AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !

Partagez|

Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité

MessageSujet: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Mar 22 Fév - 22:06

Pippin Bradley Legolas

23 ✇ Né à Stockholm ✇ Etudiant en musique ✇ Musicien dans un groupe ✇ Célibataire ✇

❂ Une groupie particulière
❂ Une meilleure amie de tournée
❂ Sa dose de délires quotidien
❂ La personne avec qui il consomme (ce qui ne faut pas)
❂ Celle qui le comprend, le mieux depuis longtemps
❂ Son drame commun (avec cette personne)
❂ Son cousin (par alliance)
❂ Un pote avec qui il partage la musique
❂ Quelqu'un avec qui le sport c'est du plaisir
Mais encore ...
sa première fois qui date avant son entrée au lycée ☻ sa première histoire sérieuse qui date de son début de lycée {un an} ☻ son amitié améliorée du lycée ☻ quelques conquêtes du lycée {sa deuxième années} ☻ son histoire la plus longue {26 mois} datant des deux dernières années de lycée ☻ une histoire compliquée mêlant du sexe & de la haine {cela dure toujours} ☻ sa meilleure amie depuis le début du lycée, une très forte amitié ☻ son ancien meilleur ami du lycée devenu haine depuis ☻ son meilleur ami depuis le début de l'université ☻ quelques conquêtes de l'université {première année & récemment} ☻ son délire universitaire {aucune limite avec elle} ☻ un pote avec qui il traine depuis un bail {fêtes, filles} ils passent tout en revu & ne se prive de rien ☻ Il lui donne des cours de musique, entre eux le courant passe vraiment bien ...

Dernière édition par Pippin Bradley Legolas le Lun 2 Mai - 16:21, édité 9 fois

✎ BLABLA : 1234
✎ COPYRIGHT : HELL'S ANGELS
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 24 ans
✎ JOB : Aucun
✎ MUSIQUE : Stereo Hearts - Adam Levine ft. Gym Class Heroes

http://fraternities.forumactif.com/t30-october-sky-tylerVoir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Mar 22 Fév - 22:17

:**:
    si mon post gêne dis le moi (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Mar 22 Fév - 22:21

Rassure-toi il ne me gêne pas car je pense pas avoir besoin de plus de places que ça, pour mes liens :lèche:

http://fraternities.forumactif.com/t30-october-sky-tylerVoir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Mar 22 Fév - 22:23

GOOD =p
    bon j'ai vu que t'as mis des propositions de liens et oh honte à moi je suis venue sans idée (a)
    je veux un truc fou with you (matte la rime Cool ) :lèche:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Mar 22 Fév - 22:29

Des idées qui me venaient en tête ouais mdr
Résume-moi October en quelques mots (le mieux à savoir sur elle)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Mar 22 Fév - 22:29

JE VEUUUUUX :**:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Mar 22 Fév - 22:34

Alys sur quoi tu mises ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Mar 22 Fév - 22:35

Yo ! Lien ? J'ai besoin de lien avec des mecs, j'ai que des meufs (non non, je ne me la raconte pas ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Mar 22 Fév - 22:37

L'inverse m'aurait fait un peu flipper à vrai dire, mais tant mieux vieux, ça veut dire que tu gères :sors:
Dis-moi ce qu'il te faut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Mar 22 Fév - 22:41

Héhé, je gère effectivement Cool
Mais bref, un truc positif ? Jag a pas vraiment de pote en fait (ca craint je sais)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Mar 22 Fév - 22:43

Salut, tu veux venir me voir et que je te viole ? :fou:

Noooon, je rigole, mais je veux un lien (a)

MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Mar 22 Fév - 22:46

Alooors
    October est assez jalouse (ouais pas bien mais bon (a) ) , têtu, fidèle , à l'écoute & sincère
    Elle a deux frère, un grand, un petit. Elle a perdu ses parents quand elle avait 14 ans. Elle a donc déménagé ici à LA chez sa tante avec qui ça passait pas du tout. Elle est tombée amoureuse d'un garçon au lycée, qui l'a laissé quand elle lui a dit qu'elle était enceinte de lui. Elle a avorté à la suite de ça et n'a plus voulu s'attacher à un homme jusqu'à qu'elle tombe amoureuse de Jayden (à savoir qu'elle a eu quand même une relation cachée avec Matthew Jones (a) )
    EUUUUH, c'est tout je crois ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Mar 22 Fév - 22:46

J'veux un lien :**:
& positif bien sûr, t'aurais une idée pour ma petite Lena (a) ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Mar 22 Fév - 22:48

PIPIIIII ! (a)
Moi ? (a)
Une idée dans tes propos qui m'irais bien ? (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Mar 22 Fév - 22:49

Bah je verrais bien du négatif .. Mis à part ça .. j'ai pas trop d'idée :p (ouais ok je sers à rien tongue )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Mar 22 Fév - 22:50

Soit des idées que j'ai eu plus haut, ou on cherche les amis. :lèche:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Mar 22 Fév - 22:51

je cherche des anciens petits amis, tu prends ? :**:
par contre, à toi de voir comment tu veux leur relation de maintenant (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Mar 22 Fév - 22:52

Pippin Bradley Legolas a écrit:

❂ La personne avec qui il consomme (ce qui ne faut pas)
❂ Celle avec qui il a pas assuré (sentimentalement parlant)
❂ Une ex petite-amie avec qui le plaisir se produit encore (parfois)

J'hésite entre les trois, une préférence ? :fou:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Mar 22 Fév - 23:01

Ma foi, on pioche on pioche :
❂ Sa dose de délires quotidien

❂ Son plan cul régulier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Mar 22 Fév - 23:08

Pippin Bradley Legolas a écrit:

❂ Son meilleur ami (de quelques temps déjà)

Perso je verrai bien ça, a toi de voir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Mer 23 Fév - 0:38

Pour lena, tu fixerais cela à quelle date ?
Pour Alys tu aurais une idée pour la raison qui aurait entrainé du négatif ?
Pour october du coup tu chercherais quel type de liens avec tout ce qu'elle a vécu ?
Pour Jagged franchement tu pouvais pas mieux choisir, car c'est le lien le plus important dans l'amitié, une idée d'un scénario peut-être ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Mer 23 Fév - 1:12

Tu as pas vu mon message je crois (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Mer 23 Fév - 2:15

Méchant, tu m'a zappé aussi (a)
Mais si Jag' c'ton meilleur pote, j'vois bien le plan cul régulier (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Mer 23 Fév - 2:22

Oups :sifflote:
Alexie J. Marshall deux histoires d'ex ou un lien de drogué, ton perso se drogue ?
Alexie Romanov plan cul régulier, tu es prête à supporter sa follie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Mer 23 Fév - 2:23

Je viens de réaliser qu'on avait un Dougie et là ma crise Poynter revient à la surface (aaa)
    J'voudrais bien un truc positif ambigu et compliqué, mais je suis à court d'idée ces temps-ci -je sais c'pas gentil de venir sans idée =(-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter

Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant