AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

AARON ▬ L'enfer, c'est les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité



AARON ▬ L'enfer, c'est les autres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AARON ▬ L'enfer, c'est les autres AARON ▬ L'enfer, c'est les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:04

Stan; ouais, faut que j'aille voir à quoi ton perso ressemble... (a)


Alix: excuse moi pour le changement furtif d'avatar entre le moment où je t'ai souhaité la bienvenue et quelques heures plus tard... je pensais pouvoir changer la tête de mon perso mais finalement j'ai repris mon ancien gus chéri d'amour de chanteur de MGMT ♥ Breifff

Ton personnage me fait beaucoup penser à la copine d'Aaron au tout début de leur relation... à l'époque où elle était encore toute renfermée sur ses bouquins et n'avait pas vraiment de vie sociale. Il se trouve qu'en ce moment, la copine en question est en train de crever sur un lit d'hôpital, donc Leo est en déphasement total avec la réalité. Je l'imagine donc tout à fait observer Alix d'un air pensif quand elle est plongée dans ses cours ou qu'elle tient des livres dans les bras en marchant à raz les murs dans les couloirs. Évidemment, Alix finirait par s'en rendre compte et ça la ferait peut-être stresser... "Qu'est-ce qu'il me veut le chef de file des étudiants, là?! " xD

Reste qu'Aaron est un gars extrêmement doux de nature même s'il s'est toujours ramassé plein de catastrophes à la figure et qu'avec le temps il devient de plus en plus rigide au niveau sentimental... je pense que les deux pourraient bien s'entendre par la suite... faut dire que j'ai besoin de personnes extérieures à son cercle d'ami pour lui changer les idées quand il sera face au décès de sa petite-amie.... ._.
Invité
Invité



AARON ▬ L'enfer, c'est les autres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AARON ▬ L'enfer, c'est les autres AARON ▬ L'enfer, c'est les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:36

Oh mais sans soucis pour l'avatar (a) Il est chou aussi celui que tu portes. Sorry je suis inculte je ne connais pas le mister.
Ah la la le temps passe trop vite je ne vais pas réussir à tout écrire éwè Mais l'important c'est que j'adore ton idée. Elle qui souhaite passer inaperçu, se regard persistant sur elle aura le don de la mettre mal à l'aise et bien entendu, cela soulèvera pas mal de questions de sa part. Et si Alix espérait que cela n'arrive qu'une ou deux fois, la troisième fut celle de trop. La jeune fille alla donc à la rencontre d'Aaron. Il était peut être temps de mettre les choses au clair ne ? Elle voulait juste qu'on la laisse vivre sa vie tranquillement et n'appréciait pas son regard inquisiteur. Ca aurait eut le dont de le faire rire et il lui aurait expliqué qu'il l'a fixé sans arrière pensée. Début d'une conversation (a)

C'est qu'il va lui falloir des amies à mon asociale quand même :angel2:
Invité
Invité



AARON ▬ L'enfer, c'est les autres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AARON ▬ L'enfer, c'est les autres AARON ▬ L'enfer, c'est les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:11

T'inquiète, personne ne le connaît xD ♥️

:happy: ouaiiis c'est bien ça, je pourrai te demander de m'apprendre le français en plus!
Invité
Invité



AARON ▬ L'enfer, c'est les autres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AARON ▬ L'enfer, c'est les autres AARON ▬ L'enfer, c'est les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:29

C'est parfait (a) et tu auras le droits à la prime honneur de l'avoir pour professeur de français :freehugs:
Invité
Invité



AARON ▬ L'enfer, c'est les autres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AARON ▬ L'enfer, c'est les autres AARON ▬ L'enfer, c'est les autres - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:06

Moi ? (:
Invité
Invité



AARON ▬ L'enfer, c'est les autres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AARON ▬ L'enfer, c'est les autres AARON ▬ L'enfer, c'est les autres - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:28

:**: ouiiiiii
Invité
Invité



AARON ▬ L'enfer, c'est les autres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AARON ▬ L'enfer, c'est les autres AARON ▬ L'enfer, c'est les autres - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:39

