AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité



Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Vide
MessageSujet: Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:45



Noam Soan Oward


Etudiants en éco ϟ Célibataire ϟ 21 ans

"Pour tous vous dire, je n'ai pas envie de vous connaître, à part si vous êtes une jolie fille bien roulée. Salop ? Moi ? Un peu sur les bords, mais après ce que j'ai vécu, n'importe qui le serait devenu. Aujourd'hui l'on me voit comme un arrogant dom juan, mais si vous me connaissiez vous changeriez d'avis. Preuve que peu de gens me connaissent réellement."



→ MES RECHERCHES ←

U.C








Dernière édition par Noam S. Oward le Mar 10 Mai - 19:29, édité 7 fois
Invité
Invité



Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Vide
MessageSujet: Re: Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:45



Girl, you're all I need ...


Joan Storm
Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! LiLo-lindsay-lohan-20677426-100-100Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! LiLo-lindsay-lohan-20677424-100-100
SEX FRIENDS

Pour être honnête, la relation entre Joan et Noam n'a pas toujours été de tout repos. Le début à même été chaotique. A chaque fois qu'ils se voyaient cela tournait au vinaigre, la jeune femme à même été jusqu'à frappé Noam. Mais après quelques phrases blessantes, et des vérités balancés, on peut dire que ces deux là sont fait pour s'entendre. Chacun d'eux éprouve des sentiments mais aucun d'eux ne veut le révélé à l'autre. Et puis ils ont chacun des problèmes qui les empêchent de dévoiler ce qu'ils ressentent. Une histoire compliquée.
Mélia A. Ioannis
Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Zooey-zooey-deschanel-20056055-100-100Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Zooey-zooey-deschanel-20056059-100-100
MEILLEURS AMIS

Mélia et Noam sont meilleurs amis, ils s'adorent et passent beaucoup de temps ensemble. Elle le connaît tel qu'il est réellement seulement, même s'il ne lui a pas révéler tous ces secrets. Et depuis quelques temps Noam se pose des questions. La jeune femme est distante depuis quelques temps, elle ne répond pas au téléphone et ils ne se sont pas vus depuis un moment. Que c'est-il passé ?
Judy A. Hollagan
Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Amber-amber-heard-3921909-100-100Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Amber-3-amber-heard-21251918-100-100
EX PETITE AMIE

Ces vacances à tes côtés on été pour moi une renaissance. Je t'ai tellement aimé. Mais il faut avouer que la romance de notre histoire tenait beaucoup à sa fin. Nous savions tout deux que ça serait finit a la fin de l'été et tout c'est merveilleusement bien finit. Malheureusement on avait pas pensé qu'on se serait retrouvé dans la même université. Et que tu sortirais avec un imbécile.
Presley J. Lacroix
Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! LM-lea-michele-21881191-100-100Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! LM-lea-michele-21881195-100-100
CONQUETE

Ils ont couchés ensemble étant complètement ivre et cela Noam s'en souvient très bien, le seul hic est de savoir si la jeune femme en question s'en souvient. Quoi qu'il en soit à chaque fois qu'ils se croisent ils s'évitent.
Olivia L. Beckenridge
Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Leighton-leighton-meester-22150136-100-100Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Leighton-leighton-meester-22150124-100-100
CONQUETE/AMIE

Olivia et Noam sont de très bons amis. Noam apprécie beaucoup la jeune femme, même si parfois il l'a trouve un peu trop sage et snob. Ils font tout deux partis de la haute société, mais Noam lui est plus destiné à la fête et aux conquêtes, il ne peut s'empêcher d'essayer de convertir la jeune femme. Mais l'avenir lui promet de belles surprises avec la jeune femme. Comme le fait qu'elle aurait avorter de son enfant.
Jewel K. Holden
Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Alexis-Bledel-alexis-bledel-20726616-100-100Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Alexis-Bledel-alexis-bledel-20726618-100-100
AMIE

