AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité



Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin - 2:19

Aucun soucis :**:
Je te dirai bien oui mais je dois gérer ceux de mon DC sans compter ce que je vais reprendre après le bac finie soit à partir de ce weekend donc il faudra attendre que j'en termine. sad2
Invité
Invité



Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin - 2:36

Arf ! Bah, met-moi en première place sur ta liste ; dès que tu peux, préviens-moi ! I love you
Invité
Invité



Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:34

Jersey: Ok sa me va aussi de toute façon Wink
Invité
Invité



Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:12

moi aussi j'en veux un I love you
Invité
Invité



Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:36

Nina: aucun soucis ma belle I love you :pervers:

Joan: je t'ajoute prochainement. (; Love

Céleste: oui bout de chou :**:
Tu as une petite idée ou un besoin ? :sifflote:
Invité
Invité



Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:27

j'ai fait notre lien♥ tu peux aller voir sur ma fiche de lien parce que là le css va tt faire beuguer (a). et tu me dis ce que tu en penses? (:
Invité
Invité



Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin - 7:20

Jersey P. Dashwood a écrit:
Céleste: oui bout de chou :**:
Tu as une petite idée ou un besoin ? :sifflote:

Haon :**: et bien je voudrais bien du positif et même un peu d'ambigüe si possible (a) tu aurais des idées ? Parce que la j'en ai pas vraiment a cette heure la ahah x) Sinon on cherche ensemble ! I love you
Invité
Invité



Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:49

Lula: j'aime beaucoup. :**:

Céleste: je n'ai pas vraiment d'idées car j'ai déjà beaucoup du côté de Jersey Laughing
Du côté de l’ambiguïté, je ne sais pas puisqu'il est trop renfermé, c'est pas du tout Damon dans VD, c'est plutôt celui qui se fait discret et évite de se faire remarquer, pas dragueur quoiqu'en compétition avec son frère Arrow et j'ai pas envie de faire trop la collection comme sous mon DC xD
Mais pourquoi pas un lien positif... Enfin, j'en ai même trop, il faudrait plutôt un lien compliqué car j'ai vraiment trop de liens féminins, vas falloir que je ferme. Rolling Eyes
Donc si tu as une idée dans le compliqué, je suis tout ouïe. Laughing I love you

Contenu sponsorisé



Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ - Page 4 Icon_minitime

Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-