AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Gabriel • Show me what it's like to be set free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité



Gabriel • Show me what it's like to be set free Vide
MessageSujet: Gabriel • Show me what it's like to be set free Gabriel • Show me what it's like to be set free Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:34



Gabriel • Show me what it's like to be set free Benbarnesbenbarnes20352

Gabriel Dwain Levis


Make me Beautiful.
Phi Epsilon • 21 ans • Médecine • Célibataire • Coureur de jupons • Est présent à toutes les bonnes fêtes de l'UCLA • Se drogue aux médicaments lors de soirées pharma • Est totalement dépravé malgré son air de bon gendre • Est très studieux, pourtant • Possède un loft pour lui seul entre l'université et l'hôpital • Est d'un calme olympien en temps normal • Marche généralement avec nonchalance • Méprise les Delta Thêta • Lit beaucoup, et pas que des bouquins de médecine • Voue un culte à sa petite sœur qui est malade et qu'il souhaite guérir un jour • Évite Facebook mais garde toujours son portable sur lui • Reste un vrai gentleman avec les filles • Fait partie du club de théâtre mais n'y est pas vraiment investi • Est plutôt discret sur ses conquêtes masculines, car ce qui se passe en soirée pharma, reste en soirée pharma.




Gabriel • Show me what it's like to be set free Tumblrlgyqeodlfn1qbq6re


What I'm Looking For
TAKEN, ♀ — UNE FOLLE FURIEUSE
Elle poursuit Gabriel depuis le jour où, sans réellement le vouloir, le brun lui a adressé un sourire poli (en fait elle était en compagnie de sa petite amie du moment, mais hein). Elle croit maintenant qu'il l'aime en secret et n'a jamais pu le lui avouer, et trouve donc naturel de lui offrir des cadeaux et autres attentions, comme si ils sortaient ensemble. Au début il ne l'aurait pas vraiment prise au sérieux mais lorsqu'un soir il l'a vue en petite tenue sur son lit à son retour de cours, il a enfin commencé à flipper ! (A vous de voir si au fond, elle est sérieuse, ou si elle fait ça pour se moquer ?)

TAKEN, ♀ — L'EX D'UNE HISTOIRE COMPLIQUÉE
Elle serait la seule erreur de parcours de Gabriel. Lui d'habitude doux et gentleman, il se serait, à plusieurs reprises, énervé contre elle. Il serait allé jusqu'à la frapper (pas comme un bourrin, je parle de gifles) et à lui crier dessus. Il regrette évidemment cette période de sa vie et tente maintenant de recoller les morceaux, abusant à outrance d'excuses et cadeaux en tout genres, sincèrement désolé de s'être montré si monstrueux avec elle.


TAKEN, ♂ — UN MEILLEUR AMI
Il ne juge pas Gabriel sur son côté dragueur et le connait depuis le lycée, peut-être. Il sait qu'au fond il travaille dur pour devenir médecin, et Gabriel peut être naturel en sa compagnie. Ils ne se voient pas très souvent mais à chaque fois c'est génial ; ils peuvent faire une virée nocturne en voiture et rigoler comme des ados ou passer la journée devant la télé à manger de la junk food, à parler de tout et de rien sans aucune gêne. Sans réellement se confier à lui sur ses relations amoureuses, Gabriel peut lui parler de ses problèmes de cours, familiaux, etc... Tout ce qui, en général, à une répercussion sur ses amours en fait.

FREE, ♂ — UN RIVAL EN AMOUR
Il le double, sait quelle fille il convoite, et est très doué aussi pour faire le gentleman. Parfois, il passe derrière lui pour faire meilleure impression et faire paraitre Gabriel comme un goujat (alors que lui n'est pas réellement si gentil avec les filles). Gabriel le déteste mais, que se passerait-il s'ils s'alliaient ? (Possible évolution du lien ?)




