AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité



Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal Vide
MessageSujet: Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal Icon_minitimeLun 6 Juin - 2:21

SEAN DONEGAL
irish blondie is the perfection
23 ans ;; Célibataire ;; Mannequin l'Oréal en devenir ;;

Once upon a time... blondie boy!
   Un multi-tâche comme Sean, ça étudie deux examens en même temps pendant la sieste d'après-midi! ... Vous n'y croyez pas? vous faites bien. Parce qu'au fond, blondie est une grande faignasse! Juste dormir, c'est mieux. Mais il ne faut pas se fier aux apparences et encore moins à celles de Sean qui reste quelqu'un de bien! Ses grands amours sont la guitare, le surf et bien sur sa chevelure de princesse! Son grand objectif de vie est de devenir mannequin pour l'Oréal et faire naître une gamme de soins pour cheveux pour homme dans cette si merveilleuse marque!
   Un type comme Sean, c'est facile, ça peut faire les choses les plus géniales auxquelles vous pourrez penser, mais aussi... les plus stupides =.= C'est un ami en or, une personne sur qui vous pouvez compter pour tout et n'importe quoi. Un devoir? Faire disparaître un corps? Dans le premier cas, il s'enfuira probablement au Mexique pour démarrer une plantation de noix de cocos avec Diego. On vous l'accorde, c'est pas top, mais qui irait lui demander un coup de main pour un devoir de toute manière? Dans le deuxième cas... Eh bien loueons le ciel qu'il soit riche et merci au lion du zoo qui fait si bien disparaitre les preuves *0*





I'M SEARCHING
celui avec qui on expérimente la vie ;; for boy or girl ;;
Vous savez, il y a de ces gens avec qui on aime faire des expériences de toutes sortes. Comme savoir s'il est réellement impossible de se lécher le coude, de savoir ce que du soda fait lorsqu'il est en contact avec de la viande hachée, connaître la vitesse avec laquelle il faut courir vers un mur pour arriver à se tuer du premier coup... Tant de choses que l'esprit scientifique de Sean a besoin de savoir. Mais qui chercherait les réponses à toutes ces questions tout seul? Ça ne serait tellement moins amusant! ;; Taken

celle qui avait tout de el diablo ;; for girl ;;
Quand on sait que la toute première el diablo de Sean n'est autre que sa mère, on peut facilement en déduire qu'il ne s'agit pas d'un terme des plus flatteurs... Vraiment? Parce que sa mère a beau être une tortionnaire de premier ordre, blondie l'aime sa maman! Ouais, il est maso dans le fond, mais nous ne sommes pas ici pour en disserter. Bref, il y a toujours une fille quelque part qui se sent investi de la mission suprême d'être une seconde maman. Pourquoi? Bonne question, Sean ne se la pose pas, il se contente de l'appeler el diablo number two! ;; Free


Dernière édition par Sean Donegal le Mar 28 Juin - 18:58, édité 16 fois
Invité
Invité



Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal Vide
MessageSujet: Re: Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal Icon_minitimeLun 6 Juin - 2:21


Arielle L. Downer

« destroyeuse de perfection, que la malédiction s'abatte sur toi »
Un cataclysme! Une catastrophe! Un monstre! Oui, croyez-en bien Sean, elle n'en a pas l'air, mais dessous les sourires d'Arielle se cache le démon è.é Alors pourquoi ils cohabitent? Vous en avez de ces questions =.= Pour faire une histoire courte, il s'agit de la fille d'un ami de longue date à son père à lui, alors évidemment blondie subit du harcèlement capillaire depuis qu'il a migré sur la terre du far west. Harcèlement oui, parce que cette folle - et ce n'est pas peu dire venant de Sean, vous vous en doutez - s'est mise en tête que blondie avait trop de cheveux sur la tête! Infamie è.é La chevelure de princesse est absolument parfaite!
Alors depuis qu'ils cohabitent pour l'université, il va s'en dire que chaque jour est une bataille constante pour la préservation des cheveux blonds d'Irlande! Sean est devenu un super ninja et dort accessoirement avec son kit de super ninja question de pouvoir se défendre si Arielle arriverait par on ne sait quel vil stratagème à pénétrer l'antre irlandaise qui est fougueusement défendue par trois verrous! Bha viii hein, autrement jamais Sean n'oserait fermer l'oeil durant la nuit é.è
Mais bon n'empêche, nous dirons que c'est leur façon à eux de s'aimer, parce que oui, ils sont amis quand on gratte un peu! Et puis, il ne faut pas oublier le plan B de blondie dans lequel Arielle est très importante. Si jamais il devait arriver un malheur irréversible à la chevelure de princesse de Sean, il prendrait ceux d'Arielle pour une greffe en urgence. Alors ne vous étonnez surtout pas si un jour vous entrez chez-eux et que vous surprenez Sean en train de donner un shampoing à Arielle =.= À ses yeux, c'est un investissement.

