AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité



t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis Vide
MessageSujet: t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:39



Pris / Libre / Reserve (5) ♀♂
Party time! Il n'est pas rare que toi et moi on sort pour fêter très tard. J'adore traîner avec toi, vraiment, on ne s'ennuie jamais ! Il est rare qu'on se voit en dehors des fêtes, mais c'est peut-être mieux comme ça.



Pris / Libre / Reserve (illimité) ♀♂
Just friends On s'est rencontré et depuis nous nous entendions très bien. Cependant, tu n'as toujours pas gagné entièrement ma confiance, alors je te confie peu de truc. Mais ne le prends pas mal hein...



Pris / Libre / Reserve (3) ♀♂
Sing it like you mean it J'adore créer des duos avec toi, en fait, j'adore chanter avec toi, tout simplement. Je trouve que tu as une très belle voix, j'espère sincèrement qu'on se refera un nouveau duo un jour.



Pris / Libre / Reserve (1) ♂
I like the way she moves Il n'est pas rare que toi et moi on se rencontre pour danser, inventer des chorégraphies... En bref, on s'amuse. T'aimerais qu'on participe à un concours tous les deux, mais je n'en suis pas aussi certaine...


Dernière édition par Esmée Jude Lewis le Jeu 3 Fév - 1:04, édité 2 fois
Invité
Invité



t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis Vide
MessageSujet: Re: t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:39

ENCORE Very Happy
Invité
Invité



t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis Vide
MessageSujet: Re: t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:39

ET TOC ! :p
Demandez & proposez quand même I love you
Invité
Invité



t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis Vide
MessageSujet: Re: t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:40

    & moi je te saute dessus parce que Dobrev c'est la plus belle :**:
    Par contre tu vas me tuer si je te dis que mon cerveau aurait besoin du tient pour trouver une idée ? =_=
Invité
Invité



t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis Vide
MessageSujet: Re: t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:57

Oh mais sans problème I love you :**:
Euh, non, je ne t'en voudrai pas Love mais t'as envie de quelle sorte de lien avec mon perso ? :p
Invité
Invité



t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis Vide
MessageSujet: Re: t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis Icon_minitimeJeu 3 Fév - 2:45

    Du positif plutôt I love you
    J'aime bien ce scénari la si il est libre "J'adore créer des duos avec toi, en fait, j'adore chanter avec toi, tout simplement. Je trouve que tu as une très belle voix, j'espère sincèrement qu'on se refera un nouveau duo un jour." ça aurait pu faire naitre une bonne amitié par dessus le marché ? =P

    Ou alors je vais chercher pendant la nuit & si une meilleure idée me vient je t'en fais part :**:
Invité
Invité



t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis Vide
MessageSujet: Re: t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis Icon_minitimeJeu 3 Fév - 4:31

Oh mais si, c'est libre n__n
Invité
Invité



t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis Vide
MessageSujet: Re: t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis Icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:09

    Alors va pour ça, j'adore la voix de Nina en plus I love you
Invité
Invité



t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis Vide
MessageSujet: Re: t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis Icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:56

Party time! Il n'est pas rare que toi et moi on sort pour fêter très tard. J'adore traîner avec toi, vraiment, on ne s'ennuie jamais ! Il est rare qu'on se voit en dehors des fêtes, mais c'est peut-être mieux comme ça.

ou si le poste de BFF est libre je suis partante ma NIYA :pervers:
ANCIEN FRATIENStu vas nous manquer!
Victoire P. Lacroix
Victoire P. Lacroix

✎ BLABLA : 1020
✎ COPYRIGHT : Faith ;Tumblr.
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : vingt ans.
✎ JOB : Mommy.
✎ MUSIQUE : lea michele ϟ jar of heart; madonna ϟ vogue; amy winehouse ϟ valerie; joshua radin ϟ they bring me to you; craig david ϟ rise and fall; plain white t's ϟ hey there Delilah; pink ϟ fuckin' perfect.


https://fraternities.forumsrpg.com/t78-jordane-presley-lacroix-o http://fraternities.forumactif.com/t204-presley-smiling-next-to-oprah-and-the-queen http://fraternities.forumactif.com/t390-presley-sos-sujet-bonjour

t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis Vide
MessageSujet: Re: t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:46

I WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT Love
Invité
Invité



t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis Vide
MessageSujet: Re: t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:18

    Je veux un petit lien :**:
Invité
Invité



t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis Vide
MessageSujet: Re: t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis Icon_minitimeVen 4 Fév - 0:17

Lyana : La voix de Nina ? XD

Joyce : Le poste de BFF est pris, mais j'te vois bien être ma BFF de soirée histoire de faire un mélange entre BFF & le lien que tu m'as montrée ? *O*

Presley : LEA MICHELE *O* TRÈS TRÈS certainement I love you J'adore cette troupe de Glee qui débarque en live sur ma fiche XDD !! Des idées ? :p

Kara : Oh mais bien sûr ma Meaghan, des idées ? :**:
ANCIEN FRATIENStu vas nous manquer!
Victoire P. Lacroix
Victoire P. Lacroix

✎ BLABLA : 1020
✎ COPYRIGHT : Faith ;Tumblr.
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : vingt ans.
✎ JOB : Mommy.
✎ MUSIQUE : lea michele ϟ jar of heart; madonna ϟ vogue; amy winehouse ϟ valerie; joshua radin ϟ they bring me to you; craig david ϟ rise and fall; plain white t's ϟ hey there Delilah; pink ϟ fuckin' perfect.


https://fraternities.forumsrpg.com/t78-jordane-presley-lacroix-o http://fraternities.forumactif.com/t204-presley-smiling-next-to-oprah-and-the-queen http://fraternities.forumactif.com/t390-presley-sos-sujet-bonjour

t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis Vide
MessageSujet: Re: t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis Icon_minitimeVen 4 Fév - 1:17

Quels sont les traits de caractère d'Esmée ? Smile
Invité
Invité



t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis Vide
MessageSujet: Re: t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis Icon_minitimeVen 4 Fév - 1:43

oh ouii ! genre elles sont obligés de sortir à deux ou bien elles ne vont pas en soirée. siamoise la nuit (a) XD ça te va ? :yeah:
Invité
Invité



t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis Vide
MessageSujet: Re: t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis Icon_minitimeVen 4 Fév - 2:25

Joyce : Oui, parfaitement *O* <3<3<3<3<3

Presley : Égoïste, Drôle, Souriante, Froide -avec les mecs seulement hein xD-, Intelligente... Euuh j'en perds mes mots :aah:

James Arthur O'Connor
James Arthur O'Connor

✎ BLABLA : 987
✎ COPYRIGHT : just read.
✎ GROUPE : Delta Thêta
✎ ÂGE : 23 yo.
✎ JOB : i don't need this.
✎ MUSIQUE : your man ; down with webster.


https://fraternities.forumsrpg.com/t2470-james-arthur-o-connor-e http://fraternities.forumactif.com/t2470-james-arthur-o-connor-every-breath-you-take-every-move-you-make http://fraternities.forumactif.com/t2471-james-s-topics-open#49578

t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis Vide
MessageSujet: Re: t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis Icon_minitimeVen 4 Fév - 3:10

moiiiiii Cool bon avait dit de quoi mais je ne m'en souviens plus -grosse mémoire quoi- Smile

Invité
Invité



t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis Vide
MessageSujet: Re: t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis Icon_minitimeVen 4 Fév - 3:13

MDRR .
Bahh, ensemble on prends des... stupéfiants Rolling Eyes Cool Mais on a rien choisis en profondeur !

