AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Yuleigh Zadig Ford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité



Yuleigh Zadig Ford - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yuleigh Zadig Ford Yuleigh Zadig Ford - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:14

MOI :**:
Invité
Invité



Yuleigh Zadig Ford - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yuleigh Zadig Ford Yuleigh Zadig Ford - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:40

HANWI ALYS <3

On a adopté un petit singe et on est devenue mères ;D !

Sinon, + ou - :]] ?

October S. Tyler
October S. Tyler

✎ BLABLA : 1234
✎ COPYRIGHT : HELL'S ANGELS
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 24 ans
✎ JOB : Aucun
✎ MUSIQUE : Stereo Hearts - Adam Levine ft. Gym Class Heroes


https://fraternities.forumsrpg.com/t30-october-sky-tyler

Yuleigh Zadig Ford - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yuleigh Zadig Ford Yuleigh Zadig Ford - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:43

    Même pas tu m'as vu :pleurs2:
Invité
Invité



Yuleigh Zadig Ford - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yuleigh Zadig Ford Yuleigh Zadig Ford - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:48

Yuleigh Z. Ford a écrit:
HANWI ALYS <3

On a adopté un petit singe et on est devenue mères ;D !

Sinon, + ou - :]] ?

OH OUAIS ! Et on part avec lui au Bangladesh pour faire des elevages de panda ? :**:

+++++++++++++++++!! Genre amies proches & la totale quoi flower
Invité
Invité



Yuleigh Zadig Ford - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yuleigh Zadig Ford Yuleigh Zadig Ford - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:59

OH BORDEL DE CUL OCTO J'AI PAS VU T__________________________________T
Pour la peine, je veux un lien. Ouais trop cohérent mon truc ->[]

On fera des élevages de tortues aussi pour les revendre en Egypte !

Okay =D Mais faut ajouter un truc bien trippant dedans alors =D

October S. Tyler
October S. Tyler

✎ BLABLA : 1234
✎ COPYRIGHT : HELL'S ANGELS
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 24 ans
✎ JOB : Aucun
✎ MUSIQUE : Stereo Hearts - Adam Levine ft. Gym Class Heroes


https://fraternities.forumsrpg.com/t30-october-sky-tyler

Yuleigh Zadig Ford - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yuleigh Zadig Ford Yuleigh Zadig Ford - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:02

MDRRRRR ça va je te pardonne (a)
on part sur quoi ? positif, négatif, fou, complètement loufoque ? ♥
Invité
Invité



Yuleigh Zadig Ford - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yuleigh Zadig Ford Yuleigh Zadig Ford - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:07

Complètement loufouque voyons !

October S. Tyler
October S. Tyler

✎ BLABLA : 1234
✎ COPYRIGHT : HELL'S ANGELS
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 24 ans
✎ JOB : Aucun
✎ MUSIQUE : Stereo Hearts - Adam Levine ft. Gym Class Heroes


https://fraternities.forumsrpg.com/t30-october-sky-tyler

Yuleigh Zadig Ford - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yuleigh Zadig Ford Yuleigh Zadig Ford - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:09

Allez mdr
bon, par contre c'est bête j'ai pas d'idées :angel:
Invité
Invité



Yuleigh Zadig Ford - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yuleigh Zadig Ford Yuleigh Zadig Ford - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:16

Tu as besoin de quelqu'un en ce moment pour x raisons ou situations :] ? On peut aussi s'aider des liens qu'on a en commun =D
Invité
Invité



Yuleigh Zadig Ford - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yuleigh Zadig Ford Yuleigh Zadig Ford - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:27

CA ROULE ! Prépare les sacs , femme , je prépare la tente et la nouriture :p

BREFOU! La fille avec qui Alys s'entendrait le mieux chez les Gamma? On peut dire qu'elles se sont trouvées toutes les deux dans une situations genante ou une galère commune pour le scéna ..? no idea xD
Invité
Invité



Yuleigh Zadig Ford - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yuleigh Zadig Ford Yuleigh Zadig Ford - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:29

Hanwai ! Genre elles sont toutes les deux malchanceuses et arrivent toujours à se retrouver dans les PIRES situations quand elles sont ensemble xD
Invité
Invité



Yuleigh Zadig Ford - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yuleigh Zadig Ford Yuleigh Zadig Ford - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:34

ouiii d'ailleurs je cherche en même temps un lien avec Jagged. peut être qu'on peut en faire un lien qui pimenterait notre amitié. mais je dois savoir pourquoi vous avez le même nom Twisted Evil
Invité
Invité



Yuleigh Zadig Ford - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yuleigh Zadig Ford Yuleigh Zadig Ford - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 0:18

OH OUAIS ! J'aiiiime !
Invité
Invité



Yuleigh Zadig Ford - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yuleigh Zadig Ford Yuleigh Zadig Ford - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 1:04

Joyce D. Evans a écrit:
ouiii d'ailleurs je cherche en même temps un lien avec Jagged. peut être qu'on peut en faire un lien qui pimenterait notre amitié. mais je dois savoir pourquoi vous avez le même nom Twisted Evil
Ah on peut peut-être s'arranger à 3 ! Sinon, on peut dire que tu veux devenir proches des deux parce qu'ils ont l'air étroitement reliés et qu'ils parlent pas (a) ?

