qu'elle situation. En bref, ils se connaissent par cœur. Tellement bien qu'ils se complètent. Lorsque l'un est en manque d'affection, l'autre s'empresse de lui faire un câlin. De même pour le moral, la déprime, ou tout simplement lorsqu'ils veulent passer du temps ensemble. Leur relation évolue avec le temps. Après s'être câlinés innocemment, ils se sont rapprochés et ont passé une nuit inoubliable ensemble. Depuis, ils se bichonnent toujours autant, pas de jalousie entre eux, et gardant leurs amitié intact malgré leurs nuits plutôt régulière...

Heaven a des difficultés en maths elle aurait put demander des cours particuliers?!
Invité
Invité



Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:53

Bien sûr Heaven ! Très bon choix d'actrice en passant ^^
Pour les cours de maths, ça serait comme ça qu'ils se seraient apprécié tu veux dire ?
Invité
Invité



Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:29

Oui je pensais bien à ca ca t'irais?!
Invité
Invité



Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:35

Moui ça me va parfaitement =D
Je t'ajoute dès que j'ai un moment :happy2:
Invité
Invité



Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:45

Ok merci!!! Very Happy
On se fera un RP prochainement?
Invité
Invité



Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:48

Je ne dis pas non :jump:
Invité
Invité



Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:51

j'arrive un peu tard. mais pourquoi pas une nuit. ils auraient couché ensemble après une soirée un peu trop arrosé. Une situation assez gênante des lors, qu'ils se croiseraient souvent à la fac et que que Matt' donne d'ailleurs quelques cours dans la section dont étudie Joyce :laugh:
Invité
Invité



Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:58

Ok je te passe en attente après Sarah c'est à toi..parce que là j'en ai 5 en cours.je te préviendrais!!
Invité
Invité



Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 11:12

Bonzouuuur!!
Je cherche un lien avec un prof qui serait très ambigu, histoire que la carrière du petit monsieur soit un peu mise en péril en fait^^ J'ai plusieurs idées donc si jamais il te reste une petite place, dis-le moi et je te les soumets! :**:
Invité
Invité



Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 14:15

Finalement, on se le fait ce lien ?
Invité
Invité



Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:55

Joyce; Le truc c'est que j'ai des liens qui ressemblent à celui que tu me propose :/ Je réfléchis à ce qu'on pourrait avoir en fonction de nos histoires !
Heaven; la même que toi, j'attends ton mp ^^
Maëlle; mmh ça m'intrigue tout ça ! Je veux bien connaître tes quelques idées Smile
London; Oh oui sorry j'avais complètement oublié ! Il te reste quoi en lien disponible ?
Invité
Invité



Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:09

Great!! :cute: Voilà mes idées alors:

- Tout d'abord pour la rencontre, un truc simple: Matt' aurait pu s'entailler la main méchamment et donc, aller aux urgences pour se faire soigner. Il serait tombé sur Maëlle, résidente de corvée d'urgences cette nuit-là et se serait fait soigner de manière impec par la demoiselle. Ils auraient discuté de la pluie, du beau temps, enfin, ce serait surtout Matt' qui aurait parlé et Maëlle aurait écouté: A l'hôpital, elle évite d'être cinglante avec les patients, elle est au contraire très douce et compréhensive. Il aurait donc fortement apprécié son empathie et le fait qu'elle ne se moque pas de lui le moins du monde: Elle l'a soigné, point final. Entrée en matière sympathique, somme toute, c'est après que ça se gâte^^

- Si c'est le type de Matt' de sortir un peu en soirée, il aurait pu recroiser Maëlle plusieurs jours après dans un bar, où ils se seraient alcoolisé joyeusement, et aurait fini la nuit ensemble. Seulement, ils en tenaient une sacrée couche et par conséquent, ils n'ont pas le moindre souvenir de ce qui s'est passé: Ce n'est qu'en visionnant la vidéo qu'ils ont fait de leurs ébats (Sans même s'en rendre compte) qu'ils sont horrifiés parce qu'ils ont fait. Après tout, Matt' est prof, et bien que Maëlle soit résidente en chirurgie, elle est encore considérée comme étudiante. Ils voudront donc la détruire et ne plus en entendre parler, et surtout éviter de se recroiser à l'avenir.

- Seulement voilà, dans l'histoire (Faut trouver comment) la vidéo est dérobée par quelqu'un de mal intentionné, qui leur fait du chantage pour ruiner la carrière de Matt & par la même occasion celle de Maëlle. Ils n'ont pas d'autre choix que de se serrer les coudes, au grand désespoir de la brunette qui n'est pas habituée à recroiser ses histoires d'une nuit...Surtout que c'est un prof!!

Après, on peut faire évoluer ça comme on veut, suivant le caractère de ton perso en fait. N'hésite pas à me dire si ça colle ou pas, si ça te tente, comment tu veux qu'on envisage la suite, ou si y'a des trucs à changer, suis à ta dispo! (aaa)
Invité
Invité



Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:23

Oh my god, I love it ! Sincèrement, c'est énorme, tout simplement et j'accepte ^^
Matt est super sérieux au niveau de la famille et du boulot, mais comme tout homme et étant jeune, il aime sortir donc ça colle pour la rencontre au bar. Et pour le reste aussi. Pour la vidéo, elle est faite sur telephone ? Parce-que dans ce cas, c'est vite fait de pirater un téléphone, donc une personne qui nous aurait vu partir ensemble et aurait été "jaloux" ...? Pour la suite....je t'avoue que je vois pas, ça fera comme la miss evans, ils sont 'gênés" ? :/
Invité
Invité



Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:28

Parfait pour le téléphone, c'est une excellente idée & en plus c'est logique!!
Bah après, soit on peut essayer de décider comment ça évolue (Positif, négatif, ambigu, autres...) ou on voit ça en RP, moi perso ça me dérange pas du tout, c'est comme tu préfères!

Ravie que tu aimes mes idées farfelues!! I love you
Invité
Invité



Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:33

Xd j'adore les idées farfelues mais je les ai pas forcément ^^ Persos tout m'intéresse, je n'ai pas forcément de préférences....! Mais en y réfléchissant bien, jouer la "suite" en rp serait peut-être bien, au moins on aurait pas de "barrières" avec un lien bien définis...?
Invité
Invité



Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:35

Je suis tout à fait d'accord! Petite question qui s'impose cependant: On commence le RP à quel moment? Au début de leurs investigations pour retrouver celui qui a piraté le téléphone et chopé la vidéo?
Invité
Invité



Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:41

Mmh pourquoi pas, dans ce cas faut dénoncer quelqu'un XD Oui ça pourrait le faire, jouer les inspecteurs :laugh:
Invité
Invité



Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:46

Bah ça peut être un PNJ quelconque alakon XDDDD Nous faut un contexte bien débile, pour commencer ce RP en beauté!
J'y réfléchis & je te mpotte dès que j'ai trouvé I love you
Invité
Invité



Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:34

le grand frère d'octo, il nous faut un lien ===>[ ]
Invité
Invité



Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:08

Of course ! Un lien explosif ? ^^
( En gros tu veux ma soeur c'est bien ça? )

Contenu sponsorisé



Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 2 Icon_minitime

Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-