AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité



t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:15

Tu proposes quoi ? ><
Invité
Invité



t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:18

    & moi, j'veux un lien! Because, you're my wife :**:
    Et que bordel, depuis le temps qu'on doit en avoir un x)
Invité
Invité



t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:20

oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui feeeeemme :**:
T'as des idées ? I love you Love I love you Love
Invité
Invité



t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:20

Party time! Il n'est pas rare que toi et moi on sort pour fêter très tard. J'adore traîner avec toi, vraiment, on ne s'ennuie jamais ! Il est rare qu'on se voit en dehors des fêtes, mais c'est peut-être mieux comme ça.

On prends ça comme base et peut le modelé à notre façon, genre Esmée sait que camille est la confidente de Josh ce qui que parfois, cam' a un regard plutôt froid envers elle mais c'est jamais profondément méchant ... Ou autre chose, comme tu veux Smile
Invité
Invité



t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:18

    Esmée Jude Lewis a écrit:
    [...]
    Kara : Oh mais bien sûr ma Meaghan, des idées ? :**:

    Hum... J'ai pleins de trucs en tête x) enfin pleins... ; « Une amie de folie, cette fille avec laquelle elles font les trucs les plus cons, se lancent des défis bidons et se fichent des rumeurs, elles veulent juste s'amuser » ; « Confidente, Kara lui confie tout et a une entière confiance en cette personne » ; Cousine *sors*
    Tout ça ne sont que des pistes et des idées comme ça ! I love you
Invité
Invité



t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:28

    Non, mais. J'vois un truc ultra positif, genre. :**:
    Mais euh, je vais me creuser la cervelle !

Invité
Invité



t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:32

Camille : Beaucoup mieux x) Je prends !

Kara : J'aime bien tes idées ! Particulièrement celle-ci I love you « Une amie de folie, cette fille avec laquelle elles font les trucs les plus cons, se lancent des défis bidons et se fichent des rumeurs, elles veulent juste s'amuser »

Echo : Ouais ultra positif obligée *O*
Invité
Invité



t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:33

Esmééee/Cerisee ♥️
Je sais plus si je suis déjà venue te demander un piti lien, alors... Je me lancee peut être à nouveau xD
Donc, jm'étais dit qu'on pourrait être amies depuis le jour où tu avais quitté Joshua (ouiiiiin t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 2 87817). Tu serais allée défouler ta rage/tristesse/cequetuveux sur un site internet (n'importe lequel, en fait xD), et j'aurais essayé de te réconforter. On seraient donc amies du Net (:
Et en rp, on pourrait se rencontrer en vraaii Very Happy
ALOOORS?? TU N'AIIMEES?? Diis ouiiii ♥️ Very Happy
Invité
Invité



t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:41

    Esmée Jude Lewis a écrit:
    Kara : J'aime bien tes idées ! Particulièrement celle-ci I love you « Une amie de folie, cette fille avec laquelle elles font les trucs les plus cons, se lancent des défis bidons et se fichent des rumeurs, elles veulent juste s'amuser »

    Yeeah, la meilleure x) Bon, reste plus qu'à trouver comment elles se sont rencontrées... Là par contre, je sèche T_T


Dernière édition par Kara G. Standfeld le Ven 4 Fév - 20:51, édité 1 fois

Santana H. Wildworth
Santana H. Wildworth

✎ BLABLA : 601
✎ COPYRIGHT : Deudy
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 21 ans
✎ JOB : /
✎ MUSIQUE : Lady GaGa -> Marry The Night


https://fraternities.forumsrpg.com/t46-santana-h-wildworth http://fraternities.forumactif.com/t3014-santana-h-wildworth-i-can-be-everything-you-want

t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:50

Le poste de BFF est prit par qui ? :crazy2:
ANCIEN FRATIENStu vas nous manquer!
Victoire P. Lacroix
Victoire P. Lacroix

✎ BLABLA : 1020
✎ COPYRIGHT : Faith ;Tumblr.
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : vingt ans.
✎ JOB : Mommy.
✎ MUSIQUE : lea michele ϟ jar of heart; madonna ϟ vogue; amy winehouse ϟ valerie; joshua radin ϟ they bring me to you; craig david ϟ rise and fall; plain white t's ϟ hey there Delilah; pink ϟ fuckin' perfect.


https://fraternities.forumsrpg.com/t78-jordane-presley-lacroix-o http://fraternities.forumactif.com/t204-presley-smiling-next-to-oprah-and-the-queen http://fraternities.forumactif.com/t390-presley-sos-sujet-bonjour

t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:52

Hmm . Confidente adepte des pyjama party ? *GO OUT*
Invité
Invité



t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:55

Taylor : Je kiff *O* Sur Facebook donc ? Smile

Kara : On est dans la même sororité Wink ! On peux partir de là, non ?

