AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !

Partagez|

Judy A. Hollagan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité



Judy A. Hollagan ♥ Vide
MessageSujet: Judy A. Hollagan ♥ Judy A. Hollagan ♥ Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:41

Judy Alizee Hollagan
« A trop chercher le bonheur, on finit par se perdre...»


Judy A. Hollagan ♥ 195648avamberheardch42

feat. Amber Heard
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Mon histoire, pour vous, rien que pour vous.. La première chose à savoir sur Judy, c'est qu'elle et sa soeur cachent qu'elles sont indirectement liées à la couronne d'Angeterre. Dès leur enfance, les jumelles Hollagan eurent des problèmes avec leur père qui les battait. Pourtant, elles avaient tout pour plaire, à tout le monde: elles avaient de superbes résultats scolaires, étaient populaires pour leur joie de vivre et leur gentillesse, étaient belles à en rendre jalouses plus d'une... Mais ça ne suffisait pas à leur père, non. Judy et Roxanne n'étant pas du genre à aimer que tout leur tombe du ciel, elles cherchèrent très vite à vivre par leur propres moyens. Afin de vivre leur rève - Devenir photographe professionnelle pour Judy- et aussi pour échapper à l'emprise de leur père, elles quittèrent la maison familiale et s'installèrent ici, tout en s'inscrivant à UCLA.










    CE QUE JE VEUX

    ________
    Un petit ami
    Un(e) ennemi(e) pessimiste qui ne supporte pas ma joie de vivre

    Quelqu'un qui m'aurait entendu chanter et que trouverait que Judy a du talent, alors qu'elle pense le contraire

    ☼ Une Best Friend qui n'a pas du tout le même caractère que moi mais avec qui Judy s'entend super bien, jamais l'une sans l'autre

    ? Autres...

A ajouter: Jaden Braxas-Blackheart; G. June Jagger; Matthew A. Jones; Noam S. Oward; Émilie I. Céleste


Dernière édition par Judy Alizee Hollagan le Ven 29 Avr - 19:59, édité 4 fois
Invité
Invité



Judy A. Hollagan ♥ Vide
MessageSujet: Re: Judy A. Hollagan ♥ Judy A. Hollagan ♥ Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:48

GIRLS

Roxanne Hollagan
Jumelle Very Happy
Judy A. Hollagan ♥ 680657iconamberheardchi57
Les jumelles sont tout l'une pour l'autres, elles ont survécu à leur père ensemble, ont quitté la main familiale ensemble, suivent leurs études ensemble, et travaillent même parfois ensemble. Judy et Roxanne sont très soudés, attention, n'essayez jamais de les séparer Wink


Heaven Avery Wagner
Best
Judy A. Hollagan ♥ 820739iconrosemcgow2
Alors que Judy n'est pas du genre très fétarde et très dragueuse, elle fit un jour la recontre d'Heaven, qui semblait elle si à l'aise avec les hommes. Au départ, Heaven aidait juste Judy à aller vers les hommes, et pour finir, elles ont vraiment bien sympathisées!


Darcyleinn Neillghton
Camarade de photographie Very Happy
Judy A. Hollagan ♥ 914227IkeiralimsS11R1
Judy & Darcy ont cours de photogaphie ensemble, et passent beaucoup de temps à comparer leurs photos et dès que leur professeur demande aux élèves de se mettre en binomes, elles se mttent toujours ensemble Smile Darcy est l'une des seules à avoir entendu Judy chanter, et elle aimerait la faire se produire, mais la jeune fille refuse totalement d'y croire.


Pearl J. Darnell
Soeur de coeur ♥️
Judy A. Hollagan ♥ 291501icontaylorswiftsw3
Judy a rencontré Pearl alors qu'elle tentait de défendre son point de vue sur un sujet, et où Judy prit sa défence en argumentant elle aussi, du côté de Pearl. Depuis, les deux jeunes filles ont apprit à se connaître, et passent beaucoup de temps ensemble, se considérant même parfois comme des 'soeurs de coeur'.


