AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

AARON ▬ L'enfer, c'est les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité



AARON ▬ L'enfer, c'est les autres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AARON ▬ L'enfer, c'est les autres AARON ▬ L'enfer, c'est les autres - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:50

Joan; baaaah écoute j'ai déjà une meilleure amie et demi -parce que y'en a une avec qui je m'engueule non stop- mais je veux bien de toi :**: xD

tu as une idée de rencontre ou quelque chose?


Nina: ouiii? :**: tu peux me résumer la vie de nina en gros? ou bien t'as une idée? Parce que moi j'suis a sec xD

Ginn: Il est atteint de schizophrénie pseudonévrotique... donc perception de la réalité complètement déréglée et comportement antisocial qui va se dégrader de plus en plus en parallèle de ses problèmes d'anxiété naturels qu'il avait déjà mais qu'il gérait tant bien que mal avec des médocs et un suivi psychologique. Concernant les raisons, ben c'est surtout du point de vue biologique en fait, plus le fait qu'il consommait régulièrement du cannabis à une époque et qu'il a jamais vraiment arrêté même s'il s'est détaché de sa dépendance et que c'est devenu occasionnel avec le temps. Enfin tu vois... Aaron c'est un cas à part, il a pas eu la vie facile non plus xD ._.
Invité
Invité



AARON ▬ L'enfer, c'est les autres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AARON ▬ L'enfer, c'est les autres AARON ▬ L'enfer, c'est les autres - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:58

Alors, puisque je n'ai pas d'idées, je vais résumer la vie de Nina ! :3

Alors, Nina a un très fort Q.I et exerce la danse et la gymnastique depuis toute petite. Elle est plutôt doué dans ces deux dernières catégories. Avant de venir en Californie, elle habitait à Londres et fréquentait un pensionnat pour jeunes filles. Si elle a quitté ce dernier, c'est parce que quelques filles de son établissement l'ont drogué à une soirée et que Nina s'est faîtes violer par un dealer à la suite. Depuis, elle préfère ne pas accorder sa confiance trop vite. Ah ! Et, depuis peu, elle vient d'entrer chez les Gamma Psi et elle fait également partie du club d'abstinence.

Voilà :**:
Invité
Invité



AARON ▬ L'enfer, c'est les autres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AARON ▬ L'enfer, c'est les autres AARON ▬ L'enfer, c'est les autres - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:13

Hooo, j'aime trop ton perso :**:

Aaron a aussi un QI au-dessus de la moyenne justement... c'est d'ailleurs ce qui lui vaut d'être une année en avant sur les autres étudiants et de terminer ses études l'année prochaine si tout se passe bien. C'est le genre de gars qui s'attache facilement aux gens... et j'imagine qu'il aurait pu se montrer assez accueillant envers Nina pendant ses premiers mois sur le campus, vu qu'il est responsable des students.

On pourrait dire... un truc du genre... qu'il y'avait un problème avec les dortoirs les premier soir et Leo aurait proposé à Nina de dormir chez lui le temps que ça s'arrange (là du coup tu aurais fais la connaissance de son frère et de sa soeur; Matthew et October). Après un petit tour de l'appartement, la jeune femme aurait été intriguée par le piano dans le salon et au bout de deux jours elle aurait craqué et demandé à Aaron s'il savait jouer et s'il pouvait le faire - chose qu'il aurait accepté sans problème et c'est peut-être comme ça qu'ils auraient commencé à partager leurs centres d'intérêt [musiqueXdanse] puis-ce que Nina se serait mise à danser au bout de quelques temps sur la mélodie. Et bon, évidemment, ils auraient bien sympathisé, quoi... si on prend en compte que Leo serait la première personne que Nina a connu sur le campus, ils auraient pu prendre l'habitude de passer du temps ensemble, surtout quand ils veulent voir personne, parce qu'ils se sont rendus compte que quand ils sont en présence de l'autre, ben y'a pas besoin d'avoir de conversation. Ils se posent l'un à côté de l'autre et puis c'est suffisant. Ça serait des amis chats comme je dis. xD ._.

