AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité



Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:59

Janessa: arrête de rêver, c'est pas bien de vivre dans des utopies. Cool

Sarah: C'est bien d'assumer. :laugh: I love you
Oui, ma femme :**: et dire que je bavais sur elle il y a encore 4-5 ans, et personne ne savait qui c'était :pleurs1: comme maintenant, c'est Sara Paxton ma nouvelle femme depuis quelques mois, et pas beaucoup de gens ne la connaissent, mais tant mieux, elle sera moins prise comme cela. :sifflote:
J'adooooooooooooore les forums RPG, c'est juste mon rêve côté RP, rien de mieux. :bave:

Je vous ajoute tous et toutes... Ce soir si tout se passe bien. Laughing

Sarah Pearce
Sarah Pearce

✎ BLABLA : 1541
✎ COPYRIGHT : @ Twilli & Exotic
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 22
✎ JOB : Serveuse au Jack's Bowling
✎ MUSIQUE : Beyonce - Best Thing I never Had


https://fraternities.forumsrpg.com/t38-sarah-pearce http://fraternities.forumactif.com/t2846-sarah-pearce-cause-you-want-me#57621 http://fraternities.forumactif.com/t1024-sarah-pearce-sa-boite-a-malices

Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:10

Jersey P. Dashwood a écrit:


Sarah: C'est bien d'assumer. :laugh: I love you
Oui, ma femme :**: et dire que je bavais sur elle il y a encore 4-5 ans, et personne ne savait qui c'était :pleurs1: comme maintenant, c'est Sara Paxton ma nouvelle femme depuis quelques mois, et pas beaucoup de gens ne la connaissent, mais tant mieux, elle sera moins prise comme cela. :sifflote:
J'adooooooooooooore les forums RPG, c'est juste mon rêve côté RP, rien de mieux. :bave:

Je vous ajoute tous et toutes... Ce soir si tout se passe bien. Laughing

Je te MPotte, le flood est interdit XD
ANCIEN FRATIENStu vas nous manquer!
Victoire P. Lacroix
Victoire P. Lacroix

✎ BLABLA : 1020
✎ COPYRIGHT : Faith ;Tumblr.
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : vingt ans.
✎ JOB : Mommy.
✎ MUSIQUE : lea michele ϟ jar of heart; madonna ϟ vogue; amy winehouse ϟ valerie; joshua radin ϟ they bring me to you; craig david ϟ rise and fall; plain white t's ϟ hey there Delilah; pink ϟ fuckin' perfect.


https://fraternities.forumsrpg.com/t78-jordane-presley-lacroix-o http://fraternities.forumactif.com/t204-presley-smiling-next-to-oprah-and-the-queen http://fraternities.forumactif.com/t390-presley-sos-sujet-bonjour

Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:00

Jersey P. Dashwood a écrit:

Presley: bed2 Oups, mauvais smiley. :pervers:
Vu le caractère de Presley, j'accepte volontiers. J'ai donc normalement mon trio des protégées soit toi, Lyana et Elays. Voilà. I love you Autre chose à rajouter avant le viol ? :**:

Ils se seraient rencontrés où ? (a)
Invité
Invité



Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:11

Sarah: je fais partie du staff alors t'en fais pas. :sifflote: I love you

Presley: à l'université, obligé, non ? (a)
Ou alors je vais changer quelques petites choses... Comme par exemple, ils étaient dans le même lycée et Jersey l'a soutenue lorsque Presley est tombée enceinte :**:
De fil en aiguille, ils se sont rapprochés. chou
Invité
Invité



Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:39

bon alors on a un scenario avec Alek, donc je te Mpotte ça ira plus vite Wink (tu me diras ta relation avec lui parce qu’apparemment ça coïnciderait que tu craches un peu sur son dos.. :sifflote: donc bon .... je vous suis plus trop XD)
Invité
Invité



Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:55

Ginn: alors balance balance :sifflote:
Il crache pas vraiment dans son dos, il dit juste qu'il ne l'aime pas. Laughing
ANCIEN FRATIENStu vas nous manquer!
Victoire P. Lacroix
Victoire P. Lacroix

✎ BLABLA : 1020
✎ COPYRIGHT : Faith ;Tumblr.
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : vingt ans.
✎ JOB : Mommy.
✎ MUSIQUE : lea michele ϟ jar of heart; madonna ϟ vogue; amy winehouse ϟ valerie; joshua radin ϟ they bring me to you; craig david ϟ rise and fall; plain white t's ϟ hey there Delilah; pink ϟ fuckin' perfect.


https://fraternities.forumsrpg.com/t78-jordane-presley-lacroix-o http://fraternities.forumactif.com/t204-presley-smiling-next-to-oprah-and-the-queen http://fraternities.forumactif.com/t390-presley-sos-sujet-bonjour

Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 0:00

Jersey P. Dashwood a écrit:


Presley: à l'université, obligé, non ? (a)
Ou alors je vais changer quelques petites choses... Comme par exemple, ils étaient dans le même lycée et Jersey l'a soutenue lorsque Presley est tombée enceinte :**:
De fil en aiguille, ils se sont rapprochés. chou

Oui, ça me va ! chou
Invité
Invité



Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 0:26

bon alors on va modifier un peu scratch
je te Mpotte après que j'ai débattu avec mon Bo :happy:
Invité
Invité



Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 1:30

Presley: parfait. (a) I love you

Ginn: d'accord, aucun soucis. (a) :sifflote: I love you
ANCIEN FRATIENStu vas nous manquer!
Victoire P. Lacroix
Victoire P. Lacroix

✎ BLABLA : 1020
✎ COPYRIGHT : Faith ;Tumblr.
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : vingt ans.
✎ JOB : Mommy.
✎ MUSIQUE : lea michele ϟ jar of heart; madonna ϟ vogue; amy winehouse ϟ valerie; joshua radin ϟ they bring me to you; craig david ϟ rise and fall; plain white t's ϟ hey there Delilah; pink ϟ fuckin' perfect.


https://fraternities.forumsrpg.com/t78-jordane-presley-lacroix-o http://fraternities.forumactif.com/t204-presley-smiling-next-to-oprah-and-the-queen http://fraternities.forumactif.com/t390-presley-sos-sujet-bonjour

Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 1:45

J'viens de tilter, "se rapprocher", en tout bien tout honneur ? chou
Invité
Invité



Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 2:14

Oui, oui, il oserait pas faire quelque chose puisque Presley est amoureuse, en couple et sa relation avec Liam, bien que compliqué, ne s'arrêtera jamais (a) :cute:
ANCIEN FRATIENStu vas nous manquer!
Victoire P. Lacroix
Victoire P. Lacroix

✎ BLABLA : 1020
✎ COPYRIGHT : Faith ;Tumblr.
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : vingt ans.
✎ JOB : Mommy.
✎ MUSIQUE : lea michele ϟ jar of heart; madonna ϟ vogue; amy winehouse ϟ valerie; joshua radin ϟ they bring me to you; craig david ϟ rise and fall; plain white t's ϟ hey there Delilah; pink ϟ fuckin' perfect.


https://fraternities.forumsrpg.com/t78-jordane-presley-lacroix-o http://fraternities.forumactif.com/t204-presley-smiling-next-to-oprah-and-the-queen http://fraternities.forumactif.com/t390-presley-sos-sujet-bonjour

Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:37

Okaay. Je t'ajoute alors ! chou
Invité
Invité



Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:27

Moi j'avais une méga idée de lien!! Joan n'a jamais vraiment rencontré Jersey mais connait son frère jumeaux Alek. Un jour alors qu'elle serait vraiment en colère contre Alek elle tomberais sur Jersey et commencerait à l'engeuler. Après soit Jersey joue de sa et ce fait passez pour Alek soit il fait le surpris du genre "t'es qui toi?"

