AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Yuleigh Zadig Ford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité



Yuleigh Zadig Ford Vide
MessageSujet: Yuleigh Zadig Ford Yuleigh Zadig Ford Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:06

« Memento audere semper. »
N'oublie jamais d'essayer.
Yuleigh Zadig Ford Sans-titre-3-1



YZBFord

Née sous le nom de Yuleigh Zadig Bloomsberry
Originaire de Londres, elle y a passé un long moment ;
Sociable, honnête, haute en couleurs, ouverte, impatiente, boudeuse, culottée et maladroite ;
A été 6 mois une fille au paire en France, quatre mois à NYC et 5 mois en Suède (répartie sur x temps) ;
Pour être un coup d'un soir, il faut qu'elle soit pire que torchée ;
A connu une période d'excès et de folie étant plus jeune où elle a pu rencontrer beaucoup de monde (bon quand on est bourrée et en bad trip, on se souvient pas de tout le monde ;D) ;
Conduit depuis peu et se demande encore comment elle a eu son permis (120319 accidents et toujours vivante !) ;
Atteinte d'aquaphobie, dès que l'eau (en mer par exemple) va au-delà des genoux, c'est la panique ;
Sponsorisée par la lose, malchance et mauvais karma
.
: )

(m&f) D'autres membres de la famille, ça peut être fun, non ? ;
(m&f) Personne(s) rencontrés dans sa jeunesse lors de sa période no-limit ;
(m/f) Leur relation serait basée sur un secret commun, par conséquent ils sont proches et essaient de ne pas se prendre la tête histoire que ce secret reste entre eux ;
(f) Une fille (pas forcément amie =o) qui lui raconte toujours sa vie dans les moindre détails ce qui fait autant rire Yuleigh que la désespère ;
(m) Cet ami qui l'a entrainé dans la débauche il y a quelques années et qui est parti. Retrouvailles à l'université assez funky en perspective!
(m/f) A fait de l'auto-stop sur l'autoroute avant d'avoir son permis ;
NEW (m) C'est simple, depuis qu'il la jeté dans la mer en connaissant la phobie de Yu, celle-ci flippe dès qu'elle le voit et rase les murs quand il se trouve à 2 km d'elle ;
NEW (f/m) Elles (peut être Ils aussi) ne se connaissent pas et pourtant savent tout de l'une et l'autre. C'est assez bizarre mais un jour, elles ont commencé à se parler alors que rien n'allait dans leur vie. Elles ne connaissent même pas le nom de l'autre personne ni rien. Elles savent juste l'une de l'autre des confidences par-ci par-là. Relation assez bizarre à développer ;

NEW(m) Lien très complexe à voir par MP : ) Et très fun à jouer je pense ;D



Dernière édition par Yuleigh Z. Ford le Sam 2 Avr - 1:33, édité 9 fois
Invité
Invité



Yuleigh Zadig Ford Vide
MessageSujet: Re: Yuleigh Zadig Ford Yuleigh Zadig Ford Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:07

A ajouter quand Dieu m'aura offert mon diplôme et mon permis. Ah ouais, le code avant tout ! Bref, on osef ->[] :

- Darcy : demi-soeur
- Jagged : lol
- Lyana : super bonne amie
- Heaven : confidente... mais pas tant que ça
- Matthew : ex
- Matthias : unis par un secret commun
- Esperanza : elle déteste Yu
- Joyce : meilleure amie qui cherche à percer un prétendu secret entre Jag&Yu
- Lena : amie qui essaie de la débaucher
- Jayden : amis de longue date et proches, désormais unis par la frustration xD
- October : amitié destructrice
Spoiler:
- Jonathan : deux opposés forment une bonne amitié !
- Angie
- Taylor
- Pinpinette
- Mederick


Dernière édition par Yuleigh Z. Ford le Sam 2 Avr - 1:34, édité 8 fois
Invité
Invité



Yuleigh Zadig Ford Vide
MessageSujet: Re: Yuleigh Zadig Ford Yuleigh Zadig Ford Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:07