Superbe ! Oui superbe sauf que je n'ai absolument aucune idée, c'est vraiment pratique non ?
Enfin si j'en aurais éventuellement une .. Mais il faudrait que ton personnage habite ici depuis longtemps. Depuis combien de temps habite-t-il la ville ?
Invité
Invité



AARON ▬ L'enfer, c'est les autres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AARON ▬ L'enfer, c'est les autres AARON ▬ L'enfer, c'est les autres - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:11

euh... il habite ici depuis environ 11 ans
Invité
Invité



AARON ▬ L'enfer, c'est les autres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AARON ▬ L'enfer, c'est les autres AARON ▬ L'enfer, c'est les autres - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:17

Bon ça devrait aller alors. Disons qu'ils se sont rencontrés lorsqu'elle était au collège (et lui au lycée vu leur différence d'âge), alors que la jeune femme n'était pas encore ronde. Elle était très normale à l'époque et n'avait pas vraiment de problèmes, à part financiers. Ils se seraient rencontrés lorsque l'un ou l'autre aurait fait une démonstration de ses talents musicaux et auraient rapidement eu des affinités sur le sujet. Seulement, lorsque la jeune femme serait passée au lycée, ils se seraient un peu snobé et se seraient perdus de vue. à l'université, bree aurait reconnu aaron mais aurait eu honte d'aller le voir à cause du poids qu'elle aurait pris (car même si elle est très confiante et pas du tout complexée, elle a beaucoup de peur par rapport à ses anciennes fréquentations) et elle l'éviterait à chaque fois qu'ils viendraient à se retrouver l'un à côté de l'autre d'une manière ou d'une autre.

Enfin bref si tu as une meilleure idée ça m'arrangerait XD
Invité
Invité



AARON ▬ L'enfer, c'est les autres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AARON ▬ L'enfer, c'est les autres AARON ▬ L'enfer, c'est les autres - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:10

Se snober... mhhh bon en fait Leo a toujours été du genre assez réservé et timide jusqu'à très récemment où en gros tu dis son nom dans un couloir de l'université et tout le monde sait de qui il s'agit. xD

S'ils se sont perdu de vue, je pense que ce serait plus en raison des problèmes d'Aaron au début de l'université. Il a totalement plongé dans la toxicomanie jusqu'à l'été 2009, mais je te laisse imaginer que jusque là, sa vie sociale se résumait à des gens pas très recommandables...

Bref! Peut-être que le changement chez Aaron (le fait qu'il est sûr de lui et qu'on le compte parmi les gens les plus populaires à l'UCLA alors que c'était inimaginable à l'époque où Bree et lui se sont connus) pourrait jouer dans le fait qu'elle l'évite?

Maintenant, je t'avoue que j'ai pas vraiment d'idée de mon côté... y'a deux solutions pour la suite; soit il l'intercepte sur facebook et ils causent sur internet mais se parlent pas sur le campus parce qu'elle lui ment en lui disant qu'elle n'étudie pas à l'UCLA, et du coup il va trop se vexer s'il la voit, soit on se trouve un lien en commun avec quelqu'un qui croirait que je t'ai fait du mal vu que tu m'évite et qui du coup serait pas cool avec moi. xD
Invité
Invité



AARON ▬ L'enfer, c'est les autres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AARON ▬ L'enfer, c'est les autres AARON ▬ L'enfer, c'est les autres - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:29

D'accord ! Eh bien la première solution me va bien en plus ça donnera lieu à un rp plutôt mouvementé quand il se rendra compte qu'elle lui a menti XD
Invité
Invité



AARON ▬ L'enfer, c'est les autres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AARON ▬ L'enfer, c'est les autres AARON ▬ L'enfer, c'est les autres - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:45

Ouais, tellement xD...
Invité
Invité



AARON ▬ L'enfer, c'est les autres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AARON ▬ L'enfer, c'est les autres AARON ▬ L'enfer, c'est les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:10

Andrew VanWyngarden!!!!!! :heart1:

Il me faut absolument un lien avec cette beauté!! x)

Il y a encore de la place pour une ptite moi?? :kalin:
Invité
Invité



AARON ▬ L'enfer, c'est les autres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AARON ▬ L'enfer, c'est les autres AARON ▬ L'enfer, c'est les autres - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:18

