AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Gabriel • Show me what it's like to be set free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité



Gabriel • Show me what it's like to be set free - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gabriel • Show me what it's like to be set free Gabriel • Show me what it's like to be set free - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 4:59

Zara : Bahhhh Gaby est un coureur de jupons. En général, il est plutôt ami avec les Gamma pour leur côté sage, et tente parfois de les dévergonder... Après, est-ce que Zara résisterait-elle au brun ou pas ? ♥

Lili : Gemma **♥ Bien sur que tu peux ! Quel genre de relation t'intéresserait ? ^^ (Tu peux juste revoir ton profil/ta signature ? Je crois qu'il fait buguer ma page é_è)
Invité
Invité



Gabriel • Show me what it's like to be set free - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gabriel • Show me what it's like to be set free Gabriel • Show me what it's like to be set free - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:59


Oulah, vraiment ? O___o T'es pas sur Firefox ? Il vient peut-être de là le problème. o_o''...Chez moi ça fait tout beau tout propre *out*. Mais je vais la changer pas de problème (a). Donc, pour revenir au lien, j'ai regardé ta fiche, et OMG j'aime trop ton personnage o_o (en passant, ta façon d'écrire m'a laissé sur les fesses o_ô j'aime beaucoup.)
Dans un sens, Lili est à peu près pareil. Dans le premier paragraphe tu dis que son regard est impénétrable tant il est profond. Pour l'adolescente, c'est la même. Elle peut tellement paraître stéréotypée parfois (telle une enfant innocente bref le délire de la pureté et patati et patata) que quand on la confronte à quelque chose qu'elle n'apprécie pas, et où elle se retrouve en situation d'échec, de colère ou de tristesse : on se retrouve avec un immense mur en béton face à nous qui nous laisse dans l'incompréhension totale tant elle joue la carte de la neutralité. On est tenté de dire: c'est bon fait pas la gueule ! Mais c'est tellement rare et surprenant de la voir comme ça...Que bah, on dit rien XD Et on est gêné ! *out*.
Ensuite, dans le genre, Gabriel est plutôt gentleman, poli et j'en passe. Lili s'accorde bien avec ce genre d'image parce qu'elle est soigneuse, studieuse, bienveillante (même si progressivement elle va tourner un peu tasspé à cause de sa jalousie envers une nana, qui elle-même est engendrée par son anorexie U3U'), etc.
BREF. Je fais long ce matin XD. Elle ne fréquente pas les soirées, ne se bourre pas la gueule, ne fume pas et est chaste et pure *out* vierge.
Donc voilà...J'avais imaginé un bon gros positif, mais après c'est à voir s'il te reste des choses de ce côté là x_x ! Et surtout si le personnage t'inspire quelque chose. :/
Invité
Invité



Gabriel • Show me what it's like to be set free - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gabriel • Show me what it's like to be set free Gabriel • Show me what it's like to be set free - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:23

Bah si si je suis sur Firefox mais bon, maintenant c'est bon ♥ (Désolée de t'avoir fait changer de sign x_x")

Merci pour le compliment ♥ (Sur mon style de rédac' ^^)

Et sinon pour le lien je me demande si peut-être Gabriel n'oserait pas la toucher ? Tu sais genre il se comporterait plus en grand-frère aimant et protecteur ? Peut-être pas dès leur première rencontre, je pense qu'il aurait du essayer de la séduire mais en la voyant se braquer, il aurait changé de façon de faire pour jouer la carte du grand frère xD Ca te va ?
Invité
Invité



Gabriel • Show me what it's like to be set free - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gabriel • Show me what it's like to be set free Gabriel • Show me what it's like to be set free - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:47


Pas de problème pour la sign. ♥ :3
Après, le hic, c'est que j'ai déjà un lien du genre. :/ Pour ne pas dire identique *out*. XD Et puis vu les évènements qui vont se passer du côté de ma perso, elle ne risque pas de se braquer comme tu dis, mais plutôt de se jeter naïvement dans la gueule du loup. Geste de désespoir bonjour ! XD ...Mais maintenant que j'y pense, cette place de grand frère risque fort de bientôt se libérer...Donc j'te propose un petit quelque chose pour le moment :
Gaby aurait, comme tu l'as dit, commencé par séduire Lili avant de se rendre compte que ce n'est pas tellement une bonne idée. Du coup, progressivement il aurait changé d'attitude envers elle. Néanmoins, de son côté, Lili elle commence à avoir des attitudes un peu étrange, et des changements d'humeurs fréquents. Du coup, face à l'instabilité de Lili, Gaby aurait un peu stagné question relation avec elle, la laissant se calmer toute seule si je puis dire XD. Sauf qu'au final, ça aurait été elle qui serait retourné vers lui pour chercher du réconfort (après un élément déclencheur XD). Et malgré tout, Gaby aurait remarqué un radical changement dans sa façon d'agir (Lunatique, langue de vipère, franche et pas toujours très agréable), et du coup, c'est à ce moment précis qu'il aurait décidé de jouer aux grands frères protecteurs (même inconsciemment ?) pour mieux découvrir ce qui cloche chez la blondie.

