AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !

Partagez|

Gabriel • Show me what it's like to be set free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité



Gabriel • Show me what it's like to be set free - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gabriel • Show me what it's like to be set free Gabriel • Show me what it's like to be set free - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:47

Alors voila ce qu'elle m'a répondu :


Lou Elynia Keller a écrit:
Première idée - Zara et Gabriel auraient pu se mettre ensemble mais seulement ça n'a pas fonctionné et au bout d'à peine une semaine, ils se sont quittés. Ainsi, Zara pourrait regretter de s'être livrée ainsi alors que leur histoire n'a même pas duré. (Zara n'aurait donc pas le même regret que Lou. En effet, Zara regretterait plus cette histoire tandis que Lou regrette plus l'acte lui-même) Enfin, Gaby peut quand même jouer avec la situation mais de façon différente qu'il ne le fait avec Lou, genre peut-être plus en taquinant Zara tandis qu'avec Lou, il essaye vraiment de la remettre dans son lit. (Enfin... Il peut aussi en avoir un peu envie avec Zara)

Deuxième idée - Zara et Gabriel auraient couché ensemble et la jeune femme regrette. Or, contrairement à la situation avec Lou, Zara n'essaye pas de cacher ce coup d'un soir. En effet, elle clame une erreur de parcours et rejette la faute sur le dos de Gabriel, déclarant que le jeune homme avait tout planifier depuis le début et donc l'y avait en quelque sorte poussé. Ainsi, par pur principe, la jeune femme regrette et évite Gabriel ainsi que toutes ses tentatives. Mais au fond, Zara meurt d'envie de réitérer l'expérience.

Qu'est-ce que tu préfères ;) ?
Invité
Invité



Gabriel • Show me what it's like to be set free - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gabriel • Show me what it's like to be set free Gabriel • Show me what it's like to be set free - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:37

Les deux sont super!!...

La première !?!
Invité
Invité



Gabriel • Show me what it's like to be set free - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gabriel • Show me what it's like to be set free Gabriel • Show me what it's like to be set free - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 2:15

Ok ! Donc une ex qu'il taquine plus ou moins, jamais à l'excès, si elle a cru en ses sentiments (il est pas méchant à ce point).
Invité
Invité



Gabriel • Show me what it's like to be set free - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gabriel • Show me what it's like to be set free Gabriel • Show me what it's like to be set free - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 0:23

ok DJe te rajoute rapidement Very Happy
Invité
Invité



Gabriel • Show me what it's like to be set free - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gabriel • Show me what it's like to be set free Gabriel • Show me what it's like to be set free - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:12

Gabriel D. Levis a écrit:
Pour l'instant non, mais peut-être une fille qui lui résisterait avec hargne ? Vu qu'en plus elle est en Gamma, ça devrait pas être difficile non ? Wink Voir même qui le détesterait ? Si tu veux bien ♥️


Oups désolée du retard (a) tu me pardonnes dis ? Donc, pour céleste ce lien me va très bien c'est tout a fait son genre I love you après il faut approfondir (a) et pour gemma tu aurais une idée parce que je t'avoue que ben :bed1: :**:
Invité
Invité



Gabriel • Show me what it's like to be set free - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gabriel • Show me what it's like to be set free Gabriel • Show me what it's like to be set free - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:19

Je n'ai pas trop d'idées mais Gemma est très très charmante à mon gout alors quelque chose de bien (ou d'électrique, si on veut aller dans les liens négatifs) serait parfait ♥
Invité
Invité



Gabriel • Show me what it's like to be set free - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gabriel • Show me what it's like to be set free Gabriel • Show me what it's like to be set free - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:51

Moi j'aimerai bien un lien avec ce mystérieux personnage. ♥
Invité
Invité



Gabriel • Show me what it's like to be set free - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gabriel • Show me what it's like to be set free Gabriel • Show me what it's like to be set free - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:39

Katy Perry ♥ Et bien, après un petit tour sur ta fiche de lien, je me propose pour être ta "Tentation" ♥ (Sauf si tu as une autre idée en tête ;D ?)

HS: Ajout de quelques liens prédéfinis, d'autres sont à venir~ ! (Notamment des hommes, je pense ?)
Invité
Invité



Gabriel • Show me what it's like to be set free - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gabriel • Show me what it's like to be set free Gabriel • Show me what it's like to be set free - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:13

HEEEEEY!!! moi je veux un lien!!!! =) en fait j'avais déjà une idée: sa te dis de te mettre en coloc avec moi et Mélia A. Ioannis. J'avais pensé que deux filles amie et deux mec amis sa pouvait le faire???sa te dit?? =)

Bonnie R. Bright-Popescu
Bonnie R. Bright-Popescu

✎ BLABLA : 704
✎ COPYRIGHT : cyrine + tumblr
✎ GROUPE : Students
✎ ÂGE : 21 ans
✎ JOB : Vendeuse dans une boutique de vêtements
✎ MUSIQUE : One republic - Secrets


https://fraternities.forumsrpg.com/t907-bonnie-le-bonheur-sans-h http://fraternities.forumactif.com/t2931-bonnie-romina-bright-popescu-la-connaissance-est-un-grand-art http://fraternities.forumactif.com/t1043-bonnie-titreoriginal-topic