Cassiopée E. Hepburn

« ô délicieuse fleur du désert, toi qui sert le si précieux burger »
Le meilleur moyen d’agrafer un homme, c’est par l’estomac, tout le monde le sait! Hey bien, cette légende urbaine n’en est pas une lorsqu’il est question de Sean et Cassi peut le confirmer sans mal. Si au départ il ne s’agissait que d’une mission d’aide humanitaire orchestrée par Arielle – oui vous apprendrez vite que blondie est très docile aux ordres et désirs des femmes et surtout cette femme x_x – où Sean avait pour obligation de devoir aller se sustenter dans le fast-food où travaille Cassi durant son quart, question de l’encourager, blondie boy y a très vite pris goût. Que demander de plus qu’un joli sourire et un burger qui dégouline de saveur… et de ketchup.
Depuis, il est coutume pour l’irlandais de se rendre au fast-food, chantant ses odes au burger ou à celle qui sait si bien les servir, celle qu’il surnomme si affectueusement sa burger-queen. Certes, il doit probablement lui donner mal au cœur à bouffer comme il le fait, mais ça, encore faudrait-il qu’il en soit conscient! Et hormis le fait que son burger est fantasmagorique, dans ces moments-là, blondie n’est pas très en état de se rendre compte ce quoi que ce soit x_x

Reagan Arteen

« citation citation citation citation »
blablabla labla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla.

Joan Storm

« citation citation citation citation »
blablabla labla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla.

A. Brianna Hemingway

« citation citation citation citation »
blablabla labla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla.

prénom nom

« citation citation citation citation »
blablabla labla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla.


Dernière édition par Sean Donegal le Mar 14 Juin - 22:51, édité 16 fois
Invité
Invité



Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal Vide
MessageSujet: Re: Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal Icon_minitimeLun 6 Juin - 2:21


Aiden J. Sterling

« pour le bien de l'humanité, timmy, nous devons expérimenter »
blablabla labla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla.

prénom nom

« citation citation citation citation »
blablabla labla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla blablabla blablabla bla blabla bla bla bla blablabla blablablabla.


Dernière édition par Sean Donegal le Lun 6 Juin - 18:28, édité 3 fois
Invité
Invité



Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal Vide
MessageSujet: Re: Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal Icon_minitimeLun 6 Juin - 2:22

héhé, just ask baby!
:disco:
Invité
Invité



Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal Vide
MessageSujet: Re: Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal Icon_minitimeLun 6 Juin - 2:26

~ <3 La virginité de ta fiche de lien est mine! MOUHAHAHA <3 I ask Blondy!
Invité
Invité



Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal Vide
MessageSujet: Re: Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal Icon_minitimeLun 6 Juin - 2:31

han femme vile que tu es è.é
pour la peine tu seras de corvée de vaisselle pour tout un mois, blasphèmatrice!

mais laisse-toi aller mon enfant, je suis tout ouïe
Invité
Invité



Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal Vide
MessageSujet: Re: Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal Icon_minitimeLun 6 Juin - 2:33

HAN! Je viens te demander et tu me prives de plaisir dans la vie. Tsss.
J'demande le lien d'emmerdeuse/coiffeuse/amie au fond/ et future Mme Donegal *SOOORT*

Nan bref *O* Juste emmerdeuse ça fera <3
Faut pas être trop gourmande. J'me réserve pour un cowboy de toute façon.
Un VRAI blond. Tsss <333
Invité
Invité



Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal Vide
MessageSujet: Re: Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal Icon_minitimeLun 6 Juin - 2:39

Ah craps, moi qui avait déjà commander les napperons du mariage é.è

mais soit soit, mon emmerdeuse préférée tu seras, ton cowboy je devrai attentivement surveiller et blondie-life j'ai totalement adoptée è.é Répète cette infamie et qui sait ce qui arrivera à général minou è.é
Invité
Invité



Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal Vide
MessageSujet: Re: Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:59

I ask too.

Je suis tellement tombée amoureuse de ta face et de ton caractère que j'ai une idée bien précise dans ma tête. Si tu veux bien de moi ! La fille froide et méchante Twisted Evil

Invité
Invité



Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal Vide
MessageSujet: Re: Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:38

I want a link with blondyyyyyy!!! :pompom: lol
Heuu je voyais bien un truc positif du genre Sean croise Joan un jour dans un parc et se dit qu'elle à l'air malheureuse et l'emmène dans un parc d'attraction (un endroit fou dans son genre lol) et elle retrouve le sourire depuis cest un peut son confident, son meilleur ami. Par contre elle a toujours du mal à gérer son coté hyperactif mais elle s'habitue.