(Post à laisser ainsi au cas où \o/)
Invité
Invité



Yuleigh Zadig Ford Vide
MessageSujet: Re: Yuleigh Zadig Ford Yuleigh Zadig Ford Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:11

    Hann mwa mwa :**: chuis sure que je le mérite (aa)
    Par contre j'ai pas d'idée é.è
Invité
Invité



Yuleigh Zadig Ford Vide
MessageSujet: Re: Yuleigh Zadig Ford Yuleigh Zadig Ford Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:17

Lyanaaaaaaaaaaa I love you
Je t'ai dit, ça se négocie ->[] AHAHAH ! Donc, j'ai des vieux liens avec des anciens membres, j't'en propose quelques uns et si ça va pas, on part sur de nouvelles idées so fresh \o/

Mon ancien lien avec Vanessa Hudgens :
    Yuleigh et X sont toutes deux dans la fraternité Gamma. Elles se sont simplement rencontrées dans une soirée en début d'année organisée par l'université, pour intégrer les nouveaux élèves. Les deux jeunes filles se sont mises à parler, puis de fil en aiguille, Yuleigh a découvert la nature très bavarde et extravertie de Candy. Celle-ci apprécie beaucoup Yuleigh, et aime beaucoup parler avec elle de tout et de rien. Mais justement, elle parle peut-être trop. Yuleigh apprécie aussi Candy, car elle la trouve divertissante et amusante, mais par moment, elle la trouve complètement désespérante, à parler en permanance.
Bon, c'est pas flatteur xDDD !

Quelques autres :]
    • Toutes les deux se sont connues à une époque et ne pensait pas finir amies pour la vie. En effet, les deux jeunes femmes sont dans l'obligation de rester amies car elles sont unies par un terrible secret. Solidaires, elles se font confiance. En même temps, situation oblige.
    • Elles se sont connues en première année au moment des visites des confréries. Elles espéraient tomber dans la même mais au final non. Cependant, les deux jeunes femmes ont continué à se fréquenter malgré tout. Cerise et Yuleigh partagent pas mal de choses, des trucs de filles quoi. Récemment, la jeune Ford s'est mise en tête de caser sa jeune amie. En fait, elle le désire depuis qu'elles se sont rencontrées, estimant que Cerise devait trouver son prince charmant !
Je cherche d'autres idées =D !
Invité
Invité



Yuleigh Zadig Ford Vide
MessageSujet: Re: Yuleigh Zadig Ford Yuleigh Zadig Ford Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:20

Je veux un lien
Mais j'ai pas d'idées!!
Invité
Invité



Yuleigh Zadig Ford Vide
MessageSujet: Re: Yuleigh Zadig Ford Yuleigh Zadig Ford Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:21

ROSE MCGOWAAAAAAAAAAAAAAN <33333333

Positif ou négatif déjà :]] ?
Invité
Invité



Yuleigh Zadig Ford Vide
MessageSujet: Re: Yuleigh Zadig Ford Yuleigh Zadig Ford Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:24

Positif!!!
Invité
Invité



Yuleigh Zadig Ford Vide
MessageSujet: Re: Yuleigh Zadig Ford Yuleigh Zadig Ford Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:28

Yuleigh Z. Ford a écrit:
Lyanaaaaaaaaaaa I love you
Je t'ai dit, ça se négocie ->[] AHAHAH ! Donc, j'ai des vieux liens avec des anciens membres, j't'en propose quelques uns et si ça va pas, on part sur de nouvelles idées so fresh \o/

Mon ancien lien avec Vanessa Hudgens :
    Yuleigh et X sont toutes deux dans la fraternité Gamma. Elles se sont simplement rencontrées dans une soirée en début d'année organisée par l'université, pour intégrer les nouveaux élèves. Les deux jeunes filles se sont mises à parler, puis de fil en aiguille, Yuleigh a découvert la nature très bavarde et extravertie de Candy. Celle-ci apprécie beaucoup Yuleigh, et aime beaucoup parler avec elle de tout et de rien. Mais justement, elle parle peut-être trop. Yuleigh apprécie aussi Candy, car elle la trouve divertissante et amusante, mais par moment, elle la trouve complètement désespérante, à parler en permanance.
Bon, c'est pas flatteur xDDD !

