AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Judy A. Hollagan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité
Invité



Judy A. Hollagan ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Judy A. Hollagan ♥ Judy A. Hollagan ♥ - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:11

Naan, que j'ai coucher avec parce que j'étais triiste et désespéré xD
Invité
Invité



Judy A. Hollagan ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Judy A. Hollagan ♥ Judy A. Hollagan ♥ - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:44

Ah oui d'accord xD Y a t-il des sentiments entre vous? Smile
Invité
Invité



Judy A. Hollagan ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Judy A. Hollagan ♥ Judy A. Hollagan ♥ - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:08

Noon pas du tout
Invité
Invité



Judy A. Hollagan ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Judy A. Hollagan ♥ Judy A. Hollagan ♥ - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:34

Alors on peut avoir un lien positif Smile Ou du moins, complexe?
Invité
Invité



Judy A. Hollagan ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Judy A. Hollagan ♥ Judy A. Hollagan ♥ - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:17

J'irais vers le complexe avec un brin positif Razz
une idée ?
Invité
Invité



Judy A. Hollagan ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Judy A. Hollagan ♥ Judy A. Hollagan ♥ - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:01

Ca dépendra du caractère de ton perso, en fait. Elle est du genre à charcher les embrouilles? :/
Parce que Judy, pas du tout xD Elle s'efface lorsqu'il s'agit de faire du mal aux autres, elle préfère se taire et souffrir en silence plutôt que de t'embéter en te faisant une leçon de morale à propos de Jagged. C'est un p'tit rayon de soleil, tout ce qui touche de près ou de loin à la tristesse ou à la gène, elle évite.
Invité
Invité



Judy A. Hollagan ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Judy A. Hollagan ♥ Judy A. Hollagan ♥ - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:12

Noon, Olie n'est pas du genre à chercher les problèmes du tout Razz
Elle est suuper gentille et généreuse, elle fait passer le bonheur de tout le monde avant le sien et ça même si parfois sa la blesse, c'est une genre de mère Thérésa (a) D'ailleurs dans mon lien avec Jagged, Olivia ne voulait pas remettre le couvert avec lui car c'était trop cruel envers Judy, mais elle a fini par céder sous la pression et le fait qu'elle était triste. Depuis il la fait chanter en lui disant qu'il va tout révéler mais Olivia fait tout pour ne pas que sa arrive, et ne pas blesser Judy car c'est horrible de faire ce genre de chose.
Invité
Invité



Judy A. Hollagan ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Judy A. Hollagan ♥ Judy A. Hollagan ♥ - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:04

Olivia et Judy se ressemblent beaucoup!
Décidément, Jagged est un salop Cool Arrow
Alors, j'ai une idée Smile Il est prévu que Judy quitte Jagged lorsqu'elle apprendra pour son infidélité et tout, tu pourrais peut-être l'aider dans cette épreuve difficile? Car même si tu aurais eu une liaison avec lui, Judy en voudra plus à Jagged qu'à Olivia.
Invité
Invité



Judy A. Hollagan ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Judy A. Hollagan ♥ Judy A. Hollagan ♥ - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:12

Coucou Judy,

J'aimerais bien un lien avec toi. Tu serais partante ? Je n'ai pas d'idée précise sur la nature de ce lien, tu recherches des liens précis ?
Invité
Invité



Judy A. Hollagan ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Judy A. Hollagan ♥ Judy A. Hollagan ♥ - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:18

Hey Very Happy Partante, toujours Wink
Hum déjà, il me semble que nos persos sont plutôt opposées... Mais... Il y a Heaven! C'est ma meilleure amie, alors forcément, va nous falloir un lien plutôt complexe...
Invité
Invité



Judy A. Hollagan ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Judy A. Hollagan ♥ Judy A. Hollagan ♥ - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:26

Super !!

Alors il nous faut réfléchir sur ce lien complexe. Je te propose un truc dès que j'aurais l'idée. Hésite pas de ton côté à me dire ce que tu aurais envie comme lien tongue
Invité
Invité



Judy A. Hollagan ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Judy A. Hollagan ♥ Judy A. Hollagan ♥ - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:14

Je suis là !! xD !! je viens réclamer un lien !! Un positif de préférence mdr
Invité
Invité



Judy A. Hollagan ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Judy A. Hollagan ♥ Judy A. Hollagan ♥ - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:16

Mdr tu m'as trouvé x)
Sauf que là, plus d'inspi :O
Alors j'te laisse nous trouver quelque chose? Very Happy Arrow
Invité
Invité



Judy A. Hollagan ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Judy A. Hollagan ♥ Judy A. Hollagan ♥ - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:22

Pour amber heard je ferai tout !! mdr

Deja positif... après me penchais pour un lien qui se fait au fur et à mesure genre... on est amie... on se connait depuis pas mal de temps mais on n'a jamais vraiment été proche tous les deux.
Puis on s'est retrouvé à une soirée et on a bien bu, tu ma confié des choses et bla bla bla... et ça nous a rapproché ...

Si l'idée te plait je développe mdr
Invité
Invité



Judy A. Hollagan ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Judy A. Hollagan ♥ Judy A. Hollagan ♥ - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:24

Judy Alizee Hollagan a écrit:
Olivia et Judy se ressemblent beaucoup!
Décidément, Jagged est un salop Cool Arrow
Alors, j'ai une idée Smile Il est prévu que Judy quitte Jagged lorsqu'elle apprendra pour son infidélité et tout, tu pourrais peut-être l'aider dans cette épreuve difficile? Car même si tu aurais eu une liaison avec lui, Judy en voudra plus à Jagged qu'à Olivia.

Ouiii, sa correspondrait très bien à Olie parce qu'après tout elle est pas méchante (a) j'adooore je t'ajoute à ma prochaine MAJ Very Happy I love you
Invité
Invité



Judy A. Hollagan ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Judy A. Hollagan ♥ Judy A. Hollagan ♥ - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:57

Ouki super Olivia Very Happy

Duncan: Ho non, j'ai mieux! J'viens d'avoir l'idée du sciècle!! Judy va tenter de se suicider dans un futur proche xD J'vais avoir besoin de ton aide en tant que dealer Cool
Alors voila, en fait ce qui va se passer, c'est que pour X raisons -qui ne te regardent pas Cool - Judy va vouloir mettre fin à ses jours. Judy & Duncan se connaissant depuis longtemps, sans jamais vraiment être proches vu que Judy n'aime pas les types comme Duncan, mais elle sait néanmoins qu'il vend de la drogue, elle pourrait t'en demander? Toi, flaté, t'acceptes, car t'attendait que ça, que Judy vienne enfin à ta rencontre (t'es pas un coureur de jupon pour rien quoi xD) sauf que tu sais pas qu'elle va en prendre une telle dose que ça va la mettre KO.
Ca te va? Après, suite à ça, le lien pourra évoluer ^^
Invité
Invité



Judy A. Hollagan ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Judy A. Hollagan ♥ Judy A. Hollagan ♥ - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:02

ah j'aime !!!! I love you
Invité
Invité



Judy A. Hollagan ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Judy A. Hollagan ♥ Judy A. Hollagan ♥ - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:04

Alors on fait comme ça!

Contenu sponsorisé



Judy A. Hollagan ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Judy A. Hollagan ♥ Judy A. Hollagan ♥ - Page 5 Icon_minitime

Judy A. Hollagan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-