AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Judy A. Hollagan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité



Judy A. Hollagan ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Judy A. Hollagan ♥ Judy A. Hollagan ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:41

Je t'aime aussi Judy I love you
fais gaffe à l'autre mollusque hein (a)
Invité
Invité



Judy A. Hollagan ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Judy A. Hollagan ♥ Judy A. Hollagan ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:56

Lena jalouse ou quoi ? Razz

Oh bah je réfléchis mon fantasme vivant, je réfléchis et je te dis quoi *_*
Invité
Invité



Judy A. Hollagan ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Judy A. Hollagan ♥ Judy A. Hollagan ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:01

Lena: T'inquiète pas ma choute, au pire j'viendrais te demander de l'aide s'il est pas sage (a)

Matt': Oki j'te laisse donc prendre notre lien en main, moi j'attend Cool
Invité
Invité



Judy A. Hollagan ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Judy A. Hollagan ♥ Judy A. Hollagan ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:25

Judy Alizee Hollagan a écrit:
Matt: Mais non tkt pas Razz T'as une autre idée de lien alors? Car si tu peux pas m'éviter... Bah trouves autre chose (a)

Lena chérie d'amour, je t'aime Very Happy ♥️

Lena Wilson: Alors Judy a pas mal de points communs avec Lena Very Happy Judy est un vrai rayon de soleil, une pile électrique, elle est mega optimiste, très joyeuse, très caline, très souriante, elle adore faire plaisir aux gens, les rendre heureux, très peace & love quoi ^^ est-ce que ça te donne des idées de lien? ^^

Je vois effectivement qu'on à des points communs. Alors j'avais pensé à une bonne confidente (:
Que j'avais quelques soucis familier et je ne savais pas du tout à qui me confier, comme tu étais la pour essayer de me consoler et de me faire cracher les morceaux. Tu aurais gagner ma confiance et depuis ce jour je ne fais que te raconter ce qui ne va pas et puis mes petits secrets. Je t'ai même raconter ce qui s'est passer lorsque j'avais 7 ans que j'ai perdu ma mère et que sa a été un choc pour moi depuis que je suis arrivé ici (a) Et bien sur pour l'idée de rencontre j'avais pensé à l'université puisque je ne vois pas d'autre endroit ... x)

Je ne sais pas ce que tu en pense (a)
Invité
Invité



Judy A. Hollagan ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Judy A. Hollagan ♥ Judy A. Hollagan ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:10

C'est pas bête Smile Surtout que Judy sait garder les secret Very Happy (elle en garde même un sur elle dont personne n'est au courant mis à sa soeur jumelle ^^)
Donc ok ok Smile
Pour la rencontre, j'aurais pu t'apercevoir dans la salle commune et j'aurais remarqué que ça n'allait pas très bien, et je serais venue vers toi? Au départ t'aurais été un peu sur ta garde mais on s'attache très facilemenent à Judy Razz
Invité
Invité



Judy A. Hollagan ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Judy A. Hollagan ♥ Judy A. Hollagan ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:36

Hello Judy ^^
As we said, j'ai réfléchi à un lien. Que dirais-tu si Ornella et elle se serait croisée dans une boutique Vuitton par exemple. Craquant toutes les deux pour le même sac (c'est une idée.) Après quelques moments à batailler elles auraient décidé de le laisser ne pouvant qu'apprécier les goûts que l'une et l'autre possède envers la mode. Du coup ce serait une amitié shopping. Elles écumeraient les boutiques, s'aideraient à trouver les derniers articles haute-couture qui déchireront tout. Rigolades, amitié simple mais très profonde.
Invité
Invité



Judy A. Hollagan ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Judy A. Hollagan ♥ Judy A. Hollagan ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:27

Ho, tu m'as pas oublié ♥️

C'est une idée ;D Par contre, je te préviens tout de suite, si on a une amitié basée sur le shooping, autant te prévenir tout de suite que Judy n'aime que les vêtements chics et glamours, et surtout les couleurs claires, gaies. C'est pas pour rien qu'on l'appel rayon de soleil Razz
Je suis d'accord pour le lien Very Happy
Invité
Invité



Judy A. Hollagan ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Judy A. Hollagan ♥ Judy A. Hollagan ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:44

Bien sûr que non ! Une promesse est une promesse =)
En ce cas je t'informe qu'Ornella aime tout ce qui met son corps en valeur. Particuilièrement le moulant et les décolletés. Des choses chics et chocs en quelques sortes ^^. Suis contente que ça t'aille.
Invité
Invité



Judy A. Hollagan ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Judy A. Hollagan ♥ Judy A. Hollagan ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:35

Alors on fait comme ça ;D Tu peux m'envoyer en MP un icon de ta star sitoplait? (:
Invité
Invité



Judy A. Hollagan ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Judy A. Hollagan ♥ Judy A. Hollagan ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:04

Coucou toi :heart1:
j'ai vu ton sujet avec Caïn (a) *en mode curieux : ON*
je me disais , ça te dirais un petit lien ? =D
Invité
Invité



Judy A. Hollagan ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Judy A. Hollagan ♥ Judy A. Hollagan ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:09