Les malentendus, cela ne devrait pas exister. Enfin Noam ne peut pas se plaindre parce qu'au final un malentendu la rapproché de la jeune Jewel. A la base, la jeune femme avait été énervé par Noam, sans qu'il ne sache vraiment pourquoi, puis au bout de quelques temps, ils ont tout deux compris que leur dispute n'avait aucune raison d'être. Aujourd'hui, leur relation à évoluée, et ils sont restés bons amis.
Bonnie R. Bright-Popescu
Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Ashley-ashley-benson-21489848-100-100Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Ashley-ashley-benson-21489839-100-100
AMBIGUE

Il y'a des relations entre les humains qui sont plus complexes que d'autre. Celle entre Bonnie et Noam en est un bon exemple. Ils sont accros l'un à l'autre, se ressemble tellement qu'ils se comprennent parfaitement, s'adorent. Le seul hic et que dans cette amour il y'a une grosse part de haine. Jamais l'un appartiendra à l'autre et cela les frustres. N'étant pas d'un naturel fidèle, il se pose sur cette explications pour ne pas aller plus loin tout les deux.
Lyana A. Sanchez
Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Vanessa-vanessa-anne-hudgens-21131079-100-100Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Vanessa-vanessa-anne-hudgens-21131069-100-100
EX PETITE AMIE

Après mon départ de Londres, tu as été ma première petite amie. Et ce fut surement beaucoup trop tôt pour moi. Tu ne peux pas savoir à quel point je m'en veux, je suis partis sans nouvelles, sans explications. Je suis désolé de t'avoir fait du mal. Si je pouvais faire quoi que ce soit pour me racheter ...
Joyce D. Evans
Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Naya-naya-rivera-22449031-100-100Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Naya-naya-rivera-22449035-100-100
AMBIGUE

Joyce ... Superbe femme, cela fait déjà quelques mois que Noam connaît la jeune femme et pour tout avouer, quelques mois que celui ci lui cours après. Seulement la jeune femme n'a pas l'air de vouloir lui céder. Ce qui ne fait qu'augmenter le challenge pour Noam. Mais attention à ce qu'il ne se lasse pas trop.
Kimberley A. Taylor
Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Taylor-taylor-momsen-20060044-100-100Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Taylor-taylor-momsen-20060043-100-100
CONQUETE

Oui malgré tout ce que vous dira cette peste, Noam à réussi à la mettre dans son lit. Seulement le lendemain matin, elle n'était plus là. Et lorsqu'il la croisa à l'université, elle assura devant la foule qu'il prenait ces rêves pour des réalités. Ce qui humilia totalement Noam. Depuis son but et de la faire craquer, mais la jeune femme est une adversaire de taille.
Alexandra E. Salvatore
Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Blake-3-blake-lively-21387973-100-100Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Blake-blake-lively-21767085-100-100
AMBIGUE

Cela fait quelques fois que je te vois danser dans cette boite de nuit, la plus huppée de la ville. Tout le monde te regard, sa tu ne passe pas innaperçue. Et je fais partit de ces gens qui passe leur soirée à te zieuté. J'espère qu'un jour j'oserais faire le premier pas, mais ton charisme et ton assurance m'impressionne.
Emilie I. Celeste
Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Katie-katie-cassidy-22140375-100-100Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Katie-katie-cassidy-22140373-100-100
LIEN


Léane P. James
Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Mary-Elizabeth-mary-elizabeth-winstead-1409255-100-100Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Mary-Elizabeth-mary-elizabeth-winstead-1409256-100-100
EX PETITE AMIE/PREMIER AMOUR

Ah l'amour ... Vous savez quand vous pouvez tout donner pour une personne, que celle ci vous soulève le coeur à chaque fois que vous lui lancez un regard. Pour Noam, c'était Léane, LA fille mais depuis les révélations sur son père, Noam à perdu toute confiance. Il a fuit Londres sans en parler à la jeune femme. Il ne se doutait pas qu'elle le suivrait jusqu'en Amérique.
Nom&Prénoms
Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Edwestwickedwestwick206
LIEN


Nom&Prénoms
Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Tumblrla4qjvarg61qdo96w
LIEN


Nom&Prénoms
Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Edwestwickedwestwick206
LIEN













Dernière édition par Noam S. Oward le Sam 4 Juin - 12:05, édité 21 fois
Invité
Invité



Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Vide
MessageSujet: Re: Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:45

.