Dernière édition par Gabriel D. Levis le Mar 14 Juin - 0:48, édité 31 fois
Invité
Invité



Gabriel • Show me what it's like to be set free Vide
MessageSujet: Re: Gabriel • Show me what it's like to be set free Gabriel • Show me what it's like to be set free Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:34




Gabriel • Show me what it's like to be set free Tumblrldwwkse5qy1qb9u8c

Diamonds are a girl's best friends


Lou E. Keller
Gabriel • Show me what it's like to be set free Drumming_noise050_ew13 Gabriel • Show me what it's like to be set free Drumming_noise050_ew17
Lou est si mignonne ♥ La rencontrer a comme qui dirait donné un "sens" à ma vie, à mon quotidien. Je pensais qu'elle m'apaiserait, qu'elle serait la "bonne". Je me suis trompé, mais elle en a valu le détour ! Le pire, c'est que elle, elle regrette ! Je ne m'attendait pas à un tel retournement de situation. Du coup, je la taquine, et j'espère bien lui faire revivre cette nuit que nous avons partagé par le passé...
Ivy E. King
Gabriel • Show me what it's like to be set free Baseivy2 Gabriel • Show me what it's like to be set free Baseivy
Ivy fait partie du club de théâtre, puisqu'elle en est la chef, logique non ? Je dois donc faire ce qu'elle nous dit de faire, même si elle est plus jeune que moi ! Comme je ne suis pas toujours très investi dans le club, j'essaye de faire attention lorsqu'elle est tout près. Bien qu'adorable, je ne voudrais pas qu'elle découvre mes véritables motivations au sein du club... Alors je reste galant, par précaution.

October S. Tyler
Gabriel • Show me what it's like to be set free Fullbody-2 Gabriel • Show me what it's like to be set free Ac2-4
Avez-vous connu plus délicieuse créature ? Moi non. Son regard m'a toujours fait chavirer et nul doute qu'elle fut mon plus grand défi ; défi que j'ai relevé et remporté ! La belle a terminé entre mes bras mais à ma grande surprise, notre relation ne s'est pas arrêtée là. Plus qu'une sex-friend, October est surtout une amie. Je la console et vice-versa... ♥
Roxanne J. Hollagan
Gabriel • Show me what it's like to be set free 002-1 Gabriel • Show me what it's like to be set free 010
Ah, avec Roxanne, ça ne s'est pas passé comme je le pensais. Je croyais au début que ça serait simple puisque j'avais entendu dire que la blondinette était du genre "fille facile". Cependant, ces rumeurs ce sont avérées fausses ! Ça m'a intrigué alors, pour ne pas lâcher le morceau (elle joue le jeu, aussi, il faut le dire), je lui sort le grand jeu lorsque je la croise... ♥

Céleste J. Carpenter
Gabriel • Show me what it's like to be set free Celebs_Liesl0620 Gabriel • Show me what it's like to be set free Photo_39231814_32
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed euismod turpis eu erat ultrices ac tempus arcu egestas. Suspendisse nunc est, lobortis id luctus vel, interdum ac lectus. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Aliquam purus tortor, condimentum vitae fringilla vel, mollis non quam.
Gemma-Eloïse S. Burton
Gabriel • Show me what it's like to be set free Border Gabriel • Show me what it's like to be set free Scenic
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed euismod turpis eu erat ultrices ac tempus arcu egestas. Suspendisse nunc est, lobortis id luctus vel, interdum ac lectus. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Aliquam purus tortor, condimentum vitae fringilla vel, mollis non quam.

Bonnie R. Bright-Popescu
Gabriel • Show me what it's like to be set free 22599315 Gabriel • Show me what it's like to be set free Ashley014
Bonnie et moi, c'est compliqué. Je ne suis pas fier de ce que j'étais à l'époque où on sortait ensemble. C'était une période très stressante pour moi au niveau des études, et même si c'est dégueulasse, il m'est arrivé de passer mes nerfs sur elle. Je l'ai frappée, giflée, bousculée trop de fois, pendant plusieurs mois avant que tout prenne fin. Depuis, j'essaye de me racheter autant que je peux...
Jazmin-Grace Fitzgerald
Gabriel • Show me what it's like to be set free 27-2 Gabriel • Show me what it's like to be set free 21
Jazmin-Grace danse, et chante, dans un cabaret. Ce n'est pas un endroit que je visite régulièrement d'habitude, mais je l'ai aperçue lors d'une virée avec des amis, et depuis j'y suis retourné. D'abord par curiosité, puisque je l'avais déjà vue sur le campus, puis par admiration. Il faut dire qu'elle est somptueuse, lorsque le soir, elle revêt les étoiles pour seule tenue pour danser... et me charmer.

