AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:30

OWIIIIII -quinze ans plus tard-
Tu as une idée ? :lèche:
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:36

Si tu veux un lien moi je veux bien Smile
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:53

Je suis pas dedans :pleurs1: *boude*
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:21

Tu vas l'être dès que je vais faire une mise à jour Avaaa ♥

Valentine, avec plaisir tu as une idée ?
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:23

J'espère bien :cute: chou sad2
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:56

Aiden ne connait pas cette fille, mais elle le connait très bien. Elle est très attirée par lui sauf qu'elle se trouve être plutôt timide devant lui. Il se pourrait bien qu'au final elle aille droit au but en couchant avec lui.

Ce lien m'intéresse bien x)
Grace est une fille toute timide qui fait rarement le premier pas et qui cherche plutôt une relation sérieuse mais, par contre, elle aurait complètement craqué sur toi physiquement. Elle aurait pu ne jamais te le dire mais, à cause de sa maladie, elle essaie de s'ouvrir des opportunités car elle a peur de mourir à tout moment (elle a la mucoviscidose). Finalement, un jour où elle a eu une grave crise, elle décide d'aller te voir pour faire le premier pas. Vous couchez ensemble et finalement, tu remarques qu'elle a un problème de souffle. Après l'avoir fait, tu pourrais lui demander ce qu'elle avait et, contre toute attente, elle pourrait se confier à toi car elle s'imagine ne jamais te revoir. Cependant, tu pourrais être touché par son histoire et vous pourriez devenir amis ? On peut aussi imaginer qu'elle a fait une crise juste après l'acte et que tu aurais dû l'emmener à l'hôpital et que, vu que tu te sens coupable, tu restes avec elle ?

Dis moi ce que tu en penses surtout x)
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:59

un lien ?
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:32

Grace E. Matthews a écrit:
Aiden ne connait pas cette fille, mais elle le connait très bien. Elle est très attirée par lui sauf qu'elle se trouve être plutôt timide devant lui. Il se pourrait bien qu'au final elle aille droit au but en couchant avec lui.

Ce lien m'intéresse bien x)
Grace est une fille toute timide qui fait rarement le premier pas et qui cherche plutôt une relation sérieuse mais, par contre, elle aurait complètement craqué sur toi physiquement. Elle aurait pu ne jamais te le dire mais, à cause de sa maladie, elle essaie de s'ouvrir des opportunités car elle a peur de mourir à tout moment (elle a la mucoviscidose). Finalement, un jour où elle a eu une grave crise, elle décide d'aller te voir pour faire le premier pas. Vous couchez ensemble et finalement, tu remarques qu'elle a un problème de souffle. Après l'avoir fait, tu pourrais lui demander ce qu'elle avait et, contre toute attente, elle pourrait se confier à toi car elle s'imagine ne jamais te revoir. Cependant, tu pourrais être touché par son histoire et vous pourriez devenir amis ? On peut aussi imaginer qu'elle a fait une crise juste après l'acte et que tu aurais dû l'emmener à l'hôpital et que, vu que tu te sens coupable, tu restes avec elle ?

Dis moi ce que tu en penses surtout x)

PHOEBEEEEE :bed1: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

J'aime beaucoup l'idée, mais j'en ai une autre par rapport à cette maladie. Tu viendrais après une crise pour prendre les choses en main, mais au moment où la chose allait devenir sérieuse tu fais ta crise. Aiden t’emmène donc à l'hôpital et par la suite il se sent très attaché à toi. Il reste donc beaucoup avec toi, vous êtes vachement proches et il se pourrait bien qu'il y ait quelque chose entre vous après ?

Shelby : Oui avec plaisir ♥️ Tu as une idée ?
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:38

Tu te fais un harem chéri ? xD
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:43

Un lien ?
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:44

Ava : Je crois que oui xD

Shelby : J'ai répondu plus haut :yes: Avec plaisir ♥️ Une idée ?
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:49

J'avais oublié que j'avais demandé XD sorry
Je pensais ex si c'est possible ?
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:28

C'est possible, mais dans quel situation ?
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:46

Aiden J. Sterling a écrit:
Ava : Je crois que oui xD

Shelby : J'ai répondu plus haut :yes: Avec plaisir ♥️ Une idée ?

Va falloir que je t'enferme dans un placard xD
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 8:28

au lycée c'est possible ?
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:03

Aiden J. Sterling a écrit:
Grace E. Matthews a écrit:
Aiden ne connait pas cette fille, mais elle le connait très bien. Elle est très attirée par lui sauf qu'elle se trouve être plutôt timide devant lui. Il se pourrait bien qu'au final elle aille droit au but en couchant avec lui.

Ce lien m'intéresse bien x)
Grace est une fille toute timide qui fait rarement le premier pas et qui cherche plutôt une relation sérieuse mais, par contre, elle aurait complètement craqué sur toi physiquement. Elle aurait pu ne jamais te le dire mais, à cause de sa maladie, elle essaie de s'ouvrir des opportunités car elle a peur de mourir à tout moment (elle a la mucoviscidose). Finalement, un jour où elle a eu une grave crise, elle décide d'aller te voir pour faire le premier pas. Vous couchez ensemble et finalement, tu remarques qu'elle a un problème de souffle. Après l'avoir fait, tu pourrais lui demander ce qu'elle avait et, contre toute attente, elle pourrait se confier à toi car elle s'imagine ne jamais te revoir. Cependant, tu pourrais être touché par son histoire et vous pourriez devenir amis ? On peut aussi imaginer qu'elle a fait une crise juste après l'acte et que tu aurais dû l'emmener à l'hôpital et que, vu que tu te sens coupable, tu restes avec elle ?

Dis moi ce que tu en penses surtout x)

PHOEBEEEEE :bed1: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

J'aime beaucoup l'idée, mais j'en ai une autre par rapport à cette maladie. Tu viendrais après une crise pour prendre les choses en main, mais au moment où la chose allait devenir sérieuse tu fais ta crise. Aiden t’emmène donc à l'hôpital et par la suite il se sent très attaché à toi. Il reste donc beaucoup avec toi, vous êtes vachement proches et il se pourrait bien qu'il y ait quelque chose entre vous après ?

OMG ! Comment dire non à cette idée ? :-D
On se fait un rp ?
Je peux le commencer si tu veux !
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:35

Shelby : C'est possible, mais sans sexe parce qu'il est resté vierge jusqu'en février dernier.

Ava : J'espère que tu viens avec moi hein Razz

Grace : Tu ne peux pas dire non et c'est ça qui est bon -meurt-
Ouii on peut et oui tu peux le crée ♥️
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:38

Bien sur (a)
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:41

et bien ça me va on peut dire qu'ils se sont connu au début du lycée et qu'ils ont pas voulu tenté le diable XD

Contenu sponsorisé



Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 3 Icon_minitime

Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-