AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité



Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A  Vide
MessageSujet: Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A  Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:48







Nolan J.Wellington


Des petites infos :
- il a grandi à Los Angeles, mais il est parti étudié à Boston
- il est sorti avec Octobeer, l'a mise enceinte et l'a abandonné. Il est revenu pour elle et tenter de lui expliquer pourquoi il a fait ça.
- il adore le foot.
- Il adore la lecture, l'écriture.
- Il n'aime pas montrer ce qu'il pense
- Il déteste se confier aux autres.
- Il aime rester discret.
- Il peut se montrer manipulateur afin d'obtenir ce qu'il veut.






Idées de lien


◊ idée ...
◊ idée ...
◊ idée...
Pour vous aider

Présentation
Formspring


A ajouter

◊ [b]NOM Prénom
Nom Prénom
Nom Prénom





Dernière édition par Nolan J.Wellington le Lun 6 Juin - 11:17, édité 5 fois
Invité
Invité



Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A  Vide
MessageSujet: Re: Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A  Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:48


Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A  N-S-gif-white-collar-20089449-443-250

« Girls : what I can be without you »
pretty and sexy




    ♦ TYLER October Sky
    « first love and broken heart»
    Toi et moi s'était parfait, le coup de foudre dès notre premier regard je t'ai aimé comme je n'avais jamais aimé personne au par avant. Le paradis en somme... jusqu'à ta grossesse ou j'ai paniqué et je suis parti comme un lâche sans ne t'avoir exposé mes raisons, j'ai préféré fuir plutôt que de me confier, car ce n'était pas mon truc, je m'en suis toujours voulu et c'est pour ça que je suis de retour, pour te reconquérir et je suis prêt à tout pour ça.
    ♦ Fitzgerald Jazmin-Grace
    « a strange meeting »
    Je venais d'arriver et avec mon fraîche et nouvel ami Ezri nous nous rendîmes au cabaret où tu travailles; Ezri m'embêtait beaucoup pour savoir si j'étais capable d'obtenir ton numéro ou pas, il adorait me charrier, j'étais donc énervé, mais je décidais de relever son défi et je te rejoins en coulisse, tu me donnas ton numéro avec un certain plaisir, jusqu'au lendemain où je t'ai croisé dans les couloirs de la Fac. Nous fîmes comme-ci de rien n'était, mais une certaine gêne semblait s'être installée.






    ♦ Beckenridge L. Olivia
    « teacher's pet»
    Toi tu es mon élève préférée, tu es intelligente, sympathique et appliquée dans les devoirs. On voit que le droit te passionne, tu prends à coeur le cours et tu le rends vivant. Je t'apprécie aussi en dehors des cours, car tu possèdes une culture importante et je suis sûr que je ne suis pas le seul prof à t'adorer.
    ♦ nom prénom
    « we are ?»




Dernière édition par Nolan J.Wellington le Mar 7 Juin - 21:21, édité 7 fois
Invité
Invité



Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A  Vide


Dernière édition par Nolan J.Wellington le Mar 7 Juin - 21:15, édité 4 fois
MessageSujet: Re: Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A  Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:49


Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A  23urk8o

« boys: a brother is more than genetic. »
handsome and cool






    ♦ nom prénom
    « we are ?»
    ♦ Reese Ezri T. Reese
    « best friend »
    Je ne savais pas vraiment comment te considérer au début. Tu aimes bien te faire voir et étant plutôt sociable, tu es venu vers moi. Au début je n'ai pas vraiment adhérer avec toi, mais très vite je me suis rendus compte que tu étais un gars super, qui était charmant comme moi. Bien que toi tu aimes la compétition et tu aimes draguer et flirter avec les élèves, tandis que je suis beaucoup plus calme et plus posé, tu essaies souvent de me "décoincer", mais tu n'y arrives pas et toujours fier de gagner cette sorte de compétition, tu adore rester avec moi. Mais tu semble me trouver assez mystérieux.

Invité
Invité



Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A  Vide
MessageSujet: Re: Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A  Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:49

+3
Invité
Invité



Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A  Vide
MessageSujet: Re: Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A  Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:50

vous pouvez y aller Very Happy
Invité
Invité



Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A  Vide
MessageSujet: Re: Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A  Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:54

Moi, j'voudrais bien un petit lien si possible (a)
Mais, j'ai pas d'idée par contre :3
Invité
Invité



Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A  Vide
MessageSujet: Re: Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A  Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:08

ah ben on est deux alors Very Happy

October S. Tyler
October S. Tyler

✎ BLABLA : 1234
✎ COPYRIGHT : HELL'S ANGELS
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 24 ans
✎ JOB : Aucun
✎ MUSIQUE : Stereo Hearts - Adam Levine ft. Gym Class Heroes


https://fraternities.forumsrpg.com/t30-october-sky-tyler

Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A  Vide
MessageSujet: Re: Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A  Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:10

