AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez|

Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:02

Un petit mélange des trois ?

Pourquoi pas, mais écrit pas des masses hein mdr
Fais-moi signe quand tu l'auras fait Razz
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:10

    Un lien?
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:37

Mais ouais à fond, t'as une idée ?
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Avr - 1:00

    Yeap! Bon j'ai vu des trucs qui pourraient être intéressant comme;
    ❂ La personne avec qui il consomme (ce qui ne faut pas)
    ou
    ❂ Son drame commun (avec cette personne)
    Bon après faut voir et faut que je réfléchisse aussi I love you
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Avr - 8:45

L'un est plus à réfléchir que l'autre, sachant que je pense que le deuxième y mêle peut-être une personne qui n'a pas survécu ou quelque chose comme ça
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Avr - 9:52

Un lien ? (A)
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:09

Oui Romane (aà) par quoi serais-tu tenté ?
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:14

Ok je nous fait ca de suite ...
Disons dans ma chambre??
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:16

Sans soucis ^^
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:18

Ok!! :bed1:
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:34

Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:39

Je sais pas! ^^ Il te faut quoi?
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:51

J'en rédige des nouveaux et tu me diras si y'en a un qui te dit ?
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:59

D'accord (:
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Avr - 2:13

Voilà qui est fait, après tout est modifiable et tout peut être rajouté n'importe quand mdr
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:30

Okay Very Happy I love you
Pourquoi pas meilleurs amis ou la personne avec qui tu as fait ta première fois? xD
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:57

On peut peut-être mélanger les deux ?
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:27

Pas te problème ça me va (: tu veux faire le contexte ou je le fais?
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:36

Si tu as de l'idée oui tente tjr moi là j'en ai pas mdr
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:35

Dougie I love you
Si le poste de meilleure amie du lycée est libre, je suis prenante !
Pippin et Bev' se ressemble pas mal ! Et la musique, c'est surement leurs premier point commun Very Happy

Edit'; Je viens de voir qu'il était pris par Romane, alors je propose un très bon pote de musique. Ils se voient souvent avec une guitare, l'un chez l'autre, bref toujours pour la musique. Ils adorent jouer ensemble. Un truc comme ça (':


Dernière édition par Beverly L. Desange le Sam 16 Avr - 14:11, édité 2 fois
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:52

Pour notre lien, j'ai marqué un peu nimporte quoi ^^ mais ça devrait le faire Very Happy I love you
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:57

Ouais ça me conviendrait bien ça Beverly, le fait qu'ils puissent partager cette passion ^^

J'irais lire ça alors Romane mdr
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:27

Lol okaay' ^^
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:32

Tu veux que je fasse un scénario pour notre rencontre ? J'ai une idée à la camp rock Razz
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:37

Dis toujours mdr

Contenu sponsorisé



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 7 Icon_minitime

Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-