AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

noé mathis spencer. come on babe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité



noé mathis spencer. come on babe. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: noé mathis spencer. come on babe. noé mathis spencer. come on babe. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:05

Tu considérerais comment Wyatt à ce moment là? Very Happy
Invité
Invité



noé mathis spencer. come on babe. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: noé mathis spencer. come on babe. noé mathis spencer. come on babe. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:06

Comme une raison de partir, un alibi si j'puis dire, puis tu serais devenu un ami... =)
Invité
Invité



noé mathis spencer. come on babe. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: noé mathis spencer. come on babe. noé mathis spencer. come on babe. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:08

LOL tu m'aurais dit son chéri et amant...ça aurait pu poser un souci que j'aurais réglé...

Mais le problème est que Wyatt est avec un homme du nom de Jonathan McFear, et il est partit en Californie à cause de lui...C'est son amour d'adolescent et ils se sont remis ensemble depuis un an. Wyatt après l'armée est revenu sur Washington, il y a trois ou quatre ans.

Mais il aurait pu plusieurs fois aller sur New York...
Invité
Invité



noé mathis spencer. come on babe. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: noé mathis spencer. come on babe. noé mathis spencer. come on babe. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:10

Alors quel est le problème s'il est venu plusieurs fois sur NY ?
Invité
Invité



noé mathis spencer. come on babe. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: noé mathis spencer. come on babe. noé mathis spencer. come on babe. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:12

Wyatt vient seulement d'arriver en Californie à cause de son compagnon, non avec Noé, mais Noé aurait pu partir en même temps...
Invité
Invité



noé mathis spencer. come on babe. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: noé mathis spencer. come on babe. noé mathis spencer. come on babe. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:13

Ouais... pourquoi pas, tu aurais pu me reconnaître dans le vol... =)
Invité
Invité



noé mathis spencer. come on babe. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: noé mathis spencer. come on babe. noé mathis spencer. come on babe. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:29

Heu Oui, donc résumons...

Wyatt a connu Noé alors qu'il tournait une pub, il devait en faire les photos. Il t'as tout de suite considéré comme sa muse. C'était il y a 3 ans, Noé débutait sûrement sa carrière, car il avait 19 ans, c'était sur New York.

Ensuite ils se sont revus plusieurs fois. Et ils ont fait le voyage en même temps en Californie cette année, puisque Wyatt vient d'arriver sur LA.

Voyant le processus d'autodestruction qu'à mis en oeuvre Noé, Wyatt tente de le sortir de la drogue et l'aide. Il est toujours sa muse.

Est ce qu'ils ont été amant au début ou pas?
Invité
Invité



noé mathis spencer. come on babe. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: noé mathis spencer. come on babe. noé mathis spencer. come on babe. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:39

Y'a comme un hic... Noé est purement hétéro x)
Invité
Invité



noé mathis spencer. come on babe. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: noé mathis spencer. come on babe. noé mathis spencer. come on babe. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:47

Bon alors ce sont des bons amis et Noé est la muse de Wyatt, y a pas de problèmes là dessus...je demandais au cas où...Vu la relation particulière qu'ils ont

On se fera un sujet?
Invité
Invité



noé mathis spencer. come on babe. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: noé mathis spencer. come on babe. noé mathis spencer. come on babe. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:52

Quand tu veux, à condition que tu le commences (a)
Invité
Invité



noé mathis spencer. come on babe. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: noé mathis spencer. come on babe. noé mathis spencer. come on babe. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:53

Je le commencerait !!! Very Happy
Invité
Invité



noé mathis spencer. come on babe. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: noé mathis spencer. come on babe. noé mathis spencer. come on babe. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:30

Ne m'oublie pas, tssk eê
Invité
Invité



noé mathis spencer. come on babe. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: noé mathis spencer. come on babe. noé mathis spencer. come on babe. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:28

On en est où alors dans nos liens ?
Invité
Invité



noé mathis spencer. come on babe. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: noé mathis spencer. come on babe. noé mathis spencer. come on babe. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:40

Tu me parles ? x)
Invité
Invité



noé mathis spencer. come on babe. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: noé mathis spencer. come on babe. noé mathis spencer. come on babe. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:41