Mais bon là ça va être moins marrant parce que mon perso est en train de sombrer dans la schizophrénie, donc je pense qu'il pourra pas terminer son année scolaire vu qu'il devra se faire soigner... à la limite, leur lien pourrait évoluer durant cette période-ci?
Invité
Invité



AARON ▬ L'enfer, c'est les autres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AARON ▬ L'enfer, c'est les autres AARON ▬ L'enfer, c'est les autres - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:37

Oh mais c'est qu'on se ressemble niahaha !!! Twisted Evil peut être pourraient ils se rencontrer pendant que tout deux sont dans des jours noirs où ils subissent tout deux leurs crises. Ginn ne se rend pas encore bien compte qu'elle est malade, elle ne voit pas sa double personnalité naitre en elle, que son psy a nommé Reilly (son deuxième prénom) :crazy2:

// Je suppose que la maladie de Aaron n'est pas encore à un stade où elle est constante. Ainsi c'est comme Ginn, elle se manifeste durant des périodes de stress, d'énervements etc. Par conséquent, ça pourrait être marrant de les faire se détester quand ils sont constant, stable, et quand ils vivent leurs crises de schizophrénie, ils se sentiraient très attirés l'un vers l'autre *wow un de ces liens trop bizarre qui vient de sortir de ma tête XD* je ne sais pas si ça te conviendrais ? :angel2:


Invité
Invité



AARON ▬ L'enfer, c'est les autres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AARON ▬ L'enfer, c'est les autres AARON ▬ L'enfer, c'est les autres - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:46

MDRRR ouais je vois le truc, j'aime! xDDDD

Mais tu dis que ton perso est bipolaire... tu sais qu'il s'agit juste d'un trouble de l'humeur et non pas d'avoir des hallucinations et tout ça? *étudiant en psycho inside*
Invité
Invité



AARON ▬ L'enfer, c'est les autres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AARON ▬ L'enfer, c'est les autres AARON ▬ L'enfer, c'est les autres - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:55

oui exactement ! elle n'est pas schizo *du moins pas encore XD* elle n'a pas d'hallucinations, elle n'ait encore qu'au stade du trouble du comportement, de l'humeur, des reactions excessives, des crises de folie. Cependant elle ne prend pas conscience de tout cela encore. Elle met ça sur le compte des émotions.
Invité
Invité



AARON ▬ L'enfer, c'est les autres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AARON ▬ L'enfer, c'est les autres AARON ▬ L'enfer, c'est les autres - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:30

Ben ça va pas être triste alors... xD


Bref... tu pense qu'Aaron connait Ginn de "réputation" au travers de Jaden, et éventuellement vice-versa? .__.
Invité
Invité



AARON ▬ L'enfer, c'est les autres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AARON ▬ L'enfer, c'est les autres AARON ▬ L'enfer, c'est les autres - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:57

oui comme ça ils entretiendraient un lien assez negatif de part Jaden et comme je t'ai dis, une fois dans leur crises, ils se sentiraient plus qu'attirés l'un l'autre ! un genre de ennemi-flirt pour les fous XD
Invité
Invité



AARON ▬ L'enfer, c'est les autres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AARON ▬ L'enfer, c'est les autres AARON ▬ L'enfer, c'est les autres - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:54

Bah pour la rencontre on peut improvisé mais j'aimais bien l'idée de faire genre une rencontre à la skins partys en rp là x) sa te dis ou tu veux une diée plus poussé pour le scénarii?
Invité
Invité



AARON ▬ L'enfer, c'est les autres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AARON ▬ L'enfer, c'est les autres AARON ▬ L'enfer, c'est les autres - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:36