Quelques autres :]
    • Toutes les deux se sont connues à une époque et ne pensait pas finir amies pour la vie. En effet, les deux jeunes femmes sont dans l'obligation de rester amies car elles sont unies par un terrible secret. Solidaires, elles se font confiance. En même temps, situation oblige.
    • Elles se sont connues en première année au moment des visites des confréries. Elles espéraient tomber dans la même mais au final non. Cependant, les deux jeunes femmes ont continué à se fréquenter malgré tout. Cerise et Yuleigh partagent pas mal de choses, des trucs de filles quoi. Récemment, la jeune Ford s'est mise en tête de caser sa jeune amie. En fait, elle le désire depuis qu'elles se sont rencontrées, estimant que Cerise devait trouver son prince charmant !
Je cherche d'autres idées =D !

    Hann mais chuis un p'tit ange mwa, ça vaut un lien c'est sure :**: puis tu m'as volée Kristin alors tu me dois ça *sbaff* (le chantage à deux balles mdr)

    J'aime beaucoup le dernier. A la différence c'est que ma Lyana n'est pas dans une confrérie, c'que je trouve dommage mais le PV était ainsi XD
Invité
Invité



Yuleigh Zadig Ford Vide
MessageSujet: Re: Yuleigh Zadig Ford Yuleigh Zadig Ford Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:17

Lyana. On peut dire qu'elles sont arrivées dans le même bus sur le campus et qu'elles ont vite sympathisé ! A force de se fréquenter et de se parler, Yuleigh a décidé de se mettre en tête de la caser =D ?

Heaven. Alooours, que recherches-tu ? Du moins, comment est ton personnage :] ?
Invité
Invité



Yuleigh Zadig Ford Vide
MessageSujet: Re: Yuleigh Zadig Ford Yuleigh Zadig Ford Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:45

J'ai rajouté des scénarios
Mais j'ai pas trop d'idées!!!
Heaven est timide-patiente-honnête-obstinée-séductrice-bi
est ce que confidentes est libre???
Invité
Invité



Yuleigh Zadig Ford Vide
MessageSujet: Re: Yuleigh Zadig Ford Yuleigh Zadig Ford Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:36

Yuleigh Z. Ford a écrit:
Lyana. On peut dire qu'elles sont arrivées dans le même bus sur le campus et qu'elles ont vite sympathisé ! A force de se fréquenter et de se parler, Yuleigh a décidé de se mettre en tête de la caser =D ?

Heaven. Alooours, que recherches-tu ? Du moins, comment est ton personnage :] ?

    Impec ça me va je t'ajoute des que je fais ma MAJ =)
Invité
Invité



Yuleigh Zadig Ford Vide
MessageSujet: Re: Yuleigh Zadig Ford Yuleigh Zadig Ford Icon_minitimeDim 6 Fév - 0:47

Ca marche =D De mon côté je ferai la même chose :]

Pour confidente, c'est libre Heaven =D Mais on peut corser le lien ! Dire que même si elles ont le statut de confidente, Yu ne lui raconte jamais tout ou à moitié les choses. Chose que Heaven ne comprend pas vu qu'elles sont supposées être proches.
On pourrait développer :] !
Invité
Invité



Yuleigh Zadig Ford Vide
MessageSujet: Re: Yuleigh Zadig Ford Yuleigh Zadig Ford Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:24

Oui c'est une bonne idée!!! Very Happy
Invité
Invité



Yuleigh Zadig Ford Vide
MessageSujet: Re: Yuleigh Zadig Ford Yuleigh Zadig Ford Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:33

