AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Pearl J. Darnell ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité



Pearl J. Darnell ♥ Vide
MessageSujet: Pearl J. Darnell ♥ Pearl J. Darnell ♥ Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:54

Pearl Darnell ♥

Invité
Invité



Pearl J. Darnell ♥ Vide
MessageSujet: Re: Pearl J. Darnell ♥ Pearl J. Darnell ♥ Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:54

Boys
when you shine I'll shine




Andrew Sanders
Amour
Pearl J. Darnell ♥ Ico711
Pearl a fait connaissance avec Andrew de la manière la plus maladroite qui soit, elle a renversé son café sur son ordinateur portable. Dès que son regard à croisé celui du jeune homme, il s'est produit quelque chose de spécial, ce qu'on appelle communément, un coup de foudre. I a changé sa vie et surtout sa vision sur l'amour. Depuis qu'elle le connait, elle ne rêve que d'une chose passer sa vie à ses cotés et l'aimer pour l'éternité, peut importe ce qu'en diront les autres.




Nathys B. Evans
Meilleur ami
Pearl J. Darnell ♥ David-Icons-by-vera_love-david-henrie-9791740-100-100
UC





Joshua Logan Turner
One night
Pearl J. Darnell ♥ Joe-3-joe-jonas-14851562-100-100
Pearl a rencontré Joshua lors d'une soirée et ils sont tout simplement passé la nuit ensemble. Le genre d'histoire qui arrivait souvent à Pearl elle reste néanmoins en très bon terme avec Joshua




Nom&Prénoms
Lien
Pearl J. Darnell ♥ Taylor-Swift-taylor-swift-18598012-100-100
Description





Dernière édition par Pearl J. Darnell le Sam 5 Fév - 18:43, édité 8 fois
Invité
Invité



Pearl J. Darnell ♥ Vide
MessageSujet: Re: Pearl J. Darnell ♥ Pearl J. Darnell ♥ Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:54

Girls
only me when I'm with you



L. Olivia Beckenridge
Bonne amie
Pearl J. Darnell ♥ Leighton_meester_005_0
Oli et Pearl se sont rencontrés lors du premier jour à UCLA de la belle brune. Pearl aimant aider les nouveaux la directement prise son son aile. Petit à petit une amitié grandissante s'est créée, les deux jeunes femmes adorent aller en boîte ensemble, parler de garçons et évidemment délirer.





Heaven Avery Wagner
Protégée
Pearl J. Darnell ♥ Rose-icons-rose-mcgowan-3154078-100-100
Par un beau jour de septembre, Pearl a croisé Heaven dans le couloir. La jeune femme semblait complètement perdue, elle l'a donc dirigé vers sa classe, elles ont ensuite déjeuné ensemble, le courant est très vite passé. Depuis ce jour Heaven est devenue la petite protégée de Pearl et elle pourra toujours compter sur elle, à la moindre question, Pearl est là.





Chiaki Aoki
Amie
Pearl J. Darnell ♥ _thumb_100x100
Description




Camille L. Sullivan
Meilleure amie
Pearl J. Darnell ♥ Taylor-M-3-taylor-momsen-8095865-100-100
Description




Darcyleinn Neillghton
Ancienne colocatrice
Pearl J. Darnell ♥ Keira-keira-knightley-1933626-100-100
Pearl est l'ancienne colocataire de Pearl celle-ci déménageant avec son mari. Pearl connaissait ses dons pour la photographie, elle lui proposa donc de s'occuper des photos de son mariage.