Sa te dit?
Invité
Invité



Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:00

moi? :**: je n'ai pas encore lu ton histoire, mais ton caractère oui (:
j'ai une vague idée de lien, si tu es intéressé! Very Happy
Invité
Invité



Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:30

Presley: okay babe :**: chou

Joan: il jouerait sans doute la carte de la surprise avant de l'envoyer chier, pour changer. Mais ça me dit. :sifflote:

Lula: propose, propose donc. :sifflote:

Mon dieu, tous les liens que je dois mettre. sad2
Invité
Invité



Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:28

alors alors (a)
j'ai vu que Jersey est renfermé, pas très ouvert, timide, et tout le tralala, et Lula dans le genre timide elle bat tout le monde. Jersey intéresserait Lula mais pas dans le sens "baaave devant l'homme mysterieux et renfermé" ; il l'intéresserait vraiment, elle le trouverait intéressant. au début elle le regarderait 'de loin', essayant de le cerner. et puis un jour elle aurait tenté de "l'approcher", bien qu'elle n'ai jamais fait le premier pas pour aller parler à des gens, avant lui. Lula aurait voulu apprendre à mieux le connaitre etc, il l'aurait surement accueillit méchamment, mais elle l'aurait ignorer, et après à te de me dire s'ils deviennent amis, ou si Jersey veut pas parler à Lula..
so, qu'en penses-tu? (aa)
Invité
Invité



Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:00

Puis-je... ? :**:
Parce que, IAN quoi ! *w* I love you
Invité
Invité



Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:31

Lola: j'aime bien :**:
Oh, il accepterait de sympathiser mais il serait sur la défensive, vu qu'il est pas trop du genre à avoir 150 amis Laughing

Nina: Bien sur ma COCOtte :bave:
Une idée, envie ? :**: me repose pas la question, regarde tous mes liens féminins et tu verras que j'en ai même trop Laughing
Invité
Invité



Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:45

Mouhaha ; joli jeu de mots ! :lèche:
Et, oui, j'ai vu tous tes liens féminins, c'est impressionnant ! x)
Bref, je vais aller lire ta fiche, mais je partirais plutôt vers un lien positif et une rencontre dans un bar vu que tu es barman ! Very Happy
Invité
Invité



Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:08

Jersey sa me va mais après genre Jersey viendrais tous le temps l'enququiner se faisant passer une fois sur deux pour Alek et sa rnd folle Joan qui s'y retrouve plus avec tous ses Dashwood.

Sa te va? tu t'en sens capable ? x) LOL
Invité
Invité



Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:09

oui, Lula comprendrait parce qu'elle est un peu pareil (: je t'ajoute alors! ♥
Invité
Invité



Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:31

Nina: oh j'aime bien le début :**:
Préviens moi et reviens moi vite ! :lèche:

Joan: Mmmm il est taquin mais il est pas assez con pour cela Laughing
Je le vois plutôt l'envoyer gentiment aller voir ailleurs :sifflote: ou lui dire qu'Alek est un frère indigne Laughing

Lula: moi aussi, prochainement :**:
Invité
Invité



Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:54

Me revoilà ! I love you

Alors...
Spoiler:
Voilà ce que pourrait être le début de notre lien, si cela te convient. :**: Par contre, après, je ne sais pas quelle pourrait être ta réaction, donc...
Invité
Invité



Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 1:01

J'aime, et je re-aime :bave:
Jersey risque sans doute de venir lui demande ce qui va, et avec son charme de malade, Nina ne pourra pas résister :sifflote:
Enfin, tu sais, il le demande pas genre "ça va ?", Jersey est sombre et assez renfermé donc elle le ressentira je pense. :pervers:
Invité
Invité



Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 1:33

Tant mieux si t'aimes ! dream
Et t'as pas tord, c'est vrai que personne ne peut résister à ton charme, par même moi ! (a)
On se fait un p'tit rp pour approfondir cette petite histoire ? :**:

Contenu sponsorisé



Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „ - Page 3 Icon_minitime

Jersey ♣ “ Soyez réaliste: demandez l'impossible „

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-