AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

noé mathis spencer. come on babe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sarah Pearce
Sarah Pearce

✎ BLABLA : 1541
✎ COPYRIGHT : @ Twilli & Exotic
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 22
✎ JOB : Serveuse au Jack's Bowling
✎ MUSIQUE : Beyonce - Best Thing I never Had


https://fraternities.forumsrpg.com/t38-sarah-pearce http://fraternities.forumactif.com/t2846-sarah-pearce-cause-you-want-me#57621 http://fraternities.forumactif.com/t1024-sarah-pearce-sa-boite-a-malices

noé mathis spencer. come on babe. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: noé mathis spencer. come on babe. noé mathis spencer. come on babe. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:31

Pas ci courut que ca =P
J'aime, tu écris le scénario ?
Invité
Invité



noé mathis spencer. come on babe. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: noé mathis spencer. come on babe. noé mathis spencer. come on babe. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:35

Noé M. Spencer a écrit:
Va pour du positif *-*
Si elle vient de L'upper east side c'est d'autant plus facile pour le lien. Ils auraient pu tout simplement être voisins ou bien habités dans la même rue... Je t'aurai abordé, ou toi et tu pourrais être ma seule amie féminine, du moins une des seules qui veuillent être ami avec un mec de mon genre x)

Yep yep ca me va Very Happy J'ai trouvé une idée, enfin un truc vite fait, je file voir ta fiche pour te donner mon idée :ballon:
Invité
Invité



noé mathis spencer. come on babe. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: noé mathis spencer. come on babe. noé mathis spencer. come on babe. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:07

WOOOO UN MANNEQUIN + GASPARD ULLIEL ..What else ? :p

Je voudrais un lien dans le positif (aa) On pourrait partir du fait que Noé et Alys soient tous les deux mannequints ? :**:
Invité
Invité



noé mathis spencer. come on babe. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: noé mathis spencer. come on babe. noé mathis spencer. come on babe. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:41

Sarah Pearce a écrit:
Pas ci courut que ca =P
J'aime, tu écris le scénario ?

Reste à voir si Sarah résiste aux mannequins sex' haha

Eleanor S. Jones a écrit:
Noé M. Spencer a écrit:
Va pour du positif *-*
Si elle vient de L'upper east side c'est d'autant plus facile pour le lien. Ils auraient pu tout simplement être voisins ou bien habités dans la même rue... Je t'aurai abordé, ou toi et tu pourrais être ma seule amie féminine, du moins une des seules qui veuillent être ami avec un mec de mon genre x)

Yep yep ca me va Very Happy J'ai trouvé une idée, enfin un truc vite fait, je file voir ta fiche pour te donner mon idée :ballon:

Dis moi ton début d'idée par mp, puis on y réfléchira tous les deux si tu veux (a)

Alys C. Delacroix a écrit:
WOOOO UN MANNEQUIN + GASPARD ULLIEL ..What else ? :p

Je voudrais un lien dans le positif (aa) On pourrait partir du fait que Noé et Alys soient tous les deux mannequints ? :**:

Et pourtant je suis bien réel (a) Positif, pas de soucis, et j'aime bien l'axe que l'on va suivre. On à cas partir du principe que l'un est plus vieux que l'autre dans le monde du mannequinat et qu'il conseille l'autre sur sa façon d'être au niveau fasciesse sur un podium lors d'un défilé et tout, enfin, ce n'est qu'une hypothèse purement basique.
Invité
Invité



noé mathis spencer. come on babe. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: noé mathis spencer. come on babe. noé mathis spencer. come on babe. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:15

Noé M. Spencer a écrit:


Alys C. Delacroix a écrit:
WOOOO UN MANNEQUIN + GASPARD ULLIEL ..What else ? :p

Je voudrais un lien dans le positif (aa) On pourrait partir du fait que Noé et Alys soient tous les deux mannequints ? :**:

Et pourtant je suis bien réel (a) Positif, pas de soucis, et j'aime bien l'axe que l'on va suivre. On à cas partir du principe que l'un est plus vieux que l'autre dans le monde du mannequinat et qu'il conseille l'autre sur sa façon d'être au niveau fasciesse sur un podium lors d'un défilé et tout, enfin, ce n'est qu'une hypothèse purement basique.

