AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

AARON ▬ L'enfer, c'est les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité



AARON ▬ L'enfer, c'est les autres Vide
MessageSujet: AARON ▬ L'enfer, c'est les autres AARON ▬ L'enfer, c'est les autres Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:50









AARON ▬ L'enfer, c'est les autres 1r5dgg


[url=]INSCRIPTION FORM [/url] ● Ingrid, est-ce que tu baise? ● [url=]CELL PHONE[/url]


♛ AARON LEO SCOTT TYLER♕
23 Y.O – Célibataire – 4ème année de musicologie



Résumé du personnage Ici


Dernière édition par Aaron Leo Tyler le Jeu 26 Mai - 22:13, édité 6 fois
Invité
Invité



AARON ▬ L'enfer, c'est les autres Vide
MessageSujet: Re: AARON ▬ L'enfer, c'est les autres AARON ▬ L'enfer, c'est les autres Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:50

❝ Les bonnes familles sont pires que les autres ... ❞






❝ Ah ! l'amour l'amour l'amour Quand ça vous prend, faudrait partir en courant ❞






❝ Quand on a un meilleur ami, on a besoin de rien d'autre au monde ❞





Dernière édition par aaron leo tyler le Jeu 14 Avr - 14:08, édité 7 fois
Invité
Invité



AARON ▬ L'enfer, c'est les autres Vide
MessageSujet: Re: AARON ▬ L'enfer, c'est les autres AARON ▬ L'enfer, c'est les autres Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:50

❝ Mon ami signifie mon esclave. Mon cher ami veut dire vous m'êtes plus qu'indifférent. ❞






❝ Tout ce que tu peux mettre dans aucune catégorie, tu le garde dans un tiroir ❞






❝ Ce qui se passe dans un lit reste très rarement dans le lit en question. Ah, les femmes... ❞






❝ La haine existe, c'est pas une invention. ❞




Dernière édition par aaron leo tyler le Jeu 14 Avr - 14:30, édité 8 fois

Angelica Lyssa O'Neill
Angelica Lyssa O'Neill

✎ DC : Cameron J. Alonzo
✎ BLABLA : 1137
✎ COPYRIGHT : Rorore
✎ GROUPE : Gamma Psi
✎ ÂGE : 23 ans
✎ MUSIQUE : The Day I Fall In Love : James Ingram & Dolly



AARON ▬ L'enfer, c'est les autres Vide
MessageSujet: Re: AARON ▬ L'enfer, c'est les autres AARON ▬ L'enfer, c'est les autres Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:27

AHAHA premièèèèèreeeeeuh *sbaaarf*
Invité
Invité



AARON ▬ L'enfer, c'est les autres Vide
MessageSujet: Re: AARON ▬ L'enfer, c'est les autres AARON ▬ L'enfer, c'est les autres Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:35

Bon Bon regarde l'autre qui ce la pète Razz
Moi je conserve Cool
Invité
Invité



AARON ▬ L'enfer, c'est les autres Vide
MessageSujet: Re: AARON ▬ L'enfer, c'est les autres AARON ▬ L'enfer, c'est les autres Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:33

    OH où est passé Andrew ?! :O
    Jeremy gère aussi - un petit français pour changer tiens - (a)

    J'veux garder mon lien avec toi :**:
Invité
Invité



AARON ▬ L'enfer, c'est les autres Vide
MessageSujet: Re: AARON ▬ L'enfer, c'est les autres AARON ▬ L'enfer, c'est les autres Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:28

    JEREMYYY :**: :bave:

October S. Tyler
October S. Tyler

✎ BLABLA : 1234
✎ COPYRIGHT : HELL'S ANGELS
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 24 ans
✎ JOB : Aucun
✎ MUSIQUE : Stereo Hearts - Adam Levine ft. Gym Class Heroes


https://fraternities.forumsrpg.com/t30-october-sky-tyler

AARON ▬ L'enfer, c'est les autres Vide
MessageSujet: Re: AARON ▬ L'enfer, c'est les autres AARON ▬ L'enfer, c'est les autres Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:33

    GENRE GENRE tu changes et tu me dis rien ! Saleté I love you :**:
Invité
Invité



AARON ▬ L'enfer, c'est les autres Vide
MessageSujet: Re: AARON ▬ L'enfer, c'est les autres AARON ▬ L'enfer, c'est les autres Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:44

Bon alors on résume!