J'ai pas de négatif, j'ai donc décidé de venir te voir
Invité
Invité



Yuleigh Zadig Ford Vide
MessageSujet: Re: Yuleigh Zadig Ford Yuleigh Zadig Ford Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:50

Heaven. Je t'en parle davantage par MP =D

Espé. Ok =p Tu veux qu'on parte sur quoi =o Sachant que j'ai un lien avec deux personnes que tu aimes, voire 3 xDD
Invité
Invité



Yuleigh Zadig Ford Vide
MessageSujet: Re: Yuleigh Zadig Ford Yuleigh Zadig Ford Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:53

Je te deteste car j'ai l'impression que tu veux me voler mes proches et tu fais chier jagged
Invité
Invité



Yuleigh Zadig Ford Vide
MessageSujet: Re: Yuleigh Zadig Ford Yuleigh Zadig Ford Icon_minitimeLun 7 Fév - 1:26

Ca marche =o Mais pour Jag, faut que je t'en parle par MP je crois xDDD
Invité
Invité



Yuleigh Zadig Ford Vide
MessageSujet: Re: Yuleigh Zadig Ford Yuleigh Zadig Ford Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:26

:héhé: mooii !!!
Invité
Invité



Yuleigh Zadig Ford Vide
MessageSujet: Re: Yuleigh Zadig Ford Yuleigh Zadig Ford Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:09

JOYYYYYYYYYYYYYYCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! OUUUI JE LE VEUX ! EPOUSE-MOI -->[]
Invité
Invité



Yuleigh Zadig Ford Vide
MessageSujet: Re: Yuleigh Zadig Ford Yuleigh Zadig Ford Icon_minitimeJeu 10 Fév - 2:26

:**: j'ai acheté la bague de fiançailles déjà :10: prépare la robe et le gâteau.
je veux un truc de folie. des amies de malaaaade. même meilleure amie si ce n'est pas déjà pris (a) ouiais parce que entre porto-ricaine et chinoise on se comprends :sors:
Invité
Invité



Yuleigh Zadig Ford Vide
MessageSujet: Re: Yuleigh Zadig Ford Yuleigh Zadig Ford Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:45

AHAHAH ! OWIIIII <3 On aura une nuit de noces torrides ! xD

Vas-y on est meilleures amies, tellement meilleures amies que les gens pensent qu'on est lesbiennes ->[]
Et plus sérieusement, on part sur ça et on le pimente le lien =D !
Invité
Invité



Yuleigh Zadig Ford Vide
MessageSujet: Re: Yuleigh Zadig Ford Yuleigh Zadig Ford Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:51

oh ouiiii que j'aime cette idée. elles s'embrassent sur la bouche pour se dire bonjour *sors*, se tiennent la main dans la rue quand elles font du shopping... de vraies tarées :aah:
Invité
Invité



Yuleigh Zadig Ford Vide
MessageSujet: Re: Yuleigh Zadig Ford Yuleigh Zadig Ford Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:25

Ouaaaais ! Je prends tout sauf ce qui est sexuelle ->[]

Alors je réfléchis à commenter pimenter ça. On peut dire que Joyce est Yuleigh sont assez opposées, elles se complètent xD L'une connait les secrets sur l'autre et elles adorent se faire des road trip ? xD

Je cherche d'autres trucs !

October S. Tyler
October S. Tyler

✎ BLABLA : 1234
✎ COPYRIGHT : HELL'S ANGELS
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 24 ans
✎ JOB : Aucun
✎ MUSIQUE : Stereo Hearts - Adam Levine ft. Gym Class Heroes


https://fraternities.forumsrpg.com/t30-october-sky-tyler

Yuleigh Zadig Ford Vide
MessageSujet: Re: Yuleigh Zadig Ford Yuleigh Zadig Ford Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:54

    AYAAAAAAAAAAA
    tout ça pour dire, que je veux un lien :**:

Contenu sponsorisé



Yuleigh Zadig Ford Vide
MessageSujet: Re: Yuleigh Zadig Ford Yuleigh Zadig Ford Icon_minitime

Yuleigh Zadig Ford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-