AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar - 2:02

Ben écoute, tout ce que tu veux :**: Dougie quoi :bave:
J'avais vu que tu cherchais ta "dose quotidienne de délire" (un truc dans ce style Arrow) donc je me demandais si c'était prit Surprised (je t'avoue que j'ai pas fait les 7 pages pour savoir Arrow)
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar - 2:34

Non personne s'est proposé sur ça Razz
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:33

On part sur ça. Reste à savoir comment il se sont rencontré.
Des idées ? Very Happy
ANCIEN FRATIENStu vas nous manquer!
Jamie-Rose Burton
Jamie-Rose Burton

✎ BLABLA : 181
✎ COPYRIGHT : CYCY-CYCY
✎ GROUPE : Gamma Psi
✎ ÂGE : 21 ans
✎ JOB : organise des concerts
✎ MUSIQUE : diddy - coming home


https://fraternities.forumsrpg.com/t44-burton-je-connais-mes-lim

Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:51

    DOUGIE :**:

    Je veux :gla:
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:52

Ils ont le même dealer peut-être ?

Jamie-Rose j'adore ton pseudo :lèche:
Tu voudrais quelque chose en rapport avec quoi ?
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:55

moi i want i want (a)
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:18

Je suis toute ouïe Lena :studious:
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:22

Alors y en a qui pourrait être pas mal à faire (a)

❂ Sa vieille histoire compliquée
❂ Une histoire non close (à voir par mp)
❂ Celle avec qui il a pas assuré (sentimentalement parlant)
❂ Un pote avec qui il partage la musique
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:34

Je vais t'aider en réduisant mdr
❂ Celle avec qui il a pas assuré (sentimentalement parlant)
ou ❂ Sa vieille histoire compliquée :**:
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:40

ahah (a)
Bien réduit Razz
Alors maintenant faut savoir lequel est le mieux x)
Il faudrait peut-être voir avec notre caractère sa pourrait peut-être aider (a)
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:12

Tu as lu ma présentation ?
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:17

Oui est d'ailleurs très belle fiche en passant (a)
Alors niveau caractère on a vraiment des points en communs (a)
Donc celui qu'il faudrait c'est celui-là ❂ Celle avec qui il a pas assuré (sentimentalement parlant)
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar - 0:14

Pippin trois pommes je veux et j'exige un lien x)
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:16

Merci c'est gentil ça (a)
C'est vrai que ça serait pas mal comme histoire compliquée mdr
Surtout que la raison pourrait être, qu'il a préféré la musique à sa relation ou quelque chose comme ça

Ah mais trop Matthew :studious:
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:19

Pippin Bradley Legolas a écrit:
Non personne s'est proposé sur ça Razz
Quinze ans plus tard, excuse moi Arrow
Bon ben, je veux bien partir sur ça Surprised tu voyais ça comment ? Very Happy
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:03

Mcfly ♥️ Un lien positif alors Razz
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:23

Pippin Bradley Legolas a écrit:
Merci c'est gentil ça (a)
C'est vrai que ça serait pas mal comme histoire compliquée mdr
Surtout que la raison pourrait être, qu'il a préféré la musique à sa relation ou quelque chose comme ça

Ah mais trop Matthew :studious:

Mais de rien c'est normal ♥
Oui sa pourrait-être un début. Mais dans ce cas il nous faudrait une idée de rencontre (a)
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:11

Moi ?
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 2:11

Idée de rencontre Lena, du genre ?

Très bon pote ? A moins qu'ils aient une passion ou un goût en commun ?

Pour quoi serais-tu partante Maxim ?
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:55

J'ai besoin de tout. Alors que me propose tu ?
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:22

Pippin Bradley Legolas a écrit:
Idée de rencontre Lena, du genre ?
Très bon pote ? A moins qu'ils aient une passion ou un goût en commun ?

Pour quoi serais-tu partante Maxim ?

Hum disons que Lena aime la musique ... Bien sur elle est étudiante en chant donc sa pourrait peut-être coller non ?
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:04

Ambiguïté ?

Alors on peut dire, qu'il préférait limite passer du temps à parler musique avec elle, à jouer des instruments, que d'avancer dans leur histoire ?
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:48

Tu me proposes quoi comme lien ?
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:48

De par l'ambiguïté ?
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:50

Oui pourquoi pas.

Contenu sponsorisé



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 4 Icon_minitime

Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-