AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

JULES MARGUERITE BLACKSTONE ☜ Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité



JULES MARGUERITE BLACKSTONE ☜ Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. Vide
MessageSujet: JULES MARGUERITE BLACKSTONE ☜ Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. JULES MARGUERITE BLACKSTONE ☜ Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:31



















“ jules marguerite blackstone „

19 YO ϟ IN LOVE WITH E. ♥ ϟ PHOTOGRAPHY


petite ϟ gaite ϟ râleuse ϟ calme ϟ indécise ϟ têtue ϟ renfermée ϟ indifférente ϟ jalouse ϟ lucide ϟ cultivée ϟ généreuse ϟ impolie ϟ curieuse ϟ maladroite ϟ souriante.
saez marguerite ϟ sex pistols god save the queen ϟ guns and roses sweet child o'mine ϟ led zeppelin stairway to heaven ϟ hoobastank the reason ϟ audioslave be yourself ϟ gorillaz feel good inc ϟ gainsbourg bonnie and clyde.
a vécu à Paris toute sa vie ϟ à partir de ses trois ans, elle a commencé à se faire battre par son père ϟ sa mère est une alcoolique ϟ aujourd'hui, son père est en prison pour avoir tué Jules, le frère de Marguerite, qui a succombé à ses coups ϟ est à LA depuis un an - quand elle a eu la majorité française ϟ a vécu trois mois dans la rue après son arrivée ϟ c'est le gérant d'un club de striptease qui l'a sorti de la rue - elle est venue travailler dans son club contre un hébergement et de quoi manger ϟ est victime de dédoublement de la personnalité - si on la force à faire quelque chose ou qu'on veut abuser d'elle c'est sa double personnalité qui prendra le dessus ϟ à l'université, elle étudie la photographie ϟ elle fume des lucky strike, elle ne se drogue pas et boit très peu.
COLOCATAIRE - Elle est aussi stripteaseuse. Les deux filles sont colocataires grâce à ça et très proches. ♂♀ POTES DE LA RUE - Ils sont amis grâce à la rue et ne se sont pas revus depuis. L'INCONNU DU CLUB - Il la menace de tout dévoiler au sein de l'université sur son petit boulot de nuit.
SAUVEUR - Cet homme va tout faire pour lui rendre sa liberté et qu'elle sorte du striptease. TV - Ils se sont connus grâce à une série et se rejoignent pour la regarder ensemble. BOXE - Il est au courant de sa double personnalité et lui donne des cours de boxe pour sortir sa colère.


Dernière édition par J. Marguerite Blackstone le Mar 12 Juil - 16:59, édité 36 fois
Invité
Invité



JULES MARGUERITE BLACKSTONE ☜ Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. Vide
MessageSujet: Re: JULES MARGUERITE BLACKSTONE ☜ Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. JULES MARGUERITE BLACKSTONE ☜ Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:31

l. elaïs svenson
CHANSON DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum.
p. prénom nom
CHANSON DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum.


Dernière édition par J. Marguerite Blackstone le Mar 12 Juil - 17:54, édité 8 fois
Invité
Invité



JULES MARGUERITE BLACKSTONE ☜ Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. Vide
MessageSujet: Re: JULES MARGUERITE BLACKSTONE ☜ Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. JULES MARGUERITE BLACKSTONE ☜ Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:32

p. prénom nom
CHANSON DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum.
p. prénom nom
CHANSON DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum.

jan rimbault à l'époque, t'étais qu'un gros con à mes yeux, mais maintenant, t'es le seul qui me relie à Jules et ça me fait du bien de parler de lui avec toi.


Dernière édition par J. Marguerite Blackstone le Mar 12 Juil - 16:37, édité 8 fois
Invité
Invité



JULES MARGUERITE BLACKSTONE ☜ Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. Vide
MessageSujet: Re: JULES MARGUERITE BLACKSTONE ☜ Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. JULES MARGUERITE BLACKSTONE ☜ Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:34

Moi ♥ ?
Invité
Invité



JULES MARGUERITE BLACKSTONE ☜ Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. Vide
MessageSujet: Re: JULES MARGUERITE BLACKSTONE ☜ Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. JULES MARGUERITE BLACKSTONE ☜ Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:47

Bloup ♥️ (tu peux traduire ça par "je veux un lien" :bigsmile:)
& un truc qui tue de la mort (a)
Invité
Invité



JULES MARGUERITE BLACKSTONE ☜ Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. Vide
MessageSujet: Re: JULES MARGUERITE BLACKSTONE ☜ Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. JULES MARGUERITE BLACKSTONE ☜ Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:50

aiden avec plaisir, t'as une idée ? ♥️
elaïs bah oui, on est un duo de choc Cool tu as une idée ? n_n
Invité
Invité



JULES MARGUERITE BLACKSTONE ☜ Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. Vide
MessageSujet: Re: JULES MARGUERITE BLACKSTONE ☜ Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. JULES MARGUERITE BLACKSTONE ☜ Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:07

