AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité



Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:11

ouais (a) mais j'aimerai bien que ça soit quand même moins explosif qu'avec Aaron ( par exemple lui s'il a une carabine ben il me tue====>[ ] ) xDDD
Invité
Invité



Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:23

Aah ben tu ne connais pas bien Matthew, lui, il a tout l'équipement pour tuer celui qui embête sa soeurette , genre :killer2: .
Plus sérieusement, Matt' est tout aussi protecteur qu'Aaron à l'égard de sa soeur. Il n'ira pas "casser la gueule" du petit copain ou autre, il sera plus posé. DONC, ça ne plairait pas du tout à Matt' de voir sa soeur souffrir, prise entre deux feux, mais il pourrait comprendre le comportement de l'autre Matt' ?! Lors d'une discussion un peu tendue entre les deux hommes ?
Invité
Invité



Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:44

Ouais :DDD

Parce que je peux pas en placer une avec Aaron ==>[ ] x)
Invité
Invité



Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:17

J'ai besoin d'Absolument tout... Donc nous avons le champ de libre. Tu désires plutôt positif ou négatif ?
Invité
Invité



Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:28

Xd sorry du retard, encore !

Alors Matthew ça donnerait ça :

Citation :
Il n'y a pas de haine, ni d'amitié entre les deux hommes, seulement une sorte de solidarité, de compréhension de l'autre. Après une discussion des plus tendues à propos d'October, Matt' a su déceler autre chose chez Matthew que ce qu'on peut raconter dans les couloirs, l'affection qu'il porte pour sa sœur. Et ça, Matt' ne peut pas l'ignorer. Alors pas de bagarres, d'engueulades qui finissent mal, juste une compréhension de ce que peut ressentir Matthew. Les deux hommes se respectent, se parlent de temps en temps, mais pas plus pour l'instant.

Ça te va ? :/

London, j'avoue que j'aimerais plutôt du positif, entre collègue tout de même Laughing Étant plus âgée que Matt' et ayant plus d'expérience dans le métier, tu pourrais lui donner des conseils et au fils du temps, on pourrait s'entendre? Je vois que ça pour l'instant :/
Invité
Invité



Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:10

    Pour une fois, tu seras pas mon grand frère (a) [oui oui c'est October là xD]
    mais je veux :**:

Angelica Lyssa O'Neill
Angelica Lyssa O'Neill

✎ DC : Cameron J. Alonzo
✎ BLABLA : 1137
✎ COPYRIGHT : Rorore
✎ GROUPE : Gamma Psi
✎ ÂGE : 23 ans
✎ MUSIQUE : The Day I Fall In Love : James Ingram & Dolly



Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 5:15

Matthew Enaël Tyler a écrit:
Désolée du retard les filles !
Alors Angel oui on pourrait le reprendre, sauf que nos persos ayant évolué, on pourrait y faire une suite quand dis-tu?

3510 ans après me voici enfin pour te répondre *sbaaarf* Oui avec grand plaisir Razz Surtout que maintenant j'vous connais tous bien les Tyler ---->[] Bref t'aurais une idée de comment est la suite?
Invité
Invité



Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:41

XD 300[...]000 ans après aussi, alors octo, enfin kaël oui un lien, une idée parce-que je sèche carrément xd et la même pour angelica ...?
Invité
Invité



Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:15

Milo :bave:
Un lien?
Invité
Invité



Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:16

XD ouiii bien sûr !! une idée? Smile
Invité
Invité



Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:36

J'ai pas trop d'idées mais je souhaite un lien positif (en référence aux photos de Kristen et de Milo dans Heroes).
Invité
Invité



Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:43

Mmmh oui pourquoi pas! Par contre, quelles photos exactement ? Car elles en disent beaucoup XD
Invité
Invité



Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:54

Les photos en dehors du tournage de Heroes par exemple ou alors Angie pourrais être une ex de Matthew mais qui s'entendent bien ensemble
Invité
Invité



Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:14

Mmhh oui pour l'ex, une idée farfelue pour rendre notre lien exceptionnel ?? surtout à jouer ? =D
Invité
Invité



Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:04

    Et bien Matthew est prof' et Kaël' sort en secret avec un prof, comme toi tu fais avec Elisabeth on peut peut-être partir sur ça ? =)
Invité
Invité



Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:59

Moui ça pourrait les rapprocher, partager un même secret déjà !
Invité
Invité



Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:38

Manque plus qu'à trouver le reste mdr
Je pense que Kaël' t'appréciera beaucoup, et elle pourrait souvent reprocher à Caleb de pas être comme toi ce que bien sûr il n'aimera pas x)
Invité
Invité



Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 1:30

Un lien ? Wink
Invité
Invité



Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:36

Hey bien sûr Smile Une idée déjà avec Santana? ^^

Xd Kaëlyane pas de soucis, j'essaie d'y réfléchir, encore un qui ne m'aimera pas, ça me dérange pas =P
Invité
Invité



Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:02

Oui et même Jewel. Ezri tourne autour de Santana, il l'aimerait bien l'a mettre sur sa liste des conquêtes. Quant à Jewel, ils sont de très bons amis, pour plaisanter, Ezri s'amuse à la séduire. Bref, Matthew pourrait ne pas l'apprécier. Ezri l'aurait remarqué et ferait tout pour l'agacer. Tu en penses quoi ? Smile
Invité
Invité



Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:34

Tout à fait à mon goût ^^

Matt n'aimerait pas voir Ezri tourner autour de ses ex's, car c'est bien le cas ! Etant donné qu'il a une relation toujours aussi ambigüe avec Santana, ainsi qu'une relation passée douloureuse avec Jewel. Matt te haïerait même, pour être honnête =D
Invité
Invité



Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:20

Un lien ? Normalement j'ai vu avec October, et si vous aaron & toi êtes d'accord, je serais votre cousine (a) (Yn)
De plus, Kim fait des études de commerce international elle a donc de nombreuses heures d'éco *siffle*
Invité
Invité



Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 0:59

Matthew Enaël Tyler a écrit:
Tout à fait à mon goût ^^

Matt n'aimerait pas voir Ezri tourner autour de ses ex's, car c'est bien le cas ! Etant donné qu'il a une relation toujours aussi ambigüe avec Santana, ainsi qu'une relation passée douloureuse avec Jewel. Matt te haïerait même, pour être honnête =D

C'est parfait, Ezri adore foutre la merde et avoir des ennemis What a Face il va te faire la misère :killer2: xD
Invité
Invité



Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai - 11:37

MDR Ezri, pas de soucis, je t'en ferais baver aussi =P

Euh Kimberley écoute, moi je suis d'accord, au contraire, c'est cool de pouvoir agrandir la famille =D Tu nous vois un lien plutôt positif ou négatif? Smile
Invité
Invité



Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:51

Parfait, je te rajoute prochainement alors Wink (ps : si Kimberley est aussi de ta famille, Ezri a des rapports avec elle Rolling Eyes mouarf' tu vas vraiment me maudire toi (a) )

Contenu sponsorisé



Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues - Page 3 Icon_minitime

Matt' Enaël Tyler, prof à ses heures perdues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-