Ça te va ou...? é_è'
Invité
Invité



Gabriel • Show me what it's like to be set free - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gabriel • Show me what it's like to be set free Gabriel • Show me what it's like to be set free - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:51

Oui, ça me va ! ^^
Invité
Invité



Gabriel • Show me what it's like to be set free - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gabriel • Show me what it's like to be set free Gabriel • Show me what it's like to be set free - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:12


Cool alors. :3 Besoin d'un scénario de rencontre ou on laisse ça comme ça ?
Invité
Invité



Gabriel • Show me what it's like to be set free - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gabriel • Show me what it's like to be set free Gabriel • Show me what it's like to be set free - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:40

On laisse comme ça ? ^^
Invité
Invité



Gabriel • Show me what it's like to be set free - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gabriel • Show me what it's like to be set free Gabriel • Show me what it's like to be set free - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:58


C'est okay. Smile Je t'ajoute très vite. (a)
Invité
Invité



Gabriel • Show me what it's like to be set free - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gabriel • Show me what it's like to be set free Gabriel • Show me what it's like to be set free - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 0:34

Moi aussi je veux un lien, avec ma céleste et ma gemma (a)
Invité
Invité



Gabriel • Show me what it's like to be set free - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gabriel • Show me what it's like to be set free Gabriel • Show me what it's like to be set free - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 0:41

Bien sur ♥

Tu as une idée précise ? :3
Invité
Invité



Gabriel • Show me what it's like to be set free - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gabriel • Show me what it's like to be set free Gabriel • Show me what it's like to be set free - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:21

En faite pas vraiment, tu aurais besoin de quelque chose en particulier ?
Invité
Invité



Gabriel • Show me what it's like to be set free - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gabriel • Show me what it's like to be set free Gabriel • Show me what it's like to be set free - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:37

Pour l'instant non, mais peut-être une fille qui lui résisterait avec hargne ? Vu qu'en plus elle est en Gamma, ça devrait pas être difficile non ? Wink Voir même qui le détesterait ? Si tu veux bien ♥️
Invité
Invité



Gabriel • Show me what it's like to be set free - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gabriel • Show me what it's like to be set free Gabriel • Show me what it's like to be set free - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:23

ca me va cette idée Smile♥️
Invité
Invité



Gabriel • Show me what it's like to be set free - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gabriel • Show me what it's like to be set free Gabriel • Show me what it's like to be set free - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:48

Laquelle xD ? Celle juste avant ta réponse était pour Céleste. Ou tu parles de celle de beaucoup plus d'avant, genre en page 3 ? xD;
Invité
Invité



Gabriel • Show me what it's like to be set free - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gabriel • Show me what it's like to be set free Gabriel • Show me what it's like to be set free - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:10

Gabriel D. Levis a écrit:
Zara : Bahhhh Gaby est un coureur de jupons. En général, il est plutôt ami avec les Gamma pour leur côté sage, et tente parfois de les dévergonder... Après, est-ce que Zara résisterait-elle au brun ou pas ? ♥

Je parlais de la page 3 x)
Invité
Invité



Gabriel • Show me what it's like to be set free - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gabriel • Show me what it's like to be set free Gabriel • Show me what it's like to be set free - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:57

Ah, d'accord !

Mais donc, qu'en est-il ? Est-ce qu'elle va lui résister ou pas ? ;D
Invité
Invité



Gabriel • Show me what it's like to be set free - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gabriel • Show me what it's like to be set free Gabriel • Show me what it's like to be set free - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:45

et bien on peut dire qu'au départ oui mais qu'apres elle pense que c'est une erreur?
Invité
Invité



Gabriel • Show me what it's like to be set free - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gabriel • Show me what it's like to be set free Gabriel • Show me what it's like to be set free - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:26

Jusqu'où seraient-ils allés, selon toi ? Et comment réagirait-elle maintenant ? (Ca ressemble un peu à ce que j'ai comme lien avec Lou donc je voudrais faire attention xD)
Invité
Invité



Gabriel • Show me what it's like to be set free - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gabriel • Show me what it's like to be set free Gabriel • Show me what it's like to be set free - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:08

On pourrait faire un rp pour le déterminé Smile
Invité
Invité



Gabriel • Show me what it's like to be set free - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gabriel • Show me what it's like to be set free Gabriel • Show me what it's like to be set free - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:07

Déterminer quoi xD ? C'est un peu flou...
Invité
Invité



Gabriel • Show me what it's like to be set free - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gabriel • Show me what it's like to be set free Gabriel • Show me what it's like to be set free - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:06

Oui c'est vrai, je suis désolée
on pourrait [SI ca te va] faire un sujet ou pour ne pas changés Gaby essayerais de devergondé Zara. Sauf que pour une fois elle craquerais et on verra ou ca arrive.

Ou alors on se fait un sujet ou elle a déja craqué, ils avait couché ensemble et elle vient de voir pour "mettre les choses au clair" un truc comme ca

ou alors tu as une meilleur idée?x)
Invité
Invité



Gabriel • Show me what it's like to be set free - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gabriel • Show me what it's like to be set free Gabriel • Show me what it's like to be set free - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:17

Alors pour le lien je pense à un petit truc tranquille , donc je penche pour amis et coéquipiers de théâtre et l'on pourra approfondir cela en RP si ça te va ? Smile
Invité
Invité



Gabriel • Show me what it's like to be set free - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gabriel • Show me what it's like to be set free Gabriel • Show me what it's like to be set free - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:21

Zara : J'envoie un mp à Lou pour voir ça avec elle (elle préfèrerait peut-être rester la seule à avoir tel lien avec Gabriel...) et je te dis ça.

Ivy : Ça me va ! ♥
Invité
Invité



Gabriel • Show me what it's like to be set free - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gabriel • Show me what it's like to be set free Gabriel • Show me what it's like to be set free - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:35

Ok , je file t'ajouter Smile !
Invité
Invité



Gabriel • Show me what it's like to be set free - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gabriel • Show me what it's like to be set free Gabriel • Show me what it's like to be set free - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:32

Ok Wink

Contenu sponsorisé



Gabriel • Show me what it's like to be set free - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gabriel • Show me what it's like to be set free Gabriel • Show me what it's like to be set free - Page 2 Icon_minitime

Gabriel • Show me what it's like to be set free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-