AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Judy A. Hollagan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité



Judy A. Hollagan ♥ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Judy A. Hollagan ♥ Judy A. Hollagan ♥ - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:01

Thomas: Nickel alors faut qu'on parte de là!

Léane: Pas forcément Negatif, vu le caractère de Judy Smile C'est un ange, un rayon de soleil, le genre de fille a rendre le sourire surper facilement, à préferer souffrir en silence juste pour rendre les autres heureux. On pourrait dire... Entre les deux? Ni positif ni negatif?
Invité
Invité



Judy A. Hollagan ♥ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Judy A. Hollagan ♥ Judy A. Hollagan ♥ - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:04

Ca me vas, tu as une idée ou je met en marche mon cerveau ? ^^
Invité
Invité



Judy A. Hollagan ♥ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Judy A. Hollagan ♥ Judy A. Hollagan ♥ - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:13

Si tu pouvais t'en charger? (aa)
Car je ne connais pas le caractère de Léane, en fait
Invité
Invité



Judy A. Hollagan ♥ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Judy A. Hollagan ♥ Judy A. Hollagan ♥ - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:21

Pas de soucis :happy:

Idée 1 ^^ : Je vois que tu es photographe, c'est ca ? Leane est danseuse, on peut dire que tu m'as vu danser quelques part comme l’amphithéâtre ou dans la fraternité. Tu m'as prise en photo et nos deux talents combiné font un travail parfait. Du coup, tu m'as demander de t'aider à faire ton book avec des photos de moi en train de danser, dans différents lieux comme cela tu peux jouer avec la lumière. Moi j'ai hésité mais tu as su me convaincre. On es devenues amie, je ne sais rien pour toi & Noam pour l'instant.

T'en pense quoi ? Smile
Invité
Invité



Judy A. Hollagan ♥ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Judy A. Hollagan ♥ Judy A. Hollagan ♥ - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:25

C'est juste parfait!! Very Happy
Invité
Invité



Judy A. Hollagan ♥ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Judy A. Hollagan ♥ Judy A. Hollagan ♥ - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:27

C'est vrai ?! :bigsmile: Bon bah je t'ajoute vite alors Smile
Invité
Invité



Judy A. Hollagan ♥ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Judy A. Hollagan ♥ Judy A. Hollagan ♥ - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:29

Oulaaa moi j'ai un énorme travail à faire sur ma fiche de lien, je les ajoute plus depuis un moment... Alors je promet rien (aaa)
Invité
Invité



Judy A. Hollagan ♥ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Judy A. Hollagan ♥ Judy A. Hollagan ♥ - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:30

Pas de soucis t'inquiète Wink
Invité
Invité



Judy A. Hollagan ♥ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Judy A. Hollagan ♥ Judy A. Hollagan ♥ - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:46

Moi j'ai besoin de quasiment tout (a). Comment est Judy ? I love you
Invité
Invité



Judy A. Hollagan ♥ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Judy A. Hollagan ♥ Judy A. Hollagan ♥ - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:55

Elles est juste adorable ♥️ C'est le genre de fille a avoir un coeur en or, une véritable amie, prête à tout pour aider les autres, fidèle, déterminée, on la nomme souvent 'le rayon de soeil', elle est très tactile, très caline et surtout très sensible. Elle est photographe professionnelle Smile
Invité
Invité



Judy A. Hollagan ♥ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Judy A. Hollagan ♥ Judy A. Hollagan ♥ - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:00

Ow I love you Le genre de fille que Seth aime quoi ! De quels liens as-tu besoin ? Ou aurais-tu peut être une idée.. x) ?
Invité
Invité



Judy A. Hollagan ♥ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Judy A. Hollagan ♥ Judy A. Hollagan ♥ - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:04

Alooors, c'est HYPER compliqué en ce moment entre Judy et les hommes xD
Elle est amoureuse d'un homme avec qui elle sort depuis un moement mais il la trompe avec la moitié des filles du campus --" Seulement elle est trop gentille pour se rebeller et dire quoi que se soit.
D'un autre côté y a son ex qui débarque et ils se rendent compte qu'ils ont encore des sentiments l'un envers l'autre xD
Alors même si je pense que Judy va bientôt quitter son copain (celui qui la trompe) ça reste chaud x)
& en ce moment, autant dire qu'elle déprime malgré elle... Donc non, je ne sais pas :/
Invité
Invité



Judy A. Hollagan ♥ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Judy A. Hollagan ♥ Judy A. Hollagan ♥ - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:11

Ah oui c'est compliqué xD

On pourrait dire que cela fait environ un ou deux ans que Seth et Judy se connaissent. Il l'a rencontré pour la première fois dans les couloirs d'UCLA alors qu'elle pleurait à cause d'un mec. Automatiquement, étant gentil comme un bisounours, Seth alla la voir et tenta de la consoler. Et il avait les mots pour consoler. Et Judy lui raconta tout. A partir de là, une sorte de lien se créèrent. Judy allait voir Seth seulement quand ça allait mal pour tout lui confier, et pour redevenir souriante. On ne peut même pas dire qu'ils sont amis. Judy ne connaît rien de Seth, rien sur sa vie, puisqu'à chaque fois, on ne parle que de ses problèmes. Elle sait juste qu'il s'appelle Seth et qu'il est super gentille. En faite, grâce à lui, elle arrive à évacuer tout ses problèmes pour un moments indéterminée. Elle se sent mieux après. Et Seth l'aide volontié. Il l'aime bien, cette Judy. Dans les couloirs, c'est à peine s'ils se disent bonjour. Ils se font un sourire de temps à autre, mais sans plus. Non, Seth n'existe que quand elle est triste. Ce qui arrive souvent ces derniers temps. Mais ça ne dérange pas le jeune homme. Il n'est pas vexé. Du temps qu'il peu aider..