Ornella L. Bosselli
Coupine de shoop'♥️
Judy A. Hollagan ♥ Jessic17
Entre les deux jeunes filles, l'histoire d'amitié part d'un sac très chic et très glamour, comme les aime Judy, qui restait seul en rayon. Les deux étudiantes ont eu un coup de coeur pour le même achat, finirent par en déduire qu'elles avaient les mêmes gouts. Même si Ornella préfère ce qui met le plus en valeur son corps, tandis que Judy priviligie les vêtements classes et de couleurs joyeuses. Ni une ni deux, c'est à présent à deux qu'elles font leur shooping.



Dernière édition par Judy Alizee Hollagan le Ven 25 Mar - 20:53, édité 7 fois
Invité
Invité



Judy A. Hollagan ♥ Vide
MessageSujet: Re: Judy A. Hollagan ♥ Judy A. Hollagan ♥ Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:48

BOYS

Jagged S. Ford
Boy's Friend Smile
Judy A. Hollagan ♥ 573613iconhaydenchristensenn
Alors qu'au départ Jagged cherchait juste à découvrir le secret de Judy, au fil du temps les deux jeunes gens apprirent à se connaître et à s'apprecier, et finir par s'avouer leur sentiments.


Caïn Morgan
Best Smile
Judy A. Hollagan ♥ 667068ChrisEvansSunshinethumb100x10035911
Judy a rencontré Caïn alors qu'elle tentait de faire face à un homme saoul qui la poussait à coucher avec lui, et où Caïn s'interposa, évitant donc à Judy un viole. Comme il le dit si bien, Judy est devenu la meilleure amie un peu 'fofolle' de Caïn. Ils passent beaucoup de temps enssemble, et Judy est toujours la première à soutenir son meilleur ami quand ça ne va pas.


Joshua Logan Turner
Photographe/model Wink
Judy A. Hollagan ♥ 739987iconjoejonascr4
Alors que Judy prenait un verre dans un bar où elle n'avait encore jamais été, elle eut le droit d'écouter chanter Joshua, et le trouva très mignon. Ni une ni deux: elle sortit son appareil photo et passa sa soirée à le prendre comme model. Elle revint plusieurs soirs pour le reprendre en photo, et le jeune homme finit par s'en apercevoir, et lui demanda pourquoi elle le prenait aussi souvent en photos. Depuis, ils ont sympathisé et elle sait à présent vers qui se tourner lorsqu'elle a besoin d'un model.


Matthew Enaël Tyler
Professeur de photo/protecteur
Judy A. Hollagan ♥ 354626iconmiloventimigliaget3
Judy fait de son mieux pour apprendre au professeur tout ce qu'elle sait sur la photographie -et elle en sait des choses, c'est son métier!- car celui-ci s'est prit de passion pour la photographie tandis que lui l'a plus ou moins prit sous son aile, en tant que grand protecteur de Judy.


Jason Adam Burton
De la rivalité à l'amitié ♥️
Judy A. Hollagan ♥ 2543441115288174
Au départ, c'était plus ou moins la guerre. Plus ou moins, car Judy n'est JAMAIS en guerre. Mais Jason étudiait lui aussi la photographie, et a placé Judy comme sa rivale. Alors en effet, au début, c'était coups bats sur coups bats. Mais n'étant pas rancunière, je lui ai proposé un jour de travailler avec moi. Il a depuis une nouvelle image de moi, et une amitié s'est tissée. Se pourrait-il aussi qu'il... ait une idée sur mon secret?