Nan mais je rêve, on nous surveille :O Razz
J'suis contente que tu viennes demander un lien, j'allais le faire ^^
Alors oui, UN LEIN Very Happy
Invité
Invité



Judy A. Hollagan ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Judy A. Hollagan ♥ Judy A. Hollagan ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:17

moi espionner ? non je m'informe (a) :jump:
haaaan cool alors =D
je te propose un lien positif (a)
comme je vois que tu es photographe, et que Solal l'est aussi, fin il touche à tout quand il s'agit du côté artistique et adore faire de la photo, ils auraient pu se retrouver à faire un travail de groupe ensemble non ? Smile
Invité
Invité



Judy A. Hollagan ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Judy A. Hollagan ♥ Judy A. Hollagan ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:04

Hum... J'pensais plutôt partir du fait que la rencontre, était dû à Caïn, car Judy est sa meilleure amie, le soutient à 100% et tout, et comme dit dans mon dernier post avec lui (que t'as dû lire xD) Judy regrette de ne pas encore connaître Solal.
J'pensais plutôt au fait que Judy aurait été vers Solal?
Après, on peut développer un lien autour de la photo Wink
Invité
Invité



Judy A. Hollagan ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Judy A. Hollagan ♥ Judy A. Hollagan ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:22

oui je pensais à ça Smile , j'imaginais que Judy voudrait justement faire la connaissance de Solal alors elle aurait demandé un travail d'équipe (a) oui je sais je m'exprime mal *out* (j'avoue que j'ai lu ce passage là MDR)
Invité
Invité



Judy A. Hollagan ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Judy A. Hollagan ♥ Judy A. Hollagan ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:38

Un lien? :crazy1:
Invité
Invité



Judy A. Hollagan ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Judy A. Hollagan ♥ Judy A. Hollagan ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:11

Hilary Duff *0* Bien sûr Romane! Une idée?!

Connaissant Solal, oui, il est certain qu'elle viendra vers toi ^^ Donc on fait comme ça? Judy propose un travail d'équipe pour apprendre à connaître le petit ami de Caïn?
Invité
Invité



Judy A. Hollagan ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Judy A. Hollagan ♥ Judy A. Hollagan ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:04

vi on fait comme ça , super =D je te rajoute prochainement (si j'ai la foi de mettre à jour mes liens xD mais c'est noté dans ma petite tête (a)), puis si tu veux un sujet n'hésites pas Wink
Invité
Invité



Judy A. Hollagan ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Judy A. Hollagan ♥ Judy A. Hollagan ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:07

Hum, il me faudrait moi aussi mettre à jour mes liens xD J'ai trois personnes à ajouter (aa)

Oh oui, un sujet! J'en ai commencé pas mal ces derniers temps, donc j'ai plus trop d'inspi, si tu veux le commencer ça m'aiderait, si par contre t'as pas le temps, pas de problème mais va me falloir l'inspi x)
Invité
Invité



Judy A. Hollagan ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Judy A. Hollagan ♥ Judy A. Hollagan ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:10

t'inquiète je vais le faire, dis moi juste un lieu et l'idée de départ (a)
Invité
Invité



Judy A. Hollagan ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Judy A. Hollagan ♥ Judy A. Hollagan ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:13

Tu me demandes l'idée de départ, mais je n'ai justement plus d'inspi xD
Bon ok, j'vais travailler un peu mon imagination *0* Alors que dirais-tu dans ta chambre d'étudient? (t'en as une au moins? xD)
C'est tout à fait le style de Judy de débarquer les joues roses et limites un bouquet à la main déranger le petit ami de Caïn pour le rencontrer xD
?
Invité
Invité



Judy A. Hollagan ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Judy A. Hollagan ♥ Judy A. Hollagan ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:15

MDRRR
haaan ça va être marrant vu que Solal est au début du nature timide xD =D
allez je fais ça et je t'envoie le lien par mp quand c'est fais Wink
Invité
Invité



Judy A. Hollagan ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Judy A. Hollagan ♥ Judy A. Hollagan ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:17

Ouki super merci (:
Tkt avec Judy on reste pas timide longtemps ;D
Invité
Invité



Judy A. Hollagan ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Judy A. Hollagan ♥ Judy A. Hollagan ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:12

On fait tout deux partie du club art visuel et photographie donc on doit forcément ce connaitre :**:
Invité
Invité



Judy A. Hollagan ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Judy A. Hollagan ♥ Judy A. Hollagan ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:29

En effet Very Happy
Un lien, donc ^^ Une petite idée? Positif, négatif?
Invité
Invité



Judy A. Hollagan ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Judy A. Hollagan ♥ Judy A. Hollagan ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:45

Possitif, je ne cherche jamais les ennuis c'es eux qui vienne à moi xD Par contre mon idée c'était ça : on vient du meme club xD J'suis pas un garçon très sociable et on s'intéresse généralement pas trop à moi car on me trouve bizarre.

Contenu sponsorisé



Judy A. Hollagan ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Judy A. Hollagan ♥ Judy A. Hollagan ♥ - Page 2 Icon_minitime

Judy A. Hollagan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-