AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:06

bon beh j'vais réfléchir alors (a)
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:17

Oukii, on pourrait déjà dire qu'ils sont proches ?
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:25

Ouais (: j'suis en train de regarder aussi parce que Brianna a que 19ans, c'est une ptite jeunette What a Face

EDIT : après ils ont un caractère plutôt semblable, fêtards et impulsifs... A part peut être la situation sociale, Bria a toujours ses parents et était une fille à papa What a Face
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:07

Okay, donc il pourrait en quelque sort l'avoir pris sous son aile ?
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:58

ouaip :**:
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 1:59

Okay, dans quel situation ?
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:49

On aurait pu dire que vu qu'Aiden et sportif et que Bria' a pour option gymnastique ils auraient pu se rencontrer au gymnase, à la sortie d'un vestiaire ou un truc du genre What a Face
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:52

Oui, Aiden aurait pu venir en aide à Brianna qui avait un enchainement à faire et qui voulait un avis ?
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:01

ouaip, c'toujours cool les avis surtout masculins :pervers:
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:43

Ouiii ♥ Le reste on voit en rp' ?
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:59

ouaip', où? quand? comment ? What a Face
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 1:43

Quand tu veux, ou tu veux Smile
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:19

arf ça m'avance pas What a Face
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:12

Aiden J. Sterling a écrit:

Jewlie : Ouai ça me tente, ils seraient devenus meilleurs amis dans quel situation ?
Embarassed Désolée j'ai eu un gros bug internet !
Alors... Je sais pas ? Ils auraient pu commencer par essayer d'avoir une relation sexuelle ensemble ? Et ça n'aurait pas du tout marché ? Ils auraient pu s'éviter, puis se re parler, rire de ce qu'il c'est passé et se voir et se re voir, commencer à se confier l'un à l'autre et au fil de temps devenir meilleurs amis ?
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:53

Brianna : J'avoue euh... Tu as une idée mdrr

Jewlie : J'aime bien, allons-y pour ce lien ♥
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 4:24

COMMENT PUISSE-T-IL SE FAIRE ! :0
Moi, n'ayant pas de lien avec ma BIG MAMA :cute:
Cette situation n'est plus soutenable chou
Bon à moins qu'on ai un lien et qu'à cette heure je l'ai oublié mais sinon je viens quémander :**:
Bon, juste pour info, normalement, Savannah et les beaux gosses des Deltas (vas-y, relis cette phrase plusieurs fois en souriant, oui, j'ai dit ça, quelle honte, je ne devrais plus parler cela préserverait le peu de dignité qu'il me reste, bref !) ce n'est pas le grand amour. Surtout ceux qui ne sont là que pour coucher puis lâcher la fille le lendemain. La majeur partie des Deltas en règle générale.

So, soit on va vers le positif en disant qu'Aiden décoince Savannah (parce que c'est une asociale depuis sa rupture avec un certain garçon ... et puis le suicide de sa mère et son père qui n'a jamais été un modèle pour elle, même si en fait ce sont ses parents adoptifs mais elle ne le sait pas) en la poussant à faire des choses qu'elle ne pensait jamais pouvoir refaire (sans sous-entendus :sifflote: ). Bref, Savannah et les hommes, ça n'a jamais été le grand amour et Aiden pourrait lui y redonner goûts peu à peu (on peut améliorer au pire en mettant du confident ou un autre lien de base à ajouter à tout ça).

Ou alors on part sur du négatif avec un "je te hais parce que t'es qu'un turquoise qui ne voit qu'en moi mon beau cul et ma poitrine". Après, soit Aiden se lasse que Savannah lui résiste et fini par la lâcher, devenant presque une sorte d'ennemi, la haïssant de n'avoir pas couché avec lui :sifflote:

Ou encore, elle n'a pas couché avec lui, certes et il aime ça. Que les filles lui résistent. Il se rapproche de Savannah, pas pour éprouver des sentiments évidemment, juste pour "se la faire". Alors après, à savoir si à la fin, ils auraient couché ensemble alors qu'Aiden ressentait juste des sentiments amicaux pour Savannah (elle aussi mais elle est tellement débile que bon, elle croyait qu'il ne la lâcherais pas après) et donc après, Aiden la jette, elle le prend très mal parce qu'elle pensait qu'il resterait son ami malgré tout. Là, deux scénarios, Aiden veut se faire pardonner donc positif ou alors il s'en fout et on part sur du négatif.

Bon voilà, je n'arrive pas les mains vides. Bon c'est vraiment pas terrible vu l'heure où j'ai écris ça, mais soit. Hum, désolée s'il y a des fautes de frappes, syntaxe ou quoi que ce soit, j'ai pas tellement le courage de me relire :gla: Bref, dis-moi s'il y a quelque chose là dedans qui te tentes ou si tu as une autre idée, je suis toute ouïe :**: Ou aussi si on avait déjà un lien Arrow Bref, je vais me taire -vatrèsloin-

EDIT : désolée, je ne pensais pas que je t'avais écris un paté, hum pavé pardon, comme ça Arrow


Dernière édition par C. Savannah Lewis le Lun 25 Juil - 14:15, édité 1 fois
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:26

Aiden J. Sterling a écrit:


Jewlie : J'aime bien, allons-y pour ce lien ♥️

Super je t'ajoutes !
ça te dit un petit RP ? Laughing
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:29

Jewlie, oui mais plus tard :superman: Je suis un peu overbooké en rp donc dans le mois d'août ?

Savannah ♥️ PUTAIN mais j'ai cru que tu ne viendrais jamais pour me demander un lien quoi ! J'ai même faillit faire une invasion sur ta fiche, une trentaine de big mamas en string pour demander un lien :pluie:
J'aime beaucoup la première idée, Aiden n'est pas le chaud lapin qu'on pense -bon un peu c'est vrai...- Il aimerait donc voir ce que Savannah est capable de faire ?
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:57

Une invasion de big mama en string :**: J'aurais du attendre Arrow
Alors hum, il serait un peu sont "décoinceur". Tout les trucs qu'elles n'ose pas faire d'habitude, il la pousse à le faire. comme, aller aborder un inconnu dans la rue et li faire la bise, des trucs con dans le genre. Après je sais pas si on pousse avec meilleurs amis ou confidents ou je sais pas quel autre lien. Ca dépend de toi chou
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:01

Moi??
J'aimerais bien du positif tu as besoin de quoi?
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:18

Vanity : Avec plaisir ♥ Euh j'ai pas grand chose de pris pour l'instant, juste pas meilleure amie parce que j'ai déjà une bonne troupe mdrr

Savannah : Une prochaine fois j'arriverais en surprise pour te faire peur avec mes big mama !
Euh oui confident ? ♥
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:26

Aiden J. Sterling a écrit:
Jewlie, oui mais plus tard :superman: Je suis un peu overbooké en rp donc dans le mois d'août ?

Pas de soucis ! Ne m'oubie pas ^^ Laughing
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:39

Ok donc confident qui pousse Savannah à faire des nouvelles choses. Perfect ♥
Tu me dis aussi quand t'es libre pour un rp, ça serait bien qu'on puisse améliorer tout ça (a)
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:49

Okay je vous redirais ♥
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:46

Moi, j'veux un lien :**:

Contenu sponsorisé



Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. - Page 2 Icon_minitime

Aiden J. Sterling ϟ Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-