Dernière édition par Judy Alizee Hollagan le Ven 25 Mar - 21:04, édité 7 fois
Invité
Invité



Judy A. Hollagan ♥ Vide
MessageSujet: Re: Judy A. Hollagan ♥ Judy A. Hollagan ♥ Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:48

A vous de jouer! Very Happy ♥️
Invité
Invité



Judy A. Hollagan ♥ Vide
MessageSujet: Re: Judy A. Hollagan ♥ Judy A. Hollagan ♥ Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:26

Coucou sa te dit un lien positif avec moi ?
Invité
Invité



Judy A. Hollagan ♥ Vide
MessageSujet: Re: Judy A. Hollagan ♥ Judy A. Hollagan ♥ Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:30

Avec plaisir Very Happy Dis moi que t'as une idée Very Happy
Invité
Invité



Judy A. Hollagan ♥ Vide
MessageSujet: Re: Judy A. Hollagan ♥ Judy A. Hollagan ♥ Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:42

Je penche pour un lien positif mais il est assez compliqué , nos deux persos aiment parlé ensemble mais elles ne sont pas réellement amies , elle ne se dévoilent pas leur secret . Mais elles aiment discuter ensemble . Sa te va ???
Invité
Invité



Judy A. Hollagan ♥ Vide
MessageSujet: Re: Judy A. Hollagan ♥ Judy A. Hollagan ♥ Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:06

C'est super Very Happy Je t'ajoute à ma prochaine MAJ Wink
Invité
Invité



Judy A. Hollagan ♥ Vide
MessageSujet: Re: Judy A. Hollagan ♥ Judy A. Hollagan ♥ Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:07

parce-que ma jumelle s'est la plus canon love2
bon, je sors (a) ...
Invité
Invité



Judy A. Hollagan ♥ Vide
MessageSujet: Re: Judy A. Hollagan ♥ Judy A. Hollagan ♥ Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:27

NAAAAAAN pars pas Very Happy I love you pis j'te signal que t'es aussi canon que moi !! Very Happy bah vi t'es pas ma jumelle pour rien Wink
Invité
Invité



Judy A. Hollagan ♥ Vide
MessageSujet: Re: Judy A. Hollagan ♥ Judy A. Hollagan ♥ Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:32

mon fantasme, ma beauté mon canon, ma déesse, la chose que j'aime le plus dans l'univers, un lien :bave:
Invité
Invité



Judy A. Hollagan ♥ Vide
MessageSujet: Re: Judy A. Hollagan ♥ Judy A. Hollagan ♥ Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:35

i want (a)
Invité
Invité



Judy A. Hollagan ♥ Vide
MessageSujet: Re: Judy A. Hollagan ♥ Judy A. Hollagan ♥ Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:36

Roh t'es chouxx ♥️
On a déjà une idée de lien Cool Par contre tu vas avoir ma soeur sur le dos xD

Lena: Une idée?! Very Happy
Invité
Invité



Judy A. Hollagan ♥ Vide
MessageSujet: Re: Judy A. Hollagan ♥ Judy A. Hollagan ♥ Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:37

Oh (: Sa dépend ce qui te reste de libre et ce que tu recherche (a)
Invité
Invité



Judy A. Hollagan ♥ Vide
MessageSujet: Re: Judy A. Hollagan ♥ Judy A. Hollagan ♥ Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:42

Judy elle est mon amie je juge pas avec qui elle couche (a) xD bref oui coup d'un soir sans plus ? T-T XD
Invité
Invité



Judy A. Hollagan ♥ Vide
MessageSujet: Re: Judy A. Hollagan ♥ Judy A. Hollagan ♥ Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:33

Lena: Heu... J'aurais besoin d'une coupine de shopping Razz & toi de quoi as-tu besoin?