Notre lien* bah oui va, haha. On en parle par msn. I love you
Invité
Invité



noé mathis spencer. come on babe. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: noé mathis spencer. come on babe. noé mathis spencer. come on babe. - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:56

Je veux un lien avec Gaspard Very Happy
Invité
Invité



noé mathis spencer. come on babe. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: noé mathis spencer. come on babe. noé mathis spencer. come on babe. - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:02

Pas de soucis (a)
De quoi as-tu besoin ?
Invité
Invité



noé mathis spencer. come on babe. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: noé mathis spencer. come on babe. noé mathis spencer. come on babe. - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:41

Hum je peux te proposer mes idées de liens qu'il me restent après à voir si un te convient ou alors il faudra se creuser la cervelle Wink

-Un(e) meilleur(e) ami(e)(M/F),une amie d'enfance et un ami d'enfance.
-Une Personne ou elle serait près à tous pour lui,elle (M/F)
-Un homme et une fille qui le déteste par jalousie.
-Une personne avec qui il ferait les 400 coups(M/F)
- Leur relation serait basée sur un secret commun, par conséquent ils sont proches et essaient de ne pas se prendre la tête histoire que ce secret reste entre eux.(M/ F)
Invité
Invité



noé mathis spencer. come on babe. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: noé mathis spencer. come on babe. noé mathis spencer. come on babe. - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:22

le deuxième, ça veut dire que je serais quoi pour toi ?
Invité
Invité



noé mathis spencer. come on babe. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: noé mathis spencer. come on babe. noé mathis spencer. come on babe. - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:38

Le deuxième veut dire que tu serait un très bon ami à moi et que tu aurait fait quelque chose pour moi alors je dois te rendre l'appareil et que je serais capable de tout faire pour toi ^^
Invité
Invité



noé mathis spencer. come on babe. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: noé mathis spencer. come on babe. noé mathis spencer. come on babe. - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:55

Miam x3 Elena se taperait bien le Noé ^^ Un sexlink ? xD
ANCIEN FRATIENStu vas nous manquer!
Émilie I. Céleste
Émilie I. Céleste

✎ BLABLA : 864
✎ COPYRIGHT : < jimmy >
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 20 ans
✎ JOB : Assistante de psychologue

http://www.fraternities-rpg.com/t1528-emilie-i-celeste-dress-me- http://www.fraternities-rpg.com/t1588-emilie-i-celeste-they-say-i-m-superficial http://www.fraternities-rpg.com/t1587-emilie-i-celeste-don-t-be-a-little-btch-with-your-chit-chat

noé mathis spencer. come on babe. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: noé mathis spencer. come on babe. noé mathis spencer. come on babe. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:59

Jimmy is here Laughing Arrow
Invité
Invité



noé mathis spencer. come on babe. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: noé mathis spencer. come on babe. noé mathis spencer. come on babe. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr - 1:02

Jimmy plays girls ? haha
que veux-tu ?
ANCIEN FRATIENStu vas nous manquer!
Émilie I. Céleste
Émilie I. Céleste

✎ BLABLA : 864
✎ COPYRIGHT : < jimmy >
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 20 ans
✎ JOB : Assistante de psychologue

http://www.fraternities-rpg.com/t1528-emilie-i-celeste-dress-me- http://www.fraternities-rpg.com/t1588-emilie-i-celeste-they-say-i-m-superficial http://www.fraternities-rpg.com/t1587-emilie-i-celeste-don-t-be-a-little-btch-with-your-chit-chat

noé mathis spencer. come on babe. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: noé mathis spencer. come on babe. noé mathis spencer. come on babe. - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:11

You know me, stupid whore :sifflote:
Sauf que tu sembles t'être absenté donc je reviens quand tu seras là. Rolling Eyes
Invité
Invité



noé mathis spencer. come on babe. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: noé mathis spencer. come on babe. noé mathis spencer. come on babe. - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:18

NOE N'EST JAMAIS ABSENT. (a)

Contenu sponsorisé



noé mathis spencer. come on babe. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: noé mathis spencer. come on babe. noé mathis spencer. come on babe. - Page 4 Icon_minitime

noé mathis spencer. come on babe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-