Joan Storm
Gabriel • Show me what it's like to be set free Aa9ky9 Gabriel • Show me what it's like to be set free R08nbo
Cette fille est folle ! Aussi incroyable que cela puisse paraitre, j'ai peur d'une fille, moi ! Eh oui. Mais c'est parce que celle-là ne recule devant rien, elle est dangereuse ! Au début, j'ai été poli avec elle parce que je voulais séduire sa copine, mais elle l'a mal interprété et depuis elle croit que je l'aime, et jure qu'on est fait pour être ensembles ! Elle m'a même attendu dans mon appart en lingerie, un soir ! Sérieux, c'est flippant...
H. Jaelyn Swinford
Gabriel • Show me what it's like to be set free 1zdou88 Gabriel • Show me what it's like to be set free Dxixp4
Ah, pauvre Jaelyn. J'en connais une qui est bien contente qu'elle ait perdu la mémoire ! En effet, comme elles vivent ensemble, Jaelyn nous a vu le lendemain de ma nuit avec Lou. Mais elle en a perdu tout souvenir après son accident. Le hasard fait bien les choses, non ? Moi je dis que oui ! Parce qu'en plus, comme ça, moi je peux lui faire croire que si j'étais chez elles, ce n'était pas pour Lou, mais pour la voir elle... ♥

Prénom(s) Nom
Gabriel • Show me what it's like to be set free S75qs5 Gabriel • Show me what it's like to be set free 4q7qs6
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed euismod turpis eu erat ultrices ac tempus arcu egestas. Suspendisse nunc est, lobortis id luctus vel, interdum ac lectus. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Aliquam purus tortor, condimentum vitae fringilla vel, mollis non quam.
Prénom(s) Nom
Gabriel • Show me what it's like to be set free S75qs5 Gabriel • Show me what it's like to be set free 4q7qs6
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed euismod turpis eu erat ultrices ac tempus arcu egestas. Suspendisse nunc est, lobortis id luctus vel, interdum ac lectus. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Aliquam purus tortor, condimentum vitae fringilla vel, mollis non quam.





Dernière édition par Gabriel D. Levis le Mar 21 Juin - 3:07, édité 32 fois
Invité
Invité



Gabriel • Show me what it's like to be set free Vide
MessageSujet: Re: Gabriel • Show me what it's like to be set free Gabriel • Show me what it's like to be set free Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:34




Gabriel • Show me what it's like to be set free Tumblrley7qydjpn1qbfq03

Boys don't cry


Ismaël L. Nahoraï
Gabriel • Show me what it's like to be set free 62653772 Gabriel • Show me what it's like to be set free 17601005
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed euismod turpis eu erat ultrices ac tempus arcu egestas. Suspendisse nunc est, lobortis id luctus vel, interdum ac lectus. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Aliquam purus tortor, condimentum vitae fringilla vel, mollis non quam.
Mederick V. Bloomsberry
Gabriel • Show me what it's like to be set free 384076mathias9 Gabriel • Show me what it's like to be set free 433531mathias13
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed euismod turpis eu erat ultrices ac tempus arcu egestas. Suspendisse nunc est, lobortis id luctus vel, interdum ac lectus. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Aliquam purus tortor, condimentum vitae fringilla vel, mollis non quam.

Aaron L. Tyler
Gabriel • Show me what it's like to be set free 11smlo9 Gabriel • Show me what it's like to be set free Jku5vc
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed euismod turpis eu erat ultrices ac tempus arcu egestas. Suspendisse nunc est, lobortis id luctus vel, interdum ac lectus. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Aliquam purus tortor, condimentum vitae fringilla vel, mollis non quam.
Seth L. Ivanovek
Gabriel • Show me what it's like to be set free Aaron02 Gabriel • Show me what it's like to be set free Aaron03
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed euismod turpis eu erat ultrices ac tempus arcu egestas. Suspendisse nunc est, lobortis id luctus vel, interdum ac lectus. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Aliquam purus tortor, condimentum vitae fringilla vel, mollis non quam.