Mmmmm... Pas mal pas mal ..Nan carrément géniale cette idée (aa) Noé a déjà fait des défilés & tout ça ..C'est un mannequint pro?Parce qu'Alys pas du tout,elle débute vraiment dans ce milieu ,mais elle aimerait en faire son métier ..Donc oui ,Noé pourrait la prendre un peu sous son aile ,la conseiller etc .. :sifflote:
Invité
Invité



noé mathis spencer. come on babe. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: noé mathis spencer. come on babe. noé mathis spencer. come on babe. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:17

Oui, c'est un mannequin pro', en dehors des cours, donc oui, il pourrait prendre sous son aile, l'aide, la conseiller, mais je pense qu'il essayerait de faire bien plus, c'est dans sa nature.
Invité
Invité



noé mathis spencer. come on babe. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: noé mathis spencer. come on babe. noé mathis spencer. come on babe. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:29

& moi ... Je peux ? (a)
Invité
Invité



noé mathis spencer. come on babe. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: noé mathis spencer. come on babe. noé mathis spencer. come on babe. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:39

Ouais bien sur ( Seextine beurk )
Invité
Invité



noé mathis spencer. come on babe. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: noé mathis spencer. come on babe. noé mathis spencer. come on babe. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:51

Noé M. Spencer a écrit:
Oui, c'est un mannequin pro', en dehors des cours, donc oui, il pourrait prendre sous son aile, l'aide, la conseiller, mais je pense qu'il essayerait de faire bien plus, c'est dans sa nature.

Ok, donc il essaierait aussi de la draguer ..Elle ,comme elle est complètement naive et vivant trop dans un monde bisounours elle se rendrait compte de rien ,mais si bon..Elle a remarqué qu'il y'avait quelques attouchements (hahahahaha ça fait un peu pédophile :p ) mais bon, elle prendrait ça pour des marques d'affection rien de plus I love you
Invité
Invité



noé mathis spencer. come on babe. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: noé mathis spencer. come on babe. noé mathis spencer. come on babe. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:53

Ouais, mais bon, s'il est en manque, j'pense qu'il tenterait beaucoup plus qu'une simple accolade...
Invité
Invité



noé mathis spencer. come on babe. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: noé mathis spencer. come on babe. noé mathis spencer. come on babe. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:11

hahahahahahahahaha..t'es à fond dans ton personnage :p :gla:

bah on dit qu'elle repousserait gentiment ses avances ,que c'est "professionnel" & tout ça ..mais évidemment Noé n'écoute pas et continue ..? Après c'est à voir en rp (:
Invité
Invité



noé mathis spencer. come on babe. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: noé mathis spencer. come on babe. noé mathis spencer. come on babe. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:19

C'est exactement ça honey ^^
Invité
Invité



noé mathis spencer. come on babe. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: noé mathis spencer. come on babe. noé mathis spencer. come on babe. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:34

ça marche ,je t'ajoute dès que j'aurai moins la flemme ^^
Invité
Invité



noé mathis spencer. come on babe. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: noé mathis spencer. come on babe. noé mathis spencer. come on babe. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:47

Pas de soucis.
Invité
Invité



noé mathis spencer. come on babe. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: noé mathis spencer. come on babe. noé mathis spencer. come on babe. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:51

Santana H. Wildworth a écrit:
Sexfriend ça me va, mais on pourrait peux être approfondir tout ça et rendre le truc plus ambiguë ?

OMG comment ai-je pu t'oublier (a) que faire pour me faire pardonner ?

Sarah Pearce
Sarah Pearce

✎ BLABLA : 1541
✎ COPYRIGHT : @ Twilli & Exotic
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 22
✎ JOB : Serveuse au Jack's Bowling
✎ MUSIQUE : Beyonce - Best Thing I never Had


https://fraternities.forumsrpg.com/t38-sarah-pearce http://fraternities.forumactif.com/t2846-sarah-pearce-cause-you-want-me#57621 http://fraternities.forumactif.com/t1024-sarah-pearce-sa-boite-a-malices

noé mathis spencer. come on babe. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: noé mathis spencer. come on babe. noé mathis spencer. come on babe. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:31

Noé M. Spencer a écrit:
Sarah Pearce a écrit:
Pas ci courut que ca =P
J'aime, tu écris le scénario ?