Santana : Par Jamie-Rose & Aaron Léo (pour faire changement !) I love you ! Mais si tu veux on peux être BFF d'un truc en particulier... Par exemple avec Joyce, on est BFF des soirées... On ne va jamais à une fête sans l'une et l'autre ! x)

Presley : Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis *O* I love you Genre on adore faire nos ongles, parler des garçons et tout et tout mdrr XD ça claque !
Invité
Invité



t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:02

Esmée Jude Lewis a écrit:

Kara : On est dans la même sororité Wink ! On peux partir de là, non ?

Ah oui, j'y avais pas pensé ! (: Bon... J'essaye de réfléchir Wink
Invité
Invité



t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:10

Ok I love you
Invité
Invité



t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:12

Je veux un lien!!!
Confidente est libre??
Invité
Invité



t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 1:52

Confidente est déjà demandé oui ><... d'autres idées Heaven ?

James Arthur O'Connor
James Arthur O'Connor

✎ BLABLA : 987
✎ COPYRIGHT : just read.
✎ GROUPE : Delta Thêta
✎ ÂGE : 23 yo.
✎ JOB : i don't need this.
✎ MUSIQUE : your man ; down with webster.


https://fraternities.forumsrpg.com/t2470-james-arthur-o-connor-e http://fraternities.forumactif.com/t2470-james-arthur-o-connor-every-breath-you-take-every-move-you-make http://fraternities.forumactif.com/t2471-james-s-topics-open#49578

t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 5:42

mdr XD alors si on dit sans ambigu, du genre amitié «saine» ça me va très bien Cool j'tajoute à ma maj ^^
Invité
Invité



t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 10:39

Non pas vraiment...j'ai rajouté des scénarios peut-être qu'un collera avec ton personnage sinon,je vois pas du tout!!!
Invité
Invité



t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:31

MOIIIII :**:
Invité
Invité



t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 16:50

James : Parfait :**:

Heaven :
J'vais voir !

Alys : OUI ALYS, OUI, OUI OUI OUI !!!!!!! :**:
ANCIEN FRATIENStu vas nous manquer!
Victoire P. Lacroix
Victoire P. Lacroix

✎ BLABLA : 1020
✎ COPYRIGHT : Faith ;Tumblr.
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : vingt ans.
✎ JOB : Mommy.
✎ MUSIQUE : lea michele ϟ jar of heart; madonna ϟ vogue; amy winehouse ϟ valerie; joshua radin ϟ they bring me to you; craig david ϟ rise and fall; plain white t's ϟ hey there Delilah; pink ϟ fuckin' perfect.


https://fraternities.forumsrpg.com/t78-jordane-presley-lacroix-o http://fraternities.forumactif.com/t204-presley-smiling-next-to-oprah-and-the-queen http://fraternities.forumactif.com/t390-presley-sos-sujet-bonjour

t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:02

Esmée Jude Lewis a écrit:

Presley : Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis *O* I love you Genre on adore faire nos ongles, parler des garçons et tout et tout mdrr XD ça claque !

Mais Graaaaaaave ! On mange des chamallow devant Friends et on fait des test pour savoir si on est jalouse ou pas :00. J'adhère Cool.
Invité
Invité



t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:07

PTDRRRRRRRRRRRR moi mon test sera toujours positif et ça m'ferait chier ewê
J'adore, j'adhère aussi I love you
Invité
Invité



t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:39

Citation :
Alys : OUI ALYS, OUI, OUI OUI OUI !!!!!!!

Voilà une attitude que j'aime Cool C'était quoi notre ancien lien déjà? Like a Star @ heaven tongue
Invité
Invité



t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:40

Ouiii Esmée ♥
Invité
Invité



t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:32

Alys : Euh... j'sais plus LOL. Mais c'était en lien avec Joe il me semble... ><

Taylor : On fait comme ça donc <3

Contenu sponsorisé



t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 2 Icon_minitime

t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-