AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité



Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:38

Et si on liait les deux ? A l'occasion d'un rp on pourrait faire évoluer la situation 1 vers la 2 Smile
Parce que les deux idées sont vraiment bien, et je n'arriverais pas à me décider x)
Invité
Invité



Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:43

C'est une excelente idée, ça promet un super RP *0*
Et bien écoute, quand tu veux pour le RP Wink
Invité
Invité



Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:53

Ok on en reparle par mp Wink
Invité
Invité



Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:50

Citation :
SOIT A MOI free

Je te cours après depuis un moment mais tu ne veux pas de moi. Tu joue avec moi et je me plis en quatre pour te faire plaisir alors qu'au fond tu m'apportes plus d'ennuis qu'autre chose.

c'est encore libre ça ? :héhé:
Invité
Invité



Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:29

Oui toujours, donc si tu le veux c'est à toi Smile
Invité
Invité



Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:02

:**: oh yesss !!! je le prends de suite Smile
un petit RP ? si tu es libre (a)
Invité
Invité



Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:00

    je peux :**: ?
Invité
Invité



Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:20

Oui quel lien te ferais plaisir ? Smile
Invité
Invité



Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:56

    j'ai pas d'idées précises ;__;
    tu peux me parler un peu de noam ?
Invité
Invité



Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:19

Et bien il a un lourd passé amoureux qui la conduit à être un abruti et un salop en amour, il n'est pas très sociable mais dès qu'il a des amis il donne tout, il est assez gentil mais à du mal à se lâcher ... si cela t'aide x)
Invité
Invité



Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:24

J'aime bien le lien soit à moi Smile
Invité
Invité



Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 0:01

Youps je l'ai déjà attribuer =/

Je l'ai pas encore passé en rouge mais je le fais de suite désolé pour la confusion.

Tu n'as pas une autre idée de lien sinon Smile ?
Invité
Invité



Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 0:18

    avec ça, je vois une situation initiale négative mais qui dérive sur du positif, du genre, ils auraient pu partir sur un faux semblant, une mauvaise entente mais pour un truc stupide, du genre euh, noham aurait pu dire un truc que jewel aurait mal interprété et du coup l'aurait un peu énervé, mais comme elle n'est pas de nature méchante, elle aurait pu chercher à comprendre et se rendre compte qu'ils s'étaient mal compris et donc du coup, proposer de repartir sur de bonnes bases, donc du coup, ils auraient pu se revoir maintes fois et après à voir sur quel genre de relation ils pourraient partir.

    ça t'inspire quelque chose x) ? sinon, je peux trouver un autre truc ^^
Invité
Invité



Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 3:26

Noon mais sa se trouve Smile
négatif ou positif ?
Invité
Invité



Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:50

Ed :**: Un lien ?
Invité
Invité



Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:17

Jewel K. Holden a écrit:
avec ça, je vois une situation initiale négative mais qui dérive sur du positif, du genre, ils auraient pu partir sur un faux semblant, une mauvaise entente mais pour un truc stupide, du genre euh, noham aurait pu dire un truc que jewel aurait mal interprété et du coup l'aurait un peu énervé, mais comme elle n'est pas de nature méchante, elle aurait pu chercher à comprendre et se rendre compte qu'ils s'étaient mal compris et donc du coup, proposer de repartir sur de bonnes bases, donc du coup, ils auraient pu se revoir maintes fois et après à voir sur quel genre de relation ils pourraient partir.

Oui ça me plait bien ^^ ils pourraient devenir de très bons amis par la suite ? Se moquant d'eux mêmes à l'époque où ils ne s'entendaient pas à cause d'un malentendu si bête Smile

L. Olivia Beckenridge a écrit:
Noon mais sa se trouve
négatif ou positif ?

Mhh négatif! Une relation Blair/Chuck me conviendrait bien en fait, j'ai toujours adoré cette relation ^^ Enfin si sa te convient ?

Kimberley A. Tyler a écrit:
Ed Un lien ?

Tout d'abord Taylor est magnifique sur ton gif O_O Tu as une idée de lien ?? négatif/positif ?
Invité
Invité



Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:19

Mmmm par Blair/Chuck est-ce que tu entends l'idée "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" ?
Invité
Invité



Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:40

Oui un peu dans ce sens là sauf qu'ils seraient amis seulement et se taquineraient mais sans aller plus loin
Invité
Invité



Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:53

Ouiii sa me va parfaitement Very Happy cher Ediie :**:
Invité
Invité



Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:54

Leighton is so ... :bave:

Je t'ajoute Very Happy
Invité
Invité



Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:56

Moi aussi Very Happy
Invité
Invité



Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:20

Un lien positif/négatif/ ambigue (a)
Invité
Invité



Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:47

Parle moi un peu du caractère de Kimberley et j'y réfléchirais en fonction Smile
Invité
Invité



Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:18

C'est une jeune femme qui n'a peur de rien, et qui adore repousser ses limites, enfin pas uniquement les siennes en réalité. Elle clame au et fort ce qu'elle pense. On dirait d'elle que c'est une grande gueule. Elle sait qu'elle ne peut pas compter sur grand monde alors elle donne sa confiance difficilement. Elle et aussi vicieuse et manipulatrice; libertine et dépravée.
Un mélange de Jenny saison 2 de GG & Blair dans toutes les saisons, j'sais pas si tu vois le genre (a)
Invité
Invité



Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:35

Euh oui l'assurance et la détermination ok alors euh ... négatif/positif/ambigüe :

Et bien je pensais à ça : Un soir dans sa boîte de nuit préferé Noam à remarqué cette jolie blonde qui captait tout les regards par sa façon de danser, elle était vraiment sexy et attirait la foule d'un coup de hanche. Et Noam en faisait partie. Ce soir là ils ne discutèrent pas vraiment et finirent la nuit au lit. Elle serait partie le lendemain de chez Noam sans prévenir, il se serait donc réveiller seul. Ce qui n'était pas si grave pour le jeune homme, jusqu'à ce qu'il s’aperçoive que la Kimberley faisait partie de l'UCLA, ils ont même des cours en communs et il ne connait même pas son nom. Il a bien essayé de reprendre contact avec elle mais elle assure ne l'avoir jamais rencontré, l'humiliant presque devant tout le monde. Depuis Noam essaie de la faire avouer, de la faire craqué mais Kimberley reste une adversaire de taille ...

Je suis pas très inspiré donc si tu as une autre idée ... x)




Contenu sponsorisé



Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! - Page 2 Icon_minitime

Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-