AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité



Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Vide
MessageSujet: Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:28


Cassiopée Elle
Hepburn

Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? 00316cww
remember who you are
...


Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk


i don't forget you

ton texte ici



Dernière édition par Cassiopée Elle Hepburn le Jeu 30 Juin - 23:59, édité 3 fois
Invité
Invité



Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Vide
MessageSujet: Re: Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:29

+2 :fou:
Invité
Invité



Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Vide
MessageSujet: Re: Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:29

+3 :joyeux:
Invité
Invité



Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Vide
MessageSujet: Re: Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:55

Et sinon tu aurait un poil plus de détail a me donner sur toi :plz: ?
Invité
Invité



Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Vide
MessageSujet: Re: Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:25

Huhu, bien sûr :**:
Donc, Cass' est arrivée à L.A. avec ses bagages, son anorexie, et son sourire, il y a tout juste un an. Ce sont ses parents qui l'ont exilé là-bas, en espérant que l'éloigner de son Angleterre natale suffirait à régler ses problèmes. Avec les gens, elle est légèrement bipolaire, en quelque sorte, elle peux un jour t'aimer et l'autre te détester, aussi tenter de se suicider parce que t'a fais une toute petite connerie, ou alors bien le prendre pour une énorme gaffe. Elle va souvent vers les gens un peu seuls, donc comme Owen (je serais pour dire qu'elle l'a pensé gay au début et à fait une bourde en le considérant comme tel :aah:), elle est elle-même un peu "à part" avec son style qui sort de l'ordinaire et ses attitudes bizarres. Certaines personnes la croient folle à lier, et ils n'ont peut-être pas tord, tandis que les personnes qui lui portent de l'affection se contentent de dire qu'elle est un peu spéciale. Ces personnes là se trompent, elle est en effet bien plus intelligente qu'elle n'en à l'air. Elle est renfermée à l'intérieur mais ça ne l'empêche pas d'être extravertie (je sais c'est pas logique xD). Elle aime les plaisirs simples, et rire. Surtout, rire x) En rapide : Douce, Rêveuse, Adorable, Impulsive, Sarcastique, Tête En L'Air, Instable, Vivante, Loufoque, Joyeuse, Aimante, Mais Peu Confiante, Mal Dans Sa Peau, Anorexique, Dépressive, Avec Une Tendance A La Débauche...
Invité
Invité



Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Vide
MessageSujet: Re: Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:23

MOI MOI MOI :**:
Nos personnages n'ont pas grand chose en commun à part peut-être le côté calme, rêveur, ect. M'enfin j'adore ton caractère, et puis ça peut justement faire un bon lien :aah:
Invité
Invité



Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Vide
MessageSujet: Re: Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:57

AYAAAAH :aah:
Je vais réfléchir à ça :**: Et puis tu me dis si tu pensais à quelque chose en particulier I love you
Invité
Invité



Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Vide
MessageSujet: Re: Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:41

Je vois bien une amitié un peu bizarre entre eux. Du genre, un jour c'est les meilleurs potes du monde, et l'autre ils se renvoient chier parce qu'ils se saoulent. Au fond ils s'adorent mais leurs caractères respectifs font qu'ils arrivent pas à trouver un "équilibre" dans leur amitié. :cours:
Tu me dis si ça te va, puis faudrait approfondir après, histoire de trouver une intrigue qui va avec :aah:
Invité
Invité



Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Vide
MessageSujet: Re: Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:46

Cool
Invité
Invité



Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Vide
MessageSujet: Re: Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:15

Vouiii, ça colle parfaitement avec Cass', ça ! :yeah: Mais elle sera plus du genre à te rejeter quand toi tu viens vers elle, parfois. Le principe du "Je t'aime/Je te hais - Je te hais/Je t'aime" Cool

Dégage, Jagger :PP
Invité
Invité



Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Vide
MessageSujet: Re: Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:22

Oh bah, on dit pas "dégage" comme ça aux gens :aah:
Ouaip, ça me va :**:
Et t'aurais une idée pour une intrigue, ou un future rp, bref un truc du genre ? (:
Invité
Invité



Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Vide
MessageSujet: Re: Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:45

Elle comprendra Cool
Hmmm, je réfléchis, je réfléchis (:
Invité
Invité



Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Vide
MessageSujet: Re: Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:21

ZYYYYYYYYVA, la poiscaille périmée :**:
Invité
Invité



Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Vide
MessageSujet: Re: Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:31

Taggle, Croustibat à deux balles è__é
Ah viii j'aime pas Momsen , je vais pouvoir te détester :**: *PAN*
Invité
Invité



Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Vide
MessageSujet: Re: Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:51

Nan è_é t'as qu'à détester l'autre Momsen, c'ma soeur è_é moi.. tu m'aimes, t'as intérêt (a).
Invité
Invité



Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Vide
MessageSujet: Re: Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:53

mouais....... c'trop dur désolée è__é
Invité
Invité



Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Vide
MessageSujet: Re: Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:00

t'fais chier, la poissonne :**: si on doit se détester, faut faire les choses correctement (a). T'étais où, quand l'autre Reneta a décidé de zigouiller tout l'monde ?
Invité
Invité



Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Vide
MessageSujet: Re: Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:56

Je sais Cool J'étais où ? J'étais dans mon Angleterre natale à essayer de me faire crever, pourquoi ? (a) Nan mais j'aime tellement les croustibat, j'pourrais pas te détester -.-"
Invité
Invité



Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Vide
MessageSujet: Re: Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:50

    :crazy1:
    C'est con mais je partirais sur du négatif. =>[]
Invité
Invité



Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Vide
MessageSujet: Re: Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:09

C'pas con, moi j'veux bien te détester à mort , c'est PAS un problème (a)
Invité
Invité



Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Vide
MessageSujet: Re: Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:12

    Han Surprised.
    J'ai une petite idée. Vu que Scarlett est une grande gueule. Elle pourrait se moquer ouvertement et méchamment de Cassiopée et de son anorexie. Et ça pourrait ne pas avoir plus à la jeune femme ?
Invité
Invité



Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Vide
MessageSujet: Re: Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:17

:lapin: :lapin: :lapin: :lapin: :lapin: :lapin:
c'est bien comme réponse ça ? (a)
Invité
Invité



Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Vide
MessageSujet: Re: Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:24

Scarlett > Ah voui, ça, ça risque pas de me plaire, huhu. Et puis, tu comptes passer à la Skins Party, non ? C'aurait pu dégénérer là-bas, sous l'emprise des pills et compagnie ?

Jagger > Effectivement, très constructive, ta réponse ! Rolling Eyes
Invité
Invité



Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Vide
MessageSujet: Re: Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:37

hum, tu te drogues ? :héhé:
Invité
Invité



Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Vide
MessageSujet: Re: Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:03

    Yep ! Je passe avec Gainsbourg, mais ce n'est qu'un détail. Smile

Contenu sponsorisé



Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Vide
MessageSujet: Re: Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Icon_minitime

Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-