Shawn et Oly gardent

Angie faut qu'on réfléchisse a un truc plus poussé xD

Darcy... t'as des trucs avec Jayden, ça va mal passer auprès de mon bonhomme ._.
[ OUII JEREMY, FRANCE REPRÉSENTE!!! :**: ]

Octo; Sorry >o<
T'as pas l'air trop déçue du changement xD
Il fait plus "Tyler" maintenant, y'a plus de ressemblance avec Milo et la peau mate .w.

Invité
Invité



AARON ▬ L'enfer, c'est les autres Vide
MessageSujet: Re: AARON ▬ L'enfer, c'est les autres AARON ▬ L'enfer, c'est les autres Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:53

    T'a pas intérêt à te débarrasser de moi ! Notre lien & tout & tout tien toujours ?
Invité
Invité



AARON ▬ L'enfer, c'est les autres Vide
MessageSujet: Re: AARON ▬ L'enfer, c'est les autres AARON ▬ L'enfer, c'est les autres Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:57

Evidemment n_n

October S. Tyler
October S. Tyler

✎ BLABLA : 1234
✎ COPYRIGHT : HELL'S ANGELS
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 24 ans
✎ JOB : Aucun
✎ MUSIQUE : Stereo Hearts - Adam Levine ft. Gym Class Heroes


https://fraternities.forumsrpg.com/t30-october-sky-tyler

AARON ▬ L'enfer, c'est les autres Vide
MessageSujet: Re: AARON ▬ L'enfer, c'est les autres AARON ▬ L'enfer, c'est les autres Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:58

    Bah j'aimais bien Andrew quand même... Mais j'aime aussi Jérémy donc xD
    Mdr de vrais bro' quoi ! (a)
    Toute façon tu restes mon RONRON :**:
ANCIEN FRATIENStu vas nous manquer!
Elyott-lou Cartwright
Elyott-lou Cartwright

✎ BLABLA : 710
✎ COPYRIGHT : pearly creep
✎ GROUPE : Gamma Psi
✎ ÂGE : 22 ans.
✎ JOB : Serveuse dans un Fast Food.
✎ MUSIQUE : BON JOVI ♪ Bed Of Roses ✗ MUSE ♪ Undisclosed desires ✗ ADELE ♪ Hometown glory ✗ WITHIN TEMPTATION ♪ Memories ✗ 30STM ♪ this is war ✗ LADY GAGA ♪ Bad Romance ✗ DAMIEN RICE ♪ 9 ✗ JEFF BUCKLEY ♪ Hallelujah ✗ COLDPLAY ♪ Violet Hill ✗ THE FRAY ♪ Never Say Never ✗ ANBERLIN ♪ Enjoy The silence ✗ FLORENCE+THIS MACHINE ♪ Cosmic Love ✗ FOO FIGHTERS ♪ Home.


https://fraternities.forumsrpg.com/t67-swinford-dans-ton-cl-seex http://fraternities.forumactif.com/t2365-hope-jaelyn-swinford-stop-crying-your-heart-out

AARON ▬ L'enfer, c'est les autres Vide
MessageSujet: Re: AARON ▬ L'enfer, c'est les autres AARON ▬ L'enfer, c'est les autres Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:00

On se garde le lien, hein hein... Quoique avec ma perte de mémoire, on pourrait évoluer tel le pokémon que nous sommes ? :héhé:
Invité
Invité



AARON ▬ L'enfer, c'est les autres Vide
MessageSujet: Re: AARON ▬ L'enfer, c'est les autres AARON ▬ L'enfer, c'est les autres Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:03

Octo: Ouiii :**:


Jay: Personnellement, je pense que Leo va trooop s'en vouloir d'être responsable de ton état, de près ou de loin... donc il va certainement tenter de se rapprocher au maximum de Jaelyn pour lui rendre les rêves qu'elle a perdu (en matière de carrière) et faire le maximum pour qu'elle puisse les réaliser et avancer... un moyen pour lui de se repentir, je pense. ._.

