AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité



Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:08

June > Evidemment Rolling Eyes Quoique plus les pills que les drogues dures, 'faut bien changer un peu de Calibouchon, hein xD

Scarlett > Hmm, intéressant, Gains' et moi, on a jamais été comme qui dirait les meilleures du monde (a) Je cherche à développer, so.
Invité
Invité



Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 2:41

Hahahaha après avoir vu ton gif de profil, j'ai troooooppp envie de te nemmm Cassiopée, si t'es partante bien sûr. :bave:

Signée ta Mousseline. What a Face
Invité
Invité



Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 2:44

Moi *-*
Invité
Invité



Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:41

Huhu, Mousseline :bave: Héhé, je gère Cool Bien sûr que je suis partante :superman: Allez, en route pour Dick City trouverunliendelamortquitue ! :lapin:

Dadaaaaaa :**: Comment tu m'avais trop manqué ♥️ Même que Calibouchon il va peut-être ressuciter, c'est-y pas bieau, ça ? (a) Brefons. Idée ?
Invité
Invité



Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:54

Je t'avoue que vu ton personnage, son caractère assez semblable au mien en dépit du côté plus "loufoque" et le fait que tu sois anglaise (et que tu ne sois pas contre une expérience fille-fille *SBAFF*) j'ai envie de partir sur du positif dans tous les cas. T'as besoin de quelque chose en particulier? Cool
Invité
Invité



Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:20

Huhu, dire que je voulais que Cass' soit née à Bristol aussi, mais bon, sachant que j'ai déjà pas mal copié son caractère sur Skins Rolling Eyes
Hmm, nope pas vraiment, réfléchissons ensemble I love you
Invité
Invité



Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:45

Un petit lien avec moi ? I love you

Tu peux pas refuser, nous aimons toutes les deux Jared Leto. Very Happy
Invité
Invité



Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:23

OWI, Jared :bave: Brefouille, 'faut que j'arrive à calmer mes ardeurs XDD

Un embryon d'idée ?
Invité
Invité



Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:32

Cassiopée Elle Hepburn a écrit:
Huhu, dire que je voulais que Cass' soit née à Bristol aussi, mais bon, sachant que j'ai déjà pas mal copié son caractère sur Skins Rolling Eyes
Hmm, nope pas vraiment, réfléchissons ensemble I love you

Haha de mon côté c'est pas vraiment moi qui ait décidé. J'avais pensé à une relation d'amis, voir confidentes, car Lucy n'ayant jamais eu peur de la différence, et préférant même la différence, vu ton caractère, elle pourrait avoir l'honneur (si ca peut aller avec toi) de "connaître" ou du moins ne pas considérer Cass' comme un alien et nana loufoque, et lui reconnaître un certain charme, sympathie et intelligence. Oui, elle est différente, mais bon dieu qu'est qu'elles se marrent ensembles. Etant donné que Lucy ne se confie pas énormément en général, je la vois bien par contre se confier à Cass' et recevoir ses conseils parfois un peu "loufoques" mais "spirituels" dans le fond. De son côté, Lucy pourrait "aider" Cass' avec ses soucis de bipolarités, et no matter what, elle serait toujours là pour elle. Finalement, je la vois bien considérer Cassiopée comme une bonne amie, presque comme une soeur.

Et puis après, on peut rajouter de l'ambiguïté si tu le souhaites, sachant que je te décris dans la SKins Party comme une fille ayant "une aura impressionnante" xD :pervers:
Invité
Invité



Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:45

Ah oui c'est vrai, scénario oblige Rolling Eyes
Oh voui, +1 amie dans cette ville de méchants-pas-beaux-qui-m'aiment-paaas (a) :**:
Oui, ça me va parfaitement, ça m'arrange même que quelqu'un comprenne Cas dans ce monde de stéréotypes californiens :aah: Mais si Lucy rappelle trop souvent sa bipolarité à Cas, elle risque de se prendre un beau "Oh wow... but, fuck you !" dans sa face (a) Nan, j'éviterais (x