Alys C. Delacroix a écrit:
OH OUAIS ! J'aiiiime !
Je les vois bien toutes les deux sur la route et là boum, pneu qui crève et plus d'essence. "Alys.. J'crois qu'on aurait pas du y aller ensemble. On est trop malchanceuse à deux" xD ->[]

October S. Tyler
October S. Tyler

✎ BLABLA : 1234
✎ COPYRIGHT : HELL'S ANGELS
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 24 ans
✎ JOB : Aucun
✎ MUSIQUE : Stereo Hearts - Adam Levine ft. Gym Class Heroes


https://fraternities.forumsrpg.com/t30-october-sky-tyler

Yuleigh Zadig Ford - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yuleigh Zadig Ford Yuleigh Zadig Ford - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:35

A mon avis on va devoir s'aider de nos liens communs car je trouve rien xD
(a)
Invité
Invité



Yuleigh Zadig Ford - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yuleigh Zadig Ford Yuleigh Zadig Ford - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:17

disons qu'on reste sur le lien BFF. un jour, elles se préparent un road trip et à la dernière minute Jagged s'incruste. Jagged, Joyce l'a déjà croisé à l'université mais ne savait pas qu'il avait un lien avec Yu. Elle ne lui en a jamais parlé. de là elle pourrait poser des questions à Yuleigh pour découvrir quels est leurs liens et si elle peut le brancher avec car il est pas trop mal ce jeune homme :10:
Invité
Invité



Yuleigh Zadig Ford - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yuleigh Zadig Ford Yuleigh Zadig Ford - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 8:14

Ca me va :] Tu proposes à Jag =o ?
Invité
Invité



Yuleigh Zadig Ford - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yuleigh Zadig Ford Yuleigh Zadig Ford - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:09

je le MP :pervers:
Invité
Invité



Yuleigh Zadig Ford - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yuleigh Zadig Ford Yuleigh Zadig Ford - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:49

Ok :] Tiens moi au courant :]

Octo ? xDD
Invité
Invité



Yuleigh Zadig Ford - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yuleigh Zadig Ford Yuleigh Zadig Ford - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:55

Kristin :bave:

Un lien?
Invité
Invité



Yuleigh Zadig Ford - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yuleigh Zadig Ford Yuleigh Zadig Ford - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:09

Kristeeeeeeeeeeeen <3 Entre K, oui =D
Que cherches-tu et comment est ton personnage :] ?

Sinon, MAJ avec ajout de deux scénarios possible :]
Ajout des liens prochainement =D
Invité
Invité



Yuleigh Zadig Ford - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yuleigh Zadig Ford Yuleigh Zadig Ford - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 4:02

Lien ajouté dans les miens, j'espère que cela te conviendra Very Happy
Invité
Invité



Yuleigh Zadig Ford - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yuleigh Zadig Ford Yuleigh Zadig Ford - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:02

Yuleigh Z. Ford a écrit:
Kristeeeeeeeeeeeen <3 Entre K, oui =D
Que cherches-tu et comment est ton personnage :] ?
Je cherche une soeur de coeur. Angie est sociable, un peu timide mais généreuse et à l'écoute quand il s'agit de ses amis et de sa famille. Elle n'aime pas trop sortir le soir car elle a le nez dans les livres la plupart du temps
Invité
Invité



Yuleigh Zadig Ford - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yuleigh Zadig Ford Yuleigh Zadig Ford - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:06

Jonathan : So good :]]]

Angie : et bien, partons dessus =DD ! Tu veux qu'elles soient coloc quand elles logent dans la maison :] ?
Invité
Invité



Yuleigh Zadig Ford - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yuleigh Zadig Ford Yuleigh Zadig Ford - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:08

Oui, ça serais bien qu'elles soient colocataires aussi

Contenu sponsorisé



Yuleigh Zadig Ford - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yuleigh Zadig Ford Yuleigh Zadig Ford - Page 2 Icon_minitime

Yuleigh Zadig Ford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-