Prénom(s) Nom
Gabriel • Show me what it's like to be set free V7fqs3 Gabriel • Show me what it's like to be set free T9gqs9
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed euismod turpis eu erat ultrices ac tempus arcu egestas. Suspendisse nunc est, lobortis id luctus vel, interdum ac lectus. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Aliquam purus tortor, condimentum vitae fringilla vel, mollis non quam.
Prénom(s) Nom
Gabriel • Show me what it's like to be set free V7fqs3 Gabriel • Show me what it's like to be set free T9gqs9
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed euismod turpis eu erat ultrices ac tempus arcu egestas. Suspendisse nunc est, lobortis id luctus vel, interdum ac lectus. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Aliquam purus tortor, condimentum vitae fringilla vel, mollis non quam.





Dernière édition par Gabriel D. Levis le Jeu 9 Juin - 1:56, édité 9 fois
Invité
Invité



Gabriel • Show me what it's like to be set free Vide
MessageSujet: Re: Gabriel • Show me what it's like to be set free Gabriel • Show me what it's like to be set free Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:17

* Lève la main *

Moi , moi !
Invité
Invité



Gabriel • Show me what it's like to be set free Vide
MessageSujet: Re: Gabriel • Show me what it's like to be set free Gabriel • Show me what it's like to be set free Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:25

Avec plaisir ? ♥ /sort

Je n'ai pas vraiment d'idée mais je pense qu'ils ont dû se connaitre via le job d'Ivy ? :3

EDIT: Ou plutôt au club de Théâtre, où j'ai inscrit Gaby ;D !!

October S. Tyler
October S. Tyler

✎ BLABLA : 1234
✎ COPYRIGHT : HELL'S ANGELS
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 24 ans
✎ JOB : Aucun
✎ MUSIQUE : Stereo Hearts - Adam Levine ft. Gym Class Heroes


https://fraternities.forumsrpg.com/t30-october-sky-tyler

Gabriel • Show me what it's like to be set free Vide
MessageSujet: Re: Gabriel • Show me what it's like to be set free Gabriel • Show me what it's like to be set free Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:46

    :bed1: :**:
Invité
Invité



Gabriel • Show me what it's like to be set free Vide
MessageSujet: Re: Gabriel • Show me what it's like to be set free Gabriel • Show me what it's like to be set free Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:13

Tu as lu dans mes pensées ? J'avais pensé poster sur ton sujet ce matin mais le temps m'a manqué... ♥

La grande sœur d'aaron, comme c'est mignon ♥ Et reine des Alphas, que demander de plus ? Il est évident que Gaby veut l'avoir dans son lit, si ce n'est pas déjà fait ~ Qu'est-ce que tu en dis ? Je te laisse choisir ! :)

October S. Tyler
October S. Tyler

✎ BLABLA : 1234
✎ COPYRIGHT : HELL'S ANGELS
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 24 ans
✎ JOB : Aucun
✎ MUSIQUE : Stereo Hearts - Adam Levine ft. Gym Class Heroes


https://fraternities.forumsrpg.com/t30-october-sky-tyler

Gabriel • Show me what it's like to be set free Vide
MessageSujet: Re: Gabriel • Show me what it's like to be set free Gabriel • Show me what it's like to be set free Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:35

    Ah ah qui sait ? (a)
    Je me demande :sifflote: je suis quasi parfaite en fait --> [ ]
    OH OUI ! J'hésite déjà ou pas encore hum... en tout cas obligé que je finisse dans ton lit ou toi dans le mien :sifflote: :bed1:
Invité
Invité



Gabriel • Show me what it's like to be set free Vide
MessageSujet: Re: Gabriel • Show me what it's like to be set free Gabriel • Show me what it's like to be set free Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:58

Héhé ♥

Perso je pense que c'est déjà fait ? C'est ce qui me semble plus logique, vu qu'elle est la chef, et donc la plus connue. Et je pense pas que Gaby se soit vraiment cassé la tête, je veux dire, à faire le romantique à fond, non, vu que c'est pas vraiment une midinette ? Donc je voyais le truc plutôt "régulier" (enfin, de temps en temps, genre une ou deux fois par mois ?) et avec complicité ? (Par contre je sais pas si elle est au courant qu'il se shoote aux médocs dans des soirées privées. °°)