Tu aimes ? Smile
Invité
Invité



Judy A. Hollagan ♥ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Judy A. Hollagan ♥ Judy A. Hollagan ♥ - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:22

Ah ah non, ce n'est pas possible ^^ Judy est tellement gentille -ouais elle est pas mal dans son genre è.é- qu'elle préfère cacher ses sentiments plutôt que d'embéter les autres. En gros: jamais tu ne la verras pleurer, et jamais elle ne parlera de ses problèmes. C'est ainsi, elle préfère se bouffer de l'intérieur que d'embéter les autres, elle est là pour rendre les gens heureux, pas le contraire Smile
Désolée de casser ton lien :s
Invité
Invité



Judy A. Hollagan ♥ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Judy A. Hollagan ♥ Judy A. Hollagan ♥ - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:24

Ah ok ! XD nan pas de problème ! Mais pour le coup j'ai pas d'idée ! Ils se ressemblent trop pour qu'ils se consolent l'un l'autre xD.
Invité
Invité



Judy A. Hollagan ♥ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Judy A. Hollagan ♥ Judy A. Hollagan ♥ - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:27

Ouaaaa, l'âme soeur de Judy :O (âme soeur dans le style ils ont le même caractère)
On pourrait partir là dessus! En fait, on pourrait même en faire un lien assez négatif! Du genre, ils sont tellement pareils, qu'ils en sont limite mal à l'aise?
Ou ce que tu veux, propose, propose, je suis toute ouïe Razz
Invité
Invité



Judy A. Hollagan ♥ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Judy A. Hollagan ♥ Judy A. Hollagan ♥ - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:31

Peut etre qu'etant donné qu'ils se ressemblent, c'est troublant pour eux. Enfin, pas vraiment normal quoi. Chaque personne est censé etre unique au monde alors que eux se ressemble comme deux gouttes d'eau. Et pour le coup, Seth se dit qu'il ne veux rien, qu'il n'a rien de spécial .. Mais après je ne sais pas comment le lien pourrai évoluer xD
Invité
Invité



Judy A. Hollagan ♥ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Judy A. Hollagan ♥ Judy A. Hollagan ♥ - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:36

Oui j'pense qu'ils pourraient en être génés. Alors heu... Hm. On pourrait faire un RP où dedans ils sont mal à l'aise, et ensuite en faire un autre où ils discuteraient? Après avoir étés gênés, on pourrait les faire s'adorer, du genre: au début de leur rencontre ils pensaient pas que cette relation pourrait vien évoluer, mais une fois qu'ils seraient un peu plus proches, ils pourraient se sentir soulagés? Du genre: OUF, y a quelqu'un qui est comme moi. xD Qu'en penses-tu?
Ou alors, on se laisse un peu de temps pour se trouver un lien bien complexe et bien sympas? Smile
Invité
Invité



Judy A. Hollagan ♥ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Judy A. Hollagan ♥ Judy A. Hollagan ♥ - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:47

Hm nan j'aime bien ta premiere proposition, ca m'a l'air bien Smile. On se fait un rp quand tu veux I love you
Invité
Invité



Judy A. Hollagan ♥ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Judy A. Hollagan ♥ Judy A. Hollagan ♥ - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:56

Maintenant alors Very Happy Mais j'vois pas comment le commencer...
Invité
Invité



Judy A. Hollagan ♥ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Judy A. Hollagan ♥ Judy A. Hollagan ♥ - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:05

Bah je sais pas non plus en faite --'
Invité
Invité



Judy A. Hollagan ♥ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Judy A. Hollagan ♥ Judy A. Hollagan ♥ - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:07

Euuum on pourrait dire qu'on s'entend plutôt bien ensemble, on est de bonnes amies mais tu te doute de quelque chose entre Jagged et moi, alors tu es un peu plus distante et moi j'essaie de tout faire pour ne pas que tu t'en doute, tu en dis quoi ?
Invité
Invité



Judy A. Hollagan ♥ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Judy A. Hollagan ♥ Judy A. Hollagan ♥ - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:25

Ah... T'es une des liaisons de Jagged? --"
Invité
Invité



Judy A. Hollagan ♥ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Judy A. Hollagan ♥ Judy A. Hollagan ♥ - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:11

Par désespération ( je viens à l'instant d'inventer ce mot xD ) ouii ...
Invité
Invité



Judy A. Hollagan ♥ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Judy A. Hollagan ♥ Judy A. Hollagan ♥ - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin - 8:37

Par désespération... xD
ça veut dire quoi ça, que tu te forces à coucher avec? Rolling Eyes

Contenu sponsorisé



Judy A. Hollagan ♥ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Judy A. Hollagan ♥ Judy A. Hollagan ♥ - Page 4 Icon_minitime

Judy A. Hollagan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-