Nom & Prénom
Lien
Pearl J. Darnell ♥ Taylor-Swift-taylor-swift-18598012-100-100
Description




Dernière édition par Pearl J. Sanders le Sam 11 Juin - 10:43, édité 10 fois
Invité
Invité



Pearl J. Darnell ♥ Vide
MessageSujet: Re: Pearl J. Darnell ♥ Pearl J. Darnell ♥ Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:20

On garde notre lien de meilleures amies ou tu veux qu'on change quelque chose ?
Invité
Invité



Pearl J. Darnell ♥ Vide
MessageSujet: Re: Pearl J. Darnell ♥ Pearl J. Darnell ♥ Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:14

Non, on peut le garder quel tel :**:
Je te rajoute :heart1:
Invité
Invité



Pearl J. Darnell ♥ Vide
MessageSujet: Re: Pearl J. Darnell ♥ Pearl J. Darnell ♥ Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:27

on gardes notre lein comme quoi je suis ta protégée?
Invité
Invité



Pearl J. Darnell ♥ Vide
MessageSujet: Re: Pearl J. Darnell ♥ Pearl J. Darnell ♥ Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:31

OUI :**:
Invité
Invité



Pearl J. Darnell ♥ Vide
MessageSujet: Re: Pearl J. Darnell ♥ Pearl J. Darnell ♥ Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:00

M'oublie pas ! :calin:
Invité
Invité



Pearl J. Darnell ♥ Vide
MessageSujet: Re: Pearl J. Darnell ♥ Pearl J. Darnell ♥ Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:01

Nope évidemment :O
Je te rajoute le plus vite possible *-*

Invité
Invité



Pearl J. Darnell ♥ Vide
MessageSujet: Re: Pearl J. Darnell ♥ Pearl J. Darnell ♥ Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:02

Merci tu es un ange.

Sarah Pearce
Sarah Pearce

✎ BLABLA : 1541
✎ COPYRIGHT : @ Twilli & Exotic
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 22
✎ JOB : Serveuse au Jack's Bowling
✎ MUSIQUE : Beyonce - Best Thing I never Had


https://fraternities.forumsrpg.com/t38-sarah-pearce http://fraternities.forumactif.com/t2846-sarah-pearce-cause-you-want-me#57621 http://fraternities.forumactif.com/t1024-sarah-pearce-sa-boite-a-malices

Pearl J. Darnell ♥ Vide
MessageSujet: Re: Pearl J. Darnell ♥ Pearl J. Darnell ♥ Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:31

Ma Mariée en chocolat, il nous faut ce lien =P
Invité
Invité



Pearl J. Darnell ♥ Vide
MessageSujet: Re: Pearl J. Darnell ♥ Pearl J. Darnell ♥ Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:31

Ouiiiiiiii *-*
Tu as une idée ma témoin en chocolat ?

Sarah Pearce
Sarah Pearce

✎ BLABLA : 1541
✎ COPYRIGHT : @ Twilli & Exotic
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 22
✎ JOB : Serveuse au Jack's Bowling
✎ MUSIQUE : Beyonce - Best Thing I never Had


https://fraternities.forumsrpg.com/t38-sarah-pearce http://fraternities.forumactif.com/t2846-sarah-pearce-cause-you-want-me#57621 http://fraternities.forumactif.com/t1024-sarah-pearce-sa-boite-a-malices

Pearl J. Darnell ♥ Vide
MessageSujet: Re: Pearl J. Darnell ♥ Pearl J. Darnell ♥ Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:32

Pas tellement, ce soir je file mais demain je m'y met. Je te pose notre lien Smile
Invité
Invité



Pearl J. Darnell ♥ Vide
MessageSujet: Re: Pearl J. Darnell ♥ Pearl J. Darnell ♥ Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:34

Oh oui parfait *-*
Invité
Invité



Pearl J. Darnell ♥ Vide
MessageSujet: Re: Pearl J. Darnell ♥ Pearl J. Darnell ♥ Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:07

    Je veux un lien [officiel parce que je sais que l'officieux c'est que je suis ta femme quoi :**: :heart1: ] :happy: ?
Invité
Invité



Pearl J. Darnell ♥ Vide
MessageSujet: Re: Pearl J. Darnell ♥ Pearl J. Darnell ♥ Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:27

