AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité



Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:09

et un petit mix sinon What a Face
Sean aurait pût se mettre en tête d'être une exception sauf que Brianna reste plutôt distante même si à certains moments, elle aime bien être avec lui parce qu'elle le trouve drôle et tout ?
Invité
Invité



Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:16

Yep ça me convient ^^
Invité
Invité



Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:20

yeah, je t'ajoute quand je maj, parce que je me mélange dans les codes :p
Invité
Invité



Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 3:16

Naaan, ils deviennent amis !

Je te dis, ta bouille on peut pas la méprisé ! I love you
Donc, alors j'avais pensé à un jour, Reagan est passé devant lui et un groupe d'élèves qui l'entoure, entends une de ces blagues qui la fait doucement sourire. Et du coup, étonné de l'avoir enfin vu sourire, il va la voir et se présente de façon assez drôle. Depuis elle l'adore et passé du temps avec lui est une vrai partie de plaisirs bien que pour certains cela paraisse inconcevable parce qu'il faut l'avouer, ces deux là sont bien différents (:
Invité
Invité



Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:01

lol c'est tip top alors!

je serai votre clown servant milady, à toute heure du jour ou de la nuit :**:
Invité
Invité



Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:04

Comme c'est meugnooon :bigsmile:

Contenu sponsorisé



Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal - Page 2 Icon_minitime

Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-