AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité



Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:05

Non pas vraiment, mais voici les scénarios que j'ai de libre ... N'hésite pas à proposer autre chose, si ça ne te plaît pas (:



Spoiler:
Invité
Invité



Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:27

Euh et bien les scénariis ressemble déjà à certains que j'ai donc je vais te proposer quelque chose de nouveau Smile

Christy et Noam sont d'anciens amants, ils ont dû couchés ensemble peut-être deux ou trois fois mais leur amitié à dépasser cela. Aujourd'hui ils sont très complice et même s'ils ne sont pas les meilleurs amis du monde, ils s'adorent. Christy est un peu la soeur que Noam n'a jamais eu, sauf qu'on ne couche pas avec sa soeur. x)
Invité
Invité



Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:31

Ah oui, j'aime bien ce scénario (a)
Invité
Invité



Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:22

Ok je t'ajoute alors Wink
Invité
Invité



Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:38

On commence quand tu veux :baby:
ANCIEN FRATIENStu vas nous manquer!
Émilie I. Céleste
Émilie I. Céleste

✎ BLABLA : 864
✎ COPYRIGHT : < jimmy >
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 20 ans
✎ JOB : Assistante de psychologue

http://www.fraternities-rpg.com/t1528-emilie-i-celeste-dress-me- http://www.fraternities-rpg.com/t1588-emilie-i-celeste-they-say-i-m-superficial http://www.fraternities-rpg.com/t1587-emilie-i-celeste-don-t-be-a-little-btch-with-your-chit-chat

Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai - 2:09

Hâte de lire notre lien. I love you
Invité
Invité



Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:25

Maj : Lien remis à neuf x)
Invité
Invité



Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:09

:**: ( :bed1: )
Invité
Invité



Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin - 2:30

Que dois-je comprendre ?? x))

Un lien ^^ ?
Invité
Invité



Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:44

Haha oui Razz

Dis-moi ce qu'il te reste , sachant que je suis plus partante pour du positif (a)
Invité
Invité



Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:13

Moi (a)
Invité
Invité



Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:44

EEEEEEEEED ! I love you *_* :bave:

Un lien, un lien ! Enfin, si tu veux de moi

Invité
Invité



Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:02

Alys C. Delacroix a écrit:
Haha oui

Dis-moi ce qu'il te reste , sachant que je suis plus partante pour du positif (a)

Alors, déjà ils font les mêmes études, alors ils pourraient être dans la même classe. J'avais pensé à quelque chose, ils sont très bons amis mais aiment la concurrence. Lorsqu'ils travaillent sur un projet ensemble, ils écrasent tout le monde. Mais lorsqu'ils doivent travailler l'un contre l'autre, c'est explosif, tout en entrant pas dans un contexte de guerre. Ils se font parfois des crasses mais cela en toute amitié, même si parfois cela est un peu surprenant, et que certaines personnes ne comprennent pas.

Seth L. Ivanovek a écrit:
Moi (a)

J'adore tes gifs, ils sont trop classes ^^

Tu as des idées ?

Jude B. Blackwood a écrit:
EEEEEEEEED ! *_*

Un lien, un lien ! Enfin, si tu veux de moi

Bien sûr je veux bien de Kate :**:

Tu as une idée de lien ?
Invité
Invité



Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:50

Noam S. Oward a écrit:
Alys C. Delacroix a écrit:
Haha oui

Dis-moi ce qu'il te reste , sachant que je suis plus partante pour du positif (a)

Alors, déjà ils font les mêmes études, alors ils pourraient être dans la même classe. J'avais pensé à quelque chose, ils sont très bons amis mais aiment la concurrence. Lorsqu'ils travaillent sur un projet ensemble, ils écrasent tout le monde. Mais lorsqu'ils doivent travailler l'un contre l'autre, c'est explosif, tout en entrant pas dans un contexte de guerre. Ils se font parfois des crasses mais cela en toute amitié, même si parfois cela est un peu surprenant, et que certaines personnes ne comprennent pas.


OH YEAH CA GERE :**: :**: J'adoooore I love you
Invité
Invité



Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:53

Super je t'ajoute tout de suite alors Smile
Invité
Invité



Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:28

Je n'ai pas trop d'idée >< tu peux m'en direplus sur Noam ? A moins que toi tu ai une idée de lien Smile
Invité
Invité



Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:37

Et bien pas trop trop non -___- désolé x)

Et bien Noam est un garçon arrogant, égoïste, salaud de premier abord. Mais si tu as réussi à être son ami, il est loyale et drôle. C'est quelqu'un de très calme et il faut y'aller pour le mettre en colère. Sinon il est en éco et il est british x)
Invité
Invité



Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:43

En faite, merci pour le compliment du gifs xD mais le tien est tellement mieux I love you

Ah ouais. Je pense qu'un lien négatif s'impose. Ils ne sont pas du tout pareil. A moins que justement, malgré qu'ils soient l'opposé, ils sont quand meme amis.
Invité
Invité



Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 0:41

Noam S. Oward a écrit:

Bien sûr je veux bien de Kate :**:

Tu as une idée de lien ?