Dernière édition par Noam S. Oward le Mar 10 Mai - 21:15, édité 3 fois
Invité
Invité



Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Vide
MessageSujet: Re: Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:46

EEEEEEED I love you

Do u want a link with me ? :**:
Invité
Invité



Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Vide
MessageSujet: Re: Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:47

Avec plaisir

Miranda love2

Tu as une idée ?
Invité
Invité



Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Vide
MessageSujet: Re: Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:57

Oh moi aussi j'en veux un , du positif ? Smile
Invité
Invité



Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Vide
MessageSujet: Re: Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:58

Un lieeeeeeeeen!!!? =) Bon alors j'avais pensé à meilleure amie ou fuis moi je te suis

ou alors: Noam et Joan ce détèste et ne se font pas prier pour le crier sur les toit. Depuis le jour ou elle lui a foutue un coup de poing dans le nez par-ce-qu'il l'avait cherché Joan ne supporte pas Noam le trouvant arrogant et stupide. Noam quand a lui trouve Joan garçon manqué et immature. Puis un soir il pourrait couché ensemble en étant bourré ou pas, au choix, et après sa sèment un peut la confusion dans leurs esprits. Est-ce-qu'il ce haissent toujours ou pas ?

Voilà t'a le choix! =) si t'as une meilleure idée vas y!
Invité
Invité



Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Vide
MessageSujet: Re: Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:01

    Je viens de lire ton histoire (GROS COUP DE COEUR I love you). Hummm, je ne les vois ni amis, ni ennemis, ni ex, ni quoi que ce soit. Voilà ce que j'avais préparé comme lien, c'est assez bizarre donc si ça ne te convient pas, on change ça et hop j'en trouve un autre . Love


    Une cyber-relation. Un jour, Gabrielle s'est connecté sur un chat pour parler à l'une de ses
    amies mais elle s'est trompée de pseudo et c'est à un garçon à qui elle a commencé à parler. Depuis, les deux jeunes gens s'échangent des mails sans se connaitre, ni prénom, ni photo. Ils ne savent même pas qu'ils se croisent régulièrement et qu'ils sont à UCLA tous les deux !

    Disons qu'ils se confieraient beaucoup de choses l'un à l'autre..
Invité
Invité



Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Vide
MessageSujet: Re: Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:03

Eddd :heart1:

Je voulais savoir si ce lien t'interesserait:

Un meilleur ami avec qui j'adore passer du temps. Mais, récemment, j'ai ressenti une boule au ventre alors qu'il avait passé la main autour de mes épaules... Depuis je l'évite un peu mais on continue à s'envoyer des textos.

Avec un ptit RP à la clé pour qu'on accorde nos violons... (:

Si non, ton scénario de meilleure amie me plait beaucoup :calin:
ANCIEN FRATIENStu vas nous manquer!
Victoire P. Lacroix
Victoire P. Lacroix

✎ BLABLA : 1020
✎ COPYRIGHT : Faith ;Tumblr.
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : vingt ans.
✎ JOB : Mommy.
✎ MUSIQUE : lea michele ϟ jar of heart; madonna ϟ vogue; amy winehouse ϟ valerie; joshua radin ϟ they bring me to you; craig david ϟ rise and fall; plain white t's ϟ hey there Delilah; pink ϟ fuckin' perfect.


https://fraternities.forumsrpg.com/t78-jordane-presley-lacroix-o http://fraternities.forumactif.com/t204-presley-smiling-next-to-oprah-and-the-queen http://fraternities.forumactif.com/t390-presley-sos-sujet-bonjour

Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Vide
MessageSujet: Re: Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:03

Un lien ? (:
J'avais pensé à celui-là :

Ils ont couchés ensemble étant complètement ivre et cela Noam s'en souvient très bien, le seul hic est de savoir si la jeune femme en question s'en souvient. Quoi qu'il en soit à chaque fois qu'ils se croisent ils s'évitent.