Angelica Lyssa O'Neill
Angelica Lyssa O'Neill

✎ DC : Cameron J. Alonzo
✎ BLABLA : 1137
✎ COPYRIGHT : Rorore
✎ GROUPE : Gamma Psi
✎ ÂGE : 23 ans
✎ MUSIQUE : The Day I Fall In Love : James Ingram & Dolly



AARON ▬ L'enfer, c'est les autres Vide
MessageSujet: Re: AARON ▬ L'enfer, c'est les autres AARON ▬ L'enfer, c'est les autres Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:49

aaron leo tyler a écrit:
Angie faut qu'on réfléchisse a un truc plus poussé xD

Ouep si tu veux Razz T'as des idées? Je quale pour ma part (mais comme j'suis toujours hs xD)
ANCIEN FRATIENStu vas nous manquer!
Elyott-lou Cartwright
Elyott-lou Cartwright

✎ BLABLA : 710
✎ COPYRIGHT : pearly creep
✎ GROUPE : Gamma Psi
✎ ÂGE : 22 ans.
✎ JOB : Serveuse dans un Fast Food.
✎ MUSIQUE : BON JOVI ♪ Bed Of Roses ✗ MUSE ♪ Undisclosed desires ✗ ADELE ♪ Hometown glory ✗ WITHIN TEMPTATION ♪ Memories ✗ 30STM ♪ this is war ✗ LADY GAGA ♪ Bad Romance ✗ DAMIEN RICE ♪ 9 ✗ JEFF BUCKLEY ♪ Hallelujah ✗ COLDPLAY ♪ Violet Hill ✗ THE FRAY ♪ Never Say Never ✗ ANBERLIN ♪ Enjoy The silence ✗ FLORENCE+THIS MACHINE ♪ Cosmic Love ✗ FOO FIGHTERS ♪ Home.


https://fraternities.forumsrpg.com/t67-swinford-dans-ton-cl-seex http://fraternities.forumactif.com/t2365-hope-jaelyn-swinford-stop-crying-your-heart-out

AARON ▬ L'enfer, c'est les autres Vide
MessageSujet: Re: AARON ▬ L'enfer, c'est les autres AARON ▬ L'enfer, c'est les autres Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:30

aaron leo tyler a écrit:
Jay: Personnellement, je pense que Leo va trooop s'en vouloir d'être responsable de ton état, de près ou de loin... donc il va certainement tenter de se rapprocher au maximum de Jaelyn pour lui rendre les rêves qu'elle a perdu (en matière de carrière) et faire le maximum pour qu'elle puisse les réaliser et avancer... un moyen pour lui de se repentir, je pense. ._.

Pour ma part, il y aura plus cette jalousie destructrice du coté de Jae vu qu'elle ne se rappelle absolument de rien et que je pense personne ne parlera de toi, pour ne pas me sabrer le moral. Donc, je vais prendre toutes les aides, même si je pense qu'à un moment donné je serais ce qui s'est passé et qu'elle te posera la fameuse question du... t'es le fameux Aaron Twisted Evil
Invité
Invité



AARON ▬ L'enfer, c'est les autres Vide
MessageSujet: Re: AARON ▬ L'enfer, c'est les autres AARON ▬ L'enfer, c'est les autres Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:55

Moi je veux bien =)
Invité
Invité



AARON ▬ L'enfer, c'est les autres Vide
MessageSujet: Re: AARON ▬ L'enfer, c'est les autres AARON ▬ L'enfer, c'est les autres Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:15

Angie: Bon uh... j'vais trouver quelque chose dans la journée, puis-ce que je trouve toujours! ♥️ xD

Jay: Owiiii c'est bon ça *.*

Max: Tu es nouvelle à l'université? T'as besoin du chef des students pour t'intégrer à l'équipe? Cool On pourrait dire que Leo t'a prise sous son aile quand tu es arrivée et qu'il t'aurait aidée à te familiariser avec les lieux et les gens, tout ça... même si c'est pas ton meilleur ami ou quoi que ce soit, tu sais que tu peux compter sur lui si t'as besoin d'un service et dans un sens tu aurais une certaine admiration pour lui vu qu'il est au top niveau popularité et réussite scolaire? Ça serait marrant que Maxim l'idéalise alors qu'en fait c'est un mec pleinnnn de défauts qui était encore toxico y'a deux ans et qui a quelques problèmes psychologiques qui se remarquent pas à première vue. xD


