AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  Vide
MessageSujet: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:21



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  Tumblr_ljnmruLBCX1qdg1yho1_500
Aiden J. STERLING

« "Les femmes légères sont celles qui pèsent le plus lourdement sur le budget des hommes" » Achard Marcel




→ POUR CEUX QUI N'AURAIENT PAS D'IDEES ←
DÉTESTE MOI CONNARD Free
Les deux ne peuvent pas se voir, cette personne était plutôt gentille avec Aiden, mais nous avons tous nos têtes. Même si Aiden n'a pas eu besoin de faire grand chose cette personne le déteste et Aiden adore ça.

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien







Dernière édition par Aiden J. Sterling le Jeu 2 Juin - 20:49, édité 2 fois
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:22

Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  Tumblr_ll2kera9wr1qdoecso1_500

Les filles c'est comme les cigarettes, quand on commence on ne s'arrête plus.



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  18394417 Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  57150661
M. GAINSBOURG CANTEBURRY.
ft. Kaya Scodelario
Une nouvelle amitié.
Entre Gainsbourg et Aiden s'est une très longue histoire, à l'époque de la virginité d'Aiden, elle voulait absolument faire l'amour avec lui, il réussissait toujours à lui résister et c'est surement grâce à cela qu'ils sont amis aujourd'hui. Bon Aiden une fois dépucelé à fini par croqué dans le fruit défendu, il lui a fait l'amour. Il n'y a plus d’ambiguïté entre eux maintenant.


Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  090721125514312966 Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  Penelope-penelope-cruz-1250211_100_100
ESPERANZA S. ALONZO
ft. Monica Cruz
Meilleurs Amis
Un jour Esperanza s'ennuyait, elle est donc allée a un match de foot américain et observa les joueurs. L’un des joueurs avait un magnifique coup, à la fin du match elle lui en fit la remarque. Il fut très heureux car c'était un coup qu'il essayait de maîtriser depuis pas mal de temps, ils devinrent ami, le jeune homme se prénommé Aiden. Ils eurent beaucoup de soirées à jouer à des jeux vidéos ensemble et au bout d'un moment on peut dire que leur amitié simple a passé un stade, ils sont désormais meilleur amis et veulent que ça dure.



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  Sanstitre13copie Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  Sanstitre16copie
J. Presley Lacroix
ft. Lea Michele
Amis Proches
Aiden et Presley se sont rencontrés à New-York. Aiden habitait là-bas et Presley avait besoin de changer d'air. Elle venait de rompre une énième fois avec Trend. Elle vit en ce voyage une opportunité de se vider l'esprit. Sa rencontre avec Aiden fut en fait une succession de croisements : dans un bar, une FNAC, dans un parc. Mais à chaque fois, un jeu de regards se faisait entre eux. Presley décida d'en savoir un peu plus sur le jeune homme. Elle laissa donc un lieu, une date et une heure dans un snack où ils se trouvaient en même. C'est ainsi qu'ils se rencontrèrent. Une grande complicité s'est installé entre eux, tellement qu'ils se rendirent compte que sortir ensemble ne serait pas une bonne idée. Depuis, ils sont resté bien évidement en contact, et Aiden ne voit pas le retour de Trend dans la vie de Presley d'un très bonne œil.


Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  166583Cassidy_6 Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  656486Cassidy_23
Emilie J. Celeste
ft. Katie Cassidy
Ambiguë
Aiden entretient une relation particulière avec la jolie Émilie, au départ ils n’étaient que des simples amis qui se parlaient de temps en temps via facebook, qui faisaient la fête ensemble lorsqu’ils se voyaient en boite de nuit, des personnes qui pouvaient très bien vivre l’un sans l’autre. Mais, il y a toujours un mais… Lorsqu’Aiden est sorti de la fusillade encore vivant et qu’il a sombré dans le coma la jeune femme était toujours là pour lui. Ils se sont revus quelques fois après son réveil et se sont rapprochés. Émilie est très importante pour lui, il ne sait pas trop ce qu’il ce passe entre eux, mais ce qui est sur c’est qu’il n’envisage plus sa vie sans elle.



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  Naya-naya-rivera-22449046-100-100 Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  N96
JOYCE D. EVANS
ft. Naya Rivera
L'avenir nous le dira ♥
Aiden était là par nostalgie de sa ville natale, Joyce surement pour se vider l’esprit. Leurs regards n’ont eu besoin que de se croiser une seule fois pour que les deux jeunes gens comprennent qu'ils y avaient un bon feeling. Ils ne se parleront pas et termineront leurs soirées comme prévu sans que l'un des deux vienne accoster l'autre. Toutefois, ils ne s'oublient pas pour autant. Joyce a senti que ce jeune homme avait fait tilt et que c'était réciproque. Ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'ils sont tous deux à UCLA et que peut être, si le destin fait bien les choses, ils pourront débuter quelque chose...


Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  Plage211 Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  Plage213
PRENOM PRENOM NOM
ft.
Titre du lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte




Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  Plage211 Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  Plage213
PRENOM PRENOM NOM
ft.
Titre du lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  Plage211 Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  Plage213
PRENOM PRENOM NOM
ft.
Titre du lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



Spoiler:


Dernière édition par Aiden J. Sterling le Lun 6 Juin - 17:03, édité 15 fois
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:22

Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  Tumblr_ll2kera9wr1qdoecso1_500

Les pucelages, c'est comme les porte-monnaie. Il s'en perd tous les jours. Personne ne les retrouve.



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  Icon1sk Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  Uke4
LUKE LARSON
ft. Colton Haynes
Ambiguë
Je pensais que j'allais être tranquille pour prendre une douche ce jour là, malheureusement il était là et lorsque j'ai vu à quel point il était excité de me voir nu j'ai tout de suite senti qu'il ce passait quelque chose d'étrange entre nous, je ne peux m'empêcher de me sentir mal en ta présence depuis ce jour !


Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  Plage211 Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  Plage213
PRENOM PRENOM NOM
ft.
Titre du lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  Plage211 Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  Plage213
PRENOM PRENOM NOM
ft.
Titre du lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  Plage211 Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  Plage213
PRENOM PRENOM NOM
ft.
Titre du lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



Dernière édition par Aiden J. Sterling le Jeu 2 Juin - 20:37, édité 6 fois
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:24

Bonjour, on baise sexy werewolf ? (a)
ANCIEN FRATIENStu vas nous manquer!
Victoire P. Lacroix
Victoire P. Lacroix

✎ BLABLA : 1020
✎ COPYRIGHT : Faith ;Tumblr.
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : vingt ans.
✎ JOB : Mommy.
✎ MUSIQUE : lea michele ϟ jar of heart; madonna ϟ vogue; amy winehouse ϟ valerie; joshua radin ϟ they bring me to you; craig david ϟ rise and fall; plain white t's ϟ hey there Delilah; pink ϟ fuckin' perfect.


https://fraternities.forumsrpg.com/t78-jordane-presley-lacroix-o http://fraternities.forumactif.com/t204-presley-smiling-next-to-oprah-and-the-queen http://fraternities.forumactif.com/t390-presley-sos-sujet-bonjour

Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:27

Un lien beau brun ? Wink
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:40

M. Gainsbourg Canteberry a écrit:
Bonjour, on baise sexy werewolf ? (a)

Mon personnage est encore vierge ** zut, j'aurais bien baiser avec toi ** Mais on peut quand même en faire un lien ♥

Presley : Avec plaisir belle brune ♥

Santana H. Wildworth
Santana H. Wildworth

✎ BLABLA : 601
✎ COPYRIGHT : Deudy
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 21 ans
✎ JOB : /
✎ MUSIQUE : Lady GaGa -> Marry The Night


https://fraternities.forumsrpg.com/t46-santana-h-wildworth http://fraternities.forumactif.com/t3014-santana-h-wildworth-i-can-be-everything-you-want

Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:42

Moi aussi je veux un lien !! I love you ( encore vierge ? sérieusement ? ) What a Face
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:43

Oui sérieusement lol, enfin... peut-être plus pour longtemps avec toutes ces demoiselles Razz Avec plaisir, une idée ?
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:46

Si tu veux, je te dépucelle, au pire -> [] .
Non, sérieux, tu recherches quoi ? (:

Santana H. Wildworth
Santana H. Wildworth

✎ BLABLA : 601
✎ COPYRIGHT : Deudy
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 21 ans
✎ JOB : /
✎ MUSIQUE : Lady GaGa -> Marry The Night


https://fraternities.forumsrpg.com/t46-santana-h-wildworth http://fraternities.forumactif.com/t3014-santana-h-wildworth-i-can-be-everything-you-want

Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:53

Gainsbourg nooon jveux le faire !! :douche:

Tu cherches quoi? je serais tout ce que tu veux (a)
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:03

I WANT I WANT I WANT :**:
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:09

Doucement cet homme est à moi :pervers:
tu m'oublies pas hein (a)
ANCIEN FRATIENStu vas nous manquer!
Victoire P. Lacroix
Victoire P. Lacroix

✎ BLABLA : 1020
✎ COPYRIGHT : Faith ;Tumblr.
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : vingt ans.
✎ JOB : Mommy.
✎ MUSIQUE : lea michele ϟ jar of heart; madonna ϟ vogue; amy winehouse ϟ valerie; joshua radin ϟ they bring me to you; craig david ϟ rise and fall; plain white t's ϟ hey there Delilah; pink ϟ fuckin' perfect.


https://fraternities.forumsrpg.com/t78-jordane-presley-lacroix-o http://fraternities.forumactif.com/t204-presley-smiling-next-to-oprah-and-the-queen http://fraternities.forumactif.com/t390-presley-sos-sujet-bonjour

Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:23

Tu as besoin de quelque chose en particulier, ou quelque chose que tu aimerais ?Smile
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:41

genre la x-ième fille qui se ramène ... moi je veux pas necessairement te dépuceller mais je veux bien un lien (a) =p
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:45

Ouah j'ai de la chance autant de filles :lèche:

Gainsbourg : Oh, pourquoi pas mdrr, j’aimerais quelque chose de hot et positif avec toi, elle pourrait vouloir « baiser » avec lui, mais elle voit qu’il n’en a pas envie et elle ne pense pas une seconde que c’est parce qu’il est vierge, elle le pousse donc à tomber dans ses bras ?