    Aaron est-ce que tu baise ? (a) /OUT/
    Bonjour, je viens pour un lien de la mort qui tue tout ♥
Invité
Invité



AARON ▬ L'enfer, c'est les autres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AARON ▬ L'enfer, c'est les autres AARON ▬ L'enfer, c'est les autres - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 0:12

aaron leo tyler a écrit:
Hooo, j'aime trop ton perso :**:

Aaron a aussi un QI au-dessus de la moyenne justement... c'est d'ailleurs ce qui lui vaut d'être une année en avant sur les autres étudiants et de terminer ses études l'année prochaine si tout se passe bien. C'est le genre de gars qui s'attache facilement aux gens... et j'imagine qu'il aurait pu se montrer assez accueillant envers Nina pendant ses premiers mois sur le campus, vu qu'il est responsable des students.

On pourrait dire... un truc du genre... qu'il y'avait un problème avec les dortoirs les premier soir et Leo aurait proposé à Nina de dormir chez lui le temps que ça s'arrange (là du coup tu aurais fais la connaissance de son frère et de sa soeur; Matthew et October). Après un petit tour de l'appartement, la jeune femme aurait été intriguée par le piano dans le salon et au bout de deux jours elle aurait craqué et demandé à Aaron s'il savait jouer et s'il pouvait le faire - chose qu'il aurait accepté sans problème et c'est peut-être comme ça qu'ils auraient commencé à partager leurs centres d'intérêt [musiqueXdanse] puis-ce que Nina se serait mise à danser au bout de quelques temps sur la mélodie. Et bon, évidemment, ils auraient bien sympathisé, quoi... si on prend en compte que Leo serait la première personne que Nina a connu sur le campus, ils auraient pu prendre l'habitude de passer du temps ensemble, surtout quand ils veulent voir personne, parce qu'ils se sont rendus compte que quand ils sont en présence de l'autre, ben y'a pas besoin d'avoir de conversation. Ils se posent l'un à côté de l'autre et puis c'est suffisant. Ça serait des amis chats comme je dis. xD ._.

Mais bon là ça va être moins marrant parce que mon perso est en train de sombrer dans la schizophrénie, donc je pense qu'il pourra pas terminer son année scolaire vu qu'il devra se faire soigner... à la limite, leur lien pourrait évoluer durant cette période-ci?

*Est aveugle* J'avais pas vu que tu m'avais répondu ! Arrow
En tout cas, merci, ton perso' à toi aussi est super intéressant ! I love you
Je n'avais jamais vu personne sur un forum étant schizophrène ; ça me plaît ! Nina ferait tout pour l'aider. (:
En tout cas, ton lien d'amis-chat me plaît beaucoup ; je vais aller t'ajouter ! :ballon:
Invité
Invité



AARON ▬ L'enfer, c'est les autres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AARON ▬ L'enfer, c'est les autres AARON ▬ L'enfer, c'est les autres - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:36

Andrew :**:
Un lien?
Invité
Invité



AARON ▬ L'enfer, c'est les autres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AARON ▬ L'enfer, c'est les autres AARON ▬ L'enfer, c'est les autres - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:54

shit
Invité
Invité



AARON ▬ L'enfer, c'est les autres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AARON ▬ L'enfer, c'est les autres AARON ▬ L'enfer, c'est les autres - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:44

WOOO ! AARON, du positif please ! Genre grand frere de coeur, ou meilleur ami, ce n'est que des exemples...
Invité
Invité



AARON ▬ L'enfer, c'est les autres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AARON ▬ L'enfer, c'est les autres AARON ▬ L'enfer, c'est les autres - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:51

    Il me semble qu'on a un lien ensemble :**: .

Contenu sponsorisé



AARON ▬ L'enfer, c'est les autres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AARON ▬ L'enfer, c'est les autres AARON ▬ L'enfer, c'est les autres - Page 3 Icon_minitime

AARON ▬ L'enfer, c'est les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-