Gabriel • Show me what it's like to be set free - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gabriel • Show me what it's like to be set free Gabriel • Show me what it's like to be set free - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:17

Citation :
FREE, ♀ — L'EX D'UNE HISTOIRE COMPLIQUÉE
Elle serait la seule erreur de parcours de Gabriel. Lui d'habitude doux et gentleman, il se serait, à plusieurs reprises, énervé contre elle. Il serait allé jusqu'à la frapper (pas comme un bourrin, je parle de gifles) et à lui crier dessus. Il regrette évidemment cette période de sa vie et tente maintenant de recoller les morceaux, abusant à outrance d'excuses et cadeaux en tout genres, sincèrement désolé de s'être montré si monstrueux avec elle.


:héhé: Ce lien est-il encore libre ? I love you J'ai l'habitude à chaque forum de faire un scenario avec un lien un peu près pareil et donc j'avais prévu au début de faire un scenario avec ce lien pour expliquer pourquoi ma Bonnie n'arrive plus à s'attacher à quelqu'un mais j'ai fini par abandonner l'idée car je pense que j'aurai attendu des mois et des mois pour que mon scenario soit pris --' Donc bref le lien est parfait et me conviendrai parfaitement O_o
Invité
Invité



Gabriel • Show me what it's like to be set free - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gabriel • Show me what it's like to be set free Gabriel • Show me what it's like to be set free - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:30

Joan : Désolée, mais je tiens à l'intimité de Gabriel par souci de facilité, qui vit dans son propre loft, et peut donc y emmener ses conquêtes pour y être seul à seul avec elles... Tu as une autre idée ? Tu as regardé dans les liens prédéfinis en première page ? ^^

Bonnie : Oh oui oh oui, j'accepte ! Merci ♥♥ (Et contente de t'avoir aidée, j'ai pas fait exprès XD ? Haha)
Invité
Invité



Gabriel • Show me what it's like to be set free - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gabriel • Show me what it's like to be set free Gabriel • Show me what it's like to be set free - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:47

Un autre Phi !
Invité
Invité



Gabriel • Show me what it's like to be set free - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gabriel • Show me what it's like to be set free Gabriel • Show me what it's like to be set free - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:28

Seth ♥ Tu as une idée ? Un des liens en première page t'intéresse ? :3
Invité
Invité



Gabriel • Show me what it's like to be set free - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gabriel • Show me what it's like to be set free Gabriel • Show me what it's like to be set free - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:02

Meilleur ami ? Smile
Invité
Invité



Gabriel • Show me what it's like to be set free - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gabriel • Show me what it's like to be set free Gabriel • Show me what it's like to be set free - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:31

Gabriel D. Levis a écrit:
Katy Perry ♥️ Et bien, après un petit tour sur ta fiche de lien, je me propose pour être ta "Tentation" ♥️ (Sauf si tu as une autre idée en tête ;D ?)

HS: Ajout de quelques liens prédéfinis, d'autres sont à venir~ ! (Notamment des hommes, je pense ?)

J'allais justement te le proposer. Je trouve que c'est tout à fait le genre de Gabriel. Love
Invité
Invité



Gabriel • Show me what it's like to be set free - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gabriel • Show me what it's like to be set free Gabriel • Show me what it's like to be set free - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:07

C'est parfait pour tout les deux alors ♥ Je vous rajoute si vous n'avez rien d'autre à rajouter ^^ ?
Invité
Invité



Gabriel • Show me what it's like to be set free - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gabriel • Show me what it's like to be set free Gabriel • Show me what it's like to be set free - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:23

C'est bon pour moi ! ♥
Invité
Invité



Gabriel • Show me what it's like to be set free - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gabriel • Show me what it's like to be set free Gabriel • Show me what it's like to be set free - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:04

Bah écoute le role du folle furieuse sa pourrait être pas mal xDD nan par-ce-que quand Joan veux quelqu'un elle est prête à tous en général. Mais pour elle se serait plus un défi, un jeux pour se divertir elle ne veut rien de trop concret.
Et puis sa ferais de drole de rp Twisted Evil lol
Sa te conviens?
Invité
Invité



Gabriel • Show me what it's like to be set free - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gabriel • Show me what it's like to be set free Gabriel • Show me what it's like to be set free - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:24

Oui oui ♥ ("Sa" avec un "ç" et pas un "s" !)
Invité
Invité



Gabriel • Show me what it's like to be set free - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gabriel • Show me what it's like to be set free Gabriel • Show me what it's like to be set free - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:34

Ok sa marche!! ♥️ désolé pour l'orthographe je m'appliquerai en rp promis! What a Face

Contenu sponsorisé



Gabriel • Show me what it's like to be set free - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gabriel • Show me what it's like to be set free Gabriel • Show me what it's like to be set free - Page 3 Icon_minitime

Gabriel • Show me what it's like to be set free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-