Reste à voir si Sarah résiste aux mannequins sex' haha

Te résister IMPOSSIBLE =O
Alors tu nous fais ce scénario, mon chou ? <3
Invité
Invité



noé mathis spencer. come on babe. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: noé mathis spencer. come on babe. noé mathis spencer. come on babe. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:54

Je t'ai mis dans ceux à ajouter, j'écris tout après (a)
Invité
Invité



noé mathis spencer. come on babe. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: noé mathis spencer. come on babe. noé mathis spencer. come on babe. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:29

Noé M. Spencer a écrit:
Ouais bien sur ( Seextine beurk )

mais je suis pas S. moi :angel2: (je suis juste une gentille [a voir sur ce point =p] petite mademoiselle qui aime bien M. FOx :cute: )

Tu as un besoin ou une envie particulière ou je fais marché mon cerveau dégénéré ? :studious: (a)
Invité
Invité



noé mathis spencer. come on babe. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: noé mathis spencer. come on babe. noé mathis spencer. come on babe. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:13

J'veux bien ton cerveau ce qu'il pourrait me produire ^^

Sarah Pearce
Sarah Pearce

✎ BLABLA : 1541
✎ COPYRIGHT : @ Twilli & Exotic
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 22
✎ JOB : Serveuse au Jack's Bowling
✎ MUSIQUE : Beyonce - Best Thing I never Had


https://fraternities.forumsrpg.com/t38-sarah-pearce http://fraternities.forumactif.com/t2846-sarah-pearce-cause-you-want-me#57621 http://fraternities.forumactif.com/t1024-sarah-pearce-sa-boite-a-malices

noé mathis spencer. come on babe. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: noé mathis spencer. come on babe. noé mathis spencer. come on babe. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:24

Noé M. Spencer a écrit:
Je t'ai mis dans ceux à ajouter, j'écris tout après (a)

Je prendrais le scénario que t'auras fait =P
Invité
Invité



noé mathis spencer. come on babe. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: noé mathis spencer. come on babe. noé mathis spencer. come on babe. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:25

Et bien disons que je fais mes scénarios tout comme mes sujets à la première personne, donc je parlerais pour moi, et non pour nous x)
Invité
Invité



noé mathis spencer. come on babe. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: noé mathis spencer. come on babe. noé mathis spencer. come on babe. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:28

Moi je veux, moi je veuuuuuux (a) Un truc du genre ils sont sortis ensembles, et il y a encore une attirance entre eux ? Fin j'en sait rien je propose juste (:

Sarah Pearce
Sarah Pearce

✎ BLABLA : 1541
✎ COPYRIGHT : @ Twilli & Exotic
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 22
✎ JOB : Serveuse au Jack's Bowling
✎ MUSIQUE : Beyonce - Best Thing I never Had


https://fraternities.forumsrpg.com/t38-sarah-pearce http://fraternities.forumactif.com/t2846-sarah-pearce-cause-you-want-me#57621 http://fraternities.forumactif.com/t1024-sarah-pearce-sa-boite-a-malices

noé mathis spencer. come on babe. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: noé mathis spencer. come on babe. noé mathis spencer. come on babe. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:28

Ne t'inquiète pas Smile Je reprendrais tout ca Hahahah =P
Invité
Invité



noé mathis spencer. come on babe. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: noé mathis spencer. come on babe. noé mathis spencer. come on babe. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:30

Sienna Gold Frenley a écrit:
Moi je veux, moi je veuuuuuux (a) Un truc du genre ils sont sortis ensembles, et il y a encore une attirance entre eux ? Fin j'en sait rien je propose juste (:

Haha, tu m'intéresses... Tu pourrais développer un peu plus ?

Sarah Pearce a écrit:
Ne t'inquiète pas Smile Je reprendrais tout ca Hahahah =P

Pas de soucis, je fais ça demain au plus tard <3
Invité
Invité



noé mathis spencer. come on babe. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: noé mathis spencer. come on babe. noé mathis spencer. come on babe. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:34

Oh, c'était juste une idée, comme ça (a) Donc ils se sont par exemple rencontrés et d'un coup sont tombés sous le charme parce que tout les deux sont des bombes atomiques. Puis ils sont tout de suite sortis ensembles pendant quelques mois. Et on pourrais dire qu'ils se sont plaqués, sont ressortis ensembles plusieurs fois. Et finalement ils ont décidés de se séparés, parce qu'ils n'arrivaient pas à restés ensembles sans s'engueuler à tout bout de champ malgré leurs attirances. Et aujourd'hui, même s'ils ne sont plus en couples il y a toujours cette attirance qui ne veux pas les quitter.

Contenu sponsorisé



noé mathis spencer. come on babe. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: noé mathis spencer. come on babe. noé mathis spencer. come on babe. - Page 2 Icon_minitime

noé mathis spencer. come on babe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-