Ca corresponderait bien à Presley ce genre de situation. :**:
Invité
Invité



Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Vide
MessageSujet: Re: Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:16

Ivy E. King a écrit:
Oh moi aussi j'en veux un , du positif ? Smile

Oui du positif je préfère =D T'as une idée?

Joan Storm a écrit:

ou alors: Noam et Joan ce détèste et ne se font pas prier pour le crier sur les toit. Depuis le jour ou elle lui a foutue un coup de poing dans le nez par-ce-qu'il l'avait cherché Joan ne supporte pas Noam le trouvant arrogant et stupide. Noam quand a lui trouve Joan garçon manqué et immature. Puis un soir il pourrait couché ensemble en étant bourré ou pas, au choix, et après sa sèment un peut la confusion dans leurs esprits. Est-ce-qu'il ce haissent toujours ou pas ?

Cette option est sympa! Sa reflète bien le caractère de mon perso et ça nous donneras l'occasion de rp!! Je garde celui ci et je t'ajoute =D

Gabrielle E. Stanford a écrit:
Je viens de lire ton histoire (GROS COUP DE COEUR ). Hummm, je ne les vois ni amis, ni ennemis, ni ex, ni quoi que ce soit. Voilà ce que j'avais préparé comme lien, c'est assez bizarre donc si ça ne te convient pas, on change ça et hop j'en trouve un autre .


Une cyber-relation. Un jour, Gabrielle s'est connecté sur un chat pour parler à l'une de ses
amies mais elle s'est trompée de pseudo et c'est à un garçon à qui elle a commencé à parler. Depuis, les deux jeunes gens s'échangent des mails sans se connaitre, ni prénom, ni photo. Ils ne savent même pas qu'ils se croisent régulièrement et qu'ils sont à UCLA tous les deux !

Disons qu'ils se confieraient beaucoup de choses l'un à l'autre..

Alors tous d'abord ça me flatte pour mon histoire =D
Ensuite l'idée est génial et je prend le lien sans hésiter ! Oui Noam n'est pas seulement un abruti =D Il nous faudra un rp Wink

Melia A. Ioannis a écrit:
Un meilleur ami avec qui j'adore passer du temps. Mais, récemment, j'ai ressenti une boule au ventre alors qu'il avait passé la main autour de mes épaules... Depuis je l'évite un peu mais on continue à s'envoyer des textos.

Et bien je te donne le poste de meilleure amie et on garde ton idée =D Au plaisir de rp =)






Dernière édition par Noam S. Oward le Lun 25 Avr - 19:17, édité 1 fois
Invité
Invité



Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Vide
MessageSujet: Re: Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:16

J. Presley Lacroix a écrit:
Un lien ? (:
J'avais pensé à celui-là :

Ils ont couchés ensemble étant complètement ivre et cela Noam s'en souvient très bien, le seul hic est de savoir si la jeune femme en question s'en souvient. Quoi qu'il en soit à chaque fois qu'ils se croisent ils s'évitent.

Ca corresponderait bien à Presley ce genre de situation. :**:

Tu as le rôle! =D
Invité
Invité



Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Vide
MessageSujet: Re: Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:19

Yeaahhhhhh :aah:

Je vais de suite t'ajouter!!! Et pour le RP tu préfères que je le commence??