ANCIEN FRATIENStu vas nous manquer!
Victoire P. Lacroix
Victoire P. Lacroix

✎ BLABLA : 1020
✎ COPYRIGHT : Faith ;Tumblr.
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : vingt ans.
✎ JOB : Mommy.
✎ MUSIQUE : lea michele ϟ jar of heart; madonna ϟ vogue; amy winehouse ϟ valerie; joshua radin ϟ they bring me to you; craig david ϟ rise and fall; plain white t's ϟ hey there Delilah; pink ϟ fuckin' perfect.


https://fraternities.forumsrpg.com/t78-jordane-presley-lacroix-o http://fraternities.forumactif.com/t204-presley-smiling-next-to-oprah-and-the-queen http://fraternities.forumactif.com/t390-presley-sos-sujet-bonjour

AARON ▬ L'enfer, c'est les autres Vide
MessageSujet: Re: AARON ▬ L'enfer, c'est les autres AARON ▬ L'enfer, c'est les autres Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:01

Il est grand temps de définir notre lien d'après-fusillade mon petit :**: .
Invité
Invité



AARON ▬ L'enfer, c'est les autres Vide
MessageSujet: Re: AARON ▬ L'enfer, c'est les autres AARON ▬ L'enfer, c'est les autres Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:29

ouiiii :**:
A ton avis, Presley prendrait le truc comment? D'un côté Leo l'a empêchée de s'échapper en même temps que les autres étudiants, mais d'un autre côté ça lui a permit de retrouver Taylor et de s'en sortir en même temps qu'elle...

Et puis bon, dans cette fusillade il a perdu sa petite-amie qui est actuellement à l'hopital, dans le coma... mais vu la motivation de la joueuse, je pense que son personnage va finir par décéder =/
Invité
Invité



AARON ▬ L'enfer, c'est les autres Vide
MessageSujet: Re: AARON ▬ L'enfer, c'est les autres AARON ▬ L'enfer, c'est les autres Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:52

Pourquoi pas oui. Ca me va =)
ANCIEN FRATIENStu vas nous manquer!
Victoire P. Lacroix
Victoire P. Lacroix

✎ BLABLA : 1020
✎ COPYRIGHT : Faith ;Tumblr.
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : vingt ans.
✎ JOB : Mommy.
✎ MUSIQUE : lea michele ϟ jar of heart; madonna ϟ vogue; amy winehouse ϟ valerie; joshua radin ϟ they bring me to you; craig david ϟ rise and fall; plain white t's ϟ hey there Delilah; pink ϟ fuckin' perfect.


https://fraternities.forumsrpg.com/t78-jordane-presley-lacroix-o http://fraternities.forumactif.com/t204-presley-smiling-next-to-oprah-and-the-queen http://fraternities.forumactif.com/t390-presley-sos-sujet-bonjour

AARON ▬ L'enfer, c'est les autres Vide
MessageSujet: Re: AARON ▬ L'enfer, c'est les autres AARON ▬ L'enfer, c'est les autres Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:51

Je pense qu'elle le prendrait bien, pour la simple et bonne raison qu'on a tous le droit de paniquer. Certe, il a faillit les faire fusiller, mais tout ça est derrière eux désormais.

Après, tu veux que la relation tourne comment ?
Invité
Invité



AARON ▬ L'enfer, c'est les autres Vide
MessageSujet: Re: AARON ▬ L'enfer, c'est les autres AARON ▬ L'enfer, c'est les autres Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:14

Je sais pas trop en fait, j'arrive pas à trouver! T'as rien qui te vient à l'esprit? >.<
Invité
Invité



AARON ▬ L'enfer, c'est les autres Vide
MessageSujet: Re: AARON ▬ L'enfer, c'est les autres AARON ▬ L'enfer, c'est les autres Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:09

:bed1:
Un lien de la mort qui tue, n'est ce pas ? ♥️
Invité
Invité



AARON ▬ L'enfer, c'est les autres Vide
MessageSujet: Re: AARON ▬ L'enfer, c'est les autres AARON ▬ L'enfer, c'est les autres Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:44

Je voudrais un lien si possible :angel2:

Contenu sponsorisé



AARON ▬ L'enfer, c'est les autres Vide
MessageSujet: Re: AARON ▬ L'enfer, c'est les autres AARON ▬ L'enfer, c'est les autres Icon_minitime

AARON ▬ L'enfer, c'est les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-