Matt: Bah un coup d'un soir mais comme Lena n'appréciera pas que tu couches avec sa jumelle, tu pourrais après notre nuit m'éviter, parce que Lena t'aurais 'menacée' & moi je chercherais à savoir pourquoi tu veux plus me voir?
Invité
Invité



Judy A. Hollagan ♥ Vide
MessageSujet: Re: Judy A. Hollagan ♥ Judy A. Hollagan ♥ Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:35

Même si Lena me fait des menaces je peux pas éviter un canon comme-toi, les hormones sont trop puissantes ===>[ ] x)
Invité
Invité



Judy A. Hollagan ♥ Vide
MessageSujet: Re: Judy A. Hollagan ♥ Judy A. Hollagan ♥ Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:10

Matthew A.Jones a écrit:
Même si Lena me fait des menaces je peux pas éviter un canon comme-toi, les hormones sont trop puissantes ===>[ ] x)

T'approches pas d'elle mollusque. :killer2: :heart1:
Invité
Invité



Judy A. Hollagan ♥ Vide
MessageSujet: Re: Judy A. Hollagan ♥ Judy A. Hollagan ♥ Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:03

mdr tu vas me faire la tête quand tu vas le savoir en rp ? x)
Invité
Invité



Judy A. Hollagan ♥ Vide
MessageSujet: Re: Judy A. Hollagan ♥ Judy A. Hollagan ♥ Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:47

Judy Alizee Hollagan a écrit:
Lena: Heu... J'aurais besoin d'une copine de shopping Razz & toi de quoi as-tu besoin?

Matt: Bah un coup d'un soir mais comme Lena n'appréciera pas que tu couches avec sa jumelle, tu pourrais après notre nuit m'éviter, parce que Lena t'aurais 'menacée' & moi je chercherais à savoir pourquoi tu veux plus me voir?

Bah, pour le moment je recherche encore un peu de tout (a)
Mais bonne copine de shopping pourquoi pas ♥
Invité
Invité



Judy A. Hollagan ♥ Vide
MessageSujet: Re: Judy A. Hollagan ♥ Judy A. Hollagan ♥ Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:19

Lena ma jumelle d'amour ♥️

Lena Wilson: heu... Sinon on peut se trouver autre chose Smile C'est un peu trop simple comme lien copine de shoping x) Tu pourrais me décrire un petit peu le caractère de ton perso? Smile

Matt': Bon j'attend que tu te sois expliqué avec ma soeur chérie et après on rediscute de notre lien? mdr
Invité
Invité



Judy A. Hollagan ♥ Vide
MessageSujet: Re: Judy A. Hollagan ♥ Judy A. Hollagan ♥ Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:24

Ouais tant qu'on enlève pas notre partie de jambe en l'air===>[ ] x)
Invité
Invité



Judy A. Hollagan ♥ Vide
MessageSujet: Re: Judy A. Hollagan ♥ Judy A. Hollagan ♥ Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:26

Pervers. ♥
bref, je sors (a)
Invité
Invité



Judy A. Hollagan ♥ Vide
MessageSujet: Re: Judy A. Hollagan ♥ Judy A. Hollagan ♥ Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:29

Voila le caractère de lena (a)
Drôle ☻ Généreuse ☻ Maniaque du rangement ☻ Franche ☻ Serviable ☻ Honnête ☻ Méfiante ☻ Jalouse ☻ Sensible ☻ Dont de s'énerver très vite ☻Joueuse ☻ Chaleureuse ☻ Souriante

^^
Invité
Invité



Judy A. Hollagan ♥ Vide
MessageSujet: Re: Judy A. Hollagan ♥ Judy A. Hollagan ♥ Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:35

Matt: Mais non tkt pas Razz T'as une autre idée de lien alors? Car si tu peux pas m'éviter... Bah trouves autre chose (a)

Lena chérie d'amour, je t'aime Very Happy ♥️

Lena Wilson: Alors Judy a pas mal de points communs avec Lena Very Happy Judy est un vrai rayon de soleil, une pile électrique, elle est mega optimiste, très joyeuse, très caline, très souriante, elle adore faire plaisir aux gens, les rendre heureux, très peace & love quoi ^^ est-ce que ça te donne des idées de lien? ^^

Contenu sponsorisé



Judy A. Hollagan ♥ Vide
MessageSujet: Re: Judy A. Hollagan ♥ Judy A. Hollagan ♥ Icon_minitime

Judy A. Hollagan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-