Santana : Oh ma petite, ne me dit pas des choses comme ça je pourrais y croire ZBAFF c’est la guerre au dépucelage mdr, j’hésite, qui pourrais donc me dépuceler ? J’aimerais quelque chose de positif, tout ce que tu désire après.. :aille:

Alys : Avec plaisir, une idée ? Une envie ?

Joyce : Non non ne t’inquiètes pas je ne t’oublie pas ♥️

Presley : Beh j’ai pas tellement d’idées vu que j’arrive, mais j’ai besoin de positif et négatif donc prend ce qui te fais fantasmer :love1:

Carter : Okay pas de dépucelage mdrr, une idée ? Une Envie ?

ANCIEN FRATIENStu vas nous manquer!
Victoire P. Lacroix
Victoire P. Lacroix

✎ BLABLA : 1020
✎ COPYRIGHT : Faith ;Tumblr.
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : vingt ans.
✎ JOB : Mommy.
✎ MUSIQUE : lea michele ϟ jar of heart; madonna ϟ vogue; amy winehouse ϟ valerie; joshua radin ϟ they bring me to you; craig david ϟ rise and fall; plain white t's ϟ hey there Delilah; pink ϟ fuckin' perfect.


https://fraternities.forumsrpg.com/t78-jordane-presley-lacroix-o http://fraternities.forumactif.com/t204-presley-smiling-next-to-oprah-and-the-queen http://fraternities.forumactif.com/t390-presley-sos-sujet-bonjour

Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:48

Oho, surveille ce que tu dis, ne me tente pas *_*.
Ex petit-ami ? Meilleur amis ?
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:50

Arrête, tu vas me vexer ma Gainsbourg si t'en as pas envie -> [] . En tout cas, j'adore, c'est une mission pour Super Berry :superman: On se serait rencontré comment ? (:
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:01

Presley : Oh mais j'aime tenter les gens chérie ♥ Exs ? Dans quels conditions ? Comment ? Pourquoi ? Quand ?

Gainsbourg : Euh dans une boite de nuit ? Après un match de football américain ?
ANCIEN FRATIENStu vas nous manquer!
Victoire P. Lacroix
Victoire P. Lacroix

✎ BLABLA : 1020
✎ COPYRIGHT : Faith ;Tumblr.
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : vingt ans.
✎ JOB : Mommy.
✎ MUSIQUE : lea michele ϟ jar of heart; madonna ϟ vogue; amy winehouse ϟ valerie; joshua radin ϟ they bring me to you; craig david ϟ rise and fall; plain white t's ϟ hey there Delilah; pink ϟ fuckin' perfect.


https://fraternities.forumsrpg.com/t78-jordane-presley-lacroix-o http://fraternities.forumactif.com/t204-presley-smiling-next-to-oprah-and-the-queen http://fraternities.forumactif.com/t390-presley-sos-sujet-bonjour

Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:28

Tu as toujours habité ici ? Smile
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:44

Dans une boîte de nuit, Gainsbourg aurait trouvé Aiden vraiment attirant et l'aurait chauffé, mais voyant que ça lui faisait aucun effet, elle s'est cassée, maintenant dès qu'elle le voit, elle essaye à nouveau, lui fait des avances en lui demandant pourquoi, il ne veut pas d'elle ? (a)
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:47

j'ai peut etre une idée basée sur un truc juste trop déprimant xD (mais ce serait genre pour la rencontre =p)
Il a été/est encore touché par le suicide de sa mère ou pas ?
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:02

Presley : Non, il est à New-York depuis 5 ans
Gainsbourg : Parfait, je t'ajoute dès que j'ai ma fiche de liens ^^ Un sujet ?
Carter : Oui il l'est, mais il ne le fait pas savoir, après on peut développer justement ^^
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:03

Yeap ! Tu commences ou je commence ?
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:12

Aiden J. Sterling a écrit:
Carter : Oui il l'est, mais il ne le fait pas savoir, après on peut développer justement ^^

Parce que la mère de Carter s'est suicidé alors qu'elle avait 8 ans & c'est elle qui l'a trouvé donc on pourrait essayer de développer autour de ça si ca te dit ? (a) =)
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 9:20

Gainsbourg : Tu pourrais le faire ??? :laugh:
Carter : Oui bonne idée, Aiden est également la première personne qui a trouver sa mère.

Contenu sponsorisé



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  Icon_minitime

Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-