Jolie Zooey, évidemment qu'il y a de la place :**: ♥️

On a plusieurs possibilités pour notre lien vu que t'es restée dans les students au lieu de passer Alpha (la sororité de ma soeur) et que t'as rejoins mon association, mais pour le rendre intéressant et super cool faudrait qu'on trouve un truc en plus... èé
Invité
Invité



AARON ▬ L'enfer, c'est les autres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AARON ▬ L'enfer, c'est les autres AARON ▬ L'enfer, c'est les autres - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:54

un lien!!!? :happy:
Je voiyais meilleurs ami? sa te dit?
Invité
Invité



AARON ▬ L'enfer, c'est les autres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AARON ▬ L'enfer, c'est les autres AARON ▬ L'enfer, c'est les autres - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:18

aaron leo tyler a écrit:
Jolie Zooey, évidemment qu'il y a de la place :**: ♥️

On a plusieurs possibilités pour notre lien vu que t'es restée dans les students au lieu de passer Alpha (la sororité de ma soeur) et que t'as rejoins mon association, mais pour le rendre intéressant et super cool faudrait qu'on trouve un truc en plus... èé

Oh cool :heart1:

Je sais que je me répète mais excellent choix d'avatar!!!!

Bon je te MPotte dès qu'une idée me traverse l'esprit (basée sur les confréries et le clüüüb :bigsmile: )
Invité
Invité



AARON ▬ L'enfer, c'est les autres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AARON ▬ L'enfer, c'est les autres AARON ▬ L'enfer, c'est les autres - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:11

Un petit lien avec Grace ? :yes:
Invité
Invité



AARON ▬ L'enfer, c'est les autres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AARON ▬ L'enfer, c'est les autres AARON ▬ L'enfer, c'est les autres - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:45

OMGGGGGGGGGGGGG Les gens je vous ai carrément zappé! Vous êtes toujours vivants pour qu'on parle de lien? XD
Invité
Invité



AARON ▬ L'enfer, c'est les autres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AARON ▬ L'enfer, c'est les autres AARON ▬ L'enfer, c'est les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:24

moi moi moi petite sucre :10:
Invité
Invité



AARON ▬ L'enfer, c'est les autres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AARON ▬ L'enfer, c'est les autres AARON ▬ L'enfer, c'est les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:45

Petit sucre? :3
Invité
Invité



AARON ▬ L'enfer, c'est les autres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AARON ▬ L'enfer, c'est les autres AARON ▬ L'enfer, c'est les autres - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:23

bah ouiiais :cours:
bon je veux un lien trop bizarre (a) en rapport avec ton hospitalisation future (à moins quelle ne soit deja en cours) :angel2:
Invité
Invité



AARON ▬ L'enfer, c'est les autres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AARON ▬ L'enfer, c'est les autres AARON ▬ L'enfer, c'est les autres - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:35

HAHAHAHA... non on n'y est pas encore là, faut encore le diagnostique médical. '.'


Mais ce qu'on pourrait faire c'est que tu rencontre Aaron en pleine crise de délire, ça ça peut être marrant x'D
Invité
Invité



AARON ▬ L'enfer, c'est les autres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AARON ▬ L'enfer, c'est les autres AARON ▬ L'enfer, c'est les autres - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:24

Vivante toujours merci d eposé la question xD =) donc ton avis sur mon idée?
Invité
Invité



AARON ▬ L'enfer, c'est les autres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AARON ▬ L'enfer, c'est les autres AARON ▬ L'enfer, c'est les autres - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:55

Puis-je... ? :**:
Invité
Invité



AARON ▬ L'enfer, c'est les autres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AARON ▬ L'enfer, c'est les autres AARON ▬ L'enfer, c'est les autres - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:35

Il souffre de quoi et qu'est ce qui a fait que tout s'est declenché ?
Oui, elle l'aurait croisé delirant completement, cherchant peut être à le calmer. Je ne sais sur quoi tout cela pourrait deboucher. :sifflote: de l'entraide dans la folie, de la pitié, ... XD

Contenu sponsorisé



AARON ▬ L'enfer, c'est les autres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AARON ▬ L'enfer, c'est les autres AARON ▬ L'enfer, c'est les autres - Page 2 Icon_minitime

AARON ▬ L'enfer, c'est les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-