    Ne m'oublie pas hein :kalin:
Invité
Invité



Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A  Vide
MessageSujet: Re: Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A  Icon_minitimeDim 5 Juin - 2:21

*_* moiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Invité
Invité



Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A  Vide
MessageSujet: Re: Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A  Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:03

Alors je sens que ce lien va être dur à définir xD

Alors parle moi un peu de Nolan ? Smile
Invité
Invité



Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A  Vide
MessageSujet: Re: Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A  Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:04

Un lien ? cheers
Invité
Invité



Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A  Vide
MessageSujet: Re: Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A  Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:57

October : tu seras la première rajoutée love2

Callahan : avec plaisir tu aimerais quoi ? Very Happy

Ezri : yes un collègue, un lien positif ? Very Happy

Jude: Nolan est un professeur gentil attachant mais qui reste tout de même mystérieux il ne laisse jamais transparaître ce qu'il pense, ce qu'il ressent et ne confie jamais rien sur sa vie. En gros x) mais il a qu'un seul point faible c'est October.


Dernière édition par Nolan J.Wellington le Dim 5 Juin - 15:59, édité 1 fois
Invité
Invité



Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A  Vide
MessageSujet: Re: Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A  Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:59

:superman: ?
Invité
Invité



Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A  Vide
MessageSujet: Re: Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A  Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:00

oh oui *_* qu'est-ce qui te ferait plaisir ? Very Happy
Invité
Invité



Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A  Vide
MessageSujet: Re: Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A  Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:02

Oui positif =D , ça te dirais meilleur ami ? Genre ils pourraient être meilleurs amis puis comme ils sont tous les deux séduisants, il pourrait avoir comme une sorte de compétition/tension entre eux ? Smile
Invité
Invité



Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A  Vide
MessageSujet: Re: Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A  Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:04

Nolan est prof de quoi?
Invité
Invité



Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A  Vide
MessageSujet: Re: Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A  Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:18

Mon cher professeur de droit, un lien avec ton élève ? :héhé:
Invité
Invité



Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A  Vide
MessageSujet: Re: Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A  Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:38

J'ignore si Nolan fréquente les cabarets huppés de Los Angeles mais Jaz y travaille comme danseuse et chanteuse, je pensais donc partir de là. :pervers:
Invité
Invité



Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A  Vide
MessageSujet: Re: Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A  Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:01

ezri : ça me va, mais bon pas une forte compétition hein Razz Nolan est gentillemment accro à October x)

Olivia : mon élève favorite je suppose ? x)

Jazmin : oui ils auraient sympathises lui qui voulait se détendre x)

callahan
: prof de droit Very Happy
Invité
Invité



Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A  Vide
MessageSujet: Re: Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A  Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:02

Évidemment, je suis la meilleure de toute (a)
Invité
Invité



Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A  Vide
MessageSujet: Re: Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A  Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:33

sérieuse et ayant de la culture, une élève modèle en somme que tout prof aimerait x)
Invité
Invité



Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A  Vide
MessageSujet: Re: Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A  Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:42

Nolan J.Wellington a écrit:

Jazmin : oui ils auraient sympathises lui qui voulait se détendre x)

Une idée : J'ai vu que Nolan, avait un meilleur ami avec lequel il entretenait une légère " compétition ". Je propose donc qu'Ezri aurait pu l’entraîner dans un de ces cabarets branchés de la ville le soir où Jaz se produisait sur scène. A la fin de sa performance, Ezri aurait taquiné Nolan sur le fait qu'il ne serait pas capable d'aller demander le numéro de la danseuse. Défis que Nolan aurait relevé. Il aurait donc attendu la sortie de Jaz pour lui demander son numéro et elle le lui aurait donné en ignorant totalement qu'il était prof à l'U.C.L.A. Seulement, quelque jours après, ils se seraient croisé dans les couloirs de l'Université, chose que Jazmin aurait trouvé particulièrement gênante.

Si tu as une meilleure idée, on peut trouver autre chose. Love


Dernière édition par Jazmin-Grace Fitzgerald le Dim 5 Juin - 19:04, édité 1 fois
Invité
Invité



Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A  Vide
MessageSujet: Re: Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A  Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:42

Je confirme (L) je suis donc ta nouvelle élève préféré mon cher professeur Smile
Invité
Invité



Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A  Vide
MessageSujet: Re: Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A  Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:00

Olivia ma chouchou d'élève (a)

Jazmin : j'adore l'idée x), j'aurais bu un coup de trop alors Razz, gênée mais tu aimerais te faire le prof x)
Invité
Invité



Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A  Vide
MessageSujet: Re: Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A  Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:02

Rah ! x)
Je suis démasquée. :happy:

Contenu sponsorisé



Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A  Vide
MessageSujet: Re: Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A  Icon_minitime

Nolan : the more handsome teacher of U.C.L.A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-