AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité



t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:51

    Femme :**: nous faut un lien.
    Un truc de concret cette fois ci :O
Invité
Invité



t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 3:57

Lena : Parfait Smile

Jewel : Ouii :**: Parle-moi un peu de ton perso <3
Invité
Invité



t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mai - 1:43

    <3
    alors niveau caractère : "Quand on parle de Jewel, tout le monde s'accorde sur un point : c'est une grande rêveuse. Mais pas le genre de rêveuse naïve et désespérement romantique. Loin de là, Jewel est une fille réaliste, plutôt têtue aussi. Enfin, sur presque tout les points. Le seul sujet qui arrive à la faire perdre pied est un certain Tyler. Son premier amour, celui qu'elle n'a jamais pu oublier. Même la distance n'a pas su l'aider. Et ce n'est pas maintenant, qu'elle est de retour, qu'elle va y songer. Bien au contraire, Jewel va plutôt mettre tout en œuvre pour arriver à ses fins. Parce que faute d'être jolie, la brunette n'est néanmoins pas stupide. Elle est intelligente et malicieuse. D'un tempérament assez calme, elle ne fait pas partie de ces filles qui se montrent partout, qui en font des tonnes et qui s'écrient pour un rien. D'ailleurs, ces filles là, Jewel ne les supporte pas. Toujours en train de sourire, d'une grâce incomparable, sa bonne humeur est ce qui fait d'elle une fille assez appréciée. Que ce soit par la gente masculine ou par tout le monde. Un dernier point à savoir sur la jeune femme : c'est une passionnée. Passionnée de danse, elle rêve d'être un jour danseuse étoile, comme sa maman." c/c de ma fiche x)

    niveau histoire :
    Spoiler:
Invité
Invité



t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mai - 4:00

Les deux sont françaises & passionnées par la danse x) ~
Invité
Invité



t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mai - 4:08

    On peut essayer de se construire un lien autour de ça alors ? x)
Invité
Invité



t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:58

Ouep ! On est aussi dans la même sororité x)
par contre là je sèche :s..
Invité
Invité



t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:44

    bon déjà, ça peut être que positif (je nous vois pas nous détester toutes les deux x))
    je vois bien jude & jewel amies proches, mais pas le genre d'amies à se voir tout les jours.
    plus le genre à se voir de temps en temps, pour se confier, délirer, sortir, ce genre de chose.
    quand au scénario, la sororité peut nous aider, vu que jewel vient d'y rentrer.
    jude aurait pu être celle désignée pour lui faire connaître un peu l'uni, un truc genre et ça serait parti de là, t'en penses quoi ? je sèche aussi x)
Invité
Invité



t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mai - 0:48

J'aime bien aussi !
Et c'est quoi ta relation avec les Tyler ?... J'suis mariée à Aaron maintenant Arrow
Invité
Invité



t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mai - 0:58

    jewel et les tyler se connaissent depuis pas mal de temps, étant donné qu'ils ont étés voisins, qu'elle et matthew ont eu une relation de trois ans, elle fait un peu partie de la famille quoi, considérant aaron et october comme des frères et soeurs.

    oui, j'ai vu ça :O
Invité
Invité



t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:21

Donc ça aurait pu nous rapprocher pendant un moment quand tu étais avec Matt'
Invité
Invité



t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:06

Si tu avais une petite place pour moi :**:
Invité
Invité



t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Mai - 1:10

Bien sûr, Taylor M. :**:
Une idée ? <3
Invité
Invité



t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Mai - 1:19

Hum, pas vraiment (a) Mais du positif de préférence :**:
Invité
Invité



t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:48

    Jewel et Matt sont sortis ensemble y'a genre 5 ou 6 ans, Jude les connaissais déjà à l'époque non ? x) Donc du coup, on pourrait même dire -si ça va dans ce sens- qu'elles se connaissent par le biais des Tyler, à ce moment là et qu'elle se retrouve à la fac, après s'être perdue de vue, quand Jewel est partie pour Paris ?
Invité
Invité



t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:54

Kim : Bien sûr, positif ! Cependant, je sèche :p

Jewel : Ouais ! Je connais les Tyler depuis que j'ai 11 ans :p I love you Okay ! parfait !
Invité
Invité



t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:19

Moi , un super lien s'il te plait Nina =)
Invité
Invité



t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Juin - 1:32

Bien sûr ! Des idées ? :p
Invité
Invité



t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:37

Citation :

Pris / Libre / Reserve (3) ♀♂
Sing it like you mean it J'adore créer des duos avec toi, en fait, j'adore chanter avec toi, tout simplement. Je trouve que tu as une très belle voix, j'espère sincèrement qu'on se refera un nouveau duo un jour.

C'est toujours libre ? :**:
Invité
Invité



t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Juin - 3:21

oui, je crois bien :p
Invité
Invité



t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:54

Je peux ? Je sais plus si je t'avais demandé XD
Invité
Invité



t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:35

Bien sûr que tu peux ! Des idées ? XD
Invité
Invité



t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:44

Soeur de coeur ?
Invité
Invité



t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:02

Ça me fais rire vue la relation qu'on avait sur l'autre Frat ! XD
Mais j'suis pas contre ;D
Invité
Invité



t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:00

Ah bah si tu préfère on change ^^
Mais pour Soeur de coeur, t'a des idées de sénario ?
Invité
Invité



t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:33

J'en sais rien, mh... :/

Contenu sponsorisé



t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis - Page 8 Icon_minitime

t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-