AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité



Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:57

Ne me demandes pas de réfléchir quand je regarde un fucking amazing thriller et que je suis frustrée par MegaVideo qui me coupe mon plaisir au plein milieu de l'action, c'est impossible è__é
'fin bref, laisse partir ton cerveau dérangé, je mettrai le mien en liberté à la fin du film >o<
Invité
Invité



Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 1:07

MON ÉTOILEEEEEE è__é
*Arrive sur son cheval blanc et tout et tout*
Voilà ce que j'ai à proposé : Cass' est une grande rêveuse timide, et Arielle une idéaliste violente, alors laisse moi être ton preux chevalier, celle qui te défend contre mer et tornade, celle qui hésite pas à tabasser quelqu'un qui critique ton vernis à ongle, la seule qui comprendra l'importance d'ongles de pieds qui s'accordent en couleur avec les sous-vêtements...... *O* Bref ta complice féminine pour un monde meilleure, t'auras pu être sa première connaissance en arrivant sur le campus et, pour la peine, elle te traite comme une princesse et voue sa vie à te servir *O* Be my Queen Arthur (ouai bon... la table ronde? XD)
Invité
Invité



Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:55

Ohmagad, une valeureuse chevalière pour me sortir des griffes de la méchante sorcière :**:
Oh vouiiiii je suis une princesse :fou: /VLAAN/
Et si on étaient chacune la première rencontre de l'autre ? Like.. Nous sommes seules au moooonde ♪ (a)
Brefouille, j'arrête de raconter de la merde x)
Invité
Invité



Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:40

OUIIIIIII *O* Tu verras ensemble on va conquérir le monde! Et s'infiltrer dans les vestiaires des mâles pour mater MOUHAHAH. Je sauverai ton âme de la sagesse BELIEVE. ~ On dit première rencontre et inséparables alors mon étoile? <3
Invité
Invité



Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:49

VOUAAAAIS :**:
Je t'ajoute quand je ferais une MAJ c'est à dire jamaiiiis (a) I love you
Invité
Invité



Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 3:26

** se racle la gorge **
je me pointe avant qu'Arielle ne m'inflige des sévices corporel avec son fer à frisé, sait-on jamais ce que ces fous de 'ricains ont dans la tête o.o

bref, je viens de me taper ta fiche parce que je suis un grand garçon qui fait bien ses devoirs... ou du moins certains... et **met un genou en terre** tendre tendre demoiselle, me feriez-vous l'honneur d'être ma burger-queen? :**:
Invité
Invité



Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:40

Cassiopée Elle Hepburn a écrit:

Dadaaaaaa :**: Comment tu m'avais trop manqué ♥️ Même que Calibouchon il va peut-être ressuciter, c'est-y pas bieau, ça ? (a) Brefons. Idée ?

Raaaaawwrr, j'avais zappé le sujet x).
Oh oui Calibouchon ♥️
Eh bien .. Non, je n'ai pas d'idées, mais on va chercher ensemble. Tu as besoin de liens en particuliers ? Décris moi ta Cassiopée en quelques mots (a). A moins qu'elle ressemble à la Cassie de Skins -->[]

ps: ton avatar est wouuahou, et Cassiopée.. Je kiffe ce prénom I love you
Invité
Invité



Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:02

Sean > Pauvre petit garçon :OO Viens dans mon Angleterre, je te ferais manger de la gelée et des petits pois à la confiture (a)
*se pose une main sur le coeur* Oh, ce serait un tel honneur :O Je ne puis, ma chevelure n'est point d'une aussi resplendissante beauté que la votre :**:
Breeeeef Suspect Tu voulais quelque chose en particulier ? I love you

Oly > Je t'en veux pas x)
En fait... ouais c'est pratiquement la Cassie de Skins x) (les prénoms pas du tout similaires, hein, Cassiopée + Cassandra = Cassie xDD) Enfin pratiquement... à part qu'elle vient de Londres, j'ai gardé à peu près tous ses traits de caractère, parce que voilà, quoi, on peut pas la changer :**:
Hum.. besoin de.. RIEN ENVIE DE TOIIII :fou: /VLAAAN/ Cass' est arrivée il y a trois-quatre semaines à L.A., donc, que des nouvelles connaissances en fait, bonnes ou mauvaises (: (ouais mais positif ça serait mieux quand même :**:)

pps (a) : merci :fou: moi j'aime toujours ton ananas rouge sur la tête :bave:
Invité
Invité



Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:13

Ha mais burger-queen n'était pas anodin! Comme Cassi' bosse dans un fast-food je me suis dis que Sean pouvait être un super client envoyé par Arielle - docile ce blondie, nous ne le dirons jamais assez - et du coup quand Cassi' est de service, monsieur se pointe avec sa guitare pour chanter une ode au burger et/ou sa burger-queen pour ensuite s'empiffrer gaiement à ce demander s'il ne serait pas vital d'aller vomir après x_x

bref, c'est un porc avec des tongs, un chapeau de pailles et une guitare, mais hey il est gentil il laisse du pourboire même dans un fastfood <3 (et bien sûr nous sommes dans l'impossibilité d'avouer que tiper Cassi' est un ordre de commandant-Arielle-madame-chef x_x)

c'est ce qui m'étais venu, mais je suis open à tout genre d'idées en fait
Invité
Invité



Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:38

Ah bah voui, Burger Queen, j'avais pas tilté *w* J'ai toujours rêvé qu'un blondinet avec sa guitare vienne me chanter son amour pour les burgers sur mon lieu de travail, quoi, too romantic, quoi ! (a) Je prends je prends je prends - et les pourboires aussi hein *w*
Chantons gaiement les steaks, la salade, le ketchup et les cornichons :**:
Et puis entre blonds quoi :OO I love you
Invité
Invité



Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:57

Cassiopée Elle Hepburn a écrit:
Oui, ça pourrait même créer des conflits, parce que Cassie voudrait ne jamais sortir de son rêve éveillé, pour elle c'est sa vie, quoi, et si Jude essaye de lui faire comprendre que ce n'est qu'une illusion.. ma foi elle risque de s'en prendre pleins la gueule x) Mais elles pourraient, je ne sais pas, trouver un terrain d'entente, mais pourtant cette histoire de conflit rêve/réalité reviendrait toujours sur le tapis ?

Ouais Smile Ca me paraît bien o/
Prochaine MAJ, j't'ajoute Smile
Invité
Invité



Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin - 0:26

Okay I love you *lepostquisersàrieeeen*
Invité
Invité



Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin - 1:04

Han alors c'est parfait, je suis honoré d'être l'homme qui réalisera ce rêve si cher à ton coeur *0*

d'ailleurs si t'es libre pour un topic, on réalise ce rêve quand tu veux :yeah2:
Invité
Invité



Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:07

Vouais :**:
Toujours libre pour un homme avec l'atout capillaire rêvé : des cheveux soyeux comme la soie :**: /VLAAAN/
Invité
Invité



Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:08

Héhé alors je te mp quand j'ai pondu mon ode au burger :heart1:
Invité
Invité



Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:48

XDD Okay, fais nous une chanson qui pète les potatoes :**:

Contenu sponsorisé



Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? - Page 3 Icon_minitime

Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-