James Arthur O'Connor
James Arthur O'Connor

✎ BLABLA : 987
✎ COPYRIGHT : just read.
✎ GROUPE : Delta Thêta
✎ ÂGE : 23 yo.
✎ JOB : i don't need this.
✎ MUSIQUE : your man ; down with webster.


https://fraternities.forumsrpg.com/t2470-james-arthur-o-connor-e http://fraternities.forumactif.com/t2470-james-arthur-o-connor-every-breath-you-take-every-move-you-make http://fraternities.forumactif.com/t2471-james-s-topics-open#49578

t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis Vide
MessageSujet: Re: t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis Icon_minitimeVen 4 Fév - 3:33

mdr elle est comme ça esmée XD ?! ok alors approfondissons :angel: esmée à ce que j'ai compris elle est pas comme cerise, mais elle est comment alors XD ?
Invité
Invité



t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis Vide
MessageSujet: Re: t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis Icon_minitimeVen 4 Fév - 5:04

Citation :
J’ai songé plusieurs fois au suicide, j’ai les poignets plein de marque… Mais je sais que c’est probablement une passe, du moins je l’espère sincèrement. J’avoue prendre de la drogue et fumer depuis quelques mois… Mais j’essaie sincèrement de remonter la pente. Toute seule, c’est assez difficile… Et à chaque jour, je regarde mon babillard, où j’ai affichée ce fameux petit message dans le biscuit chinois que j’avais trouvé il y a trois ans plus tôt :

Quelque chose de bien vous arrivera aujourd’hui.

Et si on recommençait tout à zéro ?... Et si…

C'est dans ma fiche x)

Elle est froide & méfiante envers les garçons depuis que Joshua lui a « brisée » le cœur. En fait, elle est un peu chiante sur les bords, mais c'est une identité qu'elle se donne parce qu'elle ne va pas bien hein x)

James Arthur O'Connor
James Arthur O'Connor

✎ BLABLA : 987
✎ COPYRIGHT : just read.
✎ GROUPE : Delta Thêta
✎ ÂGE : 23 yo.
✎ JOB : i don't need this.
✎ MUSIQUE : your man ; down with webster.


https://fraternities.forumsrpg.com/t2470-james-arthur-o-connor-e http://fraternities.forumactif.com/t2470-james-arthur-o-connor-every-breath-you-take-every-move-you-make http://fraternities.forumactif.com/t2471-james-s-topics-open#49578

t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis Vide
MessageSujet: Re: t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis Icon_minitimeVen 4 Fév - 15:48

ok (: alors potes de conneries drogue, alcool & tout sans ambigu ou avec ?
Invité
Invité



t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis Vide
MessageSujet: Re: t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis Icon_minitimeVen 4 Fév - 15:49

Esmée Jude Lewis a écrit:
Lyana : La voix de Nina ? XD

    Bah vi elle chante Nina =P et elle danse aussi à la base ^^
Invité
Invité



t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis Vide
MessageSujet: Re: t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:12

Lyana A. Sanchez a écrit:
Esmée Jude Lewis a écrit:
Lyana : La voix de Nina ? XD

    Bah vi elle chante Nina =P et elle danse aussi à la base ^^

euuuuh ? eê XD Danser j'le savais, mais chanter... j'lé entendu une fois avec Glee, sinon c'est du lypsing dans American Mall xDD Faut tu me montres ça Surprised

James : Si c'est avec, c'est seulement pendant qu'ils sont en état second x)
Invité
Invité



t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis Vide
MessageSujet: Re: t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:16

Que dirais tu de pires ennemies ?
Camille lui ferait vivre un enfer à cause de l'histoire avec Josh vu qu'ils s'adorent ..
Invité
Invité



t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis Vide
MessageSujet: Re: t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:41

Désolée Dely, mais j'déteste les liens négatifs eê
Invité
Invité



t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis Vide
MessageSujet: Re: t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:11

compliquer alors ? ^^

Contenu sponsorisé



t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis Vide
MessageSujet: Re: t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis Icon_minitime

t'as baisée ton homme, j'ai baisée ton homme, allez, on est quittes. ▫ Esmée Jude Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-