Ok j'arrête de flooder sur ta page de liens et je t'envois un MP :bigsmile:
Invité
Invité



Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Vide
MessageSujet: Re: Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:23

Géniale moi aussi sa reflète le caractère de mon perso! =) donc à quand le rp? je commence si tu veux même si sa sera mon premier.

Bonnie R. Bright-Popescu
Bonnie R. Bright-Popescu

✎ BLABLA : 704
✎ COPYRIGHT : cyrine + tumblr
✎ GROUPE : Students
✎ ÂGE : 21 ans
✎ JOB : Vendeuse dans une boutique de vêtements
✎ MUSIQUE : One republic - Secrets


https://fraternities.forumsrpg.com/t907-bonnie-le-bonheur-sans-h http://fraternities.forumactif.com/t2931-bonnie-romina-bright-popescu-la-connaissance-est-un-grand-art http://fraternities.forumactif.com/t1043-bonnie-titreoriginal-topic

Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Vide
MessageSujet: Re: Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:00

Han je veux un lien *_* J'ai lu tes recherches de liens et j'adore FUIS MOI JE TE SUIS SUIS MOI JE TE FUIS, étant donné qu'on a le même genre de caractère, on est arrogant, séducteur, aimant les coups d'un soir, n'arrivant pas à s'attacher à quelqu'un. A la seul différence que ma Bonnie est sociable contrairement à Noam, et elle n'est pas gentille avec tout le monde, qu'à ceux qui sont "comme elle". Ou sinon si ca ne convient pas j'aime beaucoup aussi l'amitié améliorée : )
Invité
Invité



Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Vide
MessageSujet: Re: Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Icon_minitimeMar 26 Avr - 0:01

Joan Storm a écrit:
Géniale moi aussi sa reflète le caractère de mon perso! =) donc à quand le rp? je commence si tu veux même si sa sera mon premier.

Si tu peux le commencer y'a pas de problème ça m'arrange =D

Bonnie R. Bright-Popescu a écrit:
Han je veux un lien *_* J'ai lu tes recherches de liens et j'adore FUIS MOI JE TE SUIS SUIS MOI JE TE FUIS, étant donné qu'on a le même genre de caractère, on est arrogant, séducteur, aimant les coups d'un soir, n'arrivant pas à s'attacher à quelqu'un. A la seul différence que ma Bonnie est sociable contrairement à Noam, et elle n'est pas gentille avec tout le monde, qu'à ceux qui sont "comme elle". Ou sinon si ca ne convient pas j'aime beaucoup aussi l'amitié améliorée : )

Alors en premier lieu pour ces deux liens je préfère que tu ne sois pas trop occupé niveau rp qu'on puisse justement rp tous les deux =) Moi je n'ai pas de préférence sur le lien mais vu qu'on a le même caractère le Fuis moi je te suis [...] me paraît plus judicieux =)
Invité
Invité



Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Vide
MessageSujet: Re: Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Icon_minitimeMar 26 Avr - 0:22

    Je réclame un petit lien, si tu veux bien (a)
    Je n'ai pas encore d'idée, tout dépend si t'aimes bien Taylor ou pas. Au quel cas on en discute par MP Smile
Invité
Invité



Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Vide
MessageSujet: Re: Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Icon_minitimeMar 26 Avr - 0:46

Et bien j'ai lu un peu ton caractère sur ta fiche et on est un peu près les même donc je te propose :

Seeley ? Ah oui je le connais bien ! On fait la paire! Dès qu'on entre dans un bar on attire toutes les demoiselles! C'est un très bon partenaire de chasse ... bon d'accord un très bon partenaire de séduction pour ne pas paraître trop sexiste. Mais il n'y a pas que cela que j'apprécie chez lui. Il ne parle pas pour rien dire et ne me pose pas de question. Et d'ailleurs je fais de même. Je ne vois plus une soirée dans un bar ou en boite sans lui. Sauf si je suis déjà en charmante compagnie bien sûr.

