AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

noé mathis spencer. come on babe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité



noé mathis spencer. come on babe. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: noé mathis spencer. come on babe. noé mathis spencer. come on babe. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:41

J'adhère parfaitement, je t'ajoute prochainement.
Invité
Invité



noé mathis spencer. come on babe. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: noé mathis spencer. come on babe. noé mathis spencer. come on babe. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:44

Ok (: On inaugure le rp sur frat ? (a)
Invité
Invité



noé mathis spencer. come on babe. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: noé mathis spencer. come on babe. noé mathis spencer. come on babe. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:50

J'en ai déjà 3 de prévus dont le tien, alors ma foi, si tu veux le commencer, j'veux bien.

Santana H. Wildworth
Santana H. Wildworth

✎ BLABLA : 601
✎ COPYRIGHT : Deudy
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 21 ans
✎ JOB : /
✎ MUSIQUE : Lady GaGa -> Marry The Night


https://fraternities.forumsrpg.com/t46-santana-h-wildworth http://fraternities.forumactif.com/t3014-santana-h-wildworth-i-can-be-everything-you-want

noé mathis spencer. come on babe. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: noé mathis spencer. come on babe. noé mathis spencer. come on babe. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:34

Citation :
OMG comment ai-je pu t'oublier (a) que faire pour me faire pardonner

En approfondissant cette idée peux être ? :lapin:
Invité
Invité



noé mathis spencer. come on babe. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: noé mathis spencer. come on babe. noé mathis spencer. come on babe. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:36

Santana H. Wildworth a écrit:
Sexfriend ça me va, mais on pourrait peux être approfondir tout ça et rendre le truc plus ambiguë ?

C'est de cette idée que tu parles ? (a)

Santana H. Wildworth
Santana H. Wildworth

✎ BLABLA : 601
✎ COPYRIGHT : Deudy
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 21 ans
✎ JOB : /
✎ MUSIQUE : Lady GaGa -> Marry The Night


https://fraternities.forumsrpg.com/t46-santana-h-wildworth http://fraternities.forumactif.com/t3014-santana-h-wildworth-i-can-be-everything-you-want

noé mathis spencer. come on babe. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: noé mathis spencer. come on babe. noé mathis spencer. come on babe. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:39

Oui cette idée là :douche:
Invité
Invité



noé mathis spencer. come on babe. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: noé mathis spencer. come on babe. noé mathis spencer. come on babe. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:53

Parfait, mais qu'est-ce que tu vois comme ambiguïté ?

Santana H. Wildworth
Santana H. Wildworth

✎ BLABLA : 601
✎ COPYRIGHT : Deudy
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 21 ans
✎ JOB : /
✎ MUSIQUE : Lady GaGa -> Marry The Night


https://fraternities.forumsrpg.com/t46-santana-h-wildworth http://fraternities.forumactif.com/t3014-santana-h-wildworth-i-can-be-everything-you-want

noé mathis spencer. come on babe. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: noé mathis spencer. come on babe. noé mathis spencer. come on babe. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 14:55

Santana n'aime pas partager, mais lorsqu'il s'agit de sexfriend, enfin elle est très jalouse, on pourrait alors ajouter que la jolie brune tient à lui mine de rien ( elle pourrait aussi bien l'aimé parce que il est passionné de photographie comme elle ^^ )
Invité
Invité



noé mathis spencer. come on babe. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: noé mathis spencer. come on babe. noé mathis spencer. come on babe. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:07

Je prends. Tu écris le scénario ? (a)

Santana H. Wildworth
Santana H. Wildworth

✎ BLABLA : 601
✎ COPYRIGHT : Deudy
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 21 ans
✎ JOB : /
✎ MUSIQUE : Lady GaGa -> Marry The Night


https://fraternities.forumsrpg.com/t46-santana-h-wildworth http://fraternities.forumactif.com/t3014-santana-h-wildworth-i-can-be-everything-you-want

noé mathis spencer. come on babe. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: noé mathis spencer. come on babe. noé mathis spencer. come on babe. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:40

Citation :
Noé est son plan cul & son ami. Une soudaine pulsion ? Il est là. Besoin de parler à un ami ? Il est là. Bon certes ils se voient plus souvent pour la première option mais il n'est pas qu'un toy boy. Santana ne supporte pas le voir flirter avec d'autres filles, ils ne sont pas ensemble ni marié, mais c'est comme ça, la jolie Alpha à le droit d'en voir d'autres, mais ne supporte pas que son sexfriend voit d'autres pétasses.

J'ai mis sa dans ma fiche ^^

October S. Tyler
October S. Tyler

✎ BLABLA : 1234
✎ COPYRIGHT : HELL'S ANGELS
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 24 ans
✎ JOB : Aucun
✎ MUSIQUE : Stereo Hearts - Adam Levine ft. Gym Class Heroes


https://fraternities.forumsrpg.com/t30-october-sky-tyler

noé mathis spencer. come on babe. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: noé mathis spencer. come on babe. noé mathis spencer. come on babe. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:33

:**: :kalin:
Invité
Invité



noé mathis spencer. come on babe. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: noé mathis spencer. come on babe. noé mathis spencer. come on babe. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:35

Mon p'tit amouuuuur
Qu'est-ce qu'il advient de notre lien potentiel ? (a)

October S. Tyler
October S. Tyler

✎ BLABLA : 1234
✎ COPYRIGHT : HELL'S ANGELS
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 24 ans
✎ JOB : Aucun
✎ MUSIQUE : Stereo Hearts - Adam Levine ft. Gym Class Heroes


https://fraternities.forumsrpg.com/t30-october-sky-tyler

noé mathis spencer. come on babe. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: noé mathis spencer. come on babe. noé mathis spencer. come on babe. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:37

