AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

JULES MARGUERITE BLACKSTONE ☜ Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité



JULES MARGUERITE BLACKSTONE ☜ Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JULES MARGUERITE BLACKSTONE ☜ Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. JULES MARGUERITE BLACKSTONE ☜ Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:47

J. Marguerite Blackstone a écrit:

darcyleinn youhou bounce , elles se seraient connue à un vidéo club ou un truc du genre ? Ils restent plus qu'un coffret de la dernière saison de leur série et elles se battent pour l'avoir, puis elles décident de mettre la moitié chacune et d'aller la regarder ensemble ? Arrow

J'aime bien franchement, c'est tout con (j'ai l'impression xD) mais c'est trop coool ! waw Je vais t'ajouter de suite (: ! Tu veux qu'on fixe une série ou on l'invente au feeling sous l'effet des chips (: ?
Invité
Invité



JULES MARGUERITE BLACKSTONE ☜ Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JULES MARGUERITE BLACKSTONE ☜ Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. JULES MARGUERITE BLACKSTONE ☜ Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:33

J’ai pas de lien précis à te proposer mais en lisant ta présentation ytout, j’ai remarqué quelques pistes à exploiter :

Déjà, elles ont toutes les deux 19 ans. Marguerite a vécu à Paris toute sa vie et Kennedy y a vécu à l’époque du lycée. Donc elles auraient probablement pu être dans la même classe.
A l’époque, Kennedy aurait voulu sortir avec Jules –parce que les grands frères, c’est seksy :bave:- et se serait rapproché de Marguerite dans le seul but de pouvoir l’atteindre lui. Mais comme Marguerite n’était pas super populaire, dès qu’elle a le dos tourné, Kennedy en profitait pour la mépriser face aux autres parce qu’elle doit garder sa réputation intacte. Après la mort de Jules, Kennedy aurait plus ou moins coupé les ponts avec Marguerite.
Pour la suite, je ne sais pas trop. Peut-être que Kennedy aurait pu apprendre, par hasard ou pas, que Marguerite est venue étudier à UCLA, entendre des rumeurs sur elle, et pour en avoir le cœur net, elle serait allée au fameux club. Pour se racheter du passer ou par pitié, elle lui aurait laissé un pourboire généreux sans explication.

Si ça te tente, on peut atterrir sur un lien ambigu, Kennedy retournerait régulièrement au club, pour voir où en est Marguerite, et à chaque fois elle la paye. Et si ça te tente pas, je peux réactiver mon cerveau pour trouver autre chose :p :lapin:

JULES MARGUERITE BLACKSTONE ☜ Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-