On peux en rediscuté par mp si tu veux Smile

Bonnie R. Bright-Popescu
Bonnie R. Bright-Popescu

✎ BLABLA : 704
✎ COPYRIGHT : cyrine + tumblr
✎ GROUPE : Students
✎ ÂGE : 21 ans
✎ JOB : Vendeuse dans une boutique de vêtements
✎ MUSIQUE : One republic - Secrets


https://fraternities.forumsrpg.com/t907-bonnie-le-bonheur-sans-h http://fraternities.forumactif.com/t2931-bonnie-romina-bright-popescu-la-connaissance-est-un-grand-art http://fraternities.forumactif.com/t1043-bonnie-titreoriginal-topic

Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Vide
MessageSujet: Re: Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:19

Noam S. Oward a écrit:

Alors en premier lieu pour ces deux liens je préfère que tu ne sois pas trop occupé niveau rp qu'on puisse justement rp tous les deux =) Moi je n'ai pas de préférence sur le lien mais vu qu'on a le même caractère le Fuis moi je te suis [...] me paraît plus judicieux =)


Je comprends mais t'inquiète pas, je suis assez dispo niveau rp ; ) Va pour le "fuis moi je te suis.." alors I love you
Invité
Invité



Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Vide
MessageSujet: Re: Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:19

Ok je t'ajoute I love you on se tient au courant pour un rp alors Wink
Invité
Invité



Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Vide
MessageSujet: Re: Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:39

Un lien? Smile
Invité
Invité



Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Vide
MessageSujet: Re: Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:45

Amber :**:

Bien sûr tu as une idée ? Une préférence sur le lien ? positif ou négatif ?
Invité
Invité



Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Vide
MessageSujet: Re: Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:24

Ca dépendra du caractère de ton perso Wink
En ce qui concerne Judy, c'est une parfaite optimiste, qui a la joie de vivre, très tactile et très sensible, elle a besoin 'être entourée et de faire le bonheur de ceux qu'elle aime. C'est un petit rayon de soleil, comme certains l'appellent. Smile

Je pensais que ton scenario "AVANT UCLA" pourrait passer, s'il est encore libre?
Invité
Invité



Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Vide
MessageSujet: Re: Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:30

Il est toujours libre, je te fais un topo sur le caractère de Noam pour que tu me confirmes si ça te convient bien Smile

Noam est attentionné et romantique mais depuis Léane (la fille qui lui a briser le coeur) il ne fait plus confiance aux femmes et est devenu arrogant, sarcastique et méfiant.

Judy pourrait être la dernière fille avec qui il est sortit avant de sombrer, et comme il savait qu'ils ne se reverraient plus il est resté lui même.
Quand j'ai écrit ce scénario "avant l'ucla" je pensais que la fille avec qui il est sortit avant l'ucla serait choqué de voir à quel point il est devenu cynique et sombre à l'intérieur. Si cela te convient ? Smile
Invité
Invité



Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Vide
MessageSujet: Re: Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:33

C'est parfait! ;D
Judy essayerait de raisonner Noam, de lui rappeller l'homme qu'il était autre fois, la personne qu'elle appréciait.
Ils pourraient garder une très belle amitié, et la demoiselle Hollagan pourrait en profiter pour essayer de retrouver le Noam qu'elle a connu?

Ou alors, ce qui pourrait être sympas aussi, c'est que la présence de Judy suffise à ce que Noam retrouve son caractère tendre d'avant. Et donc, à chaque fois qu'ils seraient que tous les deux, il se montrerait à nouveau doux et romantique, comme lorsqu'ils étaient ensembles?
Judy serait donc la seule à profiter encore de cette face cachée de Noam, et une belle amitié en découlerait?

Contenu sponsorisé



Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Vide
MessageSujet: Re: Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine! Icon_minitime

Noam • Y'a rien de mal à vouloir un peu de chaleur humaine!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-