October S. Tyler
October S. Tyler

✎ BLABLA : 1234
✎ COPYRIGHT : HELL'S ANGELS
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 24 ans
✎ JOB : Aucun
✎ MUSIQUE : Stereo Hearts - Adam Levine ft. Gym Class Heroes


https://fraternities.forumsrpg.com/t30-october-sky-tyler

Gabriel • Show me what it's like to be set free Vide
MessageSujet: Re: Gabriel • Show me what it's like to be set free Gabriel • Show me what it's like to be set free Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:09

    Ouais surtout qu'October couchait à droite à gauche y a pas si longtemps (a)
    Bah suffit qu'ils se soient rencontré en soirée et voilà c'est dans la poche ^^
    Ouaip mais October était en couple y a pas si longtemps, ça change peut-être quelque chose non ?
    Je pense qu'elle serait pas -encore- au courant =)
Invité
Invité



Gabriel • Show me what it's like to be set free Vide
MessageSujet: Re: Gabriel • Show me what it's like to be set free Gabriel • Show me what it's like to be set free Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:26

Pour ça y a pas de problème, Gaby comprend tout à fait donc je pense qu'il l'aurait laissée tranquille à cette époque ^^ Et je pense que malgré tout, en bon gentleman, il n'hésiterait pas à la consoler si elle est triste... ? ♥

October S. Tyler
October S. Tyler

✎ BLABLA : 1234
✎ COPYRIGHT : HELL'S ANGELS
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 24 ans
✎ JOB : Aucun
✎ MUSIQUE : Stereo Hearts - Adam Levine ft. Gym Class Heroes


https://fraternities.forumsrpg.com/t30-october-sky-tyler

Gabriel • Show me what it's like to be set free Vide
MessageSujet: Re: Gabriel • Show me what it's like to be set free Gabriel • Show me what it's like to be set free Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:28

    Oh oui surtout qu'elle en a bien besoin en ce moment :sifflote:
    Ils pourraient commencer à s'attacher un peu à l'autre ?
Invité
Invité



Gabriel • Show me what it's like to be set free Vide
MessageSujet: Re: Gabriel • Show me what it's like to be set free Gabriel • Show me what it's like to be set free Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:35

Mhhh. Gaby ne s'attache réellement à personne, mais je pense qu'il pourrait avoir une sorte d'affection pour elle si il la voit fragile, puisqu'en bonne Alpha on doit la penser plus croqueuse d'homme bien sûre d'elle ? Donc ce serait entre "l'amie véritable" et la "sexfriend" ? ^^

October S. Tyler
October S. Tyler

✎ BLABLA : 1234
✎ COPYRIGHT : HELL'S ANGELS
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 24 ans
✎ JOB : Aucun
✎ MUSIQUE : Stereo Hearts - Adam Levine ft. Gym Class Heroes


https://fraternities.forumsrpg.com/t30-october-sky-tyler

Gabriel • Show me what it's like to be set free Vide
MessageSujet: Re: Gabriel • Show me what it's like to be set free Gabriel • Show me what it's like to be set free Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:37

    Ouais, la plupart des jeunes connaissent pas tellement la October sensible etc donc ça peut tout à fait convenir =)
    Voilà (a) :**:
Invité
Invité



Gabriel • Show me what it's like to be set free Vide
MessageSujet: Re: Gabriel • Show me what it's like to be set free Gabriel • Show me what it's like to be set free Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:39

Alors c'est parfait ♥
Invité
Invité



Gabriel • Show me what it's like to be set free Vide
MessageSujet: Re: Gabriel • Show me what it's like to be set free Gabriel • Show me what it's like to be set free Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:08

Puuuuuuuuuuuuuuuuuis je (: ?
Invité
Invité



Gabriel • Show me what it's like to be set free Vide
MessageSujet: Re: Gabriel • Show me what it's like to be set free Gabriel • Show me what it's like to be set free Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:22

Bien sur :3 (Je ne peux dire non aux filles... c'est mon plus grand défaut ♥ :'D)