Euh, non du tout ^^ C'quoi les traits de caractère principaux de Noam ? Smile
Invité
Invité



Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:08

Seth L. Ivanovek a écrit:
En faite, merci pour le compliment du gifs xD mais le tien est tellement mieux

Ah ouais. Je pense qu'un lien négatif s'impose. Ils ne sont pas du tout pareil. A moins que justement, malgré qu'ils soient l'opposé, ils sont quand meme amis.

Tu pourrais toi aussi me décrire un peu Seth ? Smile

Jude B. Blackwood a écrit:
Euh, non du tout ^^ C'quoi les traits de caractère principaux de Noam ?

Et bien Noam est arrogant, égocentrique et méprise le monde entier ^^ Si ça peut t'aider Smile
Invité
Invité



Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:14

Jude pourrait le faire changer d'avis sur "mépriser le monde entier" ? o/
Invité
Invité



Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:41

Coucou, je veux bien un lien parce que Ed :héhé: !!

J'avais pensé à une relation ambiguë donc après à toi de voir si cela te convient ou non !

"Ange sortait d'un cours, Noam aussi, le flot des élèves était tellement grand, tous se bousculait en tout sens. Se sentant poussé en avant, Ange trébucha et se retrouva par terre, faisant tombé Noam. Terrifié par les hommes, la jeune femme restait tétanisé devant le brun ténébreux. Celui-ci d'un élan de bonté, voulut lui tendre la main pour l'aider à se relever, mais Ange, revenu soudain à la réalité mit ses mains devant elle pour se protéger, pensant certainement qu'il allait la taper. Elle murmura un vague "ne me frappe pas, je suis désolé", puis elle s'enfuit en courant, sans demander son reste. Intrigué, le jeune homme essayerait de comprendre ce que fuit ou cache la jeune femme, mais celle-ci le rembarre toujours et finit par s'enfuir. Elle l'évite quand elle peut..."
Invité
Invité



Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin - 1:50

Jude B. Blackwood a écrit:
Jude pourrait le faire changer d'avis sur "mépriser le monde entier" ? o/

Si elle le supporte moi ça me va ^^

Angélique L. Black a écrit:
"Ange sortait d'un cours, Noam aussi, le flot des élèves était tellement grand, tous se bousculait en tout sens. Se sentant poussé en avant, Ange trébucha et se retrouva par terre, faisant tombé Noam. Terrifié par les hommes, la jeune femme restait tétanisé devant le brun ténébreux. Celui-ci d'un élan de bonté, voulut lui tendre la main pour l'aider à se relever, mais Ange, revenu soudain à la réalité mit ses mains devant elle pour se protéger, pensant certainement qu'il allait la taper. Elle murmura un vague "ne me frappe pas, je suis désolé", puis elle s'enfuit en courant, sans demander son reste. Intrigué, le jeune homme essayerait de comprendre ce que fuit ou cache la jeune femme, mais celle-ci le rembarre toujours et finit par s'enfuir. Elle l'évite quand elle peut..."

J'adore l'idée! Et c'est sympa de voir des gens qui viennent avec des idées de liens ^^ En tout cas ça me va parfaitement. Je t'ajoute de suite Smile
Invité
Invité



Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:54

Super !! Je suis contente que ça te plaise ! Je t'ajoute également Very Happy
Invité
Invité



Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:49

Citation :
LA FAMILLE ET LES AMIS AVANT TOUT ♦ ROMANTIQUE ♦ GENTIL ♦ ATTENTIONNÉ ♦ AIDE LES GENS ♦ RÊVEUR ♦ FAIT DE LA GUITARE DEPUIS SES 5 ANS ♦ DRÔLE ♦ MATURE ♦ FUMEUR ♦ CHARMEUR ♦ A UN PETIT ACCENT ♦ CONNAÎT PAR COEUR LES FEMMES GRÂCE À SES DEUX GRANDES SOEUR ♦ DÉTESTE PARLER DE LUI ♦ AIME ÉCOUTÉ LES GENS ♦ A PEUR DE TOMBÉ AMOUREUX ♦

Contenu sponsorisé



Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 4 Icon_minitime

Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-