Oh, je suis honorée :pervers: Hmm, 'faut voir comment ça évolue, après peut-être que cette ambiguïté viendra se faufiler dans leur relation Cool
Invité
Invité



Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:51

Hahaha. T'attends pas à ce que Lucy soit aussi douce comme un ange, tu l'emmerdes, elle t'emmerderas parfois aussi right away, mais bon, dans la plupart des cas, ce sera pas pour longtemps étant donné que Lucy fait beaucoup d'ironie et est assez impulsive, elle pense pas la plupart des trucs qu'elle dit, je suppose que Cassiopée l'aura compris avec le temps... non? Razz

Pour l'ambiguïté donc, wait & see Cool
Invité
Invité



Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:58

J'espère bien qu'elle sait pousser des coups de gueule aussi, ça serait très plat sinon Rolling Eyes
Ouais, impulsives powaaa, lucy est impulsive de parole, cas impulsive d'action xDD
Brefouillons, Cas risque de prendre tout ce que Lucy lui dit au pied de la lettre, et en être blessée mais elle ne le montrera pas... ou bien après, et alors, sa vengeance sera terrible Twisted Evil *PAN*
Invité
Invité



Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:02

Hahaha. Dans ce cas là, disons que Lucy sera prête à accepter ce qu'elle a semé malgré elle, elle saura se faire pardonner, elle lui fera une bonne mousseline avec des nem's (pire mélange xD)
Invité
Invité



Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:07

C'est parfait, si ma blondinette cinglée peut avoir le dernier mot (a)
(déconne pas ça doit être délicieux :bave: ou pas. trop de bon tue le bon xD)
Invité
Invité



Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:13

Hahaha. Ca va changer le fait que Lucy devienne plus "conciliante" quant à moi, je t'ajoute.. bientôt! I love you
Invité
Invité



Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:15

Huhu, okay ça marche, moi je ne te le cache, je ne compte pas t'ajouter avant une bonne vingtaines d'années (a)
Invité
Invité



Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:04

Pedobear a écrit:
OWI, Jared :bave: Brefouille, 'faut que j'arrive à calmer mes ardeurs XDD

Un embryon d'idée ?

Nan, j'ai pas du tout un embryon d'idée :3
Invité
Invité



Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:05

Et merde, moi non plus é__è
Invité
Invité



Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 0:54

Shit. On va pas aller loin. T'aurais besoin d'un lien, de n'importe quelle nature ?
Invité
Invité



Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:38

D'amis, d'ennemis, de connaissances.. les trucs de base quoi :/
Invité
Invité



Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:02

J'vais essayer de réfléchir à un truc :3
Invité
Invité



Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:24

Je réfléchis de mon côté aussi I love you
Invité
Invité



Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:23

J'ai eu une idée. Alors, Cassiopée reste dans ses rêves, alors que Jude elle, avec tout ce qu'elle à vécu, vit dans la réalité. Peut-être que Jude pourrait de temps en temps la ramener à cette réalité, et lui ouvrir les yeux sur le monde ?
C'est tout ce que j'ai pu trouver :3
Invité
Invité



Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:58

Oui, ça pourrait même créer des conflits, parce que Cassie voudrait ne jamais sortir de son rêve éveillé, pour elle c'est sa vie, quoi, et si Jude essaye de lui faire comprendre que ce n'est qu'une illusion.. ma foi elle risque de s'en prendre pleins la gueule x) Mais elles pourraient, je ne sais pas, trouver un terrain d'entente, mais pourtant cette histoire de conflit rêve/réalité reviendrait toujours sur le tapis ?
Invité
Invité



Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:52

la truite a écrit:
Je sais J'étais où ? J'étais dans mon Angleterre natale à essayer de me faire crever, pourquoi ? (a) Nan mais j'aime tellement les croustibat, j'pourrais pas te détester -.-"

Sooooo ? T'as pas une idée ? >0< ou j'laisse partir mon cerveau dérangé (x

Contenu sponsorisé



Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ? - Page 2 Icon_minitime

Cassiopée • Et sinon, t'aimes la compote ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-