Euh tu as besoin de quelque chose pour ton personnage ?
Invité
Invité



JULES MARGUERITE BLACKSTONE ☜ Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. Vide
MessageSujet: Re: JULES MARGUERITE BLACKSTONE ☜ Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. JULES MARGUERITE BLACKSTONE ☜ Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:06

AHAHA ♥️
Nan, j'ai aucune idée mais j'veux un truc de ouf Surprised Euuuh, y'a pas un lien que tu cherche passionnément ? XD
Invité
Invité



JULES MARGUERITE BLACKSTONE ☜ Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. Vide
MessageSujet: Re: JULES MARGUERITE BLACKSTONE ☜ Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. JULES MARGUERITE BLACKSTONE ☜ Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:53

:bave:
Invité
Invité



JULES MARGUERITE BLACKSTONE ☜ Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. Vide
MessageSujet: Re: JULES MARGUERITE BLACKSTONE ☜ Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. JULES MARGUERITE BLACKSTONE ☜ Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:27

Si tu veux toujours Luke Grimes pour scénario avec moi, Luke & Kaya :bave:
On se trouve un lien :**: ?
Invité
Invité



JULES MARGUERITE BLACKSTONE ☜ Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. Vide
MessageSujet: Re: JULES MARGUERITE BLACKSTONE ☜ Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. JULES MARGUERITE BLACKSTONE ☜ Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:35

MOI MOI MOI :**:
MARGUERITE AIME LEEEES ... FLEURS *w*
Invité
Invité



JULES MARGUERITE BLACKSTONE ☜ Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. Vide
MessageSujet: Re: JULES MARGUERITE BLACKSTONE ☜ Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. JULES MARGUERITE BLACKSTONE ☜ Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:48

aiden je t'avoue que j'y ai pas trop réfléchi à ce que j'avais besoin pour Marguerite o/ reviens dans deux/trois jours, je devrai avoir fait une liste de scénario ♥️
elaïs god save msn ♥️ Cool
seth le beau johnson :**: , tu as une idée de ce que tu veux ?
darcyleinn non c'est bon, mon amoureux est au final josh beech, mais merci quand même et désolée de t'avoir dérangé au final pour rien o/ ♥️ je veux tout de même un lien avec toi n_n !
savannah j'adore ton avatar ! Love tu as une idée de ce que tu veux ?
Invité
Invité



JULES MARGUERITE BLACKSTONE ☜ Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. Vide
MessageSujet: Re: JULES MARGUERITE BLACKSTONE ☜ Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. JULES MARGUERITE BLACKSTONE ☜ Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:03

Je n'ai pas vraiment d'idée, mais vu ton personnage totalement méga trop intéressant et trop kiffant en ayant lui ta fiche *0*, j'aimerai beaucoup quelque chose de trèèès ambiguë Arrow
Invité
Invité



JULES MARGUERITE BLACKSTONE ☜ Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. Vide
MessageSujet: Re: JULES MARGUERITE BLACKSTONE ☜ Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. JULES MARGUERITE BLACKSTONE ☜ Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:11

Merci I love you Toi aussi, enfin de toute façon Kaya est toujours magnifique :**:
Mais pas vraiment en fait Arrow Je n'ai pas encore lu ta fiche donc pour l'instant je n'ai pas d'idées Laughing
Tu cherches quelque chose ou est-ce que tu as une idée toi ? :pervers:
Invité
Invité



JULES MARGUERITE BLACKSTONE ☜ Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. Vide
MessageSujet: Re: JULES MARGUERITE BLACKSTONE ☜ Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. JULES MARGUERITE BLACKSTONE ☜ Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:39

seth un lien ambigu alors que t'es en couple et moi, presque en couple ? Laughing je sais que je suis kiffante, ohouiiiiiii ♥️ j'ai aucune idée n_n , faut que je lise ta fiche èé
savannah en fait, ça dépend aussi du lien que j'aurais avec seth, non ? vu que MONSIEUR veut un lien ambigu et que t'es pote avec sa copine ? (edit: ah bas non c'est bon o/) enfin je sais pas o/ sinon, j'ai peut être une idée mais il faut que j'aille lire ta fiche *-*


Dernière édition par J. Marguerite Blackstone le Dim 10 Juil - 23:51, édité 1 fois
Invité
Invité



JULES MARGUERITE BLACKSTONE ☜ Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. Vide
MessageSujet: Re: JULES MARGUERITE BLACKSTONE ☜ Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. JULES MARGUERITE BLACKSTONE ☜ Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:45

Ca peut être un lien ambigue sans qu'ça dépasse l'amitié, hein Rolling Eyes Dans mes souvenirs les plus lointains, ma fiche, c'est d'la pure merde (a). Bon, je réflechis , et quand j'ai une éventuelle idée, je te Mpotte. Et vise versa ? chou
Invité
Invité



JULES MARGUERITE BLACKSTONE ☜ Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. Vide
MessageSujet: Re: JULES MARGUERITE BLACKSTONE ☜ Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. JULES MARGUERITE BLACKSTONE ☜ Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:19

ouais mais.. ouais o/ je m'en masturbe le zizi, je vais aller lire ta fiche è_é , je te mpotte si j'ai une idée qui me passe par le cerveau (a)

+ ajouts de six scénarios à prendre ♥
Invité
Invité



JULES MARGUERITE BLACKSTONE ☜ Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. Vide
MessageSujet: Re: JULES MARGUERITE BLACKSTONE ☜ Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. JULES MARGUERITE BLACKSTONE ☜ Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:20

J'aime bien deux de tes scénarios :

♂ SAUVEUR - Cet homme va tout faire pour lui rendre sa liberté et qu'elle sorte du milieu du striptease.