Oui ma femme :heart1:

Tu as une idée *-* ?
Invité
Invité



Pearl J. Darnell ♥ Vide
MessageSujet: Re: Pearl J. Darnell ♥ Pearl J. Darnell ♥ Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:28

J'ai vu qu'il y a maintenant un système de logement maintenant et que les élèves ne sont plus censés vivre dans les confréries, on peut dire qu'on était colocataire après je pense que Pearl va déménager avec Andrew xD Mais on peut dire qu'on est ex-colocataire et qu'on s'entendait super bien que Pearl sait qu'elle sera toujours la bienvenue :**: ?
Après je veux bien être photographe du mariage ou wedding planneuse ->[]
Invité
Invité



Pearl J. Darnell ♥ Vide
MessageSujet: Re: Pearl J. Darnell ♥ Pearl J. Darnell ♥ Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:01

Peaaaa[...]aarl ♥
Je veux et j'exige un lien avec touah ♥
Sachant que j'ai ce lien avec ton chériii (:

Citation :
Lui et moi, c'est une longue histoire. On s'est rencontrés en première année, notre amitié s'est très vite développée et on a même fini par se dire des choses que personne ne sait sur nous. On ne peut pas passer une journée sans se voir, ou tout du moins se dire les grandes lignes de nos journées respectives. Notre amitié est du genre forte et unique, de celles qu'on ne voit plus de nos jours.

Et j'métais dit que ça pourrait t'ennuyer qu'on soit aussi complices... Mais j'ai envie d'avoir un lien positif avec toi. Donc par exemple, tu pourrais avoir un avis négatif sur moi, mais en discutant autour d'un café (en rp, par exemple :p), tu pourrais changer ton opinion...
ça te vaa?? DIIIIS OUIIII ♥
Invité
Invité



Pearl J. Darnell ♥ Vide
MessageSujet: Re: Pearl J. Darnell ♥ Pearl J. Darnell ♥ Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:44

Darcy :**: : Ex coloc c'est parfait *-* et sachant que tu fais de la photographie j'aurais pu de demander de t'occuper des photos de mon mariage *-* I love you

Taylor :**: : Je dis OUIIIIIIIIIIIIIIIII I love you c'est parfait *-* le Rp qd tu veux (aa)
Invité
Invité



Pearl J. Darnell ♥ Vide
MessageSujet: Re: Pearl J. Darnell ♥ Pearl J. Darnell ♥ Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:58

Owiii trop trop cool :yes:
Invité
Invité



Pearl J. Darnell ♥ Vide
MessageSujet: Re: Pearl J. Darnell ♥ Pearl J. Darnell ♥ Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:58

J'veux un lien I love you
Invité
Invité



Pearl J. Darnell ♥ Vide
MessageSujet: Re: Pearl J. Darnell ♥ Pearl J. Darnell ♥ Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:04

oh oui :**:
Une idée ? (aa)
Invité
Invité



Pearl J. Darnell ♥ Vide
MessageSujet: Re: Pearl J. Darnell ♥ Pearl J. Darnell ♥ Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:00

Pas du tout malheureusement Sad
Bah notre lien sur l'ancien Frat', ça ressemblait plutôt à simples amies qui déconne une fois de temps en temps ? x)
Invité
Invité



Pearl J. Darnell ♥ Vide
MessageSujet: Re: Pearl J. Darnell ♥ Pearl J. Darnell ♥ Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:41

Sioupper ♥
Invité
Invité



Pearl J. Darnell ♥ Vide
MessageSujet: Re: Pearl J. Darnell ♥ Pearl J. Darnell ♥ Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:45

Esmée : oui *-* on fait ca alors (aa) ?

Contenu sponsorisé



Pearl J. Darnell ♥ Vide
MessageSujet: Re: Pearl J. Darnell ♥ Pearl J. Darnell ♥ Icon_minitime

Pearl J. Darnell ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-