Tu as une idée en tête ? Sinon présente-moi rapidement ton personnage pour voir si ça me donne une idée ;) !
Invité
Invité



Gabriel • Show me what it's like to be set free Vide
MessageSujet: Re: Gabriel • Show me what it's like to be set free Gabriel • Show me what it's like to be set free Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:30

Au grand plaisir des dames alors (a)!
Eden est assez libre, elle n'ai pas du genre à s'attacher mais pas non plus à coucher comme ça à droite à gauche. Pas vraiment allumeuse, elle se laisse plutôt vivre quoi xD Elle a un petit frère qu'elle protège enfin sur protège. Euuuh après, elle est joueuse xD

J'avais pensé à un genre de partenaire/prof de drague xD Gabriel, lui apprend à draguer un peu en échange l'image d'Eden a côté de lui fait moins "homme cherchant une proie" mais plus sortie entre amis donc genre moins homme en rûte quoi ->[] Après si Gabriel veut essayer de tester sa partenaire au lit euuh pourquoi pas xD? Mais Eden résistera quand même hein ->[]

Je sais j'ai pas des idées géniales de la mort xD
Invité
Invité



Gabriel • Show me what it's like to be set free Vide
MessageSujet: Re: Gabriel • Show me what it's like to be set free Gabriel • Show me what it's like to be set free Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:21

Ah oui je comprends ! Donc oui, partners in crime Twisted Evil Je pense que Gaby aura une affection toute particulière pour Eden si elle rentre dans son jeu pour l'aider "à la chasse" ♥️ Mais il n'ira pas la voir soirée après soirée pour éviter de faire croire aux filles qu'ils sont ensembles, tu comprends 8D Faut faire attention ! xD Et puis c'est sur qu'il l'a taquinera en lui proposant de finir la nuit avec elle et pas avec les autres, mais pas sérieusement quoi, il le dirait en rigolant xD ^^

Ca te va ? :3
Invité
Invité



Gabriel • Show me what it's like to be set free Vide
MessageSujet: Re: Gabriel • Show me what it's like to be set free Gabriel • Show me what it's like to be set free Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:25

Ahahah okay okay j'aime bien xD! Autant dire qu'Eden pourrait s'amuser parfois à venir pendant que monsieur drague pour sous entendre qu'ils se fréquentent, une sorte d'amitié, je t'embête, tu m'embêtes xD? Ils se montrent leur affection comme ça quoi xD? Lui, lui propose des plans private et elle, en lui bousillant quelques plans en se faisant passer pour la fille qu'il fréquente xD?
Invité
Invité



Gabriel • Show me what it's like to be set free Vide
MessageSujet: Re: Gabriel • Show me what it's like to be set free Gabriel • Show me what it's like to be set free Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:43

Oui xD ! J'adore ♥
Invité
Invité



Gabriel • Show me what it's like to be set free Vide
MessageSujet: Re: Gabriel • Show me what it's like to be set free Gabriel • Show me what it's like to be set free Icon_minitimeSam 30 Avr - 1:05

Moi MOi mOi!
Invité
Invité



Gabriel • Show me what it's like to be set free Vide
MessageSujet: Re: Gabriel • Show me what it's like to be set free Gabriel • Show me what it's like to be set free Icon_minitimeSam 30 Avr - 1:12

D'accord ! ♥
Tu as une idée ? :3
Invité
Invité



Gabriel • Show me what it's like to be set free Vide
MessageSujet: Re: Gabriel • Show me what it's like to be set free Gabriel • Show me what it's like to be set free Icon_minitimeSam 30 Avr - 2:22

non pas trop
mais je voulais du positif Smile
Invité
Invité



Gabriel • Show me what it's like to be set free Vide
MessageSujet: Re: Gabriel • Show me what it's like to be set free Gabriel • Show me what it's like to be set free Icon_minitimeSam 30 Avr - 2:50


Bon sang. :O ♥
J'peux réclamer ? é_è

Contenu sponsorisé



Gabriel • Show me what it's like to be set free Vide
MessageSujet: Re: Gabriel • Show me what it's like to be set free Gabriel • Show me what it's like to be set free Icon_minitime

Gabriel • Show me what it's like to be set free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-