Voilàààà sa te dit???

Ah au fait je viens de penser à un truc: Mélia et moi on cherche deux coloc's filles ou garçons pour notre appart' donc genre à un rp Sean pourrait faire la tête de chien battue et finalement Joan le ramène à son appart et au début il pourrait ne pas s'entendre du tous avec Mélia.
Donc si sa aussi sa te dis, tu me dis xD =)
Invité
Invité



Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal Vide
MessageSujet: Re: Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:14

Reagan ~ Muahaha, je le savais au fond que je suis irrésistible <3 Je t'écoute femme froide et méchante balance ton idée!


Joan ~ lol c'est tout à fait le genre de Sean de ramasser quelqu'un au piff pour aller faire des manèges =p Alors je marche Wink
Sinah pour l'idée de colocation, je suis déjà pris par Arielle et son général minou sorry é.è Remarque ça empêcherait pas Sean à se pointer pour faire une sieste soit disant parce que ce canapé est mieux que le sien XD
Invité
Invité



Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal Vide
MessageSujet: Re: Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:18

moi c'est possible *0*
j'ai pas trop d'idée et normalement Brianna est un peu méfiante avec les garçons, mais on peut trouver un lien quand même :love1: ?
Invité
Invité



Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal Vide
MessageSujet: Re: Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:23

lol Sean est beaucoup trop peace & love pour faire peur XD Faut pas être méfiante avec lui <3

mais ouep y'a tujours moyen de trouver quelque chose! Déjà en partant, positif ou négatif?
Invité
Invité



Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal Vide
MessageSujet: Re: Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:51

D'accord cool on se fra un rp alors et puis pour l'histoire des colocation sa me va pour le truc de la sieste là xD Et pis aussi y avais une autre fille à qui j'ai proposé d'être coloc' et je m'étais dit que si tu étais dccord sa le ferais si c'était ton ex. Donc on peut quand même gardé sa même si t'es pas coloc??
Invité
Invité



Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal Vide
MessageSujet: Re: Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:59

lol on se fait un rp quand tu veux (vive les vacances *0*)

et puis ouep why not. Un si beau spécimen, c'est pas concevable qu'il est pas d'ex qui trainent dans son placard è.é
Invité
Invité



Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal Vide
MessageSujet: Re: Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:01

c'est sa mais bien sur! x) xD je préviens Grace après sa à vous de voir si c'est toi qui l'a quitté ou un truc dans le gene Wink
Invité
Invité



Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal Vide
MessageSujet: Re: Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:19

Envois-là moi, j'attends de pied ferme XD

et sinah pour le rp, une idée?
Invité
Invité



Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal Vide
MessageSujet: Re: Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:23

Bah oui on fais le coup du parc d'attraction là!!! =) et je t'envoie Grace en recommendé xD
Invité
Invité



Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal Vide
MessageSujet: Re: Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:24

aaaaah ok!
**comme quoi être crétin n'est pas qu'au perso =.=**

So j'ouvre ou tu le fais?
Invité
Invité



Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal Vide
MessageSujet: Re: Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:26

Tu ouvre j'ai d'autres rp qui attendent dpeuis un moment mais je vais rép! =)
Invité
Invité



Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal Vide
MessageSujet: Re: Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:32

Ok j'open ce soir si je me sens inspiré =p
Invité
Invité



Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal Vide
MessageSujet: Re: Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:14

Froide et méchante et en plus à la ramasse x). BREF.

J'avais pensé que tu sois genre le petit clown exceptionnel qui arrive à faire rire un peu Reagan ! Tu vois ?
Invité
Invité



Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal Vide
MessageSujet: Re: Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:06

muhaha ouais je vois le genre
à force de continuer même si elle lui dit stop, il a fini par briser une ou deux barrières
les idiots y'a que ça de vrai <33

Du coup est-ce qu'il est plus ou moins devenu un pote de Reagan ou il est malgré tout au stade d'indésirable qui peut parfois être marrant?
Invité
Invité



Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal Vide
MessageSujet: Re: Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:37

euh positif ce serait top, mais après c'est comme tu veux! Est-ce que tu recherches quelque chose en particulier ?
Invité
Invité



Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal Vide
MessageSujet: Re: Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:57

Hum, nop rien de bien particulier.

Déjà si elle est méfiante avec les garçons, y'a deux trucs qui me viennent en tête.

Soit que Sean est l'exception à la règle étant donné qu'il est pour le moins particulier XD
Soit que Sean s'est mit en tête d'être une exception sans en être une parce qu'il se prend pas pour n'importe qui =p

Après faut voir et développer selon ce qui te tente

Contenu sponsorisé



Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal Vide
MessageSujet: Re: Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal Icon_minitime

Blondie boy, the irish perfection ~ Sean Donegal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-