AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !

Partagez|

Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité



Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:19

Nolan J.Wellington a écrit:
ezri : ça me va, mais bon pas une forte compétition hein Razz Nolan est gentillemment accro à October x)

pas de soucis, puis Ezri aime bien être le vainqueur *out* , je te rajoute prochainement Smile puis si un de ses quatre tu as envie d'un rp n'hésites pas à me demander Wink
Invité
Invité



Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 0:49

Hm, Jude pourrait être une élève modèle à qui il pourrait parler plus facilement ? Jude verrait son point faible et ses ennuis. ?
Invité
Invité



Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:50

Ezri oh ben un rp maintenant ça serait bien écoute x)

Jude : il pourrait se comprendre, oui Very Happy, et parler de problèmes non Nolan est pas trop je te confie ce que je pense, il serait plutôt du genre à traiter de tout et de rien sauf de lui x)
Invité
Invité



Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:27

Ça te tenterait pas, un p'tit lien avec une collègue? Razz Une idée? =D
Invité
Invité



Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:16

qu'est-ce qui te ferait plaisir ? Very Happy
Invité
Invité



Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:36

Citation :
Il peut se montrer manipulateur afin d'obtenir ce qu'il veut.

Je crois que nous pouvons faire un lien formidable avec ça Cool
Invité
Invité



Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:42

Darcyleinn Very Happy dis moi ton idée ? x)
Invité
Invité



Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:04

Ton personnage veut retrouver October mais la jeune femme est encore en phase compliquée avec Jayden comme tout le monde le sait (a) *sors*
Cependant Jayden & 'Leinn ont un peu fricoté ensemble et ça aurait pu tomber dans les oreilles de notre cher Nolan qui se serait dit que la jeune femme pourrait être un bon truc pour se débarrasser du jeune homme (: ? Donc Nolan se présente comme un cousin de 'leinn pour essayer de la persuader de re séduire Jayden ? Ou tu le fais à la mode Arnacoeur *je l'en vu hier encore* en essayant de la séduire un peu pour lui dire "Il est trop tard pour moi et je sais que tu aimes un autre homme qui est Jay'" ->[]

Désolée j'ai des idées trop tordus xD On peut partir sur du plus basics (ou du plus tordus encore) xD!
Invité
Invité



Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:07

J'adore l'idée à l'arnacoeur (j'aime les idées tordues ;p ) xD

(en plus Miranda :bave: )
Invité
Invité



Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:14

Les idées tordus c'est mon rayon (aa) Si tu veux je peux trouver d'autres idées ça ne me gêne pas dis moi juste du positif, négatif ou complexe et tordu (: !
Sinon on reste sur ça cher professeur (a)! Dis moi si c'est ton dernier mot x)!
Invité
Invité



Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:26

on reste sur ça ma chère Darcyleinn Very Happy

Contenu sponsorisé



Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A  - Page 2 Icon_minitime

Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-