AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:29

C'est super ! Par contre pour l'idée d'essayer de détruire sa réputation je suis pas certaine, c'est pas tout à fait le genre d'Olie qui est super gentille et généreuse et qui cherche à aider tout le monde.
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mai - 10:19

Okay, tu as une autre idée ?
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 3:05

( désoléé j'ai oublier de l'écrire xD )

Peut-être juste le persécuter un peu, essayer de trouver quelque chose dont il n'est pas fier du tout mais pas forcément pour détruire sa réputation, juste le faire chanter ( haha sa va bien au lien x') :sors: )
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:56

Okay pourquoi pas ^^
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:42

Oh moi je veux un lien :10:
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:46

Mila ♥️ :héhé:
Avec plaisir =D Tu as une idée précise ?
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:50

Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 7 672236 J'viens réclamer le lien que tu m'as promis *O* MOUHAHAHA.
*Attrape au lasso et donne pas le choix* Naméo! ~ <3 J'vais même me creuser la tête t'imagine ! Juste pour tes beaux yeux. T'as une préférence dans le positif ou le négatif dear? <3
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:54

J'aimerais bien du positif :**: *impossible d'essayer de détester Trevino :angel2: *
Pour l'instant pas vraiment, on va faire ça au feeling :laugh:
Tu peux me parler un peu du caractère d'Aiden ? ♥️
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:00

Arielle : Darliing je suis tout à toi :sors: Oh le lasso *pense à Florence Foresti* Beh écoute j'aime bien les deux donc si tu as une idée propose moi et j'aviserais en fonction de cela ^^

Mihaela : Je suis d'accord avec toi sur ce point :bave: Alors Aiden est quelqu'un de très impulsif, fêtard... Il est populaire, très connu pour faire des vrais coup de pute à ceux qu'ils ne peut pas voir. Il n'est pas le genre de mec qui couche avec tout ce qui bouge. Il ne veux plus être amoureux et il est très indépendant ^^
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:27

Oh bah si tu me laisses choisir hein! ~ j'vais pas prendre du positif, t'as qu'à m'épouser ahaha. Non plus sérieusement, Aiden est le genre de mec populaire et sexy qu'Arielle ne peut pas voir en peinture. J'me disais que ça aurait pu partir comme ça : elle ne l'aimait pas simplement pour cause de réputation. Elle, les aimants à femme et les sex-symbols affirmés, elle n'en a jamais rien eu à faire, elle se faisait de lui l'image d'un Casanova sans cervelle qui pense qu'avec .....Ouai bref. XD

Et de ce fait, elle aurait pu accumuler les désastres devant lui. Genre toujours dire les trucs au mauvais moment. Tu sais genre des copines à elle le voient passer, sont en mode groupies "Han ce qu'il est parfait *O*" et elle "Nan mais vous lui trouvez quoi, il doit avoir 0 de QI" Bref, le genre de commentaire pas forcément sympa que le pauvre Aiden entendrait à chaque fois.

Puis bon, sur cette base chaotique, tout aurait pu changé genre durant une fête. Aiden en homme bien, aurait pu la sauver d'un boulet qui profitait de son abus d'alcool et à cause de ça, elle se serait dit qu'elle l'avait mal jugé. Après je me disais qu'on pourrait voir en rp s'ils peuvent devenir amis, parce que monter un truc trop complexe sans le jouer, c'est nul nan? é.è

C'était qu'une idée comme ça ~ j'suis ouverte aux suggestions hein! é.è mais te détester je peux pas XD j'suis faible ainsi.


Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:25

Alors j'adore et j'aimerais bien :happy: Te voir dans un sujet quand tu ne l'aimes pas après la fête bien sur, parce que je ne pense pas que Arielle soit le genre à aimer admettre ses erreurs ?
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:39

Nan elle déteste. Alors ça pourrait être rudement marrant!
*O* Tu me réserves un sujet hein? <333 On jouera cette dite fête! <3
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:15

Ouai beh je suis libre pour un sujet if you want Wink
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:34

Oh oh oh! *O* Tu seras mon tout premier sujet alors!
J'ouvre même, ça te dit? èoé je veux un câlin en échange <3
Tu préfères que je le fasses au "je" ou au "elle", j'suis pas difficile mais je demande <3
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juin - 0:35

Oui je veux bien que tu l'ouvre ♥️ #FAIT UN GROS CALIN :bed1: #
Je suis toujours en JE donc comme tu veux =D
ANCIEN FRATIENStu vas nous manquer!
Émilie I. Céleste
Émilie I. Céleste

✎ BLABLA : 864
✎ COPYRIGHT : < jimmy >
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 20 ans
✎ JOB : Assistante de psychologue

http://www.fraternities-rpg.com/t1528-emilie-i-celeste-dress-me- http://www.fraternities-rpg.com/t1588-emilie-i-celeste-they-say-i-m-superficial http://www.fraternities-rpg.com/t1587-emilie-i-celeste-don-t-be-a-little-btch-with-your-chit-chat

Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:03

Envie de flood amor :bed1:
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:07

Honey :douche:
J'ai ajouté quelques liens, il m'en reste encore BEAUCOUP mais j'y arriverais x)
ANCIEN FRATIENStu vas nous manquer!
Émilie I. Céleste
Émilie I. Céleste

✎ BLABLA : 864
✎ COPYRIGHT : < jimmy >
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 20 ans
✎ JOB : Assistante de psychologue

http://www.fraternities-rpg.com/t1528-emilie-i-celeste-dress-me- http://www.fraternities-rpg.com/t1588-emilie-i-celeste-they-say-i-m-superficial http://www.fraternities-rpg.com/t1587-emilie-i-celeste-don-t-be-a-little-btch-with-your-chit-chat

Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:14

Je l'espère sinon je donne la fessée :sifflote:
Et vraiment envie de lire le notre. :**:
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:10

Je suis en train de l'écrire darliing ^^
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:20

Est-ce que je pourrais avoir un lien aussi ? I love you
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:30

Avec plaisir, une idée ?
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:45

Et bien étant donné qu'Aiden semble avoir un tempérament totalement différent de celui de Sunday-Rose, je pensais que cela pourrait nous servir de base. Ton personnage est fêtard à ce que j'ai compris, il est plutôt connu au sein de l'Université etc ... le parfait contraire de Sunday qui elle, est plutôt discrète. On pourrait songer à une rencontre impromptue entre eux. Tu as besoin d'un lien en particulier sur lequel on pourrait se pencher ou bien préfères-tu que je te fasse quelques propositions par rapport à tout ça ?
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:53

Fais moi les propositions je vais voir ce que ça donne parce que la base est déjà intéressante =D
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:48

Je peux te proposer le lien suivant si ça t'intéresse:

Sunday-Rose a toujours eu un faible pour Aiden et ce, dès la seconde où elle a croisé sa route au sein de l'Université. Bien trop discrète pour oser l'aborder, elle n'a donc jamais fait le premier pas dans l'espoir secret qu'il se décide un beau jour à lui adresser la parole. Durant tout ce temps, elle aurait pu l'imaginer comme étant un véritable Prince Charmant etc ... {vouii, elle est trèèès fleur bleue ma Sunday :love2: :love2: :love2: } Puis un soir, ils se sont retrouvés invités à la même soirée et le charme fut totalement rompu. Sunday-Rose aurait pu découvrir le vrai visage d'Aiden et comprendre qu'il est en réalité le parfait contraire de ce qu'elle avait imaginé jusque là. De même, elle pourrait se faire de fausses idées à son sujet désormais: étant donné qu'il y a toujours une bande de filles qui gravite autour de lui, elle pourrait à présent l'imaginer comme étant un séducteur en puissance, prêt à briser le coeur de chacune de ses prétendantes. En gros, il serait passé du statut de Prince Charmant à celui de grand méchant loup. :bigsmile:
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:55

J'aime beaucoup et d'ailleurs elle serait dans le faux parce qu'il n'est pas le grand méchant loup :kiss1:

Contenu sponsorisé



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 7 Icon_minitime

Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-