    J'aime ce surnom (a)
    et bien vu que j'ai fais mon scénario on pourra garder le lien que je t'avais proposé par MP §
    Je paufine ça, je te le passe et tu me dis si ça va ? ♥
Invité
Invité



noé mathis spencer. come on babe. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: noé mathis spencer. come on babe. noé mathis spencer. come on babe. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:46

D'accord pas de soucis, j'attends que tu te manifestes dans ce cas haha. <3
Invité
Invité



noé mathis spencer. come on babe. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: noé mathis spencer. come on babe. noé mathis spencer. come on babe. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:56

♣ MÀJ EFFECTUÉE. ♣

October S. Tyler
October S. Tyler

✎ BLABLA : 1234
✎ COPYRIGHT : HELL'S ANGELS
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 24 ans
✎ JOB : Aucun
✎ MUSIQUE : Stereo Hearts - Adam Levine ft. Gym Class Heroes


https://fraternities.forumsrpg.com/t30-october-sky-tyler

noé mathis spencer. come on babe. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: noé mathis spencer. come on babe. noé mathis spencer. come on babe. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:00

    J'ai écris ça mais c'est du point de vu de Octo hein (a)
    Citation :

    Lui... Je ne connais rien de ce jeune homme, à part son prénom peut-être. Noé, la première syllabe m'a tout de suite rappelé le prénom Nolan. Étrange non ? Noé avait quelque chose qui...malgré moi me faisait penser à Nolan. Son regard était presque semblable à celui qui m'a quitté. Cette ressemblance que je suis peut-être la seule à voir, me perturbe, me trouble et cela crée chez moi une sorte de haine envers Noé. Je ne le connais pas, de ce fait je ne peux pas dire que je le hais, mais c'est compliqué. Le souvenir qu'il me rappelle est mauvais, pourtant je ne cesse d'être perturbée, presque "obsédée" par lui. J'ai peur du jour où on se parlera vraiment, pourtant cela arrivera bien à un moment ou à un autre vu les regards froids que je peux lui lancer parfois.
Invité
Invité



noé mathis spencer. come on babe. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: noé mathis spencer. come on babe. noé mathis spencer. come on babe. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:04

Bah j'trouve ça parfait mais bon, moi pour l'instant je n'ai rien à mettre étant donné que nous ne nous sommes jamais parlés d'après ton lien x)

October S. Tyler
October S. Tyler

✎ BLABLA : 1234
✎ COPYRIGHT : HELL'S ANGELS
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 24 ans
✎ JOB : Aucun
✎ MUSIQUE : Stereo Hearts - Adam Levine ft. Gym Class Heroes


https://fraternities.forumsrpg.com/t30-october-sky-tyler

noé mathis spencer. come on babe. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: noé mathis spencer. come on babe. noé mathis spencer. come on babe. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:10

Hum et bien tu peux mettre genre que t'as remarqué que je te regardais bizarrement etc nop ? <3
Invité
Invité



noé mathis spencer. come on babe. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: noé mathis spencer. come on babe. noé mathis spencer. come on babe. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:10

Ah ouiii exact ! Je t'ajoute Smile
Invité
Invité



noé mathis spencer. come on babe. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: noé mathis spencer. come on babe. noé mathis spencer. come on babe. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 3:43

Un lien pourrait-îl être envisageable entre les deux persos? J'ai déjà une petite idée je te rassure!
Invité
Invité



noé mathis spencer. come on babe. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: noé mathis spencer. come on babe. noé mathis spencer. come on babe. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:38

Haha, bien sûr, quelle est ton idée ? =)
Invité
Invité



noé mathis spencer. come on babe. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: noé mathis spencer. come on babe. noé mathis spencer. come on babe. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:55

En lisant ta présentation on a l'impression que Noé est dans un processus d'autodestruction.

Mais avant d'exposer mon idée...Ca fait combien de temps que Noé fait du mannequinat?

Wyatt pour gagner un peu d'argent après l'armée, et durant ses études, il faisait le book photo du début des mannequins. Noé et lui auraient pu se lier d'amitié à ce moment là. Et il l'aurait pu soutenir.

Et là il pourrait l'aider à se sortir de la drogue!
Invité
Invité



noé mathis spencer. come on babe. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: noé mathis spencer. come on babe. noé mathis spencer. come on babe. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:59

Sinon, je viens de voir que étais professeur dans le milieu de la photographie, je pourrais être " ta muse " XD disons que je pourrais être ton modèle pour tes cours... et sinon, oui, j'aime bien l'idée que tu me proposes et l'amitié possible entre les deux, ainsi que le fait que tu veuilles me sortir de la drogue x)
Invité
Invité



noé mathis spencer. come on babe. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: noé mathis spencer. come on babe. noé mathis spencer. come on babe. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:01

Noé aurait pu devenir sa muse à ce moment là...heu, il c'est rien passé durant ce temps? Notre amitié remontrait y a 3 ans? Ca te va?
Invité
Invité



noé mathis spencer. come on babe. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: noé mathis spencer. come on babe. noé mathis spencer. come on babe. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:04

Alors, disons que je viens de New-York et de ses quartiers chics genre l'Upper East Side, donc sinon, tu aurais pu faire un voyage dans un des hôtels bons marchés de l'U-E-S et tu aurais pu me voir tourner un spot pour une campagne de pub pour un parfum ou ce genre de chose, et me proposer te services pour des shooting et tout, et cherchant une raison béton pour quitter New-York, on aurait prit le premier vol pour la Californie ?

Contenu sponsorisé



noé mathis spencer. come on babe. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: noé mathis spencer. come on babe. noé mathis spencer. come on babe. - Page 3 Icon_minitime

noé mathis spencer. come on babe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-