♀ BOXE - Il est au courant de sa double personnalité et lui donne des cours de boxe pour sortir sa colère.
Invité
Invité



JULES MARGUERITE BLACKSTONE ☜ Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. Vide
MessageSujet: Re: JULES MARGUERITE BLACKSTONE ☜ Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. JULES MARGUERITE BLACKSTONE ☜ Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:31

Citation :
♂ SAUVEUR - Cet homme va tout faire pour lui rendre sa liberté et qu'elle sorte du milieu du striptease.

Etant donné que mon génialissime cerveau n'a pas trouver d'idée pour un éventuel lien, que ce scénario m’intéresse et que c'est bien du genre à Seth d'aider les gens, je me propose pour être ton saveur Arrow :superman:
Invité
Invité



JULES MARGUERITE BLACKSTONE ☜ Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. Vide
MessageSujet: Re: JULES MARGUERITE BLACKSTONE ☜ Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. JULES MARGUERITE BLACKSTONE ☜ Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:26

J. Marguerite Blackstone a écrit:

darcyleinn non c'est bon, mon amoureux est au final josh beech, mais merci quand même et désolée de t'avoir dérangé au final pour rien o/ ♥️ je veux tout de même un lien avec toi n_n !

Oh okaaaaaaaaaaay :DD! J'ai pas d'idées actuellement mais euuuhh:
♀ TV - Ils se sont connus grâce à une série et se rejoignent pour la regarder et débattre ensemble.

C'est fun et ça sort des liens ordinaires :yes:
Invité
Invité



JULES MARGUERITE BLACKSTONE ☜ Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. Vide
MessageSujet: Re: JULES MARGUERITE BLACKSTONE ☜ Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. JULES MARGUERITE BLACKSTONE ☜ Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:28

aiden va pour le lien en rapport avec la boxe, il faut juste savoir comment il a découvert ça en sachant qu'elle ne sait pas encore qu'elle est victime de double personnalité (donc le lien sera exploitable plus tard) ♥️
seth mon sauveeeeur ♥️ il faut voir comment ils se sont rencontrés et comment il sait qu'elle est stripteaseuse ♥️
darcyleinn youhou bounce , elles se seraient connue à un vidéo club ou un truc du genre ? Ils restent plus qu'un coffret de la dernière saison de leur série et elles se battent pour l'avoir, puis elles décident de mettre la moitié chacune et d'aller la regarder ensemble ? Arrow
Invité
Invité



JULES MARGUERITE BLACKSTONE ☜ Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. Vide
MessageSujet: Re: JULES MARGUERITE BLACKSTONE ☜ Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. JULES MARGUERITE BLACKSTONE ☜ Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:33

Okay il pourrait avoir compris à une soirée ? Tu aurais eu un comportement tellement étrange qu'il aurait fait le rapprochement ?
Invité
Invité



JULES MARGUERITE BLACKSTONE ☜ Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. Vide
MessageSujet: Re: JULES MARGUERITE BLACKSTONE ☜ Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. JULES MARGUERITE BLACKSTONE ☜ Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:37

Je viens de penser à un truc o/ Dans ma fiche, je fais le changement de comportement de Marguerite en Jules. Aiden aurait pu être au club de striptease (coquin, va :aille: ) à ce moment là et tout voir, en voyant l'état dans lequel était le mec après o/
Invité
Invité



JULES MARGUERITE BLACKSTONE ☜ Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. Vide
MessageSujet: Re: JULES MARGUERITE BLACKSTONE ☜ Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. JULES MARGUERITE BLACKSTONE ☜ Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:32

graw Kayaaaaaaaaaaaaa[...]aaaaa AAAAAH !
[En kennedyien, ça veut dire "jolie demoiselle, je voudrais un lien loco"]
Invité
Invité



JULES MARGUERITE BLACKSTONE ☜ Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. Vide
MessageSujet: Re: JULES MARGUERITE BLACKSTONE ☜ Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. JULES MARGUERITE BLACKSTONE ☜ Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:41

willa :**: , je trouve qu'elle ressemble tellement à kaya parfois, je la kiffe ♥️ tu as une idée de ce que tu veux ? :cute:

Contenu sponsorisé



JULES MARGUERITE BLACKSTONE ☜ Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. Vide
MessageSujet: Re: JULES MARGUERITE BLACKSTONE ☜ Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. JULES MARGUERITE BLACKSTONE ☜ Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. Icon_minitime

JULES MARGUERITE BLACKSTONE ☜ Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-