AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Pearl J. Darnell ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité



Pearl J. Darnell ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pearl J. Darnell ♥ Pearl J. Darnell ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:43

    MOOI ! J'veux un p'tit lien belle blonde :**: :yes:
Invité
Invité



Pearl J. Darnell ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pearl J. Darnell ♥ Pearl J. Darnell ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:59

OH OUI jolie brune :**:

Une idée ? I love you
Invité
Invité



Pearl J. Darnell ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pearl J. Darnell ♥ Pearl J. Darnell ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:04

    Non, mais j'aimerais du positif XD
Invité
Invité



Pearl J. Darnell ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pearl J. Darnell ♥ Pearl J. Darnell ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:02

Oui, évidemment :O
Soeur de coeur, confidente, une autre idée ? *_*
Invité
Invité



Pearl J. Darnell ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pearl J. Darnell ♥ Pearl J. Darnell ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:14

Mooooi :fou:
Invité
Invité



Pearl J. Darnell ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pearl J. Darnell ♥ Pearl J. Darnell ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:17

Ouiiiii *-*
Une idée ?
Invité
Invité



Pearl J. Darnell ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pearl J. Darnell ♥ Pearl J. Darnell ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:19

On garde le lien qu'on avait ? Genre les filles qui font les 400 coups ensemble ? I love you
Invité
Invité



Pearl J. Darnell ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pearl J. Darnell ♥ Pearl J. Darnell ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:20

Oui Alys I love you :**:
Invité
Invité



Pearl J. Darnell ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pearl J. Darnell ♥ Pearl J. Darnell ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:24

Tu as quoi de libre en positif ? :fou:
Invité
Invité



Pearl J. Darnell ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pearl J. Darnell ♥ Pearl J. Darnell ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:30

Pearl J. Sanders a écrit:
Oui Alys I love you :**:

Great .. Femme désormais mariée I love you :**:

Sarah Pearce
Sarah Pearce

✎ BLABLA : 1541
✎ COPYRIGHT : @ Twilli & Exotic
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 22
✎ JOB : Serveuse au Jack's Bowling
✎ MUSIQUE : Beyonce - Best Thing I never Had


https://fraternities.forumsrpg.com/t38-sarah-pearce http://fraternities.forumactif.com/t2846-sarah-pearce-cause-you-want-me#57621 http://fraternities.forumactif.com/t1024-sarah-pearce-sa-boite-a-malices

Pearl J. Darnell ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pearl J. Darnell ♥ Pearl J. Darnell ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:43

J'ai mit le temps ... HONTE A MOI =O

Spoiler:
Invité
Invité



Pearl J. Darnell ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pearl J. Darnell ♥ Pearl J. Darnell ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:52

Alexie : un peu de tout : confidente, copine de shopping,... xD
je suis open *_*

Sarah : c'est parfait *-* I love you
Invité
Invité



Pearl J. Darnell ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pearl J. Darnell ♥ Pearl J. Darnell ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:54

J'ai pas de confidente, donc on pourrait voir pour ça (a)
Invité
Invité



Pearl J. Darnell ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pearl J. Darnell ♥ Pearl J. Darnell ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:01

Je veux :yeah:
Invité
Invité



Pearl J. Darnell ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pearl J. Darnell ♥ Pearl J. Darnell ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:27

Alexie : oui *_* une idée de lieu de rencontre, Pearl est arrivée aux USA y a juste 2 ans donc ca n'aurait pas pu être avant (aa)

Mary : oh oui *-* une idée ? I love you
Invité
Invité



Pearl J. Darnell ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pearl J. Darnell ♥ Pearl J. Darnell ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:34

Pas vraiment non :s De quoi as tu besoin ?
Invité
Invité



Pearl J. Darnell ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pearl J. Darnell ♥ Pearl J. Darnell ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:52

J'ai lu t'as fiche de lien et j'ai eu une idée débile xD

Mary et Pearl se feraient des soirées où elles materaient des comédies musicales en se goinfrant de bonbons.

un truc comme xDD
Je sais pas si tu as une autre idée ? *-*
Invité
Invité



Pearl J. Darnell ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pearl J. Darnell ♥ Pearl J. Darnell ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:13

On aurait pu se rencontrer il y'a un ans ( l'arrivée d'alexie ) un jour où elle n'allait pas bien et ou Pearl serait aller l'a voir, ça te va ? J’écrirais un petit truc après, et tu me diras si ça te va ou pas Wink
Invité
Invité



Pearl J. Darnell ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pearl J. Darnell ♥ Pearl J. Darnell ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:54

Parfait Alexie I love you
Membre des Delta
Cameron J. Alonzo
Cameron J. Alonzo

✎ DC : Angelica Lyssa O'Neill
✎ BLABLA : 36
✎ COPYRIGHT : Disgrace♥UNFAIR
✎ GROUPE : Delta Thêta
✎ ÂGE : 24 ans


Pearl J. Darnell ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pearl J. Darnell ♥ Pearl J. Darnell ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 2:04

Un petit lien peut-être? Pourquoi pas reprendre l'ancien Razz?
Invité
Invité



Pearl J. Darnell ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pearl J. Darnell ♥ Pearl J. Darnell ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:46

Oh oui ! *-*
On reprend l'ancien alors (a)
Membre des Delta
Cameron J. Alonzo
Cameron J. Alonzo

✎ DC : Angelica Lyssa O'Neill
✎ BLABLA : 36
✎ COPYRIGHT : Disgrace♥UNFAIR
✎ GROUPE : Delta Thêta
✎ ÂGE : 24 ans


Pearl J. Darnell ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pearl J. Darnell ♥ Pearl J. Darnell ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:42

Doooonc c'était ex ça je me souviens, si mes pensées sont bonnes, à la base c'était un couple qui sortaient ensemble plutôt pour le côté sexuel pas pour être genre "amoureux" c'est cela? Mais après je me souviens plus si nos sentiments avaient évolués ou pas et puis finalement donc la rupture xD On c'était connu à UCLA ou avant? Ca par contre j'ai un blanc lol Tout comme j'arrive pas à me souvenir si on était resté en de bons termes, perso je dirais oui comme ça on pourra se faire ou un deux RPs peut-être dans le futur comme on a pas de liens Angel-Pearl au moins un Cam-Pearl Razz
Invité
Invité



Pearl J. Darnell ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pearl J. Darnell ♥ Pearl J. Darnell ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:01

Un lien avec moi ?
Invité
Invité



Pearl J. Darnell ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pearl J. Darnell ♥ Pearl J. Darnell ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:33

MOI !
Invité
Invité



Pearl J. Darnell ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pearl J. Darnell ♥ Pearl J. Darnell ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:32

Oulah désolée O_O
J'ai pas recu d'alerte *se cache*

Oui Cam, c'était ca :kalin:
Et quand tu veux pour le RP *__*


Thomas une idée ? :love2:

Contenu sponsorisé



Pearl J. Darnell ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pearl J. Darnell ♥ Pearl J. Darnell ♥ - Page 